SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dixou chez Hector

Aller en bas 
+26
mamily59
chon 62
peho
joée
barbafamille31
Emeraudeeyes
Sweet
oasis
Christine et Claude
Maudinette
forestier
Martine
laure
fanfan71
Fybbie
Laurence
lilly
Vivirou
Fran78
moc21
nina 33
fidji
Marielle
Nina07
simo67
hector
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptySam 18 Avr 2015 - 15:07

Salut c'est Dixou

Che suis bien arrivé hier dans la pire FA qui eziste chez SB. Après 300 km ch'croyais pouvoir m'reposer. Ben non.

⭐ ⭐  ⭐  ⭐ y a un intrus dans la maison ..... voui voui voui y a un ote loulou, en vacances LUI, pas en FA. ELLE nous a mis en laisse et z'avons fait un tout tit tour histoire de se dégourdir les pattounes. 2-3 r'niflettes et hop vogue la galère, y a pas eu d'bagarres. OUF.
Che suis fils unique pas trop habitué à avoir un coloc. mais ça l'fait, l'morpion l'est pas chieur, moi non plus. J'ai visité la turne en mettant mes pattounes sur tout les r'bords d'fenêtres, y a pas moyen d'voir dehors comme y faut .... fotami.

C'matin tite sortie, che reste en laisse, l'morpion est à la bade sans pb. J'marche que sur la route pour pas me mouiller; che regrette passeque l'ote a eu une grosse séance de papouilles pour sécher.

L'morpion commence à m'faire des révérences, mais faut qu'che voille un peu avant, si j'peux répondre à ses avances.

L'invité connaît bien la maison et il a ses endroits favoris, j'lui pique pas, par contre, j'ai squatté sa niche qui est au garage.... bof ça l'a pas émotionné.

D'main j'vais être en longe, comme j'tire pas en laisse ça d'vrait rire. EUX sont MDR dès qui z'arrétent d'marcher, j'veux rentrer à la maison.

Comme Vénus je cherche activement une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter, c'est sûr qu'j'suis pas aussi dégourdi qu'cette louloute, mais il faut qu'j'm'pose.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptySam 18 Avr 2015 - 15:47

Coucou Dixou.....quoi tu ne veux pas te mouiller les patounes.....chochote va!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptySam 18 Avr 2015 - 15:50

Ah ! Voilà un début de compte-rendu plutôt prometteur, monsieur Dixou ! Un toutou qui ne tire pas en laisse et ne croque pas immédiatement les minus en vacances dans SA pension*****... C'est déjà bien ! Tu vas voir, Dixou, sont finalement pas trop méchants, ces Thénardier... ;) Gros bisous à tous là-bas, 2-pattes et 4-pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:11

Ah ça y est, voilà Dixou qui nous raconte ses misères!! lol! Dans l'ensemble, ça a l'air de plutôt bien se passer :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:59

Ces récits nous manquaient (mais bon cela veut dire qu'il y a un loulou à adopter) vu sa frimousse il ne devrait pas tarder à trouver sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:47

Salut, c'est Dixou

j'rentre tout juste de 3/4 d'promenade avec l'Ote.
J'sors en longe, j'fais pas un pas plus vite que l'autre et j'veux pas aller dans l'herbe j'reste sur la route. J'suis donc propre quand j'rentre, l'morpion est trempé jusque sur l'dos, y s'roule dans l'herbe haute et humide, moi j'm'sens pas encore prêt pour de telles folies   :joker:  :joker: .

j'commence à m'préoccuper de la vie sociale de cette maison de dingues, ben voui faut qu'j'm'habitue à de nouveaux rites.

J'vais m'reposer en attendant qu'LUI débaroule du pieu et nous repartirons sur les ch'mins du bois. Y a bcp de  ☀ ☀ , après j's'rai peinard jusqu'à 13 H pour une escale technique.
AM grrrrrrrrrrrrrrosse sieste et grrrrrrrrrrrrrande prom'nade.

L'morpion fait de + en + d'révérences et jappe un tout tit peu, mais moi j'sui pas encore taf réceptif à ce genre de maniaqueries, j'attends paisiblement que l'orage passe. D'ici qq jours j'crois bien qu'j'participerai mais molomolomollo, j'suis ici que depuis vendredi AM, faut qu'j'aille l'temps d'm'adapter NON  :?: :?:

EUX sont pas trop pénibles, y laisse du temps au temps  scratch scratch .

J'vous souhaite une bonne journée avec bcp de ☀  et d'amour.

A+++

Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyLun 20 Avr 2015 - 5:50


La vache, ELLE a oublié de dire que MOI et VENUS nous cherchons à adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyLun 20 Avr 2015 - 6:03

Alors ça y est Dixou, te voilà arrivé à bon port ? ça commence bien, mais si j'ai bien compris t'es pas au bout de tes peines - on les connait, ILS vont t'en faire voir de toutes les couleurs, mais c'est pour ton bien et celui de ta future famille...qui ne va sûrement pas tarder à se manifester car tu m'as l'air bien sympa

à plus

gros bisous à Eux et à toi de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyLun 20 Avr 2015 - 6:27

Mon pauvre Dixou, il a fallu que ça tombe sur toi......mais tu vas voir la vie chez les Thénardier....ben c'est pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 6:10

Salut, c'est Dixou

Comme vous pouvez le voir j'suis été razibussé, pas par EUX, j'suis arrivé comme ça. J'suis pas très bô   :x  :x , mais ça fait rien. EUX m'laisse libre en prom'nade, mais pas seul dans l'pré.
On rentre juste de la tite sortie, quand LUI s'ra prêt on n'ira r'faire un tour.
J'ai toujours pas bien envie de jouer avec l'morpion, pourtant y s'donne bcp d'peine pour m'séduire. J'déballe tous les jouets du carton, j'les traine un peu dans la maison et après j'vais dormir. J'ai bcp faim, alors ELLE me mets un peu de verdure en plus d'mes croc's, reus'ment qu'j'dine pas en même temps qu'le feu follet, lui mange très posément, en appréciant son repas, des fois y rote ça les fait rire.



Dixou chez Hector 150422074519110702

Un tit peu de sport sur les troncs d'arbres.

Si vous z'avez le l'temps lisez tout en entier les petites annonces :

DIXOU BC obéïsant et calme cherche FAMILLE TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES AIMANTE à adopter rapidement
(J'tiens pas spécialement à prendre de mauvaises habitudes dans ma FA de m .....)

Comme j'suis un bon mec j'vous demande siou plaît de penser aussi à VENUS   ❤  ❤

Bonne journée   ☀  ☀  ☀
Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:21

Razibussé, oui, mais en tout cas ça te va trrrèèès bien, Dixou !

Et alors, serais-tu un peu snob, pour refuser de jouer avec l'morpion ? Ou alors, pauvret, tu as encore un peu le bluezzz de ne plus être avec ta famille d'avant ?... 😢 Allez courage, gentil loulou, tu vas la trouver bientôt, ta famille à adopter ! ❤

P.S. Ici à la maison, nous avons la championne départementale du rot : Miss You :roll: . Faut dire qu'elle avale sa gamelle à toute vitesse, ça doit créer des embouteillages, là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:18

Tu es tout mignon Dixou et tu m'as l'air bien sage... un peu trop peut-être... :D
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:24

Moi je te trouve très beau, avec tes oreilles au carré j'adore ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:43

Même ratiboisé tu es tout mignon, dévergonde toi un ti peu (qu'on puisse rigoler :D )

calinou ti loulou
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:12

Je ne peux pas m’empêcher d'avoir le cœur serré en voyant ce loulou et tous les autres d'ailleurs "recasés". Que pensent-ils dans leur petite tête ? Ben moi, cette coupe courte , je trouve que ça lui va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:39

Dixou est beau et bon alors à votre bon cœur messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:17

T'as l'air d'être un Loulou tout calme.

Tu vas peut-être te dégourdir d'ici quelques jours, comme Vénus. :bounce:

En tout cas, tu es bien mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector    Dixou chez Hector EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:58

Tu est bien mignon Dixou avec ta coupe de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyJeu 23 Avr 2015 - 6:12

Nous, on te trouve magnifique Dixou! Tu es un loulou prudent qui prend le temps de prendre ses marques et de comprendre son nouvel environnement...
Profite bien de ce temps de pause pour te ressourcer... D'ici peu tu joueras avec ton colocataire et le moral sera au top! On te souhaite de trouver une gentille famille !
❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:46

Même "ras tondu" t'as une bonne bouille - en plus tu as l'air vraiment gentil et si c'est EUX qui le disent............. c'est sûr qu'une famille va bientôt flasher sur toi , tu as tous les atouts pour séduire

à bientôt

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:21

Les poils...ça ne change pas le caractère du loulou et si ELLE dit que Dixou est top....c'est qu'il est top !
Alors, sa famille adoptante va bien se décider à se montrer ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:36

Salut, c'est Dixou

1 s'maine qu'jsuis là et ça y est, les brimades commencent : ELLE m'appelle adhésine pot d'colle,  scratch  scratch   ben non moi c'est Dixou non  :?:  :?: . Faut dire  que depuis 2-3 jours j'la poursuite sans arrêt, faut j'voille où c'est qu'ELLE est après j'men fout j'vais dans un de mes coins.

ELLE m'a raconté qu'y a 2 louloutes Elpa et Fipie   :?:  :?:  qui vont aller en vacances dans une super FA, vous savez là ou y a la tite Vénus. EUX disent que la FA est super méga tip top d'assepter les 2 fifilles, vous vous rendez compte j'crois qu'ça fera 8 4 pattes, c'est bcp de boulot rien que pour la distribution des papouilles.  :cheers:  :cheers:  famille Lisa.

J'commence d'jouer avec EUX et les jouets qu'on m'lance, avant c'était même pas en rêve. Quant à faire l'pitre avec l'feu follet c'est 2 mm des bisous, et ensuite chacun sa route, chacun son ch'min, moi à 20 m au plus des 2 pattes, l'morpion toujours à courir tant qu'on n'est dans son champ d'mire.

Maint'nant qu'y fait jour tôt, on déhote à 6 h 45 pour être de retour à 8 h - après dès que LUI est prêt, vers 9 H on r'part,, tous les jours on cherche du muguet, il est pas bien mûr alors on n'a que 12 brins et faut r'garder bcp , avec ELLE c'est plus simple on cueille des orchies en rentrant dl'a tite sortie et y en n'a plein partout.

J'vais m'booster pour mettre des annonces partout afin d'adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, j'suis pas aussi dégourdi que Vénus, mais ça va viendre et ce s'rait mieux que ce soille dans une famille définitive.

J'vous souhaite du   ☀  ☀  ☀  pour votre WE (paraît que c'est pas gagné) c'est pas grave l'séchage c'est des papouilles supplémentaires.

A bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:02

Elpa et Fipie ? lol! lol! lol! Tu es sûr que tu as bien entendu, Dixounet ?... scratch :lol:

En tout cas tu as l'air de te dégourdir un peu, ça c'est bien, je suis sûre que la famille trrrèèès aimante qui n'est certainement pas loin pour toi aimerait bien un loulou un peu joueur et dynamique ! Allez, sors de ton coup de blues, va, tu vas voir, tu vas trouver et être très très heureux, après ! Et en attendant, continue à faire le gentil pot de colle chez EUX. Gros bisous sur ta truffe.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptySam 25 Avr 2015 - 7:00

Eh bien c'est des bonnes nouvelles tout ça......Dixou, tu commences à sortir de ta bulle toi aussi......d'ici peu, tu seras aussi dégourdi que Vénus.....il faut dire que tu es un sportif......ton ancienne maîtresse faisait de la course à pied avec toi, tu as déjà la résistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector EmptyLun 27 Avr 2015 - 5:59

Tu te détends mon garçon - on est heureux pour toi et comme ILS disent "ça va viendre" - on leur fait confiance - encore un petit effort et tu seras prêt pour avoir TA famille

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: