SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Goliath

Aller en bas 
+8
Véro 14
joée
fidji
fanfan71
nina 33
Nina07
Violaine
vidocq76
12 participants
AuteurMessage
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:58

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà presque 9 mois que mon Vidounours of blue eden est parti au paradis des beardeds et que Goliath of blue eden est venu combler ce vide de poils.
Que de chemin parcouru depuis ce 12 Décembre où je suis allée le chercher près de Calais.
Quelques nouvelles de Goliath Goliat10
Nous avons pris tous les 2 nos marques et nous nous sommes adoptés l'un et l'autre (même si mon Vidocq reste dans un coin de mon coeur).
Les poils ont bien poussés et sa position favorite est sur sa couette qui est.... sur mon lit...
Quelques nouvelles de Goliath Goliat18
Il adore la voiture et rêve de m'accompagner partout... mais ce n'est pas toujours possible.
Il commence à apprécier d'aller au marché même si certains bruits lui font encore peur et si parfois il trouve qu'il y a un peu trop de 2 pattes... dans ce cas il met sa queue entre les pattes.
Il commence à apprécier d'être peigné sauf sur le ventre et se comporte comme un chat quand il s'agit d'être lavé...passer une griffe sur le seuil de la salle de bain non merci :x ....à la rigueur un coup d'oeil quand maitresse est dans la baignoire... ;)
il est devenu super copain avec la Patoune (Joana la bc de mes parents). Il sont capables de jouer pendant des heures avec des pelluches ou des bouts de bois...
Quelques nouvelles de Goliath Goliat14
Quelques nouvelles de Goliath Goliat15
Quelques nouvelles de Goliath Goliat11
Quelques nouvelles de Goliath Goliat12
Quelques nouvelles de Goliath Goliat17
Quelques nouvelles de Goliath Goliat16

Oups il y a 1 ou 2 beaded dans ce tas de poils????
Quelques nouvelles de Goliath Goliat19

à Oui 2 n'est ce pas mon Loulou...
Quelques nouvelles de Goliath Goliat13

La Patoune est parfois énervée car Goliath court plus vite qu'elle maintenant et commence à comprendre les tactiques de feintes...
En tout cas rdv à Mouliherne cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:27

Un bien joli loulou que voilà ! et les 2 ont vraiment l'air hyper copains !! :)
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:19

Et une photo de son copain berger suisse qui appartient à la fille d'une ancienne collègue avec qui je suis toujours en contact. Il a 6 mois et est presque aussi grand que Goliath...

Quelques nouvelles de Goliath Goliat21
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyJeu 1 Sep 2016 - 5:43

Quelles bonnes nouvelles, et avec de belles photos, en plus ! Tout ce qu'on aime ici, non ?!... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:39

Qu'il est beau ce beardinou ! belles photos de 2 loulous heureux et bien dans leur poil

à la semaine prochaine à Mouliherne

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:53

Ah le voilà le "petit" Goliath ! C'est vrai qu'il a bien changé depuis 9 mois dis donc !
Alors... à la semaine prochaine ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:09

Tout mimi ce loulou ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:13

il est franchement adorable ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptySam 3 Sep 2016 - 17:04

ce qui m'épate le plus c'est de voir un bearded sans ses poils, méconnaissable, et de se dire ensuite, une fois que tout a repoussé : "Mais oui, c'est bien un BC".

En tout cas, il est magnifique.

J'adore les photos où on voit la "mêlée"... et effectivement, on se demande qui se cache derrière ce poil en action !!!
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:33

Je trouve enfin du temps pour poster quelques photos du Loulou qui se porte très bien. Son poil a très bien poussé mais monsieur est certainement un chat camouflé en chat car il déteste le bain et toutes les pièces où il peut être mouillé:ohmonDieu:.
Heureusement que nos Loulou ne sentent quasiment jamais mauvais (à part quand ils se roulent dans les tas de popo chocolat)...
Contrairement à Johana, il ne fuit pas quand j'allume l'appareil photo fr mon téléphone ...
Quelques nouvelles de Goliath 111

ma photo préférée avec un jeu de luminosité involontaire
Quelques nouvelles de Goliath 211

Moi je suis un intellectuel - Dormir ou ne pas dormir sur le lit de ma maitresse?
Quelques nouvelles de Goliath 310
Oui uniquement s'il y a une couverture polaire dessus, sinon ce n'est pas assez confortable....

Je partage tout avec ma copine sauf les sticky!!! Elle, elle s'en va dès qu'elle sent qu'il y a un appareil photo!
Quelques nouvelles de Goliath 410

Je suis beau non? je sort de chez Nathalie la toiletteuse de Chantepie...Quelques nouvelles de Goliath 510

Nous on se confine en même temps dans la même gamelle d'eau, c'est tellement meilleur que d'aller dans les autres gamelles...Quelques nouvelles de Goliath 610




Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:22

Il est devenu magnifique ce Goliath avec tous ses poils lol! , un vrai bearded !
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:33

Qu'il est beau ce Goliath au pelage bien noir !
J'ai l'impression qu'à deux , ils partagent du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyLun 10 Aoû 2020 - 5:09

:amour1: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyLun 10 Aoû 2020 - 8:20

Ah des nouvelles de Goliath.....contente de le savoir en bonne forme et il est magnifique avec son poil très noir.
Et c'est un gentledog, il partage avec sa copine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyLun 10 Aoû 2020 - 9:41

Bien contente d'avoir des nouvelles ! et en plus plein de photos et aussi de Johana :amour1:
J'espère qu'on aura l'occasion de les rencontrer l'année prochaine, et j'espère aussi que vous allez bien, ta maman et toi !
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:16

Et oui Goliath a bien changé en quelques années et le toilettage lui fait beaucoup de bien et c'est plus simple pour le baigner (Plus besoin de nettoyer et surtout d'éponger la salle de bain). Il est beaucoup moins stressé qu'avant sauf pour tout ce qui concerne le bain et l'eau.
Ce qui est formidable c'est la superbe complicité qui s'est installée entre Goliath et Johana... avec un peu de jalousie l'un vis à vis de l'autre.
Ce qui est amusant c'est que Johana nous donne sa patoune gauche alors que pour Goliath c'est la droite...
Cette nuit l'orage c'est fait entendre, du coup j'ai eu le droit à un Loulou tout contre moi.... comme s'il ne faisait pas assez chaud ;-)
Pour la santé,pour l'instant nous sommes passes à travers le COVID... pourvu que cela dure car il y a 2 ans j'ai fais un coma suite à un virus attrapé au Canada lors d'un voyage professionnel. Ce virus m'a attaqué le pancréas du coup je suis maintenant sous insuline avec un diabète non régulé ponctué d'hypo importante. Du coup méfiance vis à vis de ce virus.
Pour l'instant sans activité, je profite des 2 Loulous et de ma maman en espérant retrouver rapidement du travail si possible du coté de Rennes, mais plus de réponse des entreprises auxquelle j'écris depuis mars....A part ça tout va bien ici et j'espère à l'année prochaine avec les 2 boules de poil.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:25

Oh mince.....ces saletés de virus....oui fais très attention au COVID.....
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:42

Contente d'avoir des nouvelles de ce beau Goliath. :amour1:

Je me souviens de l'avoir rencontrer en Avril 2018 avec sa maîtresse au centre d'ostéopathie NIAO à Rouen.
À l'époque j'emmenais Fairyness et Charly en consultation.
Il est magnifique ton Goliath et merci pour les belles photos.
Oui fais bien attention à toi avec ce foutu virus,vu les problèmes de santé que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:46

Aïe… les nouvelles ! :déprimé: C'est sûr qu'il faut faire attention à ce satané covid si tu as en plus des soucis de santé !
Je te souhaite de retrouver du boulot rapidement !
Prends soin de toi et de ta maman et caresses aux poilus :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:47

superbe le beau Goliath et la fifille aussi

oui, protégez vous bien contre cette saleté de covid, surtout si vous êtes fragilisé

caresses aux poilus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Goliath Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Goliath   Quelques nouvelles de Goliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lao
» BUNNY chez Bayou05
» Mowgly
» Dixou
» ATHOS en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: