SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.

Aller en bas 
+50
lilly
stef et gini
barbafamille31
schappe60
domi22h22
bluedark44
marie thé
Arwen
Fybbie
Nadine
lilooux
ginivir
Bayou05
NINO-one
Martine
Marielle
LILOU
fanfan71
grimour
anne.duriaux
Chelsy
Liz
gigy
chon 62
oasis
Véro 14
christine
bvincend
kitty16
gaaagou
hector
Vivirou
djinn
laure
rinouche49
campbell
nina 33
Christine et Claude
grospilou
Sylvie
evelyne27
Fran78
fidji
clornide
eureka
BerMaxJoy
Violaine
moc21
Nina07
simo67
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:02

les immondes personnes ! quelle horreur de lire ça - heureusement la pépette reprend du poil de la bête et va s'en sortir grâce à la mobilisation générale et surtout aux bons soins d'Evelyne et Jean Paul qui font un boulot remarquable - soyez en remerciés les amis car c'est bien grâce à vous que Fairyness reprend goût à la vie

c'est avec grand plaisir qu'on se reverra à Goule et j'espère que la fifille sera sur pattes et pourra profiter du week end avec ses copains

Pour Bernard : ma grand mère disait "quand tu craches en l'air ça te retombe toujours sur la figure" espérons que ça sera vrai pour ces gens malfaisants - je n'ai aucune pitié pour eux

grosses caresses aux poilus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:06

N'empêche que malgré toutes les horreurs qu'elle a subies, petite Fairyness reprend vraiment goût à la vie ! Tata Evelyne fait des miracles ! et quand on essaie de donner quelques soins esthétiques à la miss, voici ce que cela donne !
Elle n'est pas TROP magnifique  :?:  ❤  :?:  ❤  :?:

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Imag0615
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:12

Si elle savait combien on est à guetter le moindre de ses progrés !.......elle est plus que magnifique !l
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:26

❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:15

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:16

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:44

Ohhh belle Fairyness qui commence à ressembler à nouveau à une vraie Beardinette et plus à une pauvre petite chose douloureuse... Un mois de soins et d'amour pour en arriver là... C'est génial... :cheers:  ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:07

un immense merci à vous pour tous les soins et l'amour que vous lui donnez
sur la dernière photo , elle a un regard plus joyeux et plus vif , c'est une battante cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:51

Nina07 a écrit:
Ohhh belle Fairyness qui commence à ressembler à nouveau à une vraie Beardinette et plus à une pauvre petite chose douloureuse... Un mois de soins et d'amour pour en arriver là... C'est génial... :cheers:  ❤ ❤ ❤

Et oui, c'est vrai, ça fait tout juste un mois !!!
Elle a quand même meilleure mine notre petite puce !!!

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 6:52

Oh quelle belle choupinette d'amour.....Fairyness tu es la plus belle des beardinettes......merci Evelyne, tu es un une super nounou.....
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:20

t'es la plus belle Fairy - quelle joie de te voir assise et l'oeil "attentif" - que de progrès en si peu de temps et c'était pourtant pas gagné ! continue ma jolie -

j'ai dans mon jardin un petit rosier qui s'appelle "the Fairy"  : tout mignon - résistant à tout - fleuri toute la saison - fais comme lui : accroche toi à la vie

Un grand merci à tes nounous

plein de papouilles

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:13

Bisous jolie Fairy, remets toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:57

Tu es sur la bonne voie petite fairyness, continues, tu es forte et nous sommes nombreux à t'envoyer plein d'ondes positives pour ta guérison!!! je te fais un gros bisous sur ta truffe et plein de câlins !! des remerciements et une reconnaissance infinie à ta gentille famille d'accueil qui s'occupe si bien de toi et que j'espère connaître lors du rassemblement à Goule !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
bluedark44
grand posteur
bluedark44


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Emploi/loisirs : intérimaire
Date d'inscription : 09/06/2010

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:04

Je me permet ce post même si je ne suis plus très active sur le forum.
Je suis de près la miss, elle fais des progrès c'est bien !

J'ai vu le certificat du véto , je ne sais pas quel traitement a été mis en place, pour l'aider, je voulais vous faire part d'un traitement miracle que j'ai utilisée pour ma vieille Stina qui lui a permis de vivre 2 ans de plus a mes coté.
Il s'agit d'un sirop "SODIAZOT" http://www.vetoprice.com/sodiazot-buvable-c102x2540773
ça stimule l'activité hépato-digestive lors de troubles digestifs et d'insuffisance hépatique. J'ai de bons résultats au niveau de ses prise de sang suite au cure et le ptit plus pas d’interaction avec les traitements cortico ou autre!
Merci pour ce que vous faite pour fairyness, elle mérite le bonheur. Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:32

bluedark44 a écrit:

J'ai vu le certificat du véto , je ne sais pas quel traitement a été mis en place, pour l'aider, je voulais vous faire part d'un traitement miracle que j'ai utilisée pour ma vieille Stina qui lui a permis de vivre 2 ans de plus a mes coté.
Il s'agit d'un sirop "SODIAZOT"   http://www.vetoprice.com/sodiazot-buvable-c102x2540773
ça stimule l'activité hépato-digestive lors de troubles digestifs et d'insuffisance hépatique. J'ai de bons résultats au niveau de ses prise de sang suite au cure et le ptit plus pas d’interaction avec les traitements cortico ou autre!

C'est ce qui est superbe avec SB : c'est un réel lieu d'échanges et on peut profiter de l'expérience des uns et des autres ; ça ouvre bien des perspectives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:46

Pourquoi avoir "adopté" la puce pour la laisser dans un tel état de maltraitance?? je ne comprends pas... 🇳🇴 je n'ai pas de mot pour qualifier ces gens! J'aurais tant donné pour garder mes loulous juste quelques mois de plus, comment peut-on faire ça??????
Merci Evelyne de donner ton temps et ton amour à Fairyness pour qu'elle reprenne goût à la vie, ça se ressent déjà! ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:51

Merci bluedark, je vais faire suivre à Evelyne.......le café que ces monstres lui ont donné à boire a bien contribué à son bilan hépatique pas top.........
Revenir en haut Aller en bas
domi22h22
baby posteur
domi22h22


Nombre de messages : 34
Localisation : touraine
Emploi/loisirs : Bonsai vélo
Date d'inscription : 14/01/2017

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:48

Comment peut on faire des choses pareilles ? il faudra du temps pour quelle récupère de sa maltraitance, mais elle est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2017 - 6:44

bluedark44 a écrit:
je voulais vous faire part d'un traitement miracle que j'ai utilisée pour ma vieille Stina qui lui a permis de vivre 2 ans de plus a mes coté.
Il s'agit d'un sirop "SODIAZOT"   http://www.vetoprice.com/sodiazot-buvable-c102x2540773
ça stimule l'activité hépato-digestive lors de troubles digestifs et d'insuffisance hépatique.

Je connais le Sodiazot, une vétérinaire homéopathe en avait prescrit une cure à Foxie quand elle était toute jeune et avait eu un gros problème digestif avec vomissements (sans doute dû à une saleté qu'elle avait avalée, mais c'était impressionnant !), pour aider son foie et tout le système digestif à retrouver la forme. C'est un liquide qui s'utilise pour tous les animaux, de compagnie ou de ferme.
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:22

Ness je trouve que tu es superbe en photo de couverture du forum.Tu le vaut bien,plein de courage la puce et un énorme merci à Evelyne et son mari pour cette attention de chaque instant à tes cotés :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:22

Juste un petit mot pour vous dire que la prise de sang de Ness est nickel chrome (bon encore le foie n'est pas encore dans les normes mais bien mieux que lors du dernier contrôle) et notre puce a encore repris un kg.....et comme la prise de sang est bonne, le véto a diminué la prise de cortisone (plus qu'un demi comprimé tous les 2 jours.....à réajuster bien sûr au cas où), les yeux sont toujours en soin......Evelyne lui sort de la paille.....donc elle ne dormait pas à l'intérieur à moins que, comme moi, vous étalez du foin parterre ......le vétérinaire était assez scotché des résultats de son examen sanguin et on peut remercier le vétérinaire qui soigne notre nénette......il ne demande pas de consultations et nous fait des rabais sur les examens et les médicaments.......merci Mr Maret, si vous lisez ce post.
je voulais vous mettre ces bonnes nouvelles car Evelyne n'a pas trop le temps....
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:51

Super les nouvelles . Que de belles progressions ! Il faut que tout continue dans ce sens . Merci encore à tous ceux qui la dorlotent et qui veillent sur son bien être sans oublier son véto qui mérite toute notre reconnaissance car rien ne l'oblige à faire ce geste . Ça me rappelle la mienne qui s'était battue pour retaper Texas et qui elle aussi faisait cadeau de ses honoraires tellement elle se sentait impliquée dans l 'histoire de Texas .
Revenir en haut Aller en bas
gigy
mega posteur
gigy


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nièvre 58
Emploi/loisirs : Mes chats, les ballades la campagne
Date d'inscription : 05/06/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:00

Que j'aim ses nouvelles !! Elle s'est battut pour survivre. Merci a ce veterinaire et a Évelyne !!!

La cagnotte sera donc la bienvenue pour la belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:02

Cela fait chaud au coeur de lire ces nouvelles, merci Simone ! Et l'attitude généreuse du vétérinaire qui suit Fairyness redonne confiance en l'humain ! Un grand merci à lui aussi ! ❤

De la paille dans les yeux ? Non mais on croit rêver, quand même ! :shock: Enfin, puisqu'elle va de mieux en mieux, c'est le principal. Petit à petit son foie va retrouver un fonctionnement correct, avec l'alimentation adaptée et les médocs homéopathiques en supplément. Allez Fairyness, on est vraiment sur la bonne voie, cette fois ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:04

Super tout ça !!! Merci à toutes et tous pour leurs bons soins et suivi médical ...
Bises et câlins de BerMaxJoy en Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» ADOPTEE-Sandy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: