SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.

Aller en bas 
+50
lilly
stef et gini
barbafamille31
schappe60
domi22h22
bluedark44
marie thé
Arwen
Fybbie
Nadine
lilooux
ginivir
Bayou05
NINO-one
Martine
Marielle
LILOU
fanfan71
grimour
anne.duriaux
Chelsy
Liz
gigy
chon 62
oasis
Véro 14
christine
bvincend
kitty16
gaaagou
hector
Vivirou
djinn
laure
rinouche49
campbell
nina 33
Christine et Claude
grospilou
Sylvie
evelyne27
Fran78
fidji
clornide
eureka
BerMaxJoy
Violaine
moc21
Nina07
simo67
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:55

Evelyne est en panne d'internet et m'a demandé de vous mettre les dernières nouvelles..... qui ne sont pas bien bonnes aujourd'hui ! 😢
Fairyness a repris la diarrhée et restait couchée, ne voulait pas manger et ne montrait d'intérêt à rien, Evelyne l'a emmenée chez le véto en début d'après midi.
Il l'a remise sous antibiotiques, (elle a de la température) et lui a donné des gélules pour arrêter la diarrhée.
Lundi, ça devrait aller mieux et si non, il fera une écho du foie.
Et si vraiment ça ne s'arrange pas du tout avant lundi, Evelyne la remmènera bien entendu !

Voilà, dès qu'il y a un mieux, on se réjouit, on pense que tout va bien, mais je crois qu'il faut prendre un jour après l'autre....
Aujourd'hui n'est pas bon, peut être que demain sera mieux ? en tout cas, je l'espère....


Dernière édition par fanfan71 le Jeu 9 Fév 2017 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:02

triste de lire ces nouvelles ......Elle est si fragile encore ....oui tu as raison il va falloir vivre au jour le jour .beaucoup de pensées pour Ness et sa super FA .
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:20

Mince... On s'était si bien réjouis de la voir en balade... Croisons les doigts et attendons la suite en espérant de meilleures nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:40

Pauvre petite Ness... :pale: 🇳🇴
Espérons que cela va s'arranger rapidement. Je crois qu'elle avait déjà fait un épisode diarrhée le week-end dernier, qui n'avait pas duré.
Heureusement qu'Evelyne est là, mais il lui faut aussi beaucoup de courage !
Bises à Evelyne et plein de caresses à la tite louloute !

On espère de meilleures nouvelles très vite ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:51

Oh.... pauvre petite mère...
Pas facile, ni pour elle ni pour Evelyne...
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:33

De tout coeur avec la petite cocotte et sa nounou ... Bises et câlins de BerMaxJoy en Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:58

Bon courage Evelyne ❤ accroche toi tite Fairyness, on t'envoie tous de tonnes d'ondes positives ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:04

moc21 a écrit:
Bon courage Evelyne ❤ accroche toi tite Fairyness, on t'envoie tous de tonnes d'ondes positives ❤

Oui tu as raison, c'est ce qu'il faut faire, envoyer à Fairyness toutes les énergies positives possible pour l'aider à remonter à nouveau la pente.

Revenir en haut Aller en bas
domi22h22
baby posteur
domi22h22


Nombre de messages : 34
Localisation : touraine
Emploi/loisirs : Bonsai vélo
Date d'inscription : 14/01/2017

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:55

:( difficile à encaisser cette rechute mais restons positif
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:47

Petite puce... j'espère de tout coeur que demain soit un autre jour comme tu dis Fanfan.... bon courage à Evelyne et son mari aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 6:37

Oh non, on se réjouissait tellement qu'elle aille mieux........et pourtant sa prise de sang était bonne......zut et rezut.......c'est sûr qu'elle est encore bien fragile...allez Ness on est tous avec toi, nos ondes positives arrivent en masse....
gros câlins ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:24

Fairyness a passé une bonne nuit,par rapport à celle d'avant.
Plus de diarrhée depuis hier soir,elle a avalé ses médicaments et pris un peu de blanc de poulet c'est tout ce qu'elle veut.
Ce matin idem pour les médicaments et la nourriture.
Elle me semble mieux.
Merci à Fanfan pour son petit mot,car en plus hier pas de téléphone ni internet,pour faciliter les choses.
Je vais mettre des nouvelles ce soir de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:34

Merci beaucoup, Evelyne, de venir aussi vite nous donner ces nouvelles un peu plus encourageantes ce matin. C'est vrai que vu l'état de Fairyness à son arrivée chez toi, ce n'est sans doute pas étonnant que les progrès soient un peu en dents de scie...

Ma pauvre, tu as des journées bien compliquées en ce moment. Je pense bien fort à toi, c'est tout ce que je peux faire vu la distance. Et puis j'espère que Léa va vite aller mieux.

Bises à tous chez toi, humains et 4-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:40

Oui, ici aussi on pense très fort à toi Evelyne et à notre petite Ness......Ness il faut continuer à te battre.......
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:47

Elle est courageuse cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:50

Tant mieux si la diarrhée s'est calmée ! elle nous en fait des frayeurs, cette petite Fairyness... Il faudrait lui dire qu'on a pas besoin de ça pour penser à elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:51

J'espère de tout cœur que tes soucis sont passager, on était tellement content de te voir mieux et en balade. bats toi tite louloutte. Et encore merci à ta FA de s'occuper si bien de toi. On attend de meilleurs nouvelles ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:32

Ce matin l'état de santé de Fairyness semblait mieux, alors comme chaque vendredi je suis allée à la croix rouge. 
De retour à la maison vers 12h30, j'ai retrouvé la petite Fairyness qui aussitôt qu'elle m'a  vu s' est assise et m'a fait une petite fête. .
Ensuite promenade dans le jardin, où elle semblait vraiment heureuse. 
Ce soir elle a pris son traitement, puis elle a mangé du blanc de poulet avec quelques croquettes. 
Dès que J P est rentré du travail elle lui a fait un gros câlin ,depuis elle est prête pour la nuit. 
Plus de diarrhée aujourd'hui, maintenant à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:43

❤ ❤ ❤ On va pouvoir aller se coucher un peu rassurés... Merci pour ces nouvelles ! C'est super de lire qu'elle vous fait des fêtes et des câlins, Evelyne et JP ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:09

Il y a du progrès quand même par rapport au début ! Maintenant, elle semble se remettre plus rapidement, le traitement fait effet plus vite aussi. C'est encourageant ! Et visiblement, elle a bien compris qu'elle ne serait plus martyrisée et qu'au contraire, elle était soignée quand ça n'allait pas...
Elle vous devra une fière chandelle, Evelyne et Jean-Paul ! ainsi qu'à Véro, bien sûr ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:15

evelyne27 a écrit:
Ce matin l'état de santé de Fairyness semblait mieux, alors comme chaque vendredi je suis allée à la croix rouge. 
De retour à la maison vers 12h30, j'ai retrouvé la petite Fairyness qui aussitôt qu'elle m'a  vu s' est assise et m'a fait une petite fête. .
Ensuite promenade dans le jardin, où elle semblait vraiment heureuse. 
Ce soir elle a pris son traitement, puis elle a mangé du blanc de poulet avec quelques croquettes. 
Dès que J P est rentré du travail elle lui a fait un gros câlin ,depuis elle est prête pour la nuit. 
Plus de diarrhée aujourd'hui, maintenant à surveiller.

Merci Evelyne pour ces bonnes nouvelles ; ça nous fait tellement plaisir. C'est qu'on s'inquiète tous pour notre petite protégée !!!
J'espère qu'avec tout ce que tu dois gérer tu arrives à te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptySam 11 Fév 2017 - 7:15

Que je suis soulagée de lire que son état de santé s'est améliorée......on pense tellement à cette puce.....et vous Evelyne et Jean-Paul, je ne sais que vous dire MERCI.....
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 81
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptySam 11 Fév 2017 - 8:51

Quel bonheur de lire ces messages d'amour d'Evelyne Bravo vous trois, quel trio Fairyness, Evelyne et J.P.
Pauvre cocotte, que de difficultés dans sa résurrection, mais quel triomphe dans sa réussite encore fragile.
Bises et câlins de BerMaxJoy en Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:16

Que d émotions! On savait que ce serait difficile ce chemin vers la guérison avec des hauts et des bas , il est vrai qu a présent petite fayriness se remet plus rapidement après les rechutes c'est sûrement bon signe, mais que de frayeur ,pour nous tous...et surtout pour Evelyne et JP pour lesquels j'ai une grande admiration car je sais ce que l on peut ressentir avec ces maladies pour avoir vécu cela avec la maladie d Addison de ma petite Holly elle aussi ne mangeait que du poulet et un peu de jambon....courage a vous trois et toi petite ness accroches toi de toutes tes forces à la vie tu as des personnes formidables qui s occupent de toi et plein d'autres qui t envoient des pensées positives ainsi que des copains poilus qui te font plein de léchouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
gigy
mega posteur
gigy


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nièvre 58
Emploi/loisirs : Mes chats, les ballades la campagne
Date d'inscription : 05/06/2016

ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 EmptySam 11 Fév 2017 - 15:06

Encore 16 jours pour aider pour la cagnotte ;)

http://www.leetchi.com/c/association-de-fayriness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.   ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» ADOPTEE-Sandy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: