SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUPY - Marraine : Dédette

Aller en bas 
+28
Gilou
hector
Arwen
gribouille
cepola
mnl
Diva
clornide
Emeraudeeyes
charley
Laurence
isabelle
mori
Padriga
damalau
dedette
Diana
simo67
La Noiraude
Marielle
MD
fanfan71
Nadine
laure
Chaos-City
prudence
fidji
Sylvie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:25

des nouvelles de Noupy : toujours pas de photos 😢 mais ....de bonnes nouvelles , tout va bien ,il est heureux et rend heureuse sa maitresse .Il habite maintenant dans l 'Yonne à St Julien du Sault .
Voili , voilou .....je ne désespére pas pour les photos ,mais , bon c'est loin de chez moi pour aller prendre une photo moi même :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:15

:cheers:
Merci pour ces bonne nouvelles Dédette.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:27

Elles s'appellent "Désirées" ces photos.... bouhhhhhhhhhh..... mais bon, on va bien arriver à en avoir !!! Le principal est que le loulou aille bien dans sa nouvelle famille hein ! Merci Dédete pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:12

Merci pour les nouvelles Dédette. Des photosssss :bounce: ou une au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:16

oui une photo ......on va finir par en exiger une avec Noupy et un journal daté du jour pour être sûr que c'est lui ..........HUMOUR ???????......!!!!!!!
non sérieux ça m'inquiète qd même pour être franche ....j'ai horreur de ne pas savoir comment vont les loulous et Noupy n'est pas le seul .....
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:17

Diana a écrit:
Merci pour les nouvelles Dédette. Des photosssss :bounce: ou une au moins
ben c'est ce que j'ai dit à la dame :une au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:54

clornide a écrit:
oui une photo ......on va finir par en exiger une avec Noupy et un journal daté du jour pour être sûr que c'est lui ..........HUMOUR ???????......!!!!!!!
non sérieux ça m'inquiète qd même pour être franche ....j'ai horreur de ne pas savoir comment vont les loulous et Noupy n'est pas le seul .....
en phase ave toi Clornide :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:28

... Noupy vit toujours :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:32

oups :oops: Excuses Diana , j'avais pas vu ta demande et oui , il vit toujours , j'ai appelé il y a quelques jours parce que moi aussi ça m'intriguait de ne pas recevoir les photos promises .J'ai transmis la réponse à Sylvie mais pas osé l'écrire ici car , il parait que les photos sont parties pour être développées et j'ai eu peur que vous vous moquiez de moi :roll: mais que voulez vous que je fasse d'autres ? il va bien et j'ai entendu un chien aboyé lorsque la dame lui disait : on va sortir Noupy !!!!ça il me le faisait , en même temps il n'est pas le seul chien à réagir comme cela .Tout le monde ne fait pas des photos et les appareils à jeter c'est un certain nombre de photos ....Je rappellerai en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:56

Et voilà des nouvelles de Noupy !!!! :cheers:
Alors en premier lieu, la dame s'excuse auprès de Dédette de ne pas lui avoir envoyé la photo comme promis : sa fille a de très graves soucis de santé et ca l'a perturbe beaucoup. Elle m'a promis d'envoyer cette photo prochainement.

Pour Noupy, tout va pour le mieux. C'est un très gentil loulou qui s'est parfaitement habitué... notamment aux grandes balades dans la campagne. Il écoute bien, mange correctement et pas de problème de santé.
Ce sont donc de bonnes nouvelles pour ce petit pépère !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:43

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:07

vi vi , peut être son teléphone était "en panne" quand j'ai appelé ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:32

Et bien tu vois Dédette, il ne faut jamais désespérer puisque voilà une photo de Noupy !

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Noupyavril2010

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà une partie du petit mot qui était joint :

"Une petite carte de St Julien avec une photo de mon gentil Noupy avec Orlane, fin avril. Noupy m'apporte beaucoup de bonheur et je l'aime mon compagnon. Il adore les gâteaux, le chocolat et jusqu'à présent il va bien. SVP n'oubliez pas de transmettre un grand bonjour à Bernadette. Noupy vous fait de gros calins. Avec toutes mes excuses. Mireille"
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:22

Merci Sylvie ! Voilà une photo qui va enfin tranquiliser notre Dedette lol! et nous aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:50

PAS DE CHOCOLAT ! JAMAIS DE CHOCOLAT ! C'est du poison mortel pour les chiens et les chats........
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:08

ENFIN :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:15

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente , soulagée ............. ☀ :bball:
et j'avais pas vu le post :roll: :oops: j'étais déconnectée et tellement débordée ces jours ci , je ne m'en suis pas aperçu donc je ne voyais pas les nouveaux posts :roll: et je cherchais pas trop , j'y croyais plus 🇳🇴

rah !!!trop contente , c'est bien lui , il change pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:19

j'ai eu des nouvelles de Noupy , il va bien hormis qu'il a fait une grosse poussée rhumatismale en decembre .
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:06

Eh oui, il vieillit notre Noupy mais c'est super qu'il aille encore si bien.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:24

De bien tristes nouvelles de Noupy ...hier Mireille , sa maitresse m'a fait savoir qu'en fait ce n'était pas une poussée rhumatismale mais un cancer pulmonaire 😢

En août , elle avait remarqué qu'il s'essouflait vite lors des promenades , elle avait mis cela sur le compte de l'âge (14 ans)et des chaleurs .Puis il avait eu un traitement pour le coeur et cette fameuse pseudo poussée rhumatismale qui ne s'est bien sûr pas arrangée avec les anti inflammatoires .Le véto a donc poussé les investigations pour découvrir une énorme tumeur pulmonaire à la radio .Il maigrit beaucoup , ne mange presque plus .Elle lui donne tout ce qu'il aime qu'il mnge avec difficultés .La véto lui a annoncé le 13 janvier qu'il lui restait environ 2 mois à vivre .
Mireille a beaucoup de chagrin et compte tenue de la nette détérioration de son état général ces temps -ci , sa fille va l'emmener demain samedi pour son dernier voyage , Mireille ne se sent pas la force morale de le faire .

Voilà , les tristes nouvelles du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:59

:( je souhaite beaucoup de courage à Mireille et à sa fille, qui fait preuve de beaucoup de courage et qui prend la bonne décision puisque petit Noupy va si mal :(
bisous Noupy et pensées pour ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:46

Tristes nouvelles en effet.
Ses maîtresses vont devoir avoir beaucoup de courage, je penserai à elles demain.
Au revoir Noupy, tu vas retrouver beaucoup de nos beards là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:55

la nouvelle est triste, très triste ... Le paradis des toutous s'ouvre à toi
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:03

Triste nouvelle :( , et courageuse mais très douloureuse décision que d'abréger ses souffrances. Au revoir gentil Noupy. beaucoup de courage pour tes maîtres , une pensée pour vous demain :(
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:53

fidji a écrit:
Triste nouvelle :( , et courageuse mais très douloureuse décision que d'abréger ses souffrances. Au revoir gentil Noupy. beaucoup de courage pour tes maîtres , une pensée pour vous demain :(


Erelle moi et se joignons aux autres , pour vous apporter un peu de soutien.... courage à vous et merci de donner à Noupy une fin digne.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Contenu sponsorisé





NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUPY - Marraine : Dédette   NOUPY - Marraine : Dédette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUPY - Marraine : Dédette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Noupy chez Dédette
» ROBIN - Marraine : Cinjing
» PLUTO - Marraine : Splashbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: