SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...

Aller en bas 
+5
Emeraudeeyes
Bayou05
isabelle
Cinjing
ROSEWOOD PEARL'S
9 participants
AuteurMessage
ROSEWOOD PEARL'S
baby posteur
ROSEWOOD PEARL'S


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Belgique, en Ardennes
Emploi/loisirs : Service Publique- loisir Ma famille-mes bearded et l'équitation
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2009

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: MALE D''1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptySam 23 Mai 2009 - 6:07

Bonjour,

Je viens de découvrir cette annonce. :shock:
Elle date du 18 mai.

"Bearded collie: male de 1an s arrange avec les femelles mais pas avec les males il est blanc et beige on le donne pour cause famillial 0497/******" :suspect: :suspect:
http://flemalle.olx.be/a-donner-bearded-collie-iid-31015664
Sur la photo son jardin n'est pas terrible....mais bon je le connais pas les proprio...
C'est en Belgique près de Liège...
Je n'en sais pas plus...
Biz à tous. :albino:
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bearded-collie.be
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptySam 23 Mai 2009 - 20:08

:evil: Mon dieu....qu'est ce qu'il faut encore dire en voyant çà....J'espère juste que quelqu'un pourra quelque chose pour lui...

je suis malheureusement, pas dans la possibilité d'aider en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:35

C'est vrai que la photo affole.
En plus c'est bizarre de l'avoir pris dans une telle position :x
A son âge même si il y a des soucis avec les mâles ça peut changer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:08

Drôle de jardin :evil: ... Y aurait-il quelqu'un sur le secteur qui puisse se rapprocher des proprios actuels pour avoir plus d'infos et pourquoi pas le voir ?
C'est flûte suis à l'autre bout de la France :pale: ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:38

Des coins de ma cour sont dans un état tout aussi pitoyable voire pire :( mais j'aime ma puce, la soigne et l'entretiens...il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Les propriétaires, à leur corps défendant, ne l'abandonne pas et ne la vende pas, quelle que soit la ou les raisons de cette séparation.

Trop loin aussi de la Belgique pour aller voir de plus près de ce qu'il en est exactement
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:32

Emeraudeeyes a écrit:
Des coins de ma cour sont dans un état tout aussi pitoyable voire pire :( mais j'aime ma puce, la soigne et l'entretiens...il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Les propriétaires, à leur corps défendant, ne l'abandonne pas et ne la vende pas, quelle que soit la ou les raisons de cette séparation.

Trop loin aussi de la Belgique pour aller voir de plus près de ce qu'il en est exactement
tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:19

Eh bien moi qui m'affole quant D'une met son nez dans du terreau d'un pot de fleur....et qu'il y a un peu de poussiere sur la terrasse carrelée .
Je pourrais devenir fou...a moins que je le sois deja !!!!!

Ce pauvre chien ...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
sidney something else
baby posteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:15

cela fait un moment que je n'etais pas venue !! Qu'elles sont les nouvelles pour ce ptit pere ?? Quelqu'un a pris contact ?
Revenir en haut Aller en bas
grimour
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Liège en Belgique et Carcassonne ponctuellement
Emploi/loisirs : Attachée en communication Région de Bruxelles-Capitale - loisirs créatifs
Date d'inscription : 27/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:56

Je viens juste de voir le post. Flémalle, c'est là qu'habitent mon beau-père et mon beau-frère. Pas très loin de chez moi! Je viens d'envoyer un mail pour demander si c'est encore d'actualité, s'il faut, je peux aller voir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:39

Pour info j'avais fait une demande de renseignements pour cette annonce il y a un bon moment mais aucune réponse...je pense donc que ce loulou a trouvé une nouvelle famille depuis déjà quelques temps mais que l'annonce est restée.
Revenir en haut Aller en bas
grimour
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Liège en Belgique et Carcassonne ponctuellement
Emploi/loisirs : Attachée en communication Région de Bruxelles-Capitale - loisirs créatifs
Date d'inscription : 27/11/2008

MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:36

Aucune réponse encore et sur le GSM, c'est le répondeur. Peut-être sont-ils partis en vacances? Si c'est le cas, j'espère que le toutou a en effet trouvé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty
MessageSujet: Re: MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...   MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALE D'1 AN BEIGE ET BLANC A DONNER ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: