SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...

Aller en bas 
+2
Violaine
isabelle
6 participants
AuteurMessage
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:24

Bonjour,
Fun a fait un malaise.
Au moment de la promenade de l'après-midi il s'est levé en titubant, a uriné sous lui, a peur quand on s'approche de lui. Par chance mon véto a pu le prendre en charge de suite. Il a pensé à un empoisonnement, moi à une pyro. Le test pyro et la prise de sang complète sont négatifs. A l'auscultation il a mal au dos alors qu'à midi il courrait encore comme un fou pendant la promenade. L'AVC a été écarté.
Je l'ai ramené à la maison et le surveille. Le goinfre qu'il a toujours été a demandé sa gamelle, mais il a pris les croquettes dans sa gueule pour finalement les lâcher à côté de la gamelle et en a mangé seulement une dizaine.Maintenant il est couché sur le balcon
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous, avez-vous des idées de ce qu'il peut avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:39

Ca ressemble vraiment à des symptômes de piro...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:14

Tu as d'autres visites ou examens de prévus ?
J'imagine la nuit que tu vas passer !! 😢
Donne des nouvelles le plus vite possible et fais des gros câlins à Fun ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:29

J espère que ce n est rien de grave, un coup de chaud quand il a couru comme un foufou ???,remets toi bien vite ti loulou. Calinous pour toi et bises à toi Isabelle, à très vite pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:07

J'ai vu qu'il allait mieux aujourd'hui mais c'est angoissant .....on a peur que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:06

Fun allait beaucoup mieux hier et c'est comme si de rien n'était aujourd'hui. Incompréhensible 😢
Simone comme tu en as eu l'idée je vais l'emmener chez l'ostéo pour qu'il traite son mal de dos et confirme éventuellement l'hernie discale.

Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyLun 4 Juin 2018 - 5:59

J'espère que Fun continue à aller mieux. Il me semble qu'une radio du dos serait utile pour vérifier qu'il n'a pas de problème aux vertèbres (arthrose ou autre). Foxie avait eu un genre de "malaise" elle aussi, il y a déjà quelques années (elle avait à peine 3 ans), qui ressemble un peu à ce que tu décris : elle était en train de jouer avec sa grande copine Labrador, la chienne de mes voisins, quand elle s'est arrêtée brusquement, est restée immobile, figée, la tête basse, pendant quelques secondes et s'est ensuite couchée en rond là où elle était, comme si elle était incapable d'aller plus loin. Panique chez mon voisin et moi ! Je l'ai posée dans ma voiture et j'ai filé chez le véto. Après quelques palpations diverses qui n'ont rien montré d'anormal, il lui a fait une radio, et là on a découvert que Foxie avait de l'arthrose précoce et déjà un ou 2 becs de perroquet ! Le véto en a conclu qu'elle avait dû se faire mal au dos (vertèbre pincée ou autre) en jouant et que c'est la douleur subite qui l'avait fait réagir comme ça. Entre-temps elle avait retrouvé sa forme habituelle. Depuis, je surveille son dos, séance chez l'ostéo une fois par an et cures de DoggyFlex un mois par trimestre. Pour l'instant tout va bien (elle va avoir 8 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:43

Fun a peut-être un souci au dos qu'on verra avec l'ostéo qui sentira tous les dysfonctionnements du corps de Fun, contrairement à une radio qui sera plus ciblée...et bien plus chère ;)
Mais ça n'expliquera pas son malaise qui a vraiment duré longtemps. surtout le fait qu'il avait peur quand on s'approchait de lui.
L'ostéo permettra de faire un premier point, j'ai peur que son malaise recommence, ce qui serait l'annonce d'une maladie et pas d'un simple malaise bizarre mais occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:01

Quand allez vous chez l ostéopathe ? pour sa peur en l approchant, est il possible qu' en même temps que son malaise il ait eu une perte de la vue?
Tiens nous au courant
Calinous au loulou et bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:14

Oui c'est sûr, l'ostéo fera un bilan plus complet. Est-ce que la peur aurait été due à la douleur ? Attendons de voir ce que dira l'ostéopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty
MessageSujet: Re: Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...   Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise : perte d'équilibre, peur, incontinence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malaise
» peur des orages : une proposition homéopathique
» GINA et JOY du pays cathare
» Peur panique vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: