SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Ghost

Aller en bas 
+11
isabelle
Anaïs
dedette
fidji
fanfan71
simo67
Violaine
nina 33
lilly
BerMaxJoy
william
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:59

Je ne vous ai pas encore vus dans les dunes, mais on a peut-être pas les mêmes horaires... et avec ma Jouky qui a peur de son ombre, ce n'est pas évident !
J'aimerais beaucoup le voir s'amuser comme ça, ce sont de super nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:39

Violaine a écrit:
Je ne vous ai pas encore vus dans les dunes, mais on a peut-être pas les mêmes horaires... et avec ma Jouky qui a peur de son ombre, ce n'est pas évident !
J'aimerais beaucoup le voir s'amuser comme ça, ce sont de super nouvelles !

cet été on été plustot coté Gonneville. Maintenant on ou enfin surtout moi, a repris la balade ancienne, càd, partir sur le parking de la cale de Linverville, par les dunes jusqu'a Gonneville et puis chemin jusqu'a la fin ou est la cabane qui est au point de s'écrouler dans la mer et puis le retour evidemment. En ce moment on commence aussi a partir plustot, ces derniers jours entre 14H et 14h30 de Linverville ou vers 15h a Gonneville.
je peux te faire un texto si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:48

Normalement je pars aussi de la cale de Linverville entre 14h et 14h30... On devrait réussir à se voir ! Les derniers jours, j'ai été un peu décalée, c'est pour ça qu'on ne s'est pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:23

Ah ! Une petite rencontre normande en vue, semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 6:17

GHOST en page d'honneur bonne idée il est super beau le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 9:32

Oui il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:19

Bonjour tous,

voila une petite mise a jour du développement de Ghost, qui continue de progresser.

Toujours partant pour une promenade, petite, grande, matin, après midi, mais aime aussi concierger dans la cour ou tout simplement dans la maison soit sur le canapé soit sous l'escalier.

Le rythme de la vie de Ghost est assez simple, comme est le mien.
Quand je descends le matin Ghost m'attends en bas de l'escalier (sauf si je descend trop matinal) et me fait une fete folle. J'ouvre la porte du jardin pour qu'il aille faire un  petit tour et ses besoins en même temps. Entre temps je met le café et ordi en route.
En principe Ghost rentre de lui même après qques minutes. il a son pet dej, càd un petit gâteau, et se recouche qque part (souvent canapé) pendant que je bois mon café et après mon pet dej.
Un peu plus tard, je mets mes chaussures et Ghost se réveille pour aller faire la balade du matin. Cette balade est dans les champs derrière la maison et ensuite en passant par les petites rues du village, le boulanger pour acheter du pain, et qques autres rues et quartiers du village. Sauf la partie dans les champs Ghost est en laisse, ne tire pas, sauf comme hier quand on a rencontré le chat. la il faut avoir de la force et pendant un bon moment. Car le chat il veut le courser.
Parfois il reconnait le portail de la maison, d'autre fois non. Si dans la cour je détache la laisse, Ghost ne rentre pas toujours de lui même, même pas si j'appelle. si je le garde en laisse, il rentre sans problèmes dans la maison. si je le laisse dans la cour, il cherche son endroit pour concierger, souvent devant le portail, ou devant ma voiture. S'il y a du monde qui passe devant le portail il ne fait pas l'idiot. mais pour le faire rentrer plus tard, ce n'est pas toujours évident. parfois il faut le mettre en laisse pour qu'il rentre.
le reste du matin il est tranquille dans la maison.

L’après midi on part soit en voiture soit a pied. Quand on v a pied et on prends direction mer/dunes, il tire un peu, comme s'il est pressé d'aller dans les dunes et sur la plage. (je n'ai pas encore essayé de partir dans l'autre direction. a faire)
de plus on approche de la plage de plus il tire. pas moyen de le calmer. (il n'est pas violent, mais tire fort) il est simplement tres enthousiaste d'aller a la mer/plage. c'est un gamin.
Dans les dunes il veux courir, jouer, mais ne va pas forcément trouver le passage pour aller a la plage, mais parfois il le fait qd mm. et il y va sans écouter. il revient si je ne le suis pas.
il adore le jeu de balle, mais ne rends pas la balle. donc le jeu s’arrête très vite (pour moi), mais lui il essaie mais ne donne pas la balle. Enfin jusqu'a hier.
En rusant avec une 2eme balle j'ai réussi a le faire comprendre que s'il donne la balle que je la relance. et du coup le jeu continue. Si on arrête il continue a courir avec une balle dans la gueule. ca je n'aime pas trop, j'ai peur qu'il pourrait l'avaler (c'est une balle de tennis), donc je ruse pour obtenir les 2 balles.
au début d'une balade Ghost a tendance a aboyer, ces 2 derniers jours c'était moins. mais quand il s'y met, gare aux oreilles. Mais il aboi de joie, de plaisir et peut être pour rassembler. il le fait un peu moins quand je suis seul avec lui, quand on est avec les autres maitres et chiens, c'est parfois infernal. Et puis d'un seul coup ca s’arrête.
Peu importe quel balade, quel endroit, il me surveille, regarde en arrière si je suis, ou je suis, il revient, s'en va, revient, fait des aller/retours, jamais loin,

En rentrant Ghost a son dentrifrice, a machouiller. Puis repos en attendant la gamelle.
Quand je donne qque chose a Ghost, il s’assoit, et donne un patte. il prends doucement ce qu'on a dans la main. Pour la gamelle, je suis entrain de l'apprendre de s'asseoir, donner la patte et attendre mon ok, ca marche  déjà assez bien.
Aussi il sait qu’après mon repas il a droit a lécher le pot de yaourt, qu'il attend sagement et patiemment.
Il connait tres bien le bruit d'un tiroir qu'on ouvre et l'ouverture du frigo. Il vient voir juste en cas ou...... pas de problemes si on donne rien.
Le soir il adore etre couché sur le canapé a coté de moi. parfois il se couche ailleurs dans la maison. mais jamais sur un des tapis que j'ai mis pour lui.

La 1ere semaine j'avais du mal a brosser Ghost, il me montrait les dents et/ou voulait prendre la brosse. Ca commence a aller mieux, il me laisse faire, sourit moins, mais il ne faut pas éterniser non plus. il y a du taf : et pour remettre sa robe en état et pour le faire accepter le toilettage/brossage. Sa robe a l'air d’être en bel état, mais c'est la surface, en dessous il y a du taf, des débuts de noeuds, du feutrage/poussiere, surtout cou et nuque car il a toujours eu un collier anti-parasitaire . j'y vais doucement.

son comportement en général: il reprends confiance, il y a parfois des moments de méfiance, comme s'il ne croit pas se qui l'arrive, il a des bonnes bases, meme des tres bonnes bases. Et il peut me regarder avec une expression de tete et corps tellement expressif que je me demande ce qu'il pense ou ce qu'il aimerait me faire savoir/comprendre. S'il pouvait parler...... ou peut être mieux pas.??

voila, une semaine de progres.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:32

Merci William pour ce compte rendu très détaillé.......Ghost commence à te faire confiance c'est bien et on m'a dit qu'il n'était pas du tout OK chat....cela se confirme.
Et la mer, cela a dû lui manquer ....et incroyable, sa famille d'accueil habite près de son élément préféré.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:02

bon loulou
Merci William pour ces nouvelles on apprend a bien le connaitre
c'est un bearded tout à fait normal :chien course:
belles balades à vous
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:37

Mercredi après la balade de l’après midi j'ai du laisser Ghost seul à la maison. En rentrant j'ai retrouvé un chien stressé, il tremblait comme une feuille, content que j'étais revenu, mais méfiant. Mais ca m'a appris qu'il a du souffrir ses derniers mois comme un chien abandonné. Bien sur la situation était un peu comparable, maître dcd subitement et maîtresse malade qui ne le reconnaissait plus.
Toute la soirée son comportement était différent des autres jours. mais lentement il a repris confiance. Jeudi matin il était ok.

Hier soir il était couché sur le canapé a coté de moi. J'ai pu le brosser pendant bien 3/4 d'heure, il m'a laissé faire. c'était la première fois aussi longtemps. mais quand mm trop d'endroits emmelés.
Ce matin je l'ai emmené pour faire toiletter. Rdv a 9h, récupéré vers midi. Quand je l'ai laissé il tremblait et était inquiet.
La toiletteuse m'a dit qu'il a été nickel, coopératif, se laissait faire. il a sourit 2 fois, après tout allait bien, malgré un travail intensif pour enlever/ouvrir les nœuds et bourres. Il a reconnu le bruit de ma voiture qd je suis venu le récupérer et visiblement très content que j'étais revenu.
Là il profite du soleil dans la cour, cet apres on fera une bonne balade.

Voila le ptit Ghost fraichement toiletté.
ADOPTE-Ghost - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:23

Ouahh ! Tu es superbe, Ghost ! Et tu dois te sentir mieux !

Il a été très fragilisé pendant ces derniers mois. Mais il va finir par comprendre. Ce serait bien qu'il trouve sa famille définitive très vite, il a besoin de stabilité, ce loulou... pas encore de piste pour lui, Simone ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:03

C'est bien que la toiletteuse ait réussi à rattraper sans couper, ça aurait été dommage, et là, il est tout beau ! à toi la suite William ! lol!
Il me parait tout à fait normal ce loulou, oui, vite une famille pour lui, qu'il ne s'habitue pas trop à William pour le quitter ensuite...
Et pour les chats... ceux qui courent dehors ne sont pas ceux qui sont de la maison... Je ne suis pas sûre que si le chat était à toi, il réagirait pareil ?
Bon bien sûr, c'est souvent délicat (j'en sais quelque chose lol! ) mais on a eu des cas (Vayrac !) qui ont fini par accepter les chats, alors...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 7:44

Non Fanfan , Ghost ne supporte pas du tout les chats....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 14:27

Merci William pour toutes ces bonnes nouvelles de Ghost. A part les chats il ne paraît pas difficile ce loulou, il ne lui faut que la stabilité d'un foyer. Et il est encore plus beau toiletté, on dirait un nounours :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 14:52

Oui il lui faut un foyer calme avec des maîtres assez présents (il n'avait pas eu l'habitude de rester seul de longues heures) et qui aiment faire de longues promenades.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:49

il a l'air tout doux après le toilettage et il s'adapte vite

plein de caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:30

Qu'il est beau ce Ghost, la toiletteuse et William ont bien bossés 🆗
Il progresse vite grâce à l'attention de William.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:10

ADOPTE-Ghost - Page 2 62afc810

Je suis bien installé
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 5:26

Cool :ok belle frimousse

ca fait du bien un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:21

A l'aise ti loulou :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:52

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:21

bonjour tous, c'est Ghost au clavier

merci pour vos gentils messages de soutien et de suivre mes périples.
Je suis donc depuis qque temps chez William, il est gentil, me fait bcp de câlins. Je l'aime bien ce William, je regarde toujours ou il est, même si je ne me couche pas toujours a ses cotés. mais le soir je suis collé contre lui sur le canapé (enfin s'il ne bouge pas trop lui)

Aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs, on a fait une petite balade le matin. A travers qques champs et petit bois pour terminer par qques rues du village. C'est un peu le même trajet tous les matins, pour que je fasse mes besoins et qu'on prend l'air.
les après midi on va dans les dunes, parfois sur la plage. William me fait courir en lançant des baballes, je crois que je devrais les lui rendre mais je garde la balle alors il lance une 2eme, du coup je laisse la 1ere. Mais aujourd'hui j'ai qques fois laché la balle devant lui.
Si pendant un moment William ne lance pas une balle, je lui touche la main pour qu'il lance une balle, mais ca ne marche pas toujours, il dit que ca suffit. Du coup j'ai appris a marcher derrière William ce qui est bien quand on s'approche vers la fin du sentier et qu'on doit traverser une petite route presque sans trafic. J'aime bcpp courir après la balle et revenir pour montrer que je l'ai trouvé.
Quand on fait la balade l’après midi je suis assez pressé d'aller vers les dunes, je tire et William doit me retenir, et une fois dans les dunes il me lâche et je peux courir. Je regarde souvent derrière moi s'il me suit, car on ne sait jamais. mais il arrive toujours.

L'autre matin et ce matin on a rencontré un chat dans une des rues du village, j'ai voulu foncer sur lui, mais William a réussi a me retenir, (il a eu du mal). maintenant je sais où le chat se trouve donc la prochaine fois.........

Souvent on fait la balade avec des copains, il y Matlot un labrador blanc, puis Farmer un cocker noir/blanc et Dagobert le jack russel aveugle que William gardait régulièrement. J'aime bien courir avec eu mais je surveille toujours si William me suit.
Aujourd'hui on a rencontré Jouky et Hayka avec Violaine qui m'avait emmené chez William. La semaine dernière Jouky avait encore un peu peur de moi, mais j'aboyais a ce moment la. Aujourd'hui je n'ai pas fait trop de bruit et Jouky n'a pas eu peur.
En ce moment on ne va pas sur la plage, car William ne veut as que je rentre dans l'eau, il dit qu'il fait trop froid, moi je pense qu'il n'a pas envie de me rincer apres, (je n'aime pas trop). mais je m'en fous je m'éclate quand meme.

voici une photo de la rencontre avec Jouky
ADOPTE-Ghost - Page 2 Img_0512



Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:45

Oh la jolie rencontre !

Tu deviens de plus en plus sage, Ghost, cela veut dire que tu t'apaises, c'est super. Il n'y a que par rapport aux :chat: que je dois te gronder, ça c'est pas bien du tout ! :faché: Mais bon, tu n'es hélas pas le seul Beardie qui court après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 17:05

Eh oui, rencontre dans les dunes aujourd'hui ! Jouky s'est précipitée vers Ghost, mais elle est revenue aussi vite, l'air de dire "au secours Maman, il est horriblement grand" ! Mais ils ont quand même piqué quelques galops ensemble ! Ca ira encore mieux la prochaine fois...
Ghost est superbe, je ne l'avais pas revu depuis son toilettage, ça valait vraiment le coup ! Il est super heureux, court, joue et aboie de bonheur... mais il ne s'éloigne jamais de William !
Quel plaisir de le voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 6:07

super ces bonnes nouvelles
Ghost semble retrouver un équilibre, une vie de loulou
biz à vous caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Ghost   ADOPTE-Ghost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Ghost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Ghost
» ADOPTE-GHOST
» Ghost
» GUSS (anciennement Ghost)
» Güss (Ghost) chez FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: