SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daisy la cougar

Aller en bas 
+39
Martine
Véro 14
Violaine
chon 62
joée
DAISY DU PETIT DAN
oasis
lilly
hector
simo67
ildiko
nina 33
Les M&M's
Fran78
Nicole77
fanfan71
christine
APPLE
Luchta
Fybbie
pipiou
ginivir
Fakir
clornide
nimba 1963
grospilou
Nina07
Diva
sysy
fidji
bvincend
Lorraine59
Vivirou
Dedem59
moc21
Marielle
dedette
Korine
sylvieL
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:13

la super belle brochette de beardy!!waouhh
bravo aux z'humains
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:50

Très belle brochette effectivement, elles sont bien sages  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:24

merci pour ces jolies photos - effectivement elles posent bien et sont toutes magnifiques mais quand même... ma préférée ça reste MA DAISY

Bonnes vacances ma belle

Bisous de BAMAKO


Dernière édition par nina 33 le Ven 7 Fév 2014 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:00

Moi je me demande comment elles font pour être toujours aussi belles sur les photos !! à croire qu'elles vont chez le toiletteur tous les jours ! lol! 
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:33

fanfan71 a écrit:
Moi je me demande comment elles font pour être toujours aussi belles sur les photos !! à croire qu'elles vont chez le toiletteur tous les jours ! lol! 
Bonnes vacances !

Non Fanfan! Elles sont lavées toutes les 3 semaines voire 4 quand je ne peux pas et entre je ne les touche pas. Sur la photo, seule Apple (à côté de Daisy) a été lavée dimanche.

Quant à Daisy, elle est lavée souvent (à chaque fois qu'il y a des vacances scolaires) et sa maman la brosse une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:42

Pfff comme quoi, on n'est pas égaux devant les poils de nos loulous !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:23

Salut c'est Daisy
Je profite de ce que ma mère est en vacances pour vous faire une petite bafouille. C'était long 2 mois où elle travaillait même si elle reste pas mal à la maison pour corriger ses copies. J'ai eu un petit break puisqu'elle est partie en stage à Nantes et moi je suis allée 3 jours chez ma marraine et mes copines. Mais vous le savez déjà puisque ma marraine a posté des photos de MOI.
Je vais très très bien. Je suis très mignonne il paraît. Je suis de plus en plus proche de ma maman. Je la suis partout dans la maison. Dimanche je suis même montée sur le lit  lol! mais là je me suis fait fâcher.  :( 
Jeudi si tout va bien je me lave. Je vous mettrai des photos pour voir comme je suis belle  :oops: et modeste aussi  lol! 
Lundi c'est mon anniversaire  :) 6 ans déjà ! Je le fête le samedi après. Là aussi je mettrai des photos. Promis.
Un petit mot pour mon Bamako  ❤ J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas souffert de toutes les tempêtes qui ont agité la côte atlantique.

Allez @ +
Bisous de votre Daisy  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:43

Toujours aussi adorable petite   :flower: Daisy  :flower:  !!!  ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:59

Hello miss Daisy, on attend les photos avec impatience  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:02

coucou ma DAISY

Justement je pensais à toi - je me disais que ta maman devait être en vacances et qu'on allait ENFIN avoir de tes nouvelles - heureusement que ta marraine est là - j'attends tes photos avec impatience -il me tarde de voir ta jolie frimousse
Je suis allé chez le véto pour mes vaccins : je pèse toujours 33 kgs ! il a dit : "c'est pas dramatique ça lui va très bien - faites comme moi : je ne me pèse plus!!

toute la côte atlantique a effectivement beaucoup souffert des intempéries - le dernier week end c'était les grandes marées et les vagues étaient gigantesques - certains bâtiments de bord de mer vont sûrement être démolis par sécurité - notre belle dune du Pyla s'est effondrée sur un côté
la Garonne a débordé sur les quais .Ici, à 15 kms de Bordeaux nous sommes préservés, mais dans la forêt ça fait floc floc - on se promène quand même!!
A bientôt alors ..

gros bisous de ton BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:24

Daisy la cougar - Page 20 Dd_mar10
Daisy la cougar - Page 20 Dd_mar14
Daisy la cougar - Page 20 Dd_mar12
Daisy la cougar - Page 20 Dd_mar13
Daisy la cougar - Page 20 Dd_mar15

Coucou c'est Daisy  ❤ 

Voici mes photos prises ce matin après mon bain. J'ai été très sage pour le bain et même le sèche cheveux mais beaucoup moins pour les photos.  lol! 
Tu sais mon Bamako, moi aussi je suis allée me faire vacciner la semaine dernière. Eh ! bien d'après l'assistante j'ai perdu 1 kg en un an ! C'est bien non ? En tous cas moi je suis fière !  :cheers:  Je suis encore bien enrobée  ⭐ dixit ma maman... ce à quoi le vétérinaire a répondu qu'elle était méchante, que j'étais généreuse et que ça m'allait bien. Mais d'après sa femme il est cool avec lui même donc il l'est avec les chiens.
On ne court plus car ma maman a mal au dos mais on marche beaucoup beaucoup beaucoup.
Rendez-vous pour mes photos d'anniv.
Bisous de votre Daisy  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:30

Que tu es belle Miss Daisy et je suis sûre que tu sens délicieusement bon  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:42

Tu es magnifique Daisy, tu vas plaire à Bamako.....
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:46

Que tu es belle Daisy  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:15

J'aime bien le petit côté "décoiffé artistique"  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:54

Tu es une bien jolie fifille Daisy  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:50

Quelle star cette  :flower:  ❤  :queen:   Miss Daisy  :flower:  ❤  :queen:   !!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:43

Il faut souffrir pour être belle hein ma DAISY ! mais le résultat en vaut la chandelle : tu es superbe avec ton  poil tout doux

tu as perdu 1 kg ? c'est bien mais il ne faut pas en perdre trop, je suis comme ton véto, j'aime le moelleux (j'ai le même : il est un peu enveloppé et est très indulgent pour les "pulpeux", dans une certaine mesure bien sûr)

Gros bisous de ton BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:57

C'est bien Daisy, - 1 kg en 1 an, tu n'as pas grossi, et puis tu sais les "rondeurs" c'est doux comme les coussins, Bamako ne s'y trompe pas.

Tu es belle comme un  ❤ , nature, pas trop sophistiquée, du moins pas longtemps je suppose.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:26

Salut c'est Daisy !
Comment vous allez ? Moi super ! Je suis toujours aussi mignonne sinon plus. Bon je fais bien quelques bêtises mais ça arrive à tout le monde. C'est d'ailleurs souvent lié à la bouffe. Dernièrement j'ai piqué une plaquette de beurre, un gros morceau de bleu des Pyrénées...Le pire c'est un jour  en promenade, j'ai pris un couvercle de boîte de conserves (genre pâtée pour chien ou pâté pour humain). Ma maman a tout fait pour me l'enlever. Elle s'est blessée à la main, a réussi à m'en enlever un morceau mais pas tout et...j'ai mangé le reste...voui voui  :pirat: Sitôt à la maison elle a appelé le vétérinaire qui lui a dit qu'en principe ça devait passer mais au premier signe inquiétant de m'amener. Il a recommandé aussi de me donner de l'huile de parafine, ce qu'elle a fait. Et tout s'est bien passé  :D . J'ai fait la boîte le dimanche alors que je l'avais mangée le mercredi... :x Voilà mes aventures  :D  :D 
Je vous poste 3 photos de mon anniv mais elles sont pas top car je n'étais pas coopérative et le gâteau non plus n'était pas top. Il y en a 2 où je joue avec un de mes cadeaux.
Bisous de votre Daisy ❤ 

Daisy la cougar - Page 20 6_ans_12
Daisy la cougar - Page 20 6_ans_13
Daisy la cougar - Page 20 6_ans_14
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:32

Joyeux anniversaire Daisy !!! Ben dis donc, ta môman t'a pas expliqué que tu n'es pas une autruche, pour avaler toutes sortes de choses comme ça ?...  scratch (bon, pour le beurre et le fromage, je peux comprendre, mais... un couvercle de boîte de conserve !!!  :shock: ) Allez, tu t'es bien remise de tout ça, alors ce n'est pas trop grave... Et tu as dû être pardonnée, puisque tu as eu un super gâteau, et même un cadeau d'anniv !  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:35

Tu ne fais pas les choses à moitié un couvercle de boîte de conserve  affraid , heureusement il est passé, quelle frayeur tu as fais à ta môman, bon anniversaire quand même calinous ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:39

:joker: Joyeux anniversaire Miss Daisy  :joker: 
Dis-donc je te trouve bien critique sur ton gâteau, moi je le trouve plutôt appétissant et avec de bien jolies bougies  :D et tu as été bien gâtée avec tes cadeaux!
Je ne savais pas que tu te prenais pour un sanibroyeur   lol! 
Tu n'as pas honte de faire des frayeurs à ta môman  :evil: 
Plein de bisous sur ta truffe  ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:40

J'ai oublié d'expliquer j'ai eu 6 ans le 10 mars et on l'a fêté le 29 mars car ma maman n'a pas pu avant. Et elle a attendu d'être en vacances pour mettre les photos. Donc c'est depuis mon anniv que j'ai mangé le couvercle. Plus grande plus bête !! :bounce: Mais ça doit être ça, je dois développer le syndrome de l'autruche  lol! 
Pour mon anniv j'ai eu une belle laisse en plus des jouets.
Daisy alias DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:33

et bien ma Daisy, je vois que tu te vantes de tes aventures sans scrupules!!! affraid 
J'espère que tu ne recommenceras pas!! scratch 

Gros bisous de ta marraine

PS : on ne voit pas trop tes jouets!! LOL!


Dernière édition par APPLE le Lun 28 Avr 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy la cougar - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy la cougar
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy
» TEQUILA (Daisy)
» ADOPTEE-DAISY
» ANNIVERSAIRE DAISY DU PETIT DAN
» FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: