SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daisy la cougar

Aller en bas 
+39
Martine
Véro 14
Violaine
chon 62
joée
DAISY DU PETIT DAN
oasis
lilly
hector
simo67
ildiko
nina 33
Les M&M's
Fran78
Nicole77
fanfan71
christine
APPLE
Luchta
Fybbie
pipiou
ginivir
Fakir
clornide
nimba 1963
grospilou
Nina07
Diva
sysy
fidji
bvincend
Lorraine59
Vivirou
Dedem59
moc21
Marielle
dedette
Korine
sylvieL
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:03

Toute belotte Daisy , mais evite les trop grosses betises , cela peut être dangereux ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:24

Joyeux anniversaire, Daisy  :joker: 
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:38

coucou Daisy

tout d'abord bon anniversaire :| ...... faut arroser ça!!!!  :lol: 

dis donc, tu m'as l'air d'être une sacrée belle coquine!!!
hâte de te voir avec ta mum et ta marraine sans parler de tes 3 copines (apple, bimbo, chanel) va y avoir des nanas au gîte cet été....Mona ne sera plus la seule :bounce:  5 nanas pour 3 mecs (dont un qui a perdu des trucs en route :lol: ) va y avoir du sport  :bball: 

sinon, j'ai un ouvre boite pour les conserve lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 28 Avr 2014 - 6:09

dis donc ma DAISY qu'est ce que tu nous fais ? ta maman a dû avoir la trouille de sa vie et moi j'ai failli te perdre parce qu'un couvercle ça a quand même du mal à passer et le beurre ça peut déglinguer le foie....

Je vois que, comme d'habitude tu as été gâtée pour ton anniversaire - ne joue pas la difficile, le gâteau avait l'air très appétissant : je l'aurais bien partagé avec toi

BON ANNIVERSAIRE ma jolie

bisous de ton BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:36

Eh les Auvergnates ! Si vous passez par l'Ardèche pour descendre en Provence chez Pipiou ou en remonter, cet été, si ça vous dit on peut se faire un petit coucou ici ! Ou alors pourquoi pas se retrouver tous un jour pendant vos vacances à mi-chemin entre le gîte et chez moi pour une balade sympa ???...
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:35

33]dis donc, tu m'as l'air d'être une sacrée belle coquine!!!
hâte de te voir avec ta mum et ta marraine sans parler de tes 3 copines (apple, bimbo, chanel) va y avoir des nanas au gîte cet été....Mona ne sera plus la seule :bounce:  5 nanas pour 3 mecs (dont un qui a perdu des trucs en route :lol: ) va y avoir du sport  :bball: 

sinon, j'ai un ouvre boite pour les conserve lol!  lol!  lol! 


Chouette ! je suis impatiente  :bounce:  de venir voir ces 3 beaux mecs à Eygalières (pardon Bamako  ❤ ) J'ai entendu dire qu' il y a 2 ans Mamie Cougar était tombée raide dingue de Gatsby, le beau blanc. lol! Ce n'est pas grave s'il y en a un qui a perdu des trucs en route car les 3 copines et moi on a aussi perdu des trucs (enfin façon de parler lol! ). Merci pour l'ouvre boîte mais tu sais moi il me suffit que tu me gardes les couvercles  lol! 
Bisous de Daisy à vous 6
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:40

]quote="nina 33"]dis donc ma DAISY qu'est ce que tu nous fais ? ta maman a dû avoir la trouille de sa vie et moi j'ai failli te perdre parce qu'un couvercle ça a quand même du mal à passer et le beurre ça peut déglinguer le foie....

Je vois que, comme d'habitude tu as été gâtée pour ton anniversaire - ne joue pas la difficile, le gâteau avait l'air très appétissant : je l'aurais bien  partagé avec toi


No stress, mon BAMAKO  ❤ "mon foie connais pas "  lol! j'ai un appareil digestif à toute épreuve. Pas même une diarrhée ou un vomissement ni pour le beurre ni pour le couvercle !! Et puis le couvercle ça vaut tous les détartrages du monde  lol! 
Certes le gâteau avait l'air appétissant mais d'habitude ma mère les réussit mieux que ça.
Love de ta Daisy
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:47

Nina07 a écrit:
Eh les Auvergnates ! Si vous passez par l'Ardèche pour descendre en Provence chez Pipiou ou en remonter, cet été, si ça vous dit on peut se faire un petit coucou ici ! Ou alors pourquoi pas se retrouver tous un jour pendant vos vacances à mi-chemin entre le gîte et chez moi pour une balade sympa ???...  


Merci c'est gentil cette invitation dans le beau pays d'Ardèche mais généralement on descend par l'A7 pour être plus vite en Provence et profiter de la dolce vita. ET puis une fois là bas ça va être bien occupé d'autant plus qu'on est de mariage (je suis demoiselle d'honneur ou plutôt d'horreur)  lol! lol! . En plus on devait rester jusqu'au samedi 30 mais ma mère (ah ! ces enseignants !) reprend le 29 (un vendredi  :pirat: ) et donc on va vite remonter le 28 après midi.
En tous cas l'invitation me va droit au coeur  ❤ 
DAISY
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:16

Petite Daisy, mamie cougar a bien craqué sur Gatsby le magnifique berger blanc ....fais attention c'est un voyou avec de la classe....il fait ses coups en douce; une tête d'ange  :roll:   comme toi on dirait ❤ 

d'autres voyou attendent ta marraine et ta mum: la bande de frelons provençaux  :bounce:  :bounce:  rien à voir avec la bande à basile  :lol:  ....même qu'ils ont été perturbé par le changement de planning de ta mum d'ailleurs un préavis de grève a été déposé  :farao: 

bises de mes parents et caresses à toi, ta mum, et tes cousines

Mona la Diva :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:18

et ta marraine :D 
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:32

pipiou a écrit:
Petite Daisy, mamie cougar a bien craqué sur Gatsby le magnifique berger blanc ....fais attention c'est un voyou avec de la classe....il fait ses coups en douce; une tête d'ange  :roll:   comme toi on dirait ❤ 

d'autres voyou attendent ta marraine et ta mum: la bande de frelons provençaux   :bounce:  :bounce:  rien à voir avec la bande à basile  :lol:  ....même qu'ils ont été perturbé par le changement de planning de ta mum d'ailleurs un préavis de grève a été déposé  :farao: 

bises de mes parents et caresses à  toi, ta mum, et tes cousines

Mona la Diva :flower: 

Copine Mona

J'espère que les frelons auront cessé leur grève car ma mère sera hyper déçue si elle ne peut pas, comme il y a 2 ans, en déguster un dans sa glace en guise de trou normand (ou plutôt trou provençal lol! ) et en ramener un dans sa trousse de toilette comme trophée  lol! 
Je suis impatiente de connaître tes 3 copains et surtout le voyou à tête d'ange qu'on appelle Gatsby même si je n'ai pas l'intention de faire des infidélités à mon Bamako  ❤ . Mais je suis curieuse de savoir si Mamie Cougar avait bon goût.  lol! 
Bises à toi jolie Mona sans oublier tes 3 mecs et tes parents bien sûr
Dédée
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:09

Salut ! c'est encore moi Daisy dite Dédé  lol! 
Par ce beau soleil (27°5) j'ai pris un bain (chez ma marraine bien sûr car c'est plus pratique).
Voici quelques photos que je vous ai légendées.

Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_10
Et voilà le résultat pas mal n'est-ce pas (oui je suis modeste  lol! 
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_11
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_12
là on voit plus mes yeux mais j'ai déjà perdu ma barrette en me promenant 🇳🇴 
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_13
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_19
me voici dehors
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_15
vous m'apercevez : je suis déjà en train de me rouler et de tout démolir
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_16
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_17
Non finalement je ne me suis pas trop enlaidie  lol! 
Daisy la cougar - Page 21 Ba_dd_18
Là je suis de retour chez moi. Je viens de manger mais j'ai encore un petit creux alors je regarde pleine d'espoir la boîte de gâteaux (MES gâteaux) sur le frigo.

@+ pour mon prochain bain
Love de Daisy  ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:25

Tu es magnifique belle Daisy  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:27

Tu es une vraie beauté  :flower:  Daisy  :flower:  !   ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:44

Une vraie vamp  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:40

Très jolie :D 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:55

Superbe !  :flower: 
Tu crains le soleil ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:15

Superbe  ❤ Tes poils ont bien poussé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:07

Une vraie rebelle Dédée  lol! !!!!

finalement, tu devrais plaire à Diddley car tu as la" Rock n'roll attitude"  lol! comme lui!!!!

et pour TES galettes, te laisses pas faire, non mais!!!!  :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:41

tu es SUPERBE ma DAISY - en plus ce mois ci je suis comblé : je t'aurai sous les yeux tout ce joli mois de mai : ça me met du soleil dans le coeur

bisous de ton BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:47

nina 33 a écrit:
tu es SUPERBE ma DAISY - en plus ce mois ci je suis comblé : je t'aurai sous les yeux tout ce joli mois de mai : ça me met du soleil dans le coeur

bisous de ton BAMAKO

Oui c'est vrai je suis sur le calendrier de Solidarité bearded mais j'étais moins séduisante que maintenant  lol! j'étais frisée comme un mouton  lol! hier il a plu toute la journée à Pont du Château alors mon brushing en a pris un coup et puis je n'aime pas être belle alors je me gratte je me roule  :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:09

Comme quoi en une année, le poil change beaucoup !
Tu frises un peu mais tu es belle quand même, t'en fais pas !  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:16


Salut !

Juste un petit message pour vous montrer le selfie qu'on a fait avec ma maman.
Daisy la cougar - Page 21 Img-2011

On est bien non ?
En fait c'est pour participer à la campagne de 15 Millions d'amis contre l'abandon (je sais de quoi je parle !)
Si vous voulez vous pouvez voter pour nous. Vous allez sur le lien ci-dessous et vous tapez : Daisy Crespi.

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/oui-a-la-fidelite/?utm_source=EM&utm_medium=EM1&utm_campaign=ABANDON2014#.U6r_r7Egl20

Sinon je vais à merveille. Je deviens trouillarde  :pirat: Sans doute suis-je trop coucounée  ❤ 
Il y a 15 jours en sautant après ma laisse tellement j'étais contente d'aller me promener je me suis accroché un ergot et j'ai fini le lendemain chez le veto qui me l'a arraché ! ⭐ J'ai eu un beau pansement pendant 2-3 jours mais ça ne m'a pas servi de leçon car je recommence à sauter  :pirat: 
Je me suis aussi fait vacciner et j'ai pris 1 kg je suis très contrariée  :( 

Allez à plus !
Daisy  ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:20

Ca y est voté :cheers: j'espère que tu vas guérir vite de ton ergot arrache ( :x )
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:23

Coucou Miss Daisy, tu es toujours aussi jolie et séduisante  ❤ ❤ ❤ 
J'ai voté pour toi, j'espère que cette nouvelle campagne évitera de nombreux abandons et que beaucoup de gens y seront sensibles.
Plein de bisous sur ta truffe  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy la cougar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Daisy la cougar   Daisy la cougar - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy la cougar
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy
» TEQUILA (Daisy)
» ADOPTEE-DAISY
» ANNIVERSAIRE DAISY DU PETIT DAN
» FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: