SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sandy chez Dolce

Aller en bas 
+14
eureka
Violaine
Martine
chon 62
lilly
hector
Nini
nina 33
fanfan71
evelyne27
simo67
fidji
Anaïs
Dolce62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 17:41

Coucou Sandy

Tu es très chic et un peu coquine sur la photo du calendrier de SB, ça ne m'étonne pas de toi.

:amour1: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 12:41

Coucou, c'est moi Sandy…. Ch'sais pas, j'ai pas vu encore le calendrier, mes parents l'on pas encore acheté !!! Faut pas qu'il l'oublie, j'vais les enquiquiner jusqu'à ce qu'il l'achète. Moi je vais bien, mais ch'suis triste, paceque ch'peux pas sortir, il pleut TOUS LES JOURS depuis 1 mois, et pi quand il pleut …… ben il pleut scratch Ch'préferais le sud, là au moins y avait du soleil. Mais y m'ont dit " c'est  le NOOORD !!!!" ça, ça me rassure pas du tout. Y parait que ma mère m'a commandé une combinaison intégrale pour la pluie ????? ch'sais pas si je vais aimer, paceque j'aime bien faire des gilounettes partout :amour1:
Bon ben on verra. En attendant ch'prépare mes valises, dans 8 jours youpi, c'est les vacances, j'repare à la montagne.

A bientôt….. Big léchouilles bien mouillées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 14:14

Rassures-toi, il pleut aussi ici pas mal ces derniers temps.....et tu repars en vacances? tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:30

Mais tu pars tout le temps en vacances Sandy ! Tu en as de la chance

Oui, moi aussi ma môman en a marre de toute cette pluie, mais moi ça m'est égal, au contraire... les patounes dans la boue j'adore ça :mort de rire: je rentre tous les jours de balade trempée comme une serpillière, hi, hi...

Bonnes vacances ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:48

Bonnes vacances petite Sandy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:44

Bonnes vacances Sandy ! et surtout, oui, dis bien à tes maîtres de penser au calendrier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2019 - 16:30

Sandy chez Dolce - Page 3 Img_2030
Coucou tout le monde,
Ici les EAUX DE FRANCE ….. Finalement, je l'ai eue ma combinaison !!!! mais j'm'en moque, ça me dérange pas, sauf pour faire des "gilounettes" paceque j'sens plus rien !!! mais au moins quand je rentre de promenade j'suis pu comme une vieille serpillère !!! hé pi ma mère elle avait peur que j'ais de l'arthrose en étant tout le temps mouillée. PFFF ch'suis jeune encore MOI (hi hi hii). A part ça, je vais voir une dame comportementaliste . Mes parents m'appelle Bouriquet paceque y paraît que j'obéit….. mais quand je veux !!! c'est pas  vrai !!!!! c'est que j'aime bien réfléchir avant de faire ce qu'ils demandent !!
C'est vrai que c'est moi qui décide de MA promenade, quand j'veux pas aller ou ils veulent….. ben j'veux pas !!! je rue, je fais des triples saltos , j'ai pas envie quoi !! hé pi j'veux pu monter en voiture. La semaine dernière, c'est Kevin, mon toiletteur à moi personnellement qui est venu me chercher paceque je voulais pas y aller à pattes et j'voulais pas y aller en auto. Alors ma mère m'a dit " si tu veux pas aller chez le toiletteur, c'est le toiletteur qui viendra à toi " !!! bon là bas ch'suis sage mais c'est le chemin, j'voulais pas aller de ce côté là. C'EST MA VIE QUOI !!! J'AI BIEN LE DROIT DE CHOISIR NON ???
Ici nous préparons les fêtes de Noël et après ….. Direction les Vosges pour la nouvelle année.
J'espère que l'année 2020 sera meilleure pour tous mes potes de SB. Je pense souvent à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un bon dodo, une bonne gamelle et des parents aimants.
BONNES FETES A VOUS TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINESandy chez Dolce - Page 3 Img_2031
[url=httpsSandy chez Dolce - Page 3 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2019 - 16:37

Mais que tu es belle jolie Sandy ! quels beaux yeux tu as… Pas étonnant que tu mènes tes maîtres par le bout du nez lol!
Mais tu as raison, s'ils veulent bien t'obéir, profite ! Vis ta vie à ta façon lol!
Passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi et de belles vacances, bien au sec dans ta combinaison ! :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 6:20

Merci Sandy tu es bien jolie et une grande coquinette
Bonnes Fêtes à toute ta famille et bon séjour dans les Vosges n'oublies pas ton manteau de laine lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 6:57

Mais tu es trop belle Sandy et d'un chic avec ta combinaison......ah tu es une vraie bearded, têtue de chez têtue....
Bon Noël à toi et à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:31

Coucou Sandy !

C'est vrai qu'on est gâté avec toute cette pluie. Je peux me baigner à chaque balade, même plus besoin d'un fossé, canal ou lac, tout est inondé. Mais du coup môman a beaucoup de travail avec moi lol!

Je suis sûre que ta famille aimaaaante est tellement folle de toi que tu t'es dit pouvoir faire a ton aise dans toutes les situations... Et bien ce n'est pas très gentil de les remercier en faisant ta tête de mule. Oui, on est tous un peu comme ça mais c'est donnant donnant et il faut y mettre du tien. Le comportementaliste va t'expliquer tout ça tu verras.

Je te souhaite de très belles fêtes et bon séjour dans les Vosges super content
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:11

Sandy a bien une "tête à chapeaux", elle est trop drôle et j'adore sa combinaison intégrale :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:22

Sandy tu es vraiment comme toutes les beardinettes et beardinoux que j'ai connus : de temps en temps, comme les z'humains, vous décidez que le monde vous appartient et que vos familles trrrrrrrrrrrrrès aimantes doivent filer droit ; en général ça ne dure pas très longtemps si vos 2 pattes reprennent assez rapidement la direction des opérations….  sinon c'est la chienlit. Alors petite louloute profites z'en bien avant que les "sévices" ne s'appliquent. Moi je trouve rigolo qu'une fifille comme toi réussisse à mener sa famille par le bout du nez.

:mort de rire:   :ange:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:03

Une bearded vraie de vraie !! tu es tellement jolie qu'on doit vite te pardonner mais n' en profite pas trop quand même................

plein de caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:47

Qu'est-ce que tu es chou Sandy !!! :amour1:
J'aime beaucoup ton calme alors qu'on te fait subir d'adorables transformations .
Pas sûre que ma Biscotte garderait ça longtemps sur la tête :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:55

Nous venons de voir sur le BONCOIN 2 bearded sont à donner dont un papy :déprimé:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:53

Le plus jeune 18 mois n'est plus sur le site, il ne reste que la papy de 11 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 9:22

Coucou les copains, me revoilou
Y a longtemps hein !!! mais entre mes séances avec David mon comportementaliste ( j'l'adore), les Vosges, la Covid et les confinements, je ne sais plus ou donner de la tête.
D'abord David: ma mère a fait appel à lui parce que je voulais plus monter en voiture, mais alors plus du tout. Alors j'ai fait un entrainement avec cage et rampe et tout et tout...... et surtout plein de friandises. Lui il peut me demander ce qu'il veut, je lui obéit les yeux fermés ( mais la bouche grande ouverte). La maison était transformée en un véritable camp d'entrainement.
alors oui j'ai bien aimé rentrer dans la cage dans la voiture.
Et puis il y a eu le confinement, alors ça j'ai bien aimé. Tout le monde était à la maison et puis il a fait très beau alors j'ai passé mes journées dans le jardin à me rouler dans l'herbe, à courir après MON chat  et trainer derrière les arbustes, aider mon père a jardiner. A chaque fois qu'il coupait une branche j'allais la chercher..... Y en avait plein le jardin à la fin de la journée HI HI HI lol! Ma mère me brossait tous les jours, mais y avait de plus en plus de brindilles dans les poils, ça tirait alors je voulais plus me laisser faire !! Non mais ça fait mal:scratch: et pi tous les jours je faisait mon heure de promenade autour du lac ..... j'ai résisté longtemps et je me suis décidée... je me suis jetée dans l'eau    ou plutôt la vaaase .... avec l'odeur qui va avec. La encore ça a été du sport pour me mettre dans la baignoire.... Moi je vais dans l'eau quand c'est moi qui décide .. En fait , c'est moi qui décide de beaucoup de choses. Sinon je me braque, je rue et je vais me cacher derrière le canapé. Ch'sais bien que là ils viendrons pas me chercher Hihihihi !!!
Résultat au déconfinement direction coiffeur ..... alors là je me suis retrouvée avec la boule à zéro :ohmonDieu:
He ben moi JE PREFERE !!!! c'est plus léger à porter et plus de séance de coiffage OUFFFF et quand je fait des gilounettes je sens bien la fraicheur et l'humidité de la terre et de l'herbe !!
Cet été vacances dans les Vosges, balade en forêt et bains dans les rivières bien fraiche !!! ahh que j'aime les Vosges!!
Mais ..... maintenant que l'automne est revenu, je recommence mes refus en promenade et refus de monter en voiture même si j'ai bien envie d'aller dans ma cage. Mes parents comprennent pas et pi moi j'ai du mal à leur expliquer. Et reconfinement, alors je peux pas voir mon copain David. Voilà résumés ces quelques mois.
Maintenant que ma mère peut remettre des photos vous aller pouvoir m'admirer dans toute ma splendeur :amour1: Sandy chez Dolce - Page 3 Img_2034


]Sandy chez Dolce - Page 3 Img_2035Sandy chez Dolce - Page 3 Img_2036
Vous pouvez admirer : début confinement, milieu confinement et déconfinement !!
A très bientôt pour de nouvelles aventures !!! peut être que j'aurai une grande sœur:amour1:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:24

Tu es un peu coquine , la coupe est radicale 🤣 mais bon, des fois pas le choix. Ça va repousser.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:35

ok merci pour ces nouvelles et ces photos
étrange ce comportement qui varie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:27

Coucou Sandy

Moi c'est Déclic, alias Super Patapouf, oui, je suis le papy de 11 ans que tu avais vu sur le bon coin en début d'année, et depuis le 30 juillet je suis chez ma môman, nous sommes tombés en amour l'un pour l'autre et depuis 3 mois nous vivons une belle histoire d'amour, maintenant j'ai 12 ans mais l'amour n'a pas d'âge !

J'adore tes photos, qu'est-ce que tu es belle :amour1: et puis cela me rassure aussi de voir que je ne suis pas le seul à m'être retrouvé avec la boule à zéro, il va falloir attendre encore un peu avant de refaire tes couettes qui te donne l'air coquin, mais avec ta coupe courte, tu ressembles à un bébé, un très beau bébé, tout le monde dit que ça nous rajeunit, les parents regrettent notre côté gros nounours mais moins de manier le balai et la serpillère en permanence...

Quant à ton comportement, ben il parait que les beardinous et les beardinettes sont têtus, très têtus, et quand on ne veut pas, ben c'est clair on ne veut pas ! mais ça les parents ils ne comprennent pas toujours, moi je dis que des fois ils devraient eux aussi voir un comportementaliste pour les éduquer à notre façon...

Je te fais plein de papouilles et de léchouilles belle Sandy et profite bien de ta nouvelle vie !

Super Patapouf
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 19:48

Sale caractère Sandy ? je n'aurais jamais cru ! lol! Et voilà, avec tes idées de vouloir mener la maisonnée, tu te retrouves la boule à zéro :déprimé:
Profite bien de l'hiver pour te remplumer, au chaud !
Calinous :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce62
grand posteur
Dolce62


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Boulonnais
Emploi/loisirs : animaux, bricolage, lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/03/2019

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:35

Coucou Super patapouf, Super héros
Ch'ui très contente que aies trouvé une Super Maman, je te trouvais tellement triste sur le Bon coin :déprimé:
Moi aussi j'ai des Super Parents et pi en plus moi ch'peux faire presque tout ce que je veux, d'ailleurs mon surnom c'est baudet . Moi aussi j'l'aime ma maman !! je passe ma journée dans le jardin (j'adore), et pi de temps en temps je rentre tout courant dans la maison pour faire plein de léchouilles à ma mère pour lui dire que je l'aime et je repars monter la garde dans le jardin.
Ma maman à moi elle voudrait que je passe plus de temps dans la maison, mais j'aime bien sentir le vent dans mes poils.
En parlant de poils faut pas t'inquiéter . J'ai eu la boule à zéro en juin et maintenant c'est bien repoussé.
Tu es très beau avec ton manteau et tu as des yeux d'amour.
J'ai presque la même grenouillère que toi mais moi c'est style Kway pour la pluie.
Moi j'm'assoie pour qu'elle puisse pas la mettre HI HI HI: :mort de rire:  
Je te mets une photo pour que tu vois combien ma chev rire:elure a repoussé.
Alors à bientôt et profite bien de ta super mamanSandy chez Dolce - Page 3 Image011
Sandy chez Dolce - Page 3 Image010
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:27

Trop mimi 😍
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:02

Oh quelle bonne bouille elle a !!!!
Le poil a effectivement bien repoussé...parée pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy chez Dolce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandy chez Dolce   Sandy chez Dolce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy chez Dolce
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Sandy chez Hector
» ANNIVERSAIRE DOLCE 62
» PETITE NOUVELLE !!!
» POP chez Fanfan71
» Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: