SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Nevada

Aller en bas 
+15
Fran78
evelyne27
Nina07
dilou 31
DAISY DU PETIT DAN
Foufy
Martine
rêveuse
Anaïs
nina 33
lilly
fanfan71
fidji
simo67
bella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:08

comme elle avait la giardiose et la diarrhée ,le temps de traiter tout ça ,et j'avais vu un 1er véto avant qui m'a fait perdre 3 mois Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 elle n'avait pas voulu faire de prélèvement de selles ,car trop couteux et que cela ne servait à rien surpris le temps a passé ,et nous voilà rendu là. Le cancer était déjà déclaré ,mais personne ne pouvait le savoir triste elle commence à gémir de plus en plus après chaque selle embara embara merci encore à toi Fanfan et Simone ,vous avez été d'un très grand soutien love
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 5:23

Je suis très triste pour Nevada et Bella
J espère que la louloute ne souffrira pas trop

ROVER à son arrivée pesait moins de 19kgs
A ce jour un peu plus de 20kgs, il mange pas de manière régulière et mange ce qui traine,
il a parfois des problèmes intestinaux; les chiens ont un système digestif rapide et fragile.

Plein de caresses à Nevada et beaucoup de force à Bella

Merci à Fanfan et Simone d'être toujours présentes quand on a besoin d'elles Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 6:55

Alors ça ça me dépasse!! La véto qui pense que c'est trop cher....c'est quand même aux maîtres de décider non? c'est bien eux qui payent ...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 8:08

c'est honteux - scandaleux - trop cher l'examen ? normalement le véto vous dit qu'il faut faire tel examen - vous en donne le prix et vous demande si vous souhaitez le faire - c'est comme ça que ça marche chez les miens - ce n'est pas un hasard si mes loulous ont vécu très vieux(sauf catastrophe imprévisible bien sûr) - à chaque fois eux et nous avons fait ce qu'il fallait faire quand il fallait quel que soit le tarif

perso, telle que je me connais j'irais faire un beau scandale dans le cabinet de cette incapable

enfin maintenant, ce qui compte pour la fifille c'est qu'elle ne souffre pas

plein de câlins à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 8:25

lilly a écrit:
Je suis très triste pour Nevada et Bella
J espère que la louloute ne souffrira pas trop

ROVER à son arrivée pesait moins de 19kgs
A ce jour un peu plus de 20kgs, il mange pas de manière régulière et mange ce qui traine,
il a parfois des problèmes intestinaux; les chiens ont un système digestif rapide et fragile.

Plein de caresses à Nevada et beaucoup de force à Bella

Merci à Fanfan et Simone d'être toujours présentes quand on a besoin d'elles Bisous!

Rover était à 17,6kgs à son arrivée en FA chez moi et ça n'avait inquiété personne apparemment. Ni son ancienne famille ni le veto chez qui son eleveuse l'avait emmené... et pourtant il mangeait ses 3 gamelles avec appétit pour reprendre du poids.
Avec ses 20kgs actuel il est parfait. Comme quoi parfois leur "poids de forme" est différent des standards.

Mais une diarrhée longue durée aurait dû alerter ce 1er veto Nouvelles de Nevada  - Page 5 2491455578 et un examen des selles ne doit quand même pas coûter une fortune. Petite Nevada n'a pas eu de chance triste
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:51

D'accord à 100% avec Nina 33.
Un examen qui coûte trop cher par rapport à la vie d'un chien honteux.
Je suis désolée mais il aurait peut-être fallu avoir l'avis d'un autre véto aussitôt.
Ce que nous avons souvent fait pour nos loulous quand le diagnostic ne semble pas fiable.
De tout coeur j'espère que cette petite Névada ne va pas trop souffrir
Courage à vous et à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:05

Des nouvelles de la petite Nevada ? comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:22

coucou ,Nevada ne va pas trop mal pour l'instant ,elle a pris 800 gr depuis le 14 janvier bravo Nouvelles de Nevada  - Page 5 3699087128 elle mange très bien ,je lui fait de la dinde avec un peu de légumes et du riz ,je mélange les médicaments, et vers 16h30 au goûté un font de croquettes et le soir une dose de croquettes avec ses médicaments .elle a toujours des crises de diarrhée Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 ,elle ne veut même plus aboyer depuis des semaines triste ,sinon ,elle est toujours avec moi ,elle me suit comme mon ombre ,je ne peux pas m'en passer super content je profite un maximum ,jamais j'aurai pu imaginer ça Nouvelles de Nevada  - Page 5 2491455578 ,bien sûr je ne veux pas qu'elle souffre.il faut dire qu'elle avait son cancer quand je l'ai adopté ,la véto me la bien confirmé !J'ai peur pour Arri qui lui a 16 ans 1/2 ,il va se retrouver seul encore Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2022 - 6:13

Pas facile à gérer tout ça. Si elle mange bien et a grossi, c 'est bien, comme vous dites, tant qu'elle ne souffre pas et mange c'est encourageant. bon courage à vous et pleins de calinous à vos loulous love love love
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2022 - 14:55

Si l'appétit va, c'est déjà ça….
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2022 - 8:07

malgré tout ce sont de meilleures nouvelles - je croise les doigts pour que ça dure

ce qui me surprend c'est que la véto ait mis autant de temps avant de s'occuper du problème, alors que cette pauvre pépette avait déjà les symptômes de cette saleté quand vous l'avez adoptée

plein de caresses à elle

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:31

salut Nevada se maintient pour l'instant ,elle se plaint toujours lorsqu'elle fait ses besoins ,mais mange très bien toute sa gamelle dinde petits légumes et riz et vers 17h un fond de croquettes ,et le soir un bol de croquettes.je lui donne aussi de la spiruline et des graines de kéfir ,et je n'ai pas à me plaindre ,elle est plutôt pas mal ,mais pour combien de temps? scratch je tente la médecine douce happyflower
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:47

Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Nevada.
Je croise les doigts pour que cela continue très longtemps ainsi croise les doigts croise les doigts
Bisous de Daisy à Nevada coeur1
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2022 - 6:18

Bonnes nouvelles que son état se maintient......que ça continue comme ça le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2022 - 7:05

croise les doigts croise les doigts , continue comme ça tite louloutte love
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2022 - 3:55

Allez Nevada plein de papouilles, si l'appétit est là c'est une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
JP Barbéra
posteur confirmé
JP Barbéra


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Capbreton (40130)
Emploi/loisirs : Toiletteur canin
Date d'inscription : 25/11/2021

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:43

Allez Névada, on ne lâche rien, on reste sur cette belle voie love
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:47

Petite Nevada nous te souhaitons beaucoup de beaux jours aux côtés de Arri et ta famille très aimante love

Essayez aussi d'incorporer une petite cuillère à café de farine de caroube
Ça aide à compacter un peu les selles ...
Vous faites déjà beaucoup
Bien du courage a toute la famille

Opium et ses helvètes chienfleur
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:42

Nevada ne va pas bien.........
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:12

Comme Simone vient de le dire ,Nevada ne va pas bien du tout Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 .Hier elle a fait une grosse crise de douleurs en pleurant ,je ne savais plus quoi faire à part de la réconforter ,et elle tremblait de tous ses membres ,la souffrance était dans ses yeux .J'étais tellement angoissée que j'ai eu une crise de colique .Nevada a passé une nuit tranquille pourtant ,mais ne veux plus manger .Je lui ai fait cuire de la viande rouge avec un tout petit peu de riz ,elle en a très peu mangé ,pourtant elle mange tout Nouvelles de Nevada  - Page 5 2491455578 La décision a été prise du à sa crise de hier ,ça été l'alerte. Patrick Aurore et moi allons l'accompagner pour qu'elle puisse partir aux pays des anges .Le RDV est pour 17h30 ,je peux vous dire que je suis vraiment pas bien ,je pleure sans arrêt ,c'est une salle journée pour nous tous !c'est la journée la plus longue de ma vie !! Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:15

Je suis de tout coeur avec toi....sa jeune vie n'a été que souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:16

de tout coeur avec vous, pour être passée par là il y a peu de temps, je sais exactement ce que vous ressentez. Que dire à part que je vous souhaite tout le courage possible, bientôt Nevada ne souffrira plus Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303 Nouvelles de Nevada  - Page 5 964939303
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 16:12

Nous aussi sommes de tout coeur avec avec vous dans ce très douloureux moment de séparation triste
Bien du courage pour les jours à venir

Bon voyage au paradis des bearded petite Nevada bearded
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 16:45

Je crois que c'était la plus sage décision à prendre, ne pas la laisser souffrir pour rien…
Repose enfin en paix, petite Nevada triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:24

pauvre petite pépette - tu n'as vraiment pas eu de chance - si jeune et autant de souffrance - ce soir tu en auras fini et tu vas retrouver dans les nuages tous nos loulous disparus qui vont t'accueillir - tu ne seras pas seule

repose en paix

bon courage à ta famille qui doit avoir le coeur gros

une dernière caresse

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nevada    Nouvelles de Nevada  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Nevada
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dixou
» A ma belle Nevada
» la nouvelle vie de Dolly
» ARRY
» ADOPTE-DIABOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: