SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence

Aller en bas 
+16
Nina07
Foufy
wagnerienne
Violaine
nina 33
Anaïs
Martine
DAISY DU PETIT DAN
fidji
evelyne27
fanfan71
Luchta
JP Barbéra
lilly
william
simo67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2022 - 5:06

bravo bravo super content love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2022 - 6:13

Je vais de (bonnes ) surprises en (bonnes) surprises.....cette chienne est épatante....oui, elle est terrorisée par les hommes mais c'est bien sûr!!!!
Elle n'a pas oublié qu'elle a fait de l'agility et on voit qu'elle s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2022 - 6:15

J'ai la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés... Que dire après avoir vu ça ?... La description qui avait été donnée de Jean's au départ correspond tellement peu à ce qu'on voit depuis qu'elle est chez Anaïs qu'il y a de quoi se poser beaucoup de questions... L'émotion m'empêche d'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2022 - 8:46

Jean's a développé ce comportement négatif (qui nous a été décrit) car elle était frustrée de ne plus pouvoir s'exprimer et bouger , elle a besoin de faire quelque chose pour être de nouveau bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 15:12

Aujourd'hui mamzelle Jean's a 8 ans anniv sa nouvelle môman m'avait donné des cadeaux et j'en ai ajouté pour marquer le coup love2

On a pris de l'avance hier avec une journée plage et aujourd'hui rafraîchissement au bassin d'aviron. Hélas, 3x hélas je me retrouve avec une 2eme cradouillette :grrrr: elle a préféré se prélasser dans le fossé plein de vase que dans le bassin d'eau propre ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 2491455578

Heureusement que le tuyau d'arrosage est toujours prêt ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 2779867450

Prenez soin de vous avec la canicule qui s'annonce ! Ici dans le Nord ça devrait être gérable et agréable, entre 29 et 30 maxi, parfait 🌞

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 20220618

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Origin14

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Origin15

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 15:25

Joyeux anniversaire tite louloutte, tu as été gâtée, le double de cadeau. Tu seras bientôt dans ta nouvelle famille, profites bien de ta super mega famille d accueil love love love
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 15:31

anniv21  anniv21 Joyeux anniversaire Jean's. bon aniff  Tu as enfin trouvé le bonheur que ce soit chez Anaïs ou dans ta future famille love love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 15:52

Joyeux anniversaire Jean's.....tu as été gâtée.....et encore une Miss Cracra....
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 16:19

super content ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 3699087128 super content Bon anniversaire, tite louloute ! ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 3699087128 super content ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 16:54

Bon anniversaire Jean's !
J'avoue avoir été impressionnée par la 1ere photo ! 😱




Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:15

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 3699087128 Bon anniversaire Jean's ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 3699087128
Que de beaux cadeaux : une famille d'accueil au top puis bientôt ta famille pour la vie, plein de bisous love2
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2022 - 18:28

Saperlipopette ! ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 2491455578
Maddy, alias Princesse Cradouille a réussi à convertir Jean's à son passe-temps favori, à savoir comment se "cradoter" en 2 temps 3 mouvements lol!

Mais bon, aujourd'hui c'est jour de fête pour la jolie Jean's qui fête son anniversaire, alors tous les écarts sont permis !

Une pensée particulière pour Anaïs qui se retrouve avec 2 Miss Cradouille à la maison, que du bonheur lol!
Et surtout, quelle patience et quel dévouement de la part d'Anaïs :zen1: :zen1:

Revenir en haut Aller en bas
Pat
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/05/2021

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 0:59

Joyeux anniversaire Jean's
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 6:31

Un très joyeux anniversaire la belle jean's. annif annif annif
Oui la maison du bonheur chez Anais love love
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 9:33

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean's

ça commence bien, je vois que ta future maman t'a gâtée - ça va aller

merci Anaïs de l'avoir remise sur le bon chemin et d'avoir compris qu'elle pouvait redevenir la beardinette qu'elle avait dû être autrefois

plein de bonheur à la future miss cradouille

caresses aux fifilles

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:39

Bon anniversaire Jean's love
Profite bien de tes derniers jours chez Anaïs, tu n'auras peut être pas droit aux bains de boue plus tard smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:25

Jean's a encore bien profité des installations du club et des moniteurs hier pour s'éclater en agility. Elle adore ça :youpii: saut, passerelle, tunnel, elle passe tout et très vite bravo

Orages dans la nuit, elle a réussi à entrer dans ma chambre, s'allonger en travers moi en tremblant et gémissant. Elle cachait sa tête dans mon cou ou sous ma main triste grosse peur panique ! Dès que ça a été fini elle est repartie dans le salon. Pour une fois, on nous a donné une bonne info... J'ai averti Fabienne a du mimulus en fleurs de bach

Et j'ai maintenant droit à des câlins sur le canapé où elle vient me rejoindre, même si j'essaie d'éviter car l'attachement...

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 20220619

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 20220620

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Origin16

J'ai acheté une petite caméra pour surveiller quand je pars, plus de grattage aux portes. Je peux aussi lui parler si nécessaire, bien pratique

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 20220621

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Origin17

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Origin18
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:50

Heureusement que tu ne vas pas la garder trop longtemps, elle ne va plus rien y comprendre la pauvre louloute !J'espère que Fabienne saura l'intéresser à tout ce qu'elle aime, et maintenant, elle connait tout ou presque de sa future chienne, ça devrait le faire !
 Une championne en agility ! tu ne t'es pas renseignée à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2022 - 8:01

Elle a fait de l'agility pendant 2 ans avec son ancienne maîtresse et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/05/2021

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2022 - 8:38

Super tous ces changements positifs au niveau comportement
Anaïs si tu peux nous communiquer la marque de la caméra et / ou tu l as acheté ça peut servir Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:51

Pat a écrit:
Super tous ces changements positifs au niveau comportement
Anaïs si tu peux nous communiquer la marque de la caméra et / ou tu l as acheté  ça peut servir   Merci

Caméra achetée sur Amazon, par contre mensonger, elle n'est pas "sans fil" car se branche sur secteur. Mais excellent rapport qualite prix meme si basic evidemment
Mais reliee au téléPhone on peut à tout moment vérifier ce qu'il se passe

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Pat
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/05/2021

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:55

C'est bientôt, que Jeans va rejoindre sa nouvelle famille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:32

Oui le 23....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2022 - 19:53

Jean's part demain dans sa nouvelle famille. Quelques heures de bonheur sur la plage aujourd'hui. Mon p'tit boudin va beaucoup me manquer et même si je sais qu'elle sera heureuse, ce soir je suis triste

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 20220622





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche a adoper une chienne bearded collie
» ADOPTEE-Bianca cherche une nouvelle famille
» ADOPTEE-BABOUCHE-URGENT
» ADOPTEE-BISCOTTE-URGENT-
» TRES TRES URGENT!!!!!!Recherche d'une famille d'accueil pour Diengo mâle bearded collie castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Demande de famille d'accueil-
Sauter vers: