SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence

Aller en bas 
+16
Nina07
Foufy
wagnerienne
Violaine
nina 33
Anaïs
Martine
DAISY DU PETIT DAN
fidji
evelyne27
fanfan71
Luchta
JP Barbéra
lilly
william
simo67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 6:54

Anaïs a écrit:
 
N'hésitez pas, continuez de diffuser pour l'adoption de cette louloute qui le mérite au cas où la visite de samedi n'est pas concluante
Finalement, les conditions ne seraient plus forcément les mêmes ? elle pourrait avoir une famille avec un homme, et aussi avec un autre chien, bien éduqué, qui continuerait son éducation. Une famille très impliquée par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 12:28

Je suis véritablement époustouflée par l'investissement incroyable d'Anaïs qui a fait un travail fabuleux en quelques jours seulement avec Jean's pour révéler toutes les qualités qu'elle avait, mais qui étaient masquées bravo bravo
Je suis juste un peu triste de me dire que Jean's va devoir quitter Anaïs et Maddy, sa grande soeur, elle doit penser qu'elle peut poser ses valises définitivement maintenant qu'elle est bien dans ses pattounes, c'est le triste sort de ces nounours qui sont baladés de famille en famille, rejetés pour telle ou telle raison, et aujourd'hui quand on voit les photos et les récits d'Anaïs, je me dis que la pauvre Jean's, tout ce bonheur n'est qu'éphémère et qu'elle va à nouveau changer de famille... triste
A moins que la belle Maddy n'ait envie de garder sa petite soeur à la maison ??? love love
Elle n'avait pas voulu d'un petit frère, Rover, mais peut-être une petite soeur ? croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 13:49

Gloups de Gloups !
J'ai commis une méprise, l'année dernière, Anaïs ne voulait pas d'un petit frère, à savoir Rover, pour Maddy, mais d'une petite soeur, Pop, dont Maddy était jalouse, du coup c'est Fanfan qui avait hérité du gros lot, après un suspense de plusieurs jours, voire semaines.
Mais bon, peut-être que Maddy accepterait de partager l'amour d'Anaïs avec une autre petite soeur cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 14:33

Hâte de savoir comment s'est passée la rencontre avec les adoptants éventuels de Jean's, qui devaient aller la voir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 15:39

Apparemment très bien mais Anaïs vous en dira plus.....
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 17:56

croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:50

Bonsoir tout le monde
Inutile de vous faire languir ou de blablater longtemps mais j'attendais l'accord pour vous mettre une photo que j'adore et que j'ai intitulé "résumé d'une rencontre"

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Receiv61

Vous l'aurez compris, Jean's va aller vivre en Belgique chez Fabienne, et elle y sera choyée comme une reine

super content ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 3699087128 super content smile
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 20:13

Quelle superbe photo qui illustre de façon magistrale LA RENCONTRE ! bearded love bearded
Jean(s va enfin pouvoir poser ses valises définitivement love love
Un immense merci à Anaïs pour tout ce qu'elle a fait, et à Fabienne la nouvelle môman de Jean's bravo
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 4:21

Très longue et heureuse route à cette tite louloutte avec sa nouvelle famille, et 100 merci pour cette formidable chaîne de solidarité vous êtes super love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 6:37

Oh ! Quelle magnifique photo, en effet ! Très contente pour Jean's et pour sa nouvelle famille ! super content super content  Anaïs, tu as fait un superbe travail pour "décoincer" la miss, merci pour elle ! bravo coeur1

P.S. Je suppose qu'il ne s'agit pas de la Fabienne belge que certains ici connaissent, qui a déjà 2 Beardinettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 7:07

Non Nina, ce n'est pas la même Fabienne.

Celle ci a perdu sa bearded Lola l'année dernière d'un cancer à 8 ans triste Le hasard l'a mis en face de la photo de Jean's et elle a craqué, puis est venue passer la journée à la maison. Nous avons fait plusieurs balades à des endroits différents pour qu'elle puisse vraiment faire connaissance, voir les comportements, on a beaucoup discuté et détaillé les qualités et défauts.

Pour diverses raisons dont un voyage à l'etranger, elle ne la prendra qu'après le 23 mais viendra la revoir le 14. D'ici là je pourrais encore travailler avec la demoiselle bearded
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 7:13

Nina07 a écrit:
  coeur1 

  Je suppose qu'il ne s'agit pas de la Fabienne belge que certains ici connaissent, qui a déjà 2 Beardinettes ?
 En effet, Nina, ce n'est pas la même Fabienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 7:21

Bon, apparemment c'est une belle histoire qui va commencer, donc... Et en effet la prochaine môman de Jean's ne sera pas la Fabienne à laquelle je pensais. Bonne continuation dans la "préparation" de la jolie miss, Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 8:22

Jolie Miss qui s'est roulée dans un poisson pourri hier.....encore une beardinette qui aime les parfums capiteux....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 8:47

simo67 a écrit:
Jolie Miss qui s'est roulée dans un poisson pourri hier.....encore une beardinette qui aime les parfums capiteux....

Maddy et moi on suffoque malgré un léger shampoing. Et dire que je lui ai offert un toilettage jeudi, elle sentait si bon triste
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:12

Anaïs a écrit:
simo67 a écrit:
Jolie Miss qui s'est roulée dans un poisson pourri hier.....encore une beardinette qui aime les parfums capiteux....

Maddy et moi on suffoque malgré un léger shampoing. Et dire que je lui ai offert un toilettage jeudi, elle sentait si bon triste

lol! visiblement elle n aimait pas le parfum de la toilletteuse, poisson pourri, tu exagères quand même 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:19

lol! Maddy s'est conduite en coach en bonnes et mauvaises manières, elle transmet ses astuces "cradouille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:05

Mamzelle Jean's a finalement squatté un fauteuil ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 3699087128 moi qui disait qu'elle n'y allait pas lol!

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Origin13

Elle apprécie aussi le bois de cerf

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 20220614

Et la baignade

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Img-2027
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:26

Euhhh... c'est ça qu'on appelle "une vie de chien" ? lol!
Parce que moi je veux bien aller aussi chez Anaïs pour profiter des balades et baignades à la mer, et pour squatter les fauteuils ! super content
Je précise que c'est moi, la môman de Super Patapouf qui fait cette remarque lol!
C'est vraiment une crème au final Jean's, il fallait juste qu'elle se débarrasse de ses vilains défauts grâce à Anaïs, bon on notera quand même que Maddy se montre aussi une fabuleuse coach es-cradouille !
Plein de câlins aux 2 belles fifilles love love
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2022 - 8:33

Anais
Citation :
Et dire que je lui ai offert un toilettage jeudi, elle sentait si bon triste

Elle serait pas de mèche avec la toiletteuse par hasard ? lol!
Elle s'habitue bien là, mais faut pas trop hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 18:45

Mamzelle Jean's continue de travailler avec succès bravo Elle m'épate cette louloute !

Je dois laisser une barrière devant ma porte et laisser entrouvert pour qu'elle puisse me renifler la nuit mais de gros progrès en journée. Mise dans une pièce, j'attends qu''elle ne gratte plus et hop, friandise et ce à tout moment de la journée, ces exercices portent leurs fruits  ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 3699087128

Ce matin balade en cohabitation avec le petit Iniky york de 10 ans, Ronane croisée lévrier très speed, Black labrador ronchon et Maddy. Les filles ont couru comme des folles, j'avais un peu peur pour Iniky vu son agression envers le vieux cocker de son ex FA. Mais elle a été parfaite  coeur1

Elle a néanmoins un fort caractère, n'hésite pas à piquer les jouets, les os, les peluches et le coussin de Maddy... qui ne dit rien  surpris . Elle est adorable ma cradouillette  coeur1

Ça devient difficile de ne pas trop m'impliquer affectivement car c'est vraiment une bonne beardinette. Mais sa future môman veille et demande des nouvelles tous les jours  bonne nouvelle

Les fofolles  langue



Distribution de friandises en fin de balade

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 20220615

Avec papy Iniky

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 20220616

Pov' Maddy embara Elle lui a tout pris...

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 20220617
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2022 - 5:01

que de progrès love love love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2022 - 5:51

Cette louloute est incroyable...dire que ses anciens maîtres ont vu je ne sais combien d'éducateurs et de comportementalistes....on peut se poser des questions......
Bravo à Anaïs et Nathalie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:04

Il y avait une émission TV qui s'appelait Super Nanny, cette femme qui venait au secours des enfants ingérables, nous chez SB on a Super Anaïs qui sait "rééduquer" Jean's tout en douceur bravo bravo
sans oublier Super Maddy qui a vraiment une patience d'ange :zen1: avec sa nouvelle copine et qui prodigue ses bons conseils "cradouille", il n'y a qu'à voir les photos lol!
Bravo à ce duo de choc !!! super content super content
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 EmptySam 11 Juin 2022 - 18:46

Comme tous les samedis, journée au club   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 2779867450  et cette fois avec les 2 beardinettes

Après essai nous avons trouvé que Jean's était prête. A quoi ? Regardez la vidéo et surtout gardez en tête "chienne à donner sur le Bon coin sinon SPA". Merci à Greg smile

https://youtu.be/wJcBSknd9W0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence   ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-URGENT-Chienne de 7 ans cherche un accueil en urgence
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche a adoper une chienne bearded collie
» ADOPTEE-Bianca cherche une nouvelle famille
» ADOPTEE-BABOUCHE-URGENT
» ADOPTEE-BISCOTTE-URGENT-
» TRES TRES URGENT!!!!!!Recherche d'une famille d'accueil pour Diengo mâle bearded collie castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Demande de famille d'accueil-
Sauter vers: