SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles d'Héliot

Aller en bas 
+17
evelyne27
Anaïs
Foufy
grospilou
DAISY DU PETIT DAN
moc21
rêveuse
simo67
nina 33
fanfan71
Nina07
eureka
lilly
Fran78
BerMaxJoy
fidji
Bousquier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JP Barbéra
posteur confirmé
JP Barbéra


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Capbreton (40130)
Emploi/loisirs : Toiletteur canin
Date d'inscription : 25/11/2021

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:39

Bonjour Héliot et très heureux de faire ta connaissance. Effectivement tu es un vrai bogoss.
Léchouilles de Néba, Ongi et Goya.

Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:16

Quel changement !!! bravo
Enfin le beau Héliot connaît le bonheur après tant d'errances... mais après la pluie vient le beau temps, donc maintenant tu es enfin aimé et choyé comme tu le mérites par ta super famille bearded bearded
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 6:47

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 20220510
Nouvelles d'Héliot  - Page 4 20220511
Nouvelles d'Héliot  - Page 4 20220512
Bonjour les copains,  c'est moi Héliot ! Ça y est ! J'habite Nyons en Drôme provençale.  J'ai trouvé plein d'amis humains avec leurs compagnons chiens. Je suis le centre d'intérêt de tous car pour l'instant apparament il n'y a pas d'autres Bearded collie dans le coin. Du coup, je récupère tous les câlins et toutes les flatteries.
 Popa et monan m'ont amené au mont Ventoux. C'est beau là haut ! J'ai mis 3 jours pour m'adapter à mon nouvel environnement. Mais maintenant je suis content. En plus, il y a des chats qui sont sympas. Pour ma vaccination, j'ai fait la connaissance de mon véto. Ça va, il est doux.
Voilà, je vous envoie plein de léchouilles. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:23

Quel plaisir de voir que tout va bien pour toi, gentil loulou ! Te voilà dans une région magnifique, et si en plus il y a des copains, tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour a Héliot   Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:38

Bonjour Héliot
Une nouvelle occasion de dire du bien de S.B. : association qui porte bien son nom "SOLIDARITE", a l'heure de l'individualisme et du règne de  Narcisse cela est réconfortant de voir et de constater que des membres se mettent en quatre , que dis-je en Huit pour nous permettre de trouver des maitres et de vivre heureux.
je te souhaite le meilleur, que ta vie soit la plus agréable et la plus douce possible

Olive (de Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 11:50

Que du bonheur ces bonnes nouvelles, belles balades en perspective, continue ta super belle vie ti loulou love love love
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:23

fidji a écrit:
Que du bonheur ces bonnes nouvelles,  belles balades en perspective,  continue ta super belle vie ti loulou love love love
Euh, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:24

dilou 31 a écrit:
Bonjour Héliot
Une nouvelle occasion de dire du bien de S.B. : association qui porte bien son nom "SOLIDARITE", a l'heure de l'individualisme et du règne de  Narcisse cela est réconfortant de voir et de constater que des membres se mettent en quatre , que dis-je en Huit pour nous permettre de trouver des maitres et de vivre heureux.
je te souhaite le meilleur, que ta vie soit la plus agréable et la plus douce possible

Olive (de Toulouse)
Euh, merci pour vos voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:25

Violaine a écrit:
Quel plaisir de voir que tout va bien pour toi, gentil loulou ! Te voilà dans une région magnifique, et si en plus il y a des copains, tout va pour le mieux !
Oui, oui c'est tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:37

Tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:07

J'ai confondu ce Heliot avec l'autre, le vagabond scratch

En tous cas, il est bien beau et va profiter d'une région sublime avec sa famille. Beaucoup de bonheur à tous love
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:43

Anaïs a écrit:
J'ai confondu ce Heliot avec l'autre, le vagabond scratch

En tous cas, il est bien beau et va profiter d'une région sublime avec sa famille. Beaucoup de bonheur à tous love
C'est Héliot, le vagabond. Il a erré pendant plus de deux ans et demi dans le Var avant d'être secouru par Solidarité Bearded. Cela fait deux ans que nous l'avons adopté, deux ans qu'il nous apporte  bonheur et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:11

Héliot tu es de plus en plus beau. love  Et en plus tu es heureux bravo2 . Profite de ta belle vie en Drôme provençale bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:45

DAISY DU PETIT DAN a écrit:
Héliot tu es de plus en plus beau. love  Et en plus tu es heureux bravo2 . Profite de ta belle vie en Drôme provençale bisouss
Euh, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JP Barbéra
posteur confirmé
JP Barbéra


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Capbreton (40130)
Emploi/loisirs : Toiletteur canin
Date d'inscription : 25/11/2021

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:07

Salut Héliot ! Nous voyons que tu as trouvé une très belle famille. Il paraît que l'on a que ce que l'on mérite... En tout cas, profites en bien et n'hésites pas à abuser des câlins. smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:02

JP Barbéra a écrit:
Salut Héliot ! Nous voyons que tu as trouvé une très belle famille. Il paraît que l'on a que ce que l'on mérite... En tout cas, profites en bien et n'hésites pas à abuser des câlins. smile smile smile
Oui popa et moman disent que je suis une belle âme. Et je suis demandeur de bisous câlins,  c'est tellement bon. Grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:06

Belle vie à toi Héliot, merci pour les nouvelles
tu es très beau j adore ta bonne bouille love
Revenir en haut Aller en bas
Bousquier
baby posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2020

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:04

lilly a écrit:
Belle vie à toi Héliot, merci pour les nouvelles
tu es très beau j adore ta bonne bouille love
Euh, merci  ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2022 - 6:58

tu es un superbe garçon - on est tellement contents ici de savoir qu'après ces années de galère tu as trouvé la famille idéale pour couler des jours heureux - profite bien de ta belle vie dans cette magnifique région , mais va falloir te mettre à l'ombre parce qu'il y  fait chaud..............

plein de câlins

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2022 - 7:58

Alors, comme ça, tu déménages sans me le dire lol! il va falloir m'envoyer ta nouvelle adresse, et as-tu bien pensé à faire le changement à l'I-cad ? Sûrement, tu sais ce que c'est que de se perdre, mais je préfère te le rappeler, au cas où ….
C'est vrai que tu es très beau, que la région est superbe, encore de belles balades pour toi et tes maîtres !
Caresses à toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Héliot    Nouvelles d'Héliot  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Héliot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie de Dolly
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» Tide
» Lullaby à la Baule
» FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: