SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ADOPTE-PADDINGTON

Aller en bas 
+9
Nina07
eureka
Fran78
Jluc_Cathy_Celine
fidji
lilly
Martine
Anaïs
simo67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:48

bravo bravo super content passez de bonnes fêtes très longue et heureuse route avec tes nouveaux Maîtres ti loulou love love
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:24

Bon anniversaire Paddington....bises sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:30

anniv21 Paddington, le 1er que tu passes avec ta nouvelle famille ! anniv18
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 16:32

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 2001197655 Paddington et ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 2468736683 à ta nouvelle famille et à Anaïs, sans oublier une pensée émue à ton ancienne famille coeur1
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:17

Une belle et longue balade avec les loulous coeur1  Paddi et Lola vont bien s’entendre, ils sont inséparables, Lola ne lâche pas Paddi d’une semelle love et il est tout à fait comme l’a décrit Anaïs, un amour de gros bébé.




Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:27

love super content bravo
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:44

Tout à l'air de bien se passer avec Lola alors ? bounce1 bounce1
Passez une belle soirée ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 3335409632

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 3298058426 Paddi coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Jluc_Cathy_Celine
grand posteur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2017

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 22:41

Oui, Lola semble apprécier Paddington, même si il joue un peu brutus pour l instant. Elle n a pas l habitude d un zigouigoui qui fait des bonds pires que ceux d un cabri au dessus de sa tête. Il faut que chacun apprenne à doser vis à vis de l autre ☺
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 23:16

Happy birthday petit Paddington anniv18

Tu as été un petit chien extraordinaire en famille d'accueil, gentil, gai, attachant et je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle famille en Lorraine. J'espère avoir contribué au bonheur de Cathy, Jean Luc, Celine et surtout Lola en vous amenant ce petit loulou love
Douces pensées à son ancienne famille  bisouss

Puisse 2023 vous apporter de jolis moments avec vos loulous.

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 20221231

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 20221232

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 20221234
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 6:29

bonjour à tous,

:bonneannée2: ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 2468736683


à Paddington et sa famille et Anais

Merci à tous
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 7:56

Trop trop contente!!!! J'étais certaine que Lola serait contente d'avoir un nouveau compagnon et tu doutais Cathy? Moi pas un instant.
Bonne année 2023 à ta toi et ta famille Cathy sans oublier les poilus....Paddi va avoir une belle vie en Lorraine....merci Anaïs d'avoir pu y contribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jluc_Cathy_Celine
grand posteur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2017

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:32

Meilleurs vœux à tous les fidèles du site flower1 pour pour information Anaïs a repris la route il y a environ une demi-heure laissant notre petit Paddington un peu perdu forcément triste5 triste nous allons lui laisser le temps dont il a besoin pour comprendre que maintenant sa maison c'est ici.
Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:56

Merci! belle et heureuse année avec Lola votre nouveau compagnon Paddington love
Revenir en haut Aller en bas
Jluc_Cathy_Celine
grand posteur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2017

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 13:51

Voilà, nous rentrons tout juste de balade en pleine nature, pendant laquelle le petit Paddou a pu jeter un peu de son énergie. Très à la écoute de nos tests - rappels... Sauf pour le rattacher, faut ruser lol! ( n est ce pas Anaïs 😇 ).
Il s est bien posé depuis midi, semble avoir compris qu Anaïs est répartie SANS lui. Du coup, il semble être résigné et se pose tranquillement dans chaque pièce où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 15:37

Oui Paddi tatie Anaïs est partie ...c'est une fée chuttttt... faut pas le dire à tout le monde super content

Il va te falloir du temps pour comprendre qu'il s'agit de ta maison et de ta copine lola love

Bonne continuation à toi Paddi fais nous rire avec des photos et sourires avec les commentaires de tes nouveaux maitres
qui vont décrire quel beardinou tu es :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:03

Il va vite comprendre que c'est sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 17:04

Merci à tous d'avoir suivi le parcours de Paddington jusqu'ici. Je l'ai laissé entre de très bonnes mains je vous assure love

Me voici rentrée au bercail avec la Maddy qui a été quelque peu "sonore" ce week-end bounce1 mais toutes 2 heureuses d'avoir profité de ce merveilleux accueil lorrain happyflower Nous avons été traité comme des reines dieu Je suis d'ailleurs repartie avec un 1/2 baba au rhum XXL, je ne vous en parle pas plus, il faut aller là bas le goûter, car je confirme que Jean Luc est bien le Roi du Baba, sa réputation n'est pas usurpée ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 3699087128

Ravie aussi d'avoir pu faire connaissance avec Murielle (Moc21) avec qui je partage les mêmes notions d'éducation de nos poilus, et qui pourra aider Cathy et Jean Luc en cas de besoin. bearded

Sans oublier le but 1er, apporter de la joie à la discrète Lola après le départ de Foxy triste Un peu déstabilisée par cette tornade tricolore mais très vite entraînée pour finalement ne plus le lâcher pendant la balade et commencer à partager des petits câlins smile

Je pense que Simone va ouvrir un sujet dans "leur nouvelle vie". Son ancienne famille pourra venir y trouver nouvelles et photos quand ils en auront envie, je pense bien à eux.

Partagez de bons moments avec vos beardinous love2

Revenir en haut Aller en bas
Jluc_Cathy_Celine
grand posteur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2017

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 17:32

Merci Anaïs pour ton post qui resume parfaitement ces 3 derniers jours et pour tous les conseils que tu nous a prodigués.
Nous essayerons d être à la hauteur pour accompagner notre petit Loulou dans sa nouvelle vie et de l aimer comme sa famille ancienne l aurait certainement fait s ils avaient pu le garder auprès d eux.

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:18

Ravie d’avoir fait ta connaissance aussi, Anaïs! Et celle de Maddy qui m’a fait des bisous coeur1 coeur1 Paddi sera très bien avec Lola, il va falloir, mais comme pour toutes les adoptions, un peu de temps d’adaptations love et Cathy et Jean-Luc ont beaucoup d’amour à donner aux loulous chienfleur
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 7:10

Que d émotions à lire ces nouvelles coeur1 un grand merci à tous pour Paddington! une tendre pensée à son ancienne famille. Une grande joie pour sa nouvelle famille et compagne Lola.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 8:31

BON ANNIVERSAIRE Paddi

quel plaisir de te savoir dans une belle famille où tu vas continuer à être heureux

merci à ceux qui ont participé à ton nouveau bonheur - ça m'a l'air bien parti pour une vie pleine de joies en compagnie de Lola qui va retrouver la pêche

une pensée pour son ancienne famille qui doit avoir très mal au coeur mais qui doit être rassurée de le savoir dans de si bonnes mains

oh oui Anaïs le baba c'est super bon, surtout quand il est bien imbibé !!!!!!!!!!!

plein de câlins aux poilus

léchouilles de miss pestouillette

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:25

Nous retrouvons Paddington dans la rubrique "leur nouvelle vie" sous Lola et Paddington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-PADDINGTON   ADOPTE-PADDINGTON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-PADDINGTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-LEO
» ADOPTE-Seven - 7 ans
» PADDINGTON -Marraine : Chtischiens
» ADOPTE-MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: