SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PADDINGTON -Marraine : Chtischiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:52

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Paddingtonjq3

de Sylvie le 07 Avr 2008 18:09

Alors Paddy est arrivé depuis samedi dans l'Aisne. Toute la famille est ravie d'accueillir ce gentil loulou. Il va vivre avec une golden retriever et il lui a déjà bien montré qui allait être le chef entre les deux !! Il a déjà pris son bain, sans aucun problème.... c'est un amour !!!
Normalement bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:09

de Sylvie le 12 Avr 2008 9:17

Voici un petit message de Paddy et quelques photos de lui à la mer.... heureux le tit père !!!!

un petit coucou de paddy qui rentre de son séjour à la mer!!! je me suis amusé comme un petit fou!!!
la plage, un bain de mer, j'adore!!! j'ai vraiment adopté ma nouvelle famille et ma super copine golden "neyss".
à très bientôt pour de prochaines nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:11

de NRV le 29 Juil 2008 15:32

Alors les dernières nouvelles de Pad, le pèpere va très bien mais s'est fait une grosse frayeur le 14 juillet à cause des pétards Séverine n'avait jamais vu un chien aussi paniqué. Je lui ai expliqué qu'un bearded qui panique c'était assez surprenant quand on ne connaissait pas.
Hier soir gros orage et rebelote panique à bord, donc je lui ai conseillé de laisser à Padd la possibilité de se cacher soit dans la salle de bain (elle avait remarqué qu'il appréciait), soit dans un petit coin (elle l'a retrouvé sous l'escalier et aussi au garage sous la brouette).
Sinon il est très sage et très cool, hormis le premier jour il n'a plus essayé de voler, il a compris que les canapés c'était niet, il laisse une paix royale au chat et au lapin et il s'entent super bien avec sa copine golden retriever.
Il s'est très bien acclimaté à son nouveau foyer et obeit très bien.
Bref que du bonheur, j'espère avoir des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:01

Juste avant Noël des nouvelles de Paddy, il va très bien et depuis le 28 aout il a une nouvelle petite fille dans sa vie :D , elles sont donc 3 maintenant à le chouchouter.
Pas eu de pétards depuis longtemps donc tout va bien : pourvu qu'ils ne remettent pas ça pour le nouvel an :roll:
Il a eu droit a une nouvelle ballade en baie de Somme à la Toussaint et dès qu'elle a le temps Séverine devrait m'envoyer des photos de ses dernières vacances à la mer :D
Donc tout roule pour le gros et ça fait bien plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:03

ah que oui des bonnes nouvelles , on en redemande !!!!
je sais qu'une fois adoptés ,les loulous sont définitivement à leurs nouveaux maitres mais avoir des petites nouvelles ça fait toujours plaisir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens EmptySam 21 Mar 2009 - 6:50

Chtischiens a écrit:
Il a eu droit a une nouvelle ballade en baie de Somme à la Toussaint et dès qu'elle a le temps Séverine devrait m'envoyer des photos de ses dernières vacances à la mer :D
;)
pas de nouvelles photos , je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty
MessageSujet: Re: PADDINGTON -Marraine : Chtischiens   PADDINGTON -Marraine : Chtischiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PADDINGTON -Marraine : Chtischiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVELY -Marraine : Chtischiens
» OUPS -Marraine : Chtischiens
» Lola et Paddington
» BOUNTY - Marraine : Emeraudeeyes
» ACHILLE - Marraine : Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: