SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERIS chez Fanny

Aller en bas 
+21
hector
sandra
gribouille
Diva
oasis
Marielle
mori
jean-luc
dedette
patpatch
lilooux
clornide
laure
ildiko
Sylvie
Bayou05
bella
fanfan71
fidji
simo67
fanny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:47

Il est tout beau comme ça !
Le mien y a eu droit aussi il y a un an mais il ressemblait ensuite... à un caniche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:23

écho vien de z'yeuter son frérot...effectivement cela change...

Mais l'essentiel c'est qu'il soit bienheureux et le poil repousse Et si il fait trés froid dans le Nord alors faudras lui tricoter un manteau en laine lol!
écho à gardé ses poils long pour le moment mais comme je dis toujours il n'est pas à l'abris si d'un point de vue hygiènique cela s'imposait d'etre lui ausi tondu.
(l'important c'est qu'il soit bien, l'esthétique quelques fois il faut le mettre de coté)
:flower: Léchouilles d'écho à son frérot éris ainsi qu'à balto son copain de jeux. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:57

Et voici Theoutoa deux mois et demi après son passage chez la toiletteuse :
ERIS chez Fanny - Page 4 Theoutoa05102010
Il est tout doux, et les gens raffolent de passer leurs mains dans sa fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
baby posteur
sandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : moislains (somme)
Emploi/loisirs : aide soignante a domicile brocante et les animaux
Humeur : chaleureuse
Date d'inscription : 19/02/2010

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:56

:cheers: :cheers: quand je regarde toutes les photos de nos beards,il y a un truc qui me derange affraid affraid affraid leur langue doit etre trop grande par rapport a leur gueule ......elle pend toujours!! existe t il des bigoudis pour langue de bearded ?? A VOIR lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:11



aujourd hui, j ai montré a mes collègues des photos de Chanel
ainsi que les boubous d Anne. alors les questions??????
Mais ils ont tout le temps la langue sortie!!!!! eh ben oui!!!! 👅
Mais moi aussi je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:30

Il doit exister des bigoudis pour les langues la preuve


ERIS chez Fanny - Page 4 101104072636340931








C'est la seule photo de Lilou que je posséde avec la langue sortie (sur environ 50)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:28

ERIS chez Fanny - Page 4 Tondre-la-pelousepour Eris et Theoutoa qui ont connu autre race pas beards...ERIS chez Fanny - Page 4 Chat-et-mirroir-295 ERIS chez Fanny - Page 4 Emoticon-msn-surpris-pale.gifERIS chez Fanny - Page 4 Emoticon-msn-surpris-pale.gif
Revenir en haut Aller en bas
fanny
baby posteur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lynde (nord)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Humeur : contente
Date d'inscription : 07/09/2009

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: un petit tour   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 5:17

bonjour
un petit tour pour vous faire un petit coucou
Eris va toujours très bien, la toiletteuse est revenue pour la coupe d'été, ca s'est beaucoup mieux passé que la 1ère fois :)
en ce moment il adore courir après le mini poney, je ne sais pas pourquoi, son parrain (le mari de lagrenouille, sa marraine) dit que ca doit être son instinct de berger qui le travaille mais bon quand il fait ca, moi je flippe qu'il se prenne un coup de sabot même mini ca doit faire mal :x
A la 1ère tonte, nous avons vu que ses pattes avant étaient très déformées mais le véto ne peut rien faire, comme il n'en souffre pas, qu'il ne boite pas, ce n'est pas bien méchant. Du coup, quand il fait une bêtise (ca se résume à craquer un sac poubelle oublié), mon mari l'appelle patte crochue 🇳🇴 Bon bah il est loin d'être parfait niveau physique, ca et son problème de dysplasie mais on l'aime tel quel. J'espère juste qu'en vieillissant, ca ne le fera pas souffrir
Sinon rien de bien spécial, à part que nous avons recueilli aussi des poules et paons issus d'une ferme où les animaux étaient mal traités, bien évidemment comme ca s'est fait dans l'urgence, le poulailler n'était pas terminé et les petites poules se sauvaient et se baladaient dans le terrain. Un matin je me lève, je mets les toutous dehors et 1/2h après je vois eris, une poule inerte entre les pattes affraid je cours vers lui, je l'appelle, tu parles il voulait pas bouger, j'arrive et là je vois que mon gros loulou est en train de la lécher !!!!! ne voulant pas venir, je suis obligée de le porter pour le ramener à la maison, histoire de récupérer la poule et la jeter. Et là oh surprise, la poule faisait la morte, à peine sortie de ses papattes, elles s'est remise à courir.... :) je sais pas ce qu'il faisait, un toilettage peut-être :D depuis les poules et autres galinacées sont enfermés et eris ne daigne même pas aller leur faire un coucou de temps à autre à travers le grillage. Si il peut pas jouer avec, ca sert à rien faut croire.
Voilà voilà
nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait confiance, nous sommes tous ravis d'avoir receuilli notre eris
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:42

eris ,je vois que tu es un bearded bien heureux,un grand merci a ta famille adoptante
par contre ,les pauvres poulettes,ce n'est pas bien de leurs faire peur ainsi,meme si tu n'es pas mechant
edison qui vient comme toi de SB,fait la meme chose avec les chats,les pauvres,il les met dans un coin et les leche,il pense peut etre que se sont des moutons!
bonne continuation petit eris
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:18

Eh bien je vois que tout continue à bien se passer pour Eris............je ne sais pas si la poule s'en serait tirée comme ça avec Astuce.......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:42

Est-ce que le petit Eris a eu droit à un gâteau d'anniversaire, lui ?
Nous avons tous bien pensé à lui aussi ce jour là.
Peut être que les poules sont un peu trop sales à son goût, ça partait d'un bon sentiment...
Super que tout aille bien ! ☀
Câlinous au loulou.. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:18

Des nouvelles d'Eris depuis toutes ces années ?
C'est son frère Elton qui demande lol! et nous aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
baby posteur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lynde (nord)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Humeur : contente
Date d'inscription : 07/09/2009

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'eris   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 6:04

Cc. Merci de penser à eris. Depuis toutes ces années, eris a changé de copain. balto nous a quitté il y a quelques années et eris s est retrouvé bien seul, nous avons donc adopté un border collie "aron" avec qui il s'entend tres bien. Eris est toujours énormément dehors, donc toujours tondu. Ses hanches.... l'arthrose commence, pour le moment il ne boîte pas, il court encore certes moins longtemps (ce n'est plus un jeunot) mais il ne saute plus. Sur les conseils du véto, fini les longues balades pour le ménager. Il est toujours aussi calin, c'est un chien vieillissant, mais encore bien dynamique. Les sacs poubelle, cela n'a pas changé, il faut toujours les mettre à l'abri. Voilà quelques petites nouvelles. Bises
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:20

Merci pour ces quelques lignes et ces relativement bonnes nouvelles !
C'est vrai que quand ils commencent à prendre de l'âge, il faut un peu ménager nos loulous et ceci, même s'ils se ménagent d'eux-mêmes, ils doivent bien sentir aussi les douleurs arriver avec l'exercice ou les sauts de kangourous !
Gros câlins aux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIS chez Fanny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERIS chez Fanny   ERIS chez Fanny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIS chez Fanny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ELTON frère de ECHO et de ERIS
» Fenzo chez Ami Pyt
» présentation de fanny
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: