SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robin chez Amaro

Aller en bas 
+30
Dedem59
hector
Diva
mnl
cepola
Sylvie66
Marielle
mori
Aurore
gribouille
chanel
Emeraudeeyes
fidji
william
anne.duriaux
ildiko
catpat
M&N
campbell
isabelle
simo67
damalau
Sylvie
prudence
Diana
Bayou05
fanfan71
laure
dedette
amaro
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:53

Le petit Robin va bien,
bon il a l'habitude de se bouffer les pattes a force c'est bien rouge, je lui dit non mais c'est plus fort que lui, mise a part les aoutats je pense que c'est devenu une habitude ( c'est dans la tête que ça se passe??..)
Hier j'ai pris la décision de lui mettre des bandes aux 4 pattes pour la nuit, il a trouvé ça étrange, mais du coup il s est laissé faire ss probleme, certainement que ça l'aidera a cesser cette habitude, j'espere...
si quelqu'un est psi pour chien pourrait m'aider a trouver la solution, il est souvant en attente, pour manger ou pour partir... ce week on a eu des amis il est resté derriere leur voiture tout le temps?
faut qu'il n'est là que depuis 1 semaine...

il est tres mignon, il aime qu'on s'occupe de lui, il fait des yeux doux
avec chiva c'est encore tendu, ils jouent un peut à la course :bball:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:52

Une semaine c'est encore bien court pour qu'il soit très bien habitué ! Déjà s'il joue avec Chiva, c'est qu'il est bien chez vous !
Pour les pattes, c'est peut être dans la tête, oui, mais là...je peux trop rien dire..mais d'autres le feront certainement..ya plein de psys ici !! lol! (c'est pas une critique, hein, les psys... au contraire !) A moins que... ses soucis ...?
Gros câlins aux poilus.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:39

Merci Paula des petites nouvelles.

Comme tu le sais, avec Chiva il faut quelques semaines, c'est normal que ce soit encore tendu, et je m'étaits même rendu compte que nous les zumains restions tendus bien après les chiens :D .
Les derniers temps alors que ça allait mieux entre Robin et Denver, je restais personellement très sur mes gardes à toujours les surveiller du coin de l'oeil...Je m'étais même fachée que David laisse entrer Denver dans la salle ou mangeait Robin, alors qu'au final, c'était un bon moyen pour qu'il finisse sa gamelle, mais je vois que tu n'as pas ce soucis!!(avec nous il avait un petit appetit).

Le léchage de pattes, il n'a pas fait ça chez nous. S'il y a des piqures d'aouta, ça doit le démanger???? Sinon, j'avais un westie qui faisait ça sur ses vieux jours et d'ap)rès le véto c'était un signe d'ennui???? à voir(s'il fait ça la nuit, c'est le canapé qui le perturbe ;) ;) ) A la maison si on en protégeait pas le canapé le matin il était dessus, et sinon, il dormait sur sa couverture blanche au pied du canapé.

N'hésite pas à vérifier l'état de sa peau au niveau des pattes. On ne sait jamais....Sinon, pas de gratouilles?
Et le rappel?(nous on avait un peu galéré avec le rappel, il fallait trouver la bonne intonation: voie aigue, super enjouée).

Quant à la voiture de tes amis, le Robin, comme tu as du le voir adooooore la voiture. Quand Dédette avait fait un barbecue, il avait passé une bonne partie de la journée dans la voiture de Didier.

Ca a l'air de bonnes nouvelles hein? Je te sens déjà sous le charme de ses yeux doux.... lol!

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:56

allez , j'y met ma touche :D pour les gratouilles , vérifie bien que ce n'est pas son eczéma qui revient , il l'a fait chez nous aprés le départ de MLaure en vacances .Pour le rappel , chez nous il n'y avait aucun probléme sauf si il y avait un tit lapin dans le secteur :lol:
Pour la voiture , il est assez du genre tétu et c'est vrai que même si elle roule pas la voiture l'intéresse beaucoup et ça fait bizarre mais il est assez du genre solitaire .Moins bizarre pour moi car je suis habituée à ce comportement qui est celui d'un de mes chiens .Donc , comme MLaure , j'ai l'impression que c'est bien parti . ;) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:34

et Robin , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:39

Robin va bien
il a eu 1 gde poussé d'eczéma je suis allée chez le vétérinaire lundi il lui a fait une piqure comme M Laure m'avait conseillé, ça vas mieux...
j'essaye de lui faire toujours passer cette habitude de se mordiller les pattes, a force il doit avoir mal...
🇳🇴 il n'aime pas du tout quand je les touchent, du coup le brossage des patattes c'est pas TOP!!

Avec chiva ce n'est pas ça encore , David avait qu'il faudrait au moins 2 mois... ça fait juste 3 semaines.
A la maison ils s'ignorent ou alors ils grognent.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:02

ah , c'est étonnant que tu ne puisses toucher ses pattes .Que fait -il pour te montrer qu'il n'est pas d'accord ?Avec Chiva , c'est normal ...moi Tittite la shih tzu n'est pas encore acceptée par Achille ...il y a 4 mois :roll: pour sa poussée d'eczéma , ça va se mettre en place , c'est le changement de famille .Chiva c'est une femelle , elle est chez elle et lui , le connaissant il veut pas trop abdiqué mais les lois de la nature vont intervenir :D fais lui un gros gros calin pour moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:55

Il lui fait certainement encore du temps au petit Robin, il a eu tellement de changement depuis quelques mois....
Et le fait qu'il se mange la patte, c'est vraiment qu'il doit être nerveux, ou stressé ou angoissé... il le faisait chez vous les filles ou pas ?
Peut être le véto peut lui donner quelque chose aussi pour ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:15

oui il le faisait en poussée d'eczéma mais je pouvais sans soucis regarder sa patte ett le reste d'ailleurs .Lorsque je 'ai emmené chez le véto à cause d'une grosse plaque d'eczéma sur la joue , je pouvais sans soucis nettoyer et le véto l'a même félicité pour son attitude : pas bouger d'un poil pendant les soins .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:46

Bandy se léchait les pattes en arrivant chez nous.
Et comme on l'a emmené en vacances 2 semaines après son arrivée ça s'est aggravé pendant cette période.
Par contre 3 semaines après le retour chez nous c'était fini.
Maintenatn ce n'est plus qu'un souvenir, même s'il lèche le canapé, le sol, nos vêtements....comme si on ne lavait pas chez nous, vexant non lol!
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:32

Nous n'avions pas eu de léchage de pattes, en tout cas pas en notre présence, mais je m'étais quand même posé la question, car javais repéré une teinte rosée à la dermarcation blanc/noir des pattes.

Je confirme, il n'aimait pas qu'on les lui touche. AU D2But j'avais l'impression qu'il avait mal. En fait, il la retirait, s'esquivait quand j'étais aux pattes.
Il les retirait avec douceur,il s'est toujours laissé faire, même quand il avait son abcès, le véto était vraiment très surpris de son attitude: pas une plainte, pas un grognement, il se laissait faire.

Elle se situe ou sa poussée d'exemas? Il n'a pas un traitement par voie orale?En poussée, le conseil que je peux te donner est d'utiliser le shampoing que je t'ai laissé. Et peut être aussi éviter les extras et se limiter aux croquettes. Suis contrariée de cette nouvelle poussée!!

Avec Shiva, tu vas là bientot commencer à voir les changements, comme tu le dis c'est assez récent. A l'extérieur ils jouent?Et en voiture?

On vous embrasse, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:41

enfin , oui quand je dis que je pouvais regarder sa patte , je parle pas du recul qu'il avait mais jamais il n'a grogné ou chercher à se rebeller .Le recul par raport aux pattes , les miens l'ont donc ça ne me choque pas .
Je pense qu'il serait bien de lui faire refaire une coupe courte , à moins que ce soit déjà fait , afin de surveiller plus facilement .Et ainsi tu n'auras pas de soucis pour brosser les pattes .Par la suite , lorsqu'il sera bien installé chez toi , tu pourras peut être tenter de lui laisser reprendre de la longueur .Et , le shampoing de MLaure lui évite de gratter beaucoup , donc coupe courte facilite les bains pour toi .
Sinon , toujours aussi gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:26

Robin est un chien très gentil je n'ai aucun problème pour le toucher partout, mm chez le veto il n'a pas bougé.
Il n'aime pas qu'on lui touche les pattes.

Je n'ai pas voulu les brosser encore ... je laisse passer un peut et quand ça sera le moment je sais qu'il ne me grognera pas.

robin est toujours là ou je suis alors forcement je vois comment il vit et cette habitude de ce grignott les pattes ce sont ces petits "problemes", qui passeront avec le temps... on n'a pas l'intention de REDONNER le petit pepere il est bien chez nous
:bounce:

LA VIE DE ROBIN ET CHIVA:
le matin petit gâteau assis après petite promenade dans le jardin , a 10h chercher le pain en voiture à midi, repas, après et sieste à 16h grande promenade tous les jours c'est différente : la foret , le port de marans, le port de la rochelle etc... nous avons une vie qui plait aux chiens pour ce motif s il est pas stressé je pense que ça va passer.

MLaure en voiture ça va je fais monter chi avant ou alors au mm temps ça marche bien,
dans la voiture pas de problème
, dehors ils se coursent il essayent de jouer, ils s'habituent...
la poussée d'eczéma c'était sur les cuisses, là c'est bon il ne se gratte presque +.
je retourne chez le veto ds 15 j pour le vaccin pour l'urine de rat.
j'allais oublié de te dire je confirme il est amoureux de michel c'est très marrant...
PAS DE PANIQUE

bisous
❤
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:28

amaro a écrit:
Robin est un chien très gentil je n'ai aucun problème pour le toucher partout, mm chez le veto il n'a pas bougé.
Il n'aime pas qu'on lui touche les pattes.

Je n'ai pas voulu les brosser encore ... je laisse passer un peut et quand ça sera le moment je sais qu'il ne me grognera pas.

robin est toujours là ou je suis alors forcement je vois comment il vit et cette habitude de ce grignott les pattes ce sont ces petits "problemes", qui passeront avec le temps... on n'a pas l'intention de REDONNER le petit pepere il est bien chez nous
:bounce:

LA VIE DE ROBIN ET CHIVA:
le matin petit gâteau assis après petite promenade dans le jardin , a 10h chercher le pain en voiture à midi, repas, après et sieste à 16h grande promenade tous les jours c'est différente : la foret , le port de marans, le port de la rochelle etc... nous avons une vie qui plait aux chiens pour ce motif s il est stressé je pense que ça va passer.

MLaure en voiture ça va je fais monter chi avant ou alors au mm temps ça marche bien,
dans la voiture pas de problème
, dehors ils se coursent il essayent de jouer, ils s'habituent...
la poussée d'eczéma c'était sur les cuisses, là c'est bon il ne se gratte presque +.
je retourne chez le veto ds 15 j pour le vaccin pour l'urine de rat.
j'allais oublié de te dire je confirme il est amoureux de michel c'est très marrant...
PAS DE PANIQUE

bisous
❤
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:44

Qu'est ce que tu sens bien les choses hein Paula, tu as perçu mon inquiétude...
:oops: :oops:

Ton dernier post me rassure: Merci. :cheers:


Je suis très heureuse que Robin soit avec vous. Il doit adorer se ballader. et votre présence à tous les 2..... Il a tout pour être heuruex, il va s'en rendre compte rapidement et vite nous oublier ;)

On vous embrasse

PS: il n'y avait pas de vers et elles étaient bonnes. On a tout fini ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:08

:cheers: j'avoue que ton post me fait bien plaisir .C'est un peu bête mais on peut pas s'empêcher de se faire d'el bile pour el tiot kien , ichi din ch'nord ! :oops: :D
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:09

Houfff!!!! les copines je lui ai dit que vous l'aimiez et il vous envoie une lechouie
👅 👅

c'est peut être moi qui vous communiquer cette grosssse angoisse, alors parrdonn 👅

ML si t'en veux d autres vient les chercher 1 week 800km aproxi. ;) ☀ ☀ ☀ ☀



xau
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:26

Robin chez Amaro - Page 2 091026062714587236Robin chez Amaro - Page 2 091026062937818723Robin chez Amaro - Page 2 09102606313165343

Dedette
pardon pour la barrette rose
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:27

Tit pépère, il a une trop bonne bouille !!

bon.... la prochaine fois..... bleue, la barette lol!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
M&N
baby posteur
M&N


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:35

Rhhoôôôôôôôôôôôô.... !!!!


L'est trop mignooooon..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:40

Quelle bouille d'amour il a ❤ ❤
Je comprends mieux que ses marraines s'inquiétent pour lui lol!
Il a l'air bichonné tout plein ce loulou, il est beau, tout beau :flower: :flower:, :cheers: amaro
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:12

waouh , trop bien les photos !!!merci Amaro !!!!pour la barrette , pas grave ....c'est Chiva qui lui a prété peut être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:03

Oh mais j'avais loupé les photos moi dis donc !!!! J'allais demander des nouvelles et paf je vois ca...! lol!
Euh, y'a pas bleu en couleur de barettes dès fois ???? lol!
Il est trop chou ce Robin !!!
Ca va bien à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:04

Qu'il est bôô ce loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 6:48

oh ben oui il a une super joli bouille Robin chez Amaro - Page 2 Herz

grosses papouilles à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin chez Amaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin chez Amaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin chez Damalau et Dedette
» paula amaro
» ROBIN - Marraine : Cinjing
» Robinwood a perdu son maitre et souhaite une nouvelle famille
» POP chez Fanfan71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: