SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BUNNY chez Bayou05

Aller en bas 
+47
Fran78
Vivirou
lilly
Nina07
Arwen
sylvieL
nina 33
Bayou05
Korine
moc21
christine
Marielle
fanfan71
simo67
Luchta
Nicole77
Martine
fidji
pipiou
mnl
Sylvie66
dedette
lilooux
hector
gribouille
laure
jean-luc
Yaouank
bella
Emeraudeeyes
sogwenn
william
Elisabeth
mariejo
mori
prudence
stef et gini
Diva
oasis
antea
ildiko
campbell
Lorraine59
catpat
anne.duriaux
Sylvie
clornide
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:56

Très jolie et émouvante histoire.
Et... bon anniversaire aux 2 loulous... désolée :oops: avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:04

Est ce que du temps de la famille Ingalls, les kleenex existaient ???? lol!
Je me pose cette question car je t'imagine devant la scène et je me doute bien que ca devait être super émouvant !
C'est même vachement beau..... elle a senti que son copain était dans la panade.... ah comme elle doit l'aimer son Bayou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:02

Bayou05 a écrit:
Juste un petit mot pour vous faire partager un grand moment d'émotion que j'ai vécu cet après midi en promenade avec mes tilous. Bayou, Bunny et moi sommes partis un peu en montagne prendre le bon air (frais) et nous sommes arrivés sur un petit plateau fort sympathique mais où mes yeux ne m'avaient pas fait remarqué les innombrables (et innomables) petits buissons ardents :pale: . Je propose aux loulous d'aller me chercher quelques bouts de bois à leur lancer ce que Bayou s'empresse de faire :bounce: ... Mais voilà qu'il s'emberlifiquote dans une vilaine :twisted: branche pleine d'épines au niveau des pattes avant. Eh bien figurez vous qu'avant même que j'ai eu le temps de me précipiter pour le "désemberlifiquoter" Zorette est arrivée.
Ben oui, bien plus rapide que moi, ma Bunny est vite aller aider son frérot qui ne pouvait plus bouger. Tout en douceur elle a retiré la branche et pas pour la lui piquer (pas comme quand il s'agit d'un doudou) mais vraiment pour l'aider ❤ . Le temps que je traverse le champs je l'ai vu enlever la vilaine :twisted: branche et faire une petite lichouille sur le museau du pépére tout "tourneboulé". Pour ceux qui me connaissent aucune surprise si je vous décris mon émotion :( . Bref c'était adorable !!! quelle équipe ils forment tous les deux :queen: :king:


:
heart: "Voilà la vraie vie ,c'est une vie de poilus heureux et de ce fait solidaire et généreux"
:flower: Eux ils ont tout compris depuis longtemps et leurs intélligence fait qu'ils nous laissent croire que nous détennons l'essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:33

Comme quoi, ils sont fûtés, ils comprennent tout et sont de vrais amours. ❤
C'est émouvant : quelle jolie complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:36

❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:26

C'est vrai qu'elle l'aime son Bayou mais lui aussi il l'adore sa Bunny. Chaque matin il l'attend en bas des escaliers (il est comme Jean Phi, matinal) ; Quand elle arrive en bas des marches alors là il y a séance de petites léches museaux à museaux ❤ ❤ , étirements et baillements joyeux des deux et seulement après ils viennent voir si leur petite tartine est prête ;) ... C'est un régal de les voir ensemble, ils sont inséparables. La venue de Bunny à la maison a vraiment été une formidable décision :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:52

oui, on voit ça...C'est super leur entente !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:58

Bunny et Bayou sont comme les mousquetaires, tous pour un et un pour tous.......belle petite histoire pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:45

Voilà, ça y est on a l'impression que Bunou est depuis toujours avec nous et pourtant.... C'est son semiversaire...
Six mois et pleins de changements, notre petite oursonne a de plus en plus de tonus (nos haies de moins en moins :twisted: , tant pis les tailles ça les fortifient ;) ) et elle est une vraie Ingalls !!!
Tous ensemble y a pas à dire c'est BUNNY chez Bayou05 - Page 7 E0bj5610
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:58

T'as fait un demi gateau pour fêter ça ??
Joyeux semiversaire, tite Bunou et vivement le mois de juin qu'on fasse ta connaissance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:54

A vrai dire non j'suis une vilaine môman... Mais elle a quand même eu un petit repas amélioré, plein de câlins et je l'ai fait tout belle :queen:
Nous aussi nous avons hâte de vous la présenter, tu verras c'est une merveille ☀
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
baby posteur
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Mes deux bearded à plein temps
Humeur : très gai
Date d'inscription : 21/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:02

Heureux Semi anniversaire Bunny!!! :bounce: Tu as bien du changée depuis notre rencontre moutons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma première nuit d'aventurière   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:58

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Img_3810Après une première nuit en vacances camping me voici au bord de l'eau... Histoire de faire un brin de toilette quoi !!!
BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Img_3811La plus belle c'est qui ???
BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Nouvel10En rando, toujours avec mon grand frère, j'ai fait le look baroudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:07

Trop beaux les loulous, et magnifiques photos !
Le bonheur à l'état pur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:19

Ca a l'air d'être drôlement chouette où vous étiez, famille Ingalls !!! C'était où ?
Les loulous ont bien profité apparemment... le look baroudeuse, ca lui va bien à la tite Bunny.... on a du mal à la reconnaitre, c'est fou comme elle a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:11

En fait c'était à 10 kms de chez nous !!! Mais bon dépaysement total quand même car au bord du lac de Serre Ponçon dans un camping hyper sympa avec vue sur le lac et la chapelle... Pour les Ingalls pas besoin d'aller très loin, le paradis est à notre porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:11

chouette les vacances... :cheers:
l'eau bien turquoise, ils ont dû aimer patauger ?
papouilles aux loulous ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:40

Ca à l'air vraiment magnifique comme paysage ! Mais il ne doit pas faire trop trop chaud encore ? enfin, vous y êtes habitués :lol: La montagne, l'eau, les balades avec les loulous...comme tu dis...le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:08

Les veinards......quel beau cadre.....ça donne envie d'y retourner (j'y suis allée cela fait longtemps mais j'ai gardé un super souvenir de mon séjour).
Et ces loulous, ils sont si beaux.....Bunny a l'air bien poilue dis-donc!!!
Avec Astuce,j'ai de la chance elle n'a pratiquement pas de sous-poil .....brossage facilitée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:35

Superbe photos et quel bel environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:00

Martine a écrit:
Superbe photos et quel bel environnement !

Entièrement d'accord! BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:12

oui,çà à l'air drôlement chouette, en plus ils acceptent les chiens... il y a des mobil homes ou pas dans ce camping ?
les loulous ont l'air satisfaits de leurs vacances... BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:48

Le cadre est extra et oui il y a des mobil homes et même des chalets... Si tu veux avoir toutes les infos leur site est pas mal : www.campingleroustou.com
Justement en y allant on se disait que ce serait sympa un jour d'organiser un super week end alpin pour nos poilus... A suivre car il faut que ce soit hors saison, l'été le camping est bondé et je pense que les résa doivent être à prévoir en avance...
Nous sommes très chanceux de vivre dans un environnement pareil, en plus à cette saison la nature se réveille et les montagnes encore enneigées avec les champs verdoyants dans la vallée c'est très beau. Mais revers de la médaille, ici sortie de la nature c'est le désert !!!
Pour répondre à Simone, Bunny est méga poilue affraid Je prévois au moins deux heures de démêlage par semaine et un coups de brosse tous les trois jours, au delà on dirait un chien des bois ;) . Ca me change moi aussi de Bayou qui a peu de sous poils mais son aspect nounours nous plait beaucoup. De toute façon elle est parfaite ☀ comme son grand frère :)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:54

Bayou05 a écrit:

Justement en y allant on se disait que ce serait sympa un jour d'organiser un super week end alpin pour nos poilus... A suivre car il faut que ce soit hors saison, l'été le camping est bondé et je pense que les résa doivent être à prévoir en avance...
Mais c'est une excellente idée ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:42

On arrive les Ingalls !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUNNY chez Bayou05
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE BAYOU05
» ADOPTEE-BUNNY - 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: