SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BUNNY chez Bayou05

Aller en bas 
+47
Fran78
Vivirou
lilly
Nina07
Arwen
sylvieL
nina 33
Bayou05
Korine
moc21
christine
Marielle
fanfan71
simo67
Luchta
Nicole77
Martine
fidji
pipiou
mnl
Sylvie66
dedette
lilooux
hector
gribouille
laure
jean-luc
Yaouank
bella
Emeraudeeyes
sogwenn
william
Elisabeth
mariejo
mori
prudence
stef et gini
Diva
oasis
antea
ildiko
campbell
Lorraine59
catpat
anne.duriaux
Sylvie
clornide
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:53


Premier jour où notre louloute joue dans le jardin.
Après un match déchaîné nous avons fait une grande sortie culturelle à la citadelle de Sisteron
BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Img_3010
Un plaisir de promener tous ensemble par ce beau temps.
Les nouveautés de notre Bunny :
- je joue avec mon doudou et court après le ballon et les bâtons (pour ce qui est de ramener, trop fatiguant ;) je laisse Bayou s'en charger)
- je jappe joyeusement quand on joue avec moi.

Nous avons eu quelques jours difficiles car la puce était très inquiète dès qu'elle quittait la maison et pleurait au moindre changement. Depuis ce matin elle monte plus volontier dans la voiture et vient se ballader sans mettre la queue entre ses pattes. Sa cicatrisation de l'opération est impeccable et elle a retrouvé un appétit d'oiseau avec une taille de guêpe :queen:
Sinon, nos bonnes résolutions ont vite volé en éclats car Bayou était tout triste le soir alors la nenette dort déjà dans son panier mais... dans la chambre :lol:
Enfin bref la vie de famille quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:01

chouette, gentiment tout se met en place

trop chou bunny et bayou (les 2 b, nous disions b à la place de biscuits car nous louloutes comprenaient trop bien ce mot BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:12

Déchainé...déchainé....faudrait peut être quand même y aller molo...l'opération n'est pas si ancienne !!
Elle craint peut être une nouvelle intervention...c'est pour ça qu'elle a peur :lol: C'est quand l'ablation des fils ?
C'est déjà bien si elle joue..elle apprendra à rapporter avec Bayou comme modèle...
Gros câlins aux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:20

Euhhhhhhh... Bunny............. ne serait-ce pas la petite dernière adoptée qui vient d'être stérilisée il y a quelques jours ????????? lol!
Parce qu'on ne le dirait pas là dis donc ! lol!
Comme quoi ils se remettent bien plus vite que nous les loulous !!!
Pour la chambre, ben c'est normal... pourquoi Bayou y aurait droit et pas elle d'abord hein ? lol! lol!
Et pour la voiture, peut être croit-elle que tu vas la laisser à quelqu'un d'autre.... elle va prendre conscience que ce n'est que pour les balades et bientot elle sera la première à sauter dans la voiture tu verras ! lol!
Merci Karine pour la vidéo et la photo.... ca fait du bien de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:12

Qu'elle à l'air bien cette louloute!
Pour la voiture , j'avais le même problème avec Astuce ....au début,elle ne voulait pas monter,il fallait vraiment insister,à présent c'est du passé.....mais il faut toujours la prier un peu....elle aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: bayou et bunny   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:35

bonjours ,


je vois que la demoiselle se promene ,avec son nouveau pote, et fait les visites culturelles,

elle s'est bien remise de son opération, et que bunny à regagner la chambre, elle s'est etre

persuasive, c'est une bearded.


aplus, anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:53

Pour te répondre Fanfan elle n'a pas de points à enlever car le véto ne coud plus la plaie externe qui cicatrise avec un pansement bien fermé. Elle a des points internes résorbables et la cicatrice externe est déjà totalement fermée. J'ai demandé pour conserver encore quelques jours le pansement qui a été refait pour permettre de la promener sans danger avec les herbes mais elle n'en a plus vraiment besoin si elle reste à la maison.
Bon par contre aujourd'hui c'est un peu plus dur et je crois qu'il y a le contre coups de la stérilisation et de la perte des bébés (hormones ???) : elle prend tous les doudous pouicpouic et part en pleurant dans son panier pour les cacher... En plus ce matin il y a eu la reprise du boulot pour Jean Phi alors elle est un peu tristounette :(
J'ai joué dehors avec les deux mais la puce veut s'approprier tous les jouets et là mon You l'a remis en place 🇳🇴, elle avait un peu dépasser les bornes en lui grognant dessus alors il lui a fait comprendre qu'il n'était pas d'accord, il y a eu plus de peur que de mal car ils sont sans agressivité ni l'un ni l'autre mais j'ai quand même rouspeté et envoyer chacun aux paniers :evil: et pour aujourd'hui plus de jeu de balle dans le jardin tous ensemble il faut y aller molo je pense.
A l'intérieur aucun soucis le pépére prête tous les jouets et la regarde foncer en pleurant dans sa panière avec les doudous. Quelqu'un a t-il déjà vécu une situation similaire avec une louloute suite à une grossesse nerveuse ou un avortement :?:
Je pense qu'il doit y avoir une attitude à adopter pour l'aider à passer le cap et vais faire quelques recherches, je vais aussi commencer à la masser pour la relaxer mais je ne dis pas non pour les conseils :roll:. Nous avons toujours eu des loulous cette attitude est tout à fait nouvelle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:20

C'est arrivé chez nous, juste après la stérilisation de Dolly, pareil...Sur le coup, je croyais qu'elle voulait jouer, elle emmenait tous les doudous dehors..et quand j'en ai sortir un qui couinait, elle était folle, c'est là que j'ai compris....J'ai regardé ses mameles et il y avait du "lait". Direction véto, et coupe-lait....Dans un premier temps, j'avais supprimé tous les doudous et surtout les jouets qui faisaient pouicpouic lol! ...Pour l'instant, ça n'est jamais revenu...
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:28

quelques gouttes de Fleur de bach : star of bethlehem et puis le bon vieux arnica 9 ch en homéopathie (si ce n'est pas déja fait ! .....)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:23

Notre Noë faisait ça aussi avec un "pouic-pouic" mais uniquement avec celui-là, on avait l'impression que c'était son petit. Elle le mettait dans son panier et pleurait, elle paraissait malheureuse. On lui a donc pris discrètement et on l'a caché et du coup tout se passait bien, elle n'a plus jamais eu ces symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:19

c'est arrivé aussi une fois avec ma petite westie, le véto avait conseillé d'enlever toutes les peluches pendant un moment et ne pas trop la caresser sur le ventre ou les allentours
je ne me souviens pas si elle avait reçu un traitement médical pour couper tout ça
ça fait mal au cœur de les voir comme ça mais ça va passer
donc gros bisous sur sa truffette
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:49

Merci pour vos conseils, j'ai retiré tous les pouicpouic (mon pauvre loulou il cherche son doudou :| ) et lui ai donné un peu d'arnica hier soir. Mon véto lui fait sa consult post opératoire courant de semaine prochaine en attendant il m'a dit de bien surveiller au cas où il y aurait une montée de lait. Cette situation ne devrait pas durer plus de 3 - 4 jours d'après lui le temps que la chute du taux d'hormone soit absorbée par l'organisme. Dès hier après midi j'ai commencé à la masser et en fin de journée elle semblait plus détendue (queue qui bouge, envie de jouer, plus de pleures). Elle a dormi avec Ti you et ce matin ils se sont fait des léchouilles ☀
Je vais quand même lui donner un peu de fleurs de Bach pour complèter.
Beaucoup de tendresse, une ballade quotidienne, de bons repas et du bien être, voilà qui devrait vite la remettre sur pattes :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:12

Bayou05 a écrit:

Beaucoup de tendresse, une ballade quotidienne, de bons repas et du bien être, voilà qui devrait vite la remettre sur pattes :flower: :flower:
On te fait confiance pour ça ! Encore un week end pyjama alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:23

Ben, en fait tu sais chez nous c'est jamais vraiment du pyjama toute la journée, je crois que nous ne savons pas rester à la maison sans rien faire ;) et les loulous vont faire un petit tour tous les jours et par tous les temps (même quand on rentre super tard le soir s'ils ne sont pas venus hop y en a un de nous deux qui chausse les baskets pour la ballade du soir :cyclops: ...). Alors avant le canapé y a forcément eu une petite virée ☀.
Sinon j'ai fait une super découverte, les fleurs de Bach en granules sans alcool alors la puce va faire une petite cure de Star of Bethleem :idea: dès ce soir. Après tout ce qu'elle vient de vivre ça ne pourra que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:26

petite Bunny récupère relativement bien à ce que je lis !!!!!de tte façon je suis sûre et certaine qu'elle est surveillée comme le lait sur le feu !!!!!grosses caresses aux deux loulous et on attend la suite de la récupération de la louloutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:17

Tite puce..... c'est émouvant... même si je me raisonne en disant qu'il ne faut pas faire d'anthropomorphisme.....
Fais lui de gros calins de ma part. Et Bayou doit aussi se demander ce qu'il se passe...
:flower:
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
mariejo
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nousty (Pau)
Date d'inscription : 28/03/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:14

Comme d'habitude Sylvie, tu a fait un boulot formidable.
La petite Bun's (comme je l'appelais) a l'air super bien dans sa nouvelle famille. Elle a tant d'amour à donner. Sur qu'elle saura le rendre à ses nouveaux maitres. Je leur souhaite de beaux et longs moment avec la petite Bunny ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:31

Comment va la puce à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:32

Notre petite loute va de mieux en mieux, finis les soucis de bébés la crise est passée mais je n'ai pas encore remis les doudoux pouicpouic au cas où.
BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Img_3011
Ca c'est hier en montagne une petite sortie tranquille pour fêter notre première quinzaine...
Aujourd'hui re ballade matinale toujours en liberté, notre Bunny obeit si bien quel plaisir.
Et maintenant elle a pris goût à venir chercher et emmener sa petite maîtresse à l'école, il faut dire qu'ils suivent partout les loulous pour notre plus grand bonheur à tous ❤ ❤ . Plus de problème non plus quant il s'agit de partir en voiture elle ne laisse plus sa place.
Là je vous laisse pour aller lui faire un petit massage car je crois bien qu'elle attend ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:50

Bunny a adopté sa nouvelle famille, que cela fait plaisir à lire :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:22

Moi aussi je veux un massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
mariejo
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nousty (Pau)
Date d'inscription : 28/03/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:41

Non mais dis donc Sylvie !!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:10

Sylvie a écrit:
Moi aussi je veux un massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! lol!

Ben t'as pas un mari pour ça toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:23

Ben il n'est pas toujours là..... lol! Bon bon j'ai compris les filles... vous ne voulez pas que je me fasse masser.... je reste avec mes douleurs de mamie alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:38

Suis désolée Sylvie mais je masse pas les bipèdes lol! lol!
En tous les cas ma louloute et mon loulou sont de fervents adeptes :geek:. Bon certe y a pas qu'eux mais ils sont un peu privilégiés tout de même, normal :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUNNY chez Bayou05
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE BAYOU05
» ADOPTEE-BUNNY - 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: