SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ASHES à ROANNE - Marraine : Apple

Aller en bas 
+22
DAISY DU PETIT DAN
Fran78
moc21
bella
hector
Marielle
Luchta
Martine
cepola
mnl
ildiko
Diva
fidji
laure
simo67
stef et gini
Yaouank
clornide
fanfan71
campbell
APPLE
Sylvie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptySam 28 Nov 2009 - 19:59

Ashes a fait un long trajet avec ses nouveaux maîtres (730 kms !) et est arrivé donc hier à Roanne, dans sa nouvelle maison.
Auparavant, ils se sont arrêtés à la maison et j'ai découvert un loulou très très affectueux (même plus si vous voyez ce que je veux dire.... lol! )... Torpille lui a bien plû !!! lol! Il était calme mais il avait une grande envie de sortir dans le jardin..... comme je ne suis pas clôturée très très haut, nous avons préféré le garder à la maison.... il a reniflé partout (ben oui, ici y'a que des femelles ! lol! ) et m'a laissé gentiment deux pipis lol!
Et pour le monter en voiture, et bien il ne faut pas lui en promettre.... il aurait même bien pris la place avant de sa maîtresse pour faire le co-pilote.... mais bon, dommage... son maître a dit "derrière" !!! lol!
Il a été convenu que je prendrai des nouvelles demain et je vous en raconterai davantage.

Je tiens ici à remercier les gens de la fourrière où Ashes a demeuré depuis le mois de juillet. Ce sont des personnes au grand coeur qui préfèrent garder les loulous trouver et s'en occuper plutot que de les mettre en spa où il savent que c'est archi-bondé. Ils ont été vraiment de bonne volonté pour que l'on puisse prendre le loulou en charge.
Et ensuite, je salue le dévouement de Pénélope qui baladait presque tous les jours Ashes, qui ensuite l'a pris chez elle pendant plus d'une semaine, qui l'a bichonné, fait vacciner, re-baladé et qui a accueilli dans son gite, gratuitement, les adoptants.
C'est une dame adorable et maintenant elle surveille dans son coin les beards..... au cas où.....

Alors voilà 3 photos du petit père hier à la maison. Il est vraiment cool, j'ai même pû lui regarder les oreilles et lui enlever quelques poils (rapidos car je ne voulais pas l'embêter et en plus il a quand même couiné lol! ).... d'ailleurs ses oreilles sont bien sales et une petite visite chez le véto aura lieu bientot pour un bon nettoyage.

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Dsc00040s

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Dsc00041re

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Dsc00046is


Dernière édition par Sylvie le Dim 29 Nov 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptySam 28 Nov 2009 - 21:51

Merci Sylvie pour ces nouvelles toutes fraîches!! il avait l'air à l'aise le loulou chez toi!!! Bon les petits pipis souvenirs c'est pas trop top mais bon... ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Icon_rolleyes
Je vais prendre les photos pour Apple!!!! ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol
Il faudra aller en Normandie pour louer le gîte de Pénélope!! Je suis sûre qu'on y serait bien accueilli avec nos bearded!!

Allez vivement demain pour savoir comment le petit père s'habitue dans sa nouvelle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:05

Merci pour ces nouvelles, c'est vrai qu'il a l'air à l'aise sur les photos.... tout ça est de bon augure pour son adaptation dans sa nouvelles famille !
Il a eu le "bon oeil" pour rencontrer tous ces gens de bonne volonté sur sa route !
:D

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:25

Ah ben oui justement, Apple, tu m'y fais penser..... je vais mettre les coordonnées du gite de Pénélope au cas où cela dirait à quelqu'un d'aller faire un tour dans la région de Cherbourg... Pénélope a plusieurs gites et je sais qu'elle accepte les loulous dans l'un d'entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:43

Nouvelles du soir.... espoir ! lol! lol!
Et bien tout va bien dans le meilleur des mondes !!! lol!
L'arrivée dans sa nouvelle maison : impeccable.... il a fait le tour du propriétaire et a passé sa soir tranquille. Au moment du coucher, il a gratté un peu à la porte de la chambre de ses maîtres mais ils ont tenu bon .... ils l'ont retrouvé ce matin sur le canapé du salon lol!
La dame me dit qu'il est vraiment adorable.... qu'il est chez lui comme s'il y était depuis toujours (et ca, ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette réflexion lol! ).
Il veut toujours être avec ses maîtres alors ils se demandent comment ca va se passer quand ils vont devoir partir en course ou autre.... à suivre....
Demain, direction véto car apparemment il se gratte pas mal une oreille.
C'est vrai qu'à la maison j'avais regardé et il avait plein de saletés dedans.... je n'ai pas osé lui sortir mon matos pour ne pas le perturber mais le véto va devoir bien épiler et nettoyer.... en espérant qu'une otite ne se cache pas derrière.
La dame me rappelle demain pour me dire tout ca..... et après, et bien ce sera Apple qui nous donnera des nouvelles en fin de semaine car c'est la marraine du loulou ! Normal... Ashes est quand même le frérot de son Apple !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:30

Merci Sylvie pour ces nouvelles réjouissantes!! Sa soeur aussi aimerait bien dormir dans ma chambre! c'est de famille!! Il me tarde de prendre de ses nouvelles, ça va être long d'attendre la fin de la semaine! ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Icon_cheers ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Icon_cheers
Donne nous des nouvelles de son oreille si tu en as demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:38

Oui bien sûr que je donnerai des nouvelles demain ! Et toi, si tu craques avant la fin de la semaine, pas de problème, tu prends ton phone et tu fais causette... les adoptants sont vraiment adorables et ils savent que tu dois les appeler !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:41

ça se pourrait que ce soit un peu avant la fin de la semaine!!! ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:46

APPLE a écrit:
ça se pourrait que ce soit un peu avant la fin de la semaine!!! ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol
Mais c'est normal ça, faut bien que tu prennes des nouvelles de l'oreille.... :lol: Et pis, tu recommenceras en fin de semaine....Vaut mieux deux fois qu'une ! lol!
Bonne route à Ashes dans sa nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:27

Bon, le petit Ashes a bien une otite, juste à une oreille.... il a eu le droit à une piqure et maintenant un petit traitement.
Sinon, il pèse 23 kilos, il est bien musclé, pas de souci à part son oreille.
Il est complètement adapté à la maison et il n'y a qu'en ville, quand il sort, qu'il tire à la laisse pour tout sentir.
Voilà, je te passe le relai Brigitte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:31

Relais accepté!! il est pas bien gros, le loulou! sa soeur pèse 20 kgs!!
Pour son oreille, ça va passer!! Je vois qu'il s'habitue bien et ça c'est merveilleux!
J'ai décidé que j'appellerai jeudi!!
...et je vous dirai quoi!!! ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:35

Je te promets : je viens de dire à l'adoptante que je pense que tu appellerai jeudi !!! lol! Comme tu avais dit ne pas tenir jusqu'à la fin de la semaine.... lol!
Pour le poids, quand je l'ai vu à la maison, je l'ai trouvé un peu maigre.... mais bon, l'affreuse fait 25,80 kgs... donc ca m'a fait drôle.... mais là, 23 kgs, bon ce n'est pas trop mal.... je pense qu'il va bien prendre un petit peu plus maintenant qu'il a sa maison.... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:48

oh ...23 kgs y'a pas à s'affoler !!!!
tout dépend de sa morphologie !!!!
Tahi fricotte avec 23 kgs et ce depuis pas mal de temps !!!!ds ses périodes de "gras" il atteint 25 kg.il est grand mais fin .

bon pour en revenir à Ashes si il n'y a qu'une otite : ça va vite se soigner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:57

Sylvie a écrit:
Je te promets : je viens de dire à l'adoptante que je pense que tu appellerai jeudi !!! lol! Comme tu avais dit ne pas tenir jusqu'à la fin de la semaine.... lol!

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaouank
grand posteur
Yaouank


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Grosville, Nord-Cotentin
Emploi/loisirs : Ma meute, agility, obé, les copains
Date d'inscription : 20/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:20

Belle et longue vie à ce sympa loulou dans sa nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/la-meute-nucleaire/
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:50

voilà!! j'ai appelé les parents de Ashes!! :cheers: :cheers:

Ils sont super gentils, des amoureux du bearded qui sont déjà en amour de leur Ashes!! Selon leurs propres termes "l'arrivée d' Ashes a changé leur vie" qui était bien triste depuis la mort de leur premier bearded il y a quelques mois.

Ashes, quant à lui, a adopté ses nouveaux maîtres sans réserves!

Il a droit à toute la maison, canapé compris, mais pas la chambre!!

Il adore aller se promener en laisse mais il tire un peu beaucoup sur sa laisse!! Il va sans doute aller un peu à l'éducation!! :D

Il suit ses maîtres partout dans la maison et n'aime pas trop qu'on lui soigne son oreille qui va beaucoup mieux.

Il n'aime pas trop la brosse et court se réfugier dans un petit coin mais n'est jamais agressif et ne montre jamais les dents quand ça ne lui plaît pas.

Il a une vétérinaire comportementaliste qui sait donner les bons conseils pour l'habituer petit à petit à rester seul sans qu'il se sente à nouveau abandonné.

Nous sommes à moins de 100 kms les uns des autres et nous avons programmé de nous rencontrer à Roanne ou en Auvergne dés le mois de janvier si le temps le permet!

Je vais leur envoyer des photos des parents de nos chiens et de la portée. Ils m'ont promis des photos.

Ils doivent déménager dans quelques mois dans une nouvelle maison encore plus adaptée pour leur chien et ils prendront internet.

Voilà toutes les nouvelles!!

Je ne manquerais pas de vous faire le reportage de notre rencontre!

Nous devons de toutes façons nous rappeler après les Fêtes!

Vous me croirez si vous voulez mais Apple est restée collée vers moi un long moment pendant que je téléphonais ce qui n'est pas son habitude!

Les chiens ont un 6éme sens!! :D :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:18

merci de ces bonnes nouvelles !!!!
Ashes apparemment a trouvé sa nouvelle maison à son gout et si il redonne le sourire à ses "parents" c'est que du bonus !!!!!
peut être qu'Apple voulait parler à son frère ??!!!! lol!
on attend les autres nouvelles et si son oreille se guérit bien !!!!!
et si maintenant Ashes va ds un club canin : on veut avoir son bulletin de notes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:10

super content de lire ces messages et doublement satisfait que ce soit des gens adorables que j'ai rencontrés a l'expo de St Etienne qui l'adoptent

Bravo a eux et a toute l'equipe qui a entouré ce chien depuis son arrivée en fourriere
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:18

J'allais oublier qu'on est jeudi !!! lol! Tu as dû sentir comme ils sont heureux les adoptants hein Brigitte !!!!
La dame me disait qu'effectivement l'arrivée de Ashes lui faisait beaucoup de bien car depuis le décès de leur loulou, elle avait l'impression de ne plus avoir de but.... c'est fou comme un chien (ou un autre animal d'ailleurs) peut compter dans notre vie et être bénéfique à notre moral !
Alors bientot une rencontre pour vous.... n'oublies pas ton appareil photo surtout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:02

Encore un loulou qui a ramené le bonheur et la joie dans une maison......il est vrai que nos loulous sont plus efficaces que les anti-dépresseurs ,en fait nous ,possesseurs de chiens, faisons faire des économies à la Sécu!
Encore bravo aux adoptants d'Ashes.
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:44

Sylvie a écrit:
J'allais oublier qu'on est jeudi !!! lol! Tu as dû sentir comme ils sont heureux les adoptants hein Brigitte !!!!
La dame me disait qu'effectivement l'arrivée de Ashes lui faisait beaucoup de bien car depuis le décès de leur loulou, elle avait l'impression de ne plus avoir de but.... c'est fou comme un chien (ou un autre animal d'ailleurs) peut compter dans notre vie et être bénéfique à notre moral !
Alors bientot une rencontre pour vous.... n'oublies pas ton appareil photo surtout !!! lol!


oui ils m'ont semblé très épanouis avec leur nouveau compagnon : pas question de venir le reprendre, maman serait très méchante je crois!!! On a quand même parlé 45 mn au téléphone!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:45

clornide a écrit:
merci de ces bonnes nouvelles !!!!
Ashes apparemment a trouvé sa nouvelle maison à son gout et si il redonne le sourire à ses "parents" c'est que du bonus !!!!!
peut être qu'Apple voulait parler à son frère ??!!!! lol!
on attend les autres nouvelles et si son oreille se guérit bien !!!!!
et si maintenant Ashes va ds un club canin : on veut avoir son bulletin de notes !!!!

oui il est possible qu'Apple ait voulu parlé à son frère!! lol! j'attends avec impatience le jour des retrouvailles!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:44

Je viens d'avoir de bonnes nouvelles d'Ashes!!

En effet j'avais envoyé à ses maîtres des photos de ses parents et d'Apple, et j'ai eu un coup de fil pour me remercier : la dame a été très émue de recevoir le petit mot d'Apple (dont je tenais la patte!!! :D )!!

Elle est vraiment heureuse de vivre avec lui.

Il est resté seul une heure. Il a regardé partir ses parents derrière la fenêtre en aboyant mais il s'est calmé et tout s'est bien passé!

Son oreille va bien : il doit retourner chez le véto en contrôle la semaine prochaine!

Il a fait une grande promenade en laisse avec sa maman et il s'est très bien comporté! Il est très sage au jardin aussi!

Notre rencontre tient toujours, sans doute en février, quand il aura déménagé dans sa nouvelle maison!

Voilà, Ashes fait le bonheur de sa nouvelle famille et apparemment, c'est réciproque!!
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:20

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Montag10

voici la carte que j'ai envoyée à mon frère pour la nouvelle année : c'est un montage fait par ma maman Brigitte avec mon papa, ma maman et mon frère Arack!
La maman humaine qui a adpté mon frère Ashes vient de nous appeler pour nous souhaiter la bonne année!
Il va très bien, son poil pousse et il fait grosse peluche! Il ne supporte pas que sa maman téléphone et lui saute dessus pour avoir des bisous!
Il ne supporte pas les portes fermées.
Il reste seul sans problème : il regarde partir ses maîtres par la fenêtre puis va se coucher sur le canapé du salon!

Comme vous le voyez, il a enfin une vie de bearded heureux!
Et moi il me tarde de le revoir!


ASHES à ROANNE - Marraine : Apple 10010d10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:25

Super pour le petit Ashes, ca fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ! Brigitte, si la dame peut t'envoyer quelques photos, ca serait top hein !!!
Je sais que tu en feras quand tu le verras.... mais si on en avait avant.... lol!
Quand tu l'auras au phone, passe lui le bonjour pour moi et dis lui bien que ca me fait très plaisir qu'Ashes se soit bien habitué ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty
MessageSujet: Re: ASHES à ROANNE - Marraine : Apple   ASHES à ROANNE - Marraine : Apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHES à ROANNE - Marraine : Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sancerre Roanne / Roanne Sancerre
» ASHES
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Apple dans les deux-sèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: