SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'adoption ou famille d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoise dazeur
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : conseiller canoe kayak
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande d'adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Demande d'adoption ou famille d'accueil   Demande d'adoption ou famille d'accueil EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:35

Bonjour,
Je suis amoureuse des bearded collies depuis 86, en 1987 Cindy est née et est arrivée chez nous début 1988 pour notre plus grand bonheur....après ........presque
18 ans elle nous a quitté....... En 2000 j'adoptais Nara bearded collie... maltraitée, battue qui allait tout simplement être abattue...cadeau de Noêl pour les enfants couple qui divorce...enfin un voisin peu scrupuleux allait s'occuper de Nara.
Nara aura 13 ans cette année elle est en pleine forme, pour longtemps j'espère encore.
J'envisage déjà depuis un moment la venue d'une bearded collie (même si j'ai un peu peur pour Nara qui est très attachée à sa Maman d'adoption) soit en devenant famille d'accueil ou en adoptant.
Nous avons une grande maison Nara est autorisée dans toutes les pièces, nous avons un terrain de 1500 m2, nous l'emmenons en vacances (chambre d'hôtes) ....enfin je pense qu'elle est heureuse.
J'espère avcir de vos nouvelles
Francoise Dazeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dazreg@aol.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande d'adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption ou famille d'accueil   Demande d'adoption ou famille d'accueil EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:03

Bonjour Françoise,
Et bien heureusement que Nara a croisé votre route.... Pourriez-vous d'ailleurs un peu nous raconter comment cela s'est passé au début de cette adoption ? Elle devait être super mal la pauvre louloute....
Et sinon, pour une éventuelle autre adoption ou etre famille d'accueil, ca serait bien que l'on en parle ensemble.... pourrez-vous me contacter au 02.47.96.58.51 ou 026.78.85.65.68 quand vous serez disponible ?
Merci et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande d'adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption ou famille d'accueil   Demande d'adoption ou famille d'accueil EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:52

bienvenue à vous françoise et nara Demande d'adoption ou famille d'accueil Icon_biggrin

pauvre louloutte, heureusement qu'elle a trouvé une gentille famille
je lui souhaite encore de nombreuses années de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption ou famille d'accueil   Demande d'adoption ou famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption ou famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adoption
» demande d’adoption
» Demande d'un bearded âgé
» Demande d'adoption
» demande d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: