SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CHANGEMENT DE BUREAU

Aller en bas 
+41
Nat de HB
APPLE
chanel
Finch
anne.duriaux
Liz
Panjab
Diana
ildiko
Emeraudeeyes
Laurence
Martine
Yaouank
prudence
stef et gini
simo67
clornide
elmaleth
ukulélé
fanfan71
mori
dedette
amaro
oasis
jean-luc
sogwenn
lilooux
Lorraine59
coquillage
agathe&cerise
Bayou05
campbell
isabelle
Diva
Marielle
fidji
hector
william
laure
Baïka
Sylvie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:37

Merci pour vos encouragements ! On a grand besoin :lol:
On fera (peut être pas aussi bien... la barre est très haute :roll: ) de notre mieux pour continuer le boulot de Sylvie et Fred ..
Surtout, on aura besoin de votre aide, aussi bien pour "dénicher" les loulous sur le net, que pour les visiter ou les prendre en FA. Sans parler des co-voiturages...
Mais une chose est sûre : on sait que vous êtes là et ça, c'est drôlement réconfortant et encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:39

Merci à Sylvie et Fred pour tout le traail accompli, pour toutes les joies qu'elles ont apportés.
Simone et Fanfan auront de bonnes "marraines" pour les aider à reprendre les rènes de cette association qui n'est là que pour le bonheur de nos Bearded.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
elmaleth
baby posteur
elmaleth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:31

je me joins à tous les autres pour vous dire merci Sylvie et Fred pour tout le travail accompli pour les loulous et les maîtres.
Bienvenue à Fanfan et Simone, bon courage à elles, c'est pas de tout repos comme nouveau job! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://something-else-cody.over-blog.com/
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:32

fanfan71 a écrit:

On fera (peut être pas aussi bien... la barre est très haute :roll: ) de notre mieux pour continuer le boulot de Sylvie et Fred ..

Mais si mais si vous ferez aussi bien!!! :lol: :lol: On connait tous ton dévouement pour Voyou,nul doute que tu seras aussi impliquée dans tes nouvelles fonctions!!
Quant à Simone je la connais moins bien mais je suis sûre qu'elle est super aussi,déjà le fait de reprendre le flambeau c'est du boulot!! lol! lol!
En tout cas pour ne pas laisser tomber cette super association qu'est Solidarité Bearded :
CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Gifsmania1187427185
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:23

Merci à tout le monde !
Je ne sais plus qui a marqué cela mais c'est tout à fait comme ca qu'il faut le prendre : ce changement de bureau n'est qu'une passation de pouvoirs, tout simplement.
L'association tourne vraiment bien, que ce soit au niveau de la solidarité humaine, tout comme le côté financier..... et cela va continuer, il n'y a aucune raison pour que ca change, puisque nous avons tous la même volonté.
Simone et Fanfan, j'espère que vous êtes rassurées.... tout le monde est derrière vous parce qu'on sait tous que le but de notre asso est super beau, parce qu'on aime les loulous et qu'on fait tout ca uniquement pour eux.
Allez cool les filles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:30

bonne route à Solidarité Bearded !!!!
et merci à Simone et à Fanfan !
je serai toujours présente avec Thierry pour donner un coup de main ( recherches d'annonces , co voiturages selon nos disponibilités etc ....)
les loulous sont toujours là et auront encore , je pense , hélas..... besoin de nous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:43

Merci à vous toutes et tous d'être là ,nous savons que nous pouvons compter sur vous et c'est rassurant de vous savoir à nos côtés car le seul but est, bien sûr, les loulous -nos chers beards- qui ont besoin d'une nouvelle et bonne famille.
Cette si belle association doit continuer à exister , tous ensemble nous réussirons.
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:41

Bienvenue a nos nouvelles !!!
Continuez dans le meme esprit !!!
changer rien ou presque la formule est la bonne !!!
Merci au creatrice pour tout le travail accomplie et Sylvie donne leur mon telephone quant elle aurpnt besoin de speaker english je serais tjrs la aussi pour le reste bien sur !!!!

Stef Rupert et Dune
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:12

merci a sylvie et a fred pour tout ce que vous avez fait

et bienvenue a simone et fanfan
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Yaouank
grand posteur
Yaouank


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Grosville, Nord-Cotentin
Emploi/loisirs : Ma meute, agility, obé, les copains
Date d'inscription : 20/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:07

Merci Sylvie & Fred d'avoir tant donné et bienvenue au nouveau bureau. Merci Fanfan & Simone. Les loulous qui en auront besoin pourront compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/la-meute-nucleaire/
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:17

A chaque fois que je pars quelques jours, il se passe plein de choses ici !
Un grand merci à Fred et Sylvie pour avoir créé cette association et un grand bravo à Fanfan et Simone de prendre le relais pour qu'elle continue à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:00

Je ne fais que répèter ce qui a été dit mainte fois, mais c'est du fond du coeur que je vous dis un Grand Merci Fred et Sylvie pour avoir donné naissance à cette Asso et d'avoir offert le bonheur d'être choyé à tout ces Beardinous et Beardinette.

Bienvenue à la nouvelle équipe Fanfan et Simone qui vont continuer à donner aux titous qui en ont besoin un foyé où il fera bon vivre. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:29

Un peu à la traine la Marie :D

Que dire ? tout l'a déjà été :)

Merci à Sylvie et Fred d'avoir eu et concrétiser l'idée de cette association et bienvenue aux membres du nouveau bureau qui j'en suis sûre continueront avec amour, de donner une autre chance aux poilus en recherche d'un nouveau foyer. :flower:

Longue vie à Solidarité Bearded
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 6:22

bravo et merci à fred et sylvie pour tout ce qui a été accompli ❤ ❤ ❤

et bonne reprise à simone et fanfan, c'est chouette il y a du monde derrière vous pour vous soutenir et vive le bonheur des loulous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:26

Merci à Sylvie et à Frédérique pour tout ce que vous avez donné, construit et établi avec courage, passion et amour et - à mon avis - exemplaire et toujours unique au monde des Bearded.

Fanfan et Simone vous pouvez compter sur notre soutien. Merci d'avoir accepté de prendre le relais ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Panjab
baby posteur
Panjab


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 82
Localisation : 36
Emploi/loisirs : retraite
Date d'inscription : 23/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:02

Notre "puce Bella" se joint à nous pour dire un très grand MERCI à Sylvie et Frédérique !!
Bonne "retraite" et bienvenue à Simone et Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
grand posteur
Liz


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Côte basque
Humeur : Ben y'a pire!!!
Date d'inscription : 26/03/2010

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:25

Je suis toute nouvelle, donc je ne peux trop parler .....
Mais, je veux remercier Sylvie de m'avoir fait connaître l'association et donc de m'avoir mis en contact avec vous tous passionnés de beardies.
Cette association fait un travail formidable pour donner une deuxième chance à ces boules de poils!
Bonne chance , bon courage aux "repreneurs"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:52

:oops:
Désolée toujours a la traîne comme d'habitude la Pascale..
:cheers:
Fred et Sylvie vous avez accompli un travail formidable au cours de ces années passées,un grand merci pour tous ces Bearded que vous avez sauvés parfois en extrême urgence.

Syvie sans perdre de ton efficacité je t'ai sentie fatiguée,usée physiquement et moralement et je comprends ta décision.

:cheers:
Un grand merci a Simone et Fafan de reprendre le flambeau,nous serons tjrs là afin de vous soutenir et vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:05

merci pour tous vos petits mots mais l'important c'est que Solidarité Bearded continue comme elle a commencé : grâce à la générosité et à la solidarité de tous :
hier on se rappelait et on discutait du début de Solidarité ....
moment nostalgie !!!!!
en fait c'était Lorraine qui avait repéré un bearded ...URAK qu'il fallait sortir de la SPA ..et elle avait lancé un appel au don par mails pour cela : résultat plus qu'espéré : Urak est sorti et a été adopté par Nicole mais il y avait plus d'argent qu'attendu : solidarité et générosité !!!!!
alors la question s'est posée :et si d'"autres "Urak" existaient ??????
et là on s'est penché sur les annonces , les refuges , etc .....et oui il y en avait bien d'autres .....
et l'idée de l'asso est venue ...et voilà le résultat !!!!!
alors allons encore de l'avant et que Solidarité Bearded perdure et elle le fera : j'en suis sûre et certaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de bureau   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:21

bonsoirs,

bravo à sylvie et fred d'avoir accompli de vrai miracle ,pour les adoptes et d'avoir fait un travail considerble pour les poilus sans famille.

c'est une page qui se tourne pour vous, et felicitation à vous d'avoir trouver
simon et fanfan comme nouvelles benevoles pour l'association bearded.

bienvenue à simon et fanfan pour leur nouvelle mission.

grosses bises des boubous . ANNE
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: compte-rendu   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:31

Lors de notre promenade dominicale Fanfan m'a appris les changements. Et je me joins aux autres pour remercier Sylvie et Clornide, Fanfan et Simo67. ❤ Je ne suis pas très bavarde mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:33

Merci Emmanuelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de bureau   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:35

bien sur solidarite beardead doit et va continué.

ce sont des personnes formidables qui ont crée l asso.

et ce sont des personnes formidables qui reprennent le relais.

BRAVO et MERCI pour tout le travail effectué.

nous serons la pour vous aider, moi perso, pour ètre famille d acceuil c est ok!

pour l amour des 4 pattes, mobilisons nous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:20

un grand hommage aux deux fondatrices de Solidarité Bearded, à leur travail et à leur dévouement! Vous avez assumé avec succès et beaucoup d'efficacité une bien lourde tâche!

et merci à Fanfan et Simone d'avoir accepté de reprendre le flambeau ! grâce à vous d'autres loulous abandonnés vont trouver le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:05

Beaucoup de mercis ont déjà été dit. J'ajoute les miens. J'imagine le temps que cela demande de s'investir pour une telle association. Rien que pour l'affaire de mon Dayton, j'ai passé et je passe encore beaucoup de temps pour la cause animale.
Donc un grand merci pour Sylvie et Fred et plein de courage pour Simone et Fanfan.

Grosses lèches de Eden Love pour vous quatre (Super pour vous, elle a une haleine d'enfer : elle vient de manger du saumon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BUREAU   CHANGEMENT DE BUREAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE BUREAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: L'association Solidarité Bearded :: Compte-rendu-
Sauter vers: