SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 adopter un chiot mâle bearded collie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desbois
Invité




adopter  un chiot mâle bearded collie Empty
MessageSujet: adopter un chiot mâle bearded collie   adopter  un chiot mâle bearded collie EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:07

j'ai 55 ans et je me sens bien seule depuis le décés de mon shitzu précédé de celui de mon bearded collie son meilleur ami puisque c'est lui qui l'avait choisi...je leur avais promis de ne pas les remplacer mais je n'arrive pas à marcher seule même une demie heure par jour....j'aime emmener mes chiens là où je vais c'est pourquoi j'aimerai un chiot pour l'habituer à la ville,voiture,train...je vis à la campagne, j'ai une maison, un grand jardin et un lapin angora, un cobaye, un chat.je n'ai pas de grands moyens financiers car j'ai trois enfants dont un dernier de neuf ans qui serait heureux de partager son amour un jeune chien car ses grandes soeurs sont loin...j'attens vos propositions, je vis en saône et loire.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

adopter  un chiot mâle bearded collie Empty
MessageSujet: Re: adopter un chiot mâle bearded collie   adopter  un chiot mâle bearded collie EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:47

Vous pouvez m'appeler au 09 64 14 93 99 pour que nous puissions en parler de vive voix ou m'adresser un mail à adoptionsolidaritebearded@orange.fr et me laisser votre numéro de téléphone , je vous rappelerai mais notre association n'a pour ainsi dire jamais de chiot à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

adopter  un chiot mâle bearded collie Empty
MessageSujet: Re: adopter un chiot mâle bearded collie   adopter  un chiot mâle bearded collie EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:27

Un chiot, c'est vrai, c'est mignon...on l'éduque à notre façon...mais comme le dit Simone, il n'y en a pratiquement jamais, alors que des loulous de 5 ou 6 ans, oui...Ils sont encore bien jeunes à cet âge là et font moins de bêtises ! (il faut bien positiver ! lol! )
Vous êtes où, en sâone et loire ? Moi je suis à coté de Louhans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopter  un chiot mâle bearded collie Empty
MessageSujet: Re: adopter un chiot mâle bearded collie   adopter  un chiot mâle bearded collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopter un chiot mâle bearded collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bearded à adopter
» (annonce supprimée ; retrouvé ?) Bearded Collie mâle perdu (64) le 23/05/14
» TRES TRES URGENT!!!!!!Recherche d'une famille d'accueil pour Diengo mâle bearded collie castré
» MALE A ADOPTER SUR LE BON COIN
» adoption d'un bearded collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: