SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bearded à adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

bearded à adopter Empty
MessageSujet: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:54

bonjour je m'apelle Susanne, j'étais un peu plus sur le forum de bearded fou avec mon chien Charly et également une année à Checy(2008): ca fait quelque jours je suis tombé dans les petites annonces sur une qui offrait une" colley barbu" pour 10€. je me suis penchez dessus , pour la sauver d#une labo ou de gens qui ne connaissent pas trop le Beardeds j'espere de la pouvoir recuperer la semaine prochaine. je veux bien faire la famille d'accueuille mais j'aimerais d'avoir d'aide pour la bien placer . je ne pense pas de la pouvoir garder car nous sommes dans une situation tres incertaine , mon mari a perdu son travail et probablement on doit partir lde la France l'année prochaine. j'aimerais bien avoir d'aide. j'ai parlé aussi à Chaoscity . C'est une chienne castré de 3ans marron claire qui vient dune élevage de la Tourraine et qui est maintenant dans le Cantal. j'attend vos reponses. Susanne
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:59

Bonjour Susanne,

Nous nous ferons un plaisir de vous aider, je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:40

bonsoir, tous c'est passè bien avec cette loulotte, elle est adorable.... on ne peut pas fair autrement que l'aimer..mais elle a un probleme d'etre propre: elle ne tiens pas plus de 5 à 7heures!!! Tout de suite elle a une infection urinaire qui est traité avec des antibiotiques(et la phythotherapie), mais elle a egalement au echo abdominale un polype ou un caillot de sang, à savoir après la prochaine controle....
je suis toujours en attente de ses papiers officieles, avec la societé caine, jài fournie tous....j'attends
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:27

Merci pour les nouvelles mais qui ne sont pas aussi bonnes qu'attendues.
Aura-t-elle besoin d'une opération?
On attend des nouvelles de cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:32

Ah Susanne ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! Elles ne sont pas trop trop bonnes.... espérons que ce n'est pas trop grave..A quand le prochain contrôle ?
Moi je trouve que 5 à 7 h (surtout si c'est 7..) c'est déjà pas mal, non ? Je n'ai jamais fait attention pour mon chien, faudra que je regarde :lol:
Quant à la SCC, c'est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé... Mais peut être faudrait-il les relancer parce que, deux mois, ça fait déjà long !
On attend les prochaines nouvelles ...Caresses à la puce :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:47

5-7heures moi je trouve ca court pour une nuit, la journée pas de probleme on sort 3fois pour des promenades et il y toujours access au jardin. Controle véto la semaine prochaine , mais apres plus d'une semaine des antibio je ne vois pas de changement, aussi pour la frequence de faire pipi sur les ballades, elle peut facilement faire 10fois pipi, plus que mon male Charly. Ma Lucy , qui est partie au printemps, marquait comme une male, mais ce n'est pas le cas avec Candy.( Elle était rebaptisé, car Charly et Caly c'était trop pareille). J'ai bien peur que soit un polype, aussi l'ancienne properitaire m'avait dit qu'elle avait toujours cette probleme de"properité", moi j'avais cru pour une probleme d'éducation et attention.

pour la carte d'identification je me donne encore un peu car le véto m'avait d'abord adressé au SIEV , comme elle est pucé, alors la demande était renvoyé....la bureaucratie suit son cours ..... Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:58

D'accord avec Fanfan, 5 à 7 heures c'est bien :D
Bon, en cas d'adoption, je connais peut-être quelqu'un lol! Et c'est pas nous :bball:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:48

Moi je ne pensais qu'à la journée, pas à la nuit..Oui, ça fait un peu juste quand même 5 h....Il faudrait peut être lui enlever la gamelle d'eau assez tôt dans la soirée, pour voir si ça s'arrange ? Et peut-être aussi faut-il attendre encore un peu pour voir une amélioration avec les antibiotiques ?
De toute façon, on en saura plus la semaine prochaine, on croise les doigts pour que ça ne soit pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:44

Bonjour Susanne, on se connaît? Je ne suis plus sûre, t'es allemande aussi ? On s'est vu à Chécy? En tout cas si tu as besoin de soutien ou conseil... n'hésites pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:19

biensur on se connait, les allemandes il n'y a pas trop ici, sauf toi , moi et Isabelle ;) contente de revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:53

sinon des nouvelles de ma petite Candy, j'étais obligé de secouer un peu la SCC, car ladame au téléphone me disait que mon dossier n'étais pas complet et qu'ils avaient du contacter l'ancienne propèritaire de Candy. J'ai la convencu de regarder encore mon dossier et voila tout était complet... :?: . on verra...

avec candy visite chez le véto lundi , malheureusement on n'avait pas le meme véto comme le dernier fois, celui-ci je n'aime pas trop.Elle avait encore du sang dans les urines, sur le echo il ne voyait pas la meme chose que l'autre avait vu , mais d'autres , qui disparaissait au deuxieme vue. il m'a dit qu'il avait senti quelque chose au toucher de la vessi, mais.... Bien suspect tous ca , enfin encore une semaine des antibio, (heureusement elle est tellement gourmande, elle prends tous )
et je vais faire moi meme une controle des urines debut janvier, je suis infirmière, et je vais changer le cabinet de vèto et d'aller dans une clinique avec du materiel peut -etre un peu plus recente! (L'echo date de l'avant-guerre )En tout cas , Candy va mieux, elle pisse moins , elle tiens plus la nuit et elle est toujours adorable et gentille avec tous le monde.Et elle fait du bien à Charly meme s'il la trouve ennervant avec son attitude de lui aboyer et sauter dessus pour l'animer de jouer.Il ne joue toujours pas , ou rarement, mais des temps en temps il la fache , il s'est ouvert plus , il est plus avec nous, plus macho aussi il est devenu um vrai petit male. Et elle fait du bien à mon mari, qui a enfin un chien qui lui aime!

Mais si on peut la garder je ne sait pas! pour la fin aout il faut qu'on demenage , notre maison est vendu et je sais pas ou on va aller: je me vois pas dans un petit apartement avec 2 beardies bien bruyantes! Mais on verra que la nouvelle année aporte! Bonnes fetes à tous! Susanne
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:41

Merci pour les nouvelles, j'espère que les problèmes de Candy vont s'arranger.
C'est vrai que changer de véto , cela peut avoir du bon (j'avais vu cela avec mon regretté Olaf qui souffrait d'une hypothyroïdie et que mon ancien véto n'avait pas suspecté-il avait un fort taux de cholestérol souvent premier signe de cette grave affection-).
Bonne fêtes à toi aussi et à bientôt pour des bonnes nouvelles de Candy.


Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:17

Le mois d'aout est bien loin encore, et d'ici là, la chienne et la famille seront encore plus attachés l'une à l'autre.... Vous avez le temps d'y réfléchir et surtout de voir comment vous serez logés à ce moment là !
Bonnes fêtes 🎅 à vous également et aussi, meilleure santé pour Candy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bearded à adopter Empty
MessageSujet: Re: bearded à adopter   bearded à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bearded à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter un bearded
» Jolie croisée bearded à adopter
» Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59
» adopter un chiot mâle bearded collie
» - Plus à adopter - Cachemire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: