SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ACHILLE - Marraine : Fidji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:26

ACHILLE - Marraine : Fidji Achilledo8

Achille, agé de 2,5 ans, est parti vivre du côté de Montpellier

de FIDJI le 24 Avr 2008 18:20

Aussitôt dit aussitôt fait, je viens de téléphoner aux maîtres d'Achille. Tout se passe bien ,il est gentil, en balade un peu dominant avec les autres mâles et il n'aime pas du tout les chats. Il est un peu malade en voiture et ce petit coquin soulève le grillage pour suivre ses maîtres quand ils partent sans lui. Sa maitresse m'a dit quelle m'enverrait des photos que je ne manquerait pas de mettre sur ce post dès réception. La dame est charmante et je lui ai dit que je l'appelerai de temps en temps.
pour Sylvie (cette dame a essayé de joindre ses anciens propriétaires (n° tél sur cat de vente mais le n° n'est plus attribué) elle souhaitait connaitre le motif de l'abandon d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptySam 22 Nov 2008 - 13:03

Des nouvelles fraîches d'Achille, je viens de téléphoner à ses maîtres, tout se passe toujours très bien Achille est très gentil , en revanche il n'aime pas les chats et est un peu dominant avec les autres mâles . Il adore les grandes balades repond très bien au rappel (n'est pas en laisse) et même si le portail est ouvert et bien il est très bien chez lui et n'a aucune envie de partir. Il est collant :D :D , est très patient avec les petits enfants, bref il est quasi parfait. Il a peur de l'orage et est malade en voiture (il prend volontier son traitement et saute sans problème dans le coffre. J'ai donné les adresses des 2 sites à sa maîtresse et qui sait peut-être viendra t'elle elle même donner de ses nouvelles.


Voili voulou les nouvelles fraîches d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptySam 22 Nov 2008 - 15:15

:cheers: :cheers:
Que des bonnes nouvelles pour tous les adoptés... :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptySam 22 Nov 2008 - 16:37

Merci Fidji pour ces bonnes nouvelles. Ben oui ca fait plaisir de savoir que tout va bien et là, pour Achille c'est le cas.... tant mieux, un heureux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:50

Des nouvelles fraiches d'Achille, Je n'arrivais pas à joindre les maîtres d'Achille car le téléphone avait changé, après des petites recherches j'ai contacté la maitresse ce matin, Achille va toujours très bien ,mais en ce moment il a très chaud et se couche dans l'atelier à l'ombre. Il est toujours adorable, mais toujours dominant avec les autres males. J'ai également parlé du calendrier et j'ai demandé une photo. Il récupère de nombreuses tiques malgré le produit, mais heureusement, elles ne sont pas porteuses de la maladie .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:25

J'ai eu la maîtresse d'Achille cet après-midi, c'est un gentil loulou pot de colle et qui a peur de l'orage bref un bearded :D en ce moment il ramène tout plein de trucs divers et variés dans ses poils(la galère du sud)j'ai demandé une tite photo, j'ai presque eu une promesse, si je la reçois j'en fera profiter tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:02

C'est dommage que certains maitres ne comprennent pas qu'on aime vraiment beaucoup voir les loulous en photo... on va espérer que cette fois ci tu arrives à en avoir une alors Fidji...
Enfin si tout va bien, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ACHILLE - Marraine : Fidji Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE - Marraine : Fidji   ACHILLE - Marraine : Fidji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHILLE - Marraine : Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foster chez Hector
» ADOPTEE-FIDJI
» Fidji dans le Rhône
» ANNIVERSAIRE FIDJI
» UNE MARRAINE COMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: