SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIXI en Saône et Loire

Aller en bas 
+25
Vivirou
nina 33
Maudinette
sylvieL
moc21
nimba 1963
vidocq76
sonia
gribouille
fanfan71
annie
simo67
Diva
Arwen
ildiko
Marielle
sandra
christine
Dedem59
cepola
Nicole77
fidji
hector
mori
Valérie37
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:46

Il faut bien toujours qu'il y en ait quelques uns (zunes !) pour nous apprendre des trucs !!
Bon c'est vrai que sur ce coup là, on aurait pu trouver ! lol! Mais merci quand même, maintenant on saura !
Dis donc, Dixi, t'es sûr qu'elles sont solides les tuiles ? moi j'aurais peur que tu passes à travers affraid
T'es superbe !! :bounce: ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:46

Bonjour annie !!!


De la part de Theo, merciiiii pour les photos ! qu' est qu' il a changé notre loulou ! on voit qu' il est bien dans votre maison.
J' ai souvenirs d' une paire de bottines marron qu' il m' avait machouillé aussi ! et quand je dis machouillé ce n ' est rien de le dire ! lol!
Enfin il fait bon repenser a tous ça , après coup on en rigole !
Il manque encore a Théo, souvent il me dit : maman ,un jour on pourra aller le voir dans sa nouvelle maison ??
Alors je me dis pourquoi pas scratch mais est ce que vous seriez ok ???
A voir ensemble par MP .
En tout cas , nous vous souhaitons a tous un bon passage en 2012, santé encore beaucoup de bonheur et beaucoup beaucoup beaucoup de grosses caresses a Dixi !!

Merci pour ces belles photos ( que j'ai pu ouvrir en cliquant sur le ligne jaune ) 🎅
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:11

Bonne année à vous aussi Sonia et à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:18



Voudrait faire plein de grosses léchouilles à tous pour la bonne année.

Merci pour vos messages. Non Fanfan t'inquiieete pas le toit est solide. Oui c'est vrai que j'ai pris du poids mais quand même en dessous c'est de la terre; Madame Hector (pardon pour mon erreur :oops: ) a raison c'est un four à pain.

Moi j'ai bien commencé 2012 ai eu le droit à une bonne douche (quelle horreur ce truc) parce qu' hier soir me suis encore roulé dans la chose qui sent bon, voulait finir l'année en beauté.

Bon je vais finir de me sécher sur le fauteuil et je laisse le clavier à ma moman.
Cette fois ci peut pas cafter ai dis le premier mes betises . :lol:

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année, pleine de bonheur et de douceur.

Merci Sonia je suis contente que les photos ont plu à Théo. Ok on se parlera par MP ou par téléphone

Bises à tous Annie
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:34


Bonjour à tous

Voilà cela fait déjà un an que je partage la vie avec mes deux pattes, Sweetie et les deux fufus et j'ai survécu lol!

Faut pas le dire mais ma moman elle m'adore et j'en profite un peu. y a encore quelque chose qu'elle ne me permet pas c'est de me coucher dans les lits. :sleep: je le fais quand même de temps en temps et alors là quand elle me surprend affraid

Et puis maintenant quand c'est le samedi je remplace le réveil puisqu'il oublie de sonner et sais pas pourquoi elle grogne un peu et pourtant j'y vais tout doucement.

C'est l'heure de manger j'ai un peu faim je vous fais de grosses léchouilles et ma moman vous embrasse et vous remercie encore de lui avoir permis de me rencontrer. Et puis je crois bien que cette fois ci on viendra au week end et serais bien content de jouer avec tout le monde parcequ'avec Sweetie c'est pas gagné on fait une course et puis après elle veut plus, c'est peut être qu'elle est vexée parceque c'est moi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:37

Ah ..une bonne nouvelle !! j'espère que vous ne changerez pas d'avis pour le week end !!
Je pensais justement à passer un coup de fil un de ces jours, mais...on y pense et puis..on oublie !
Un an... Joyeux Anniversaire d'adoption, beau Dixi !!
Des grosses papouilles, ainsi qu'à Sweetie !
Et des bises à ta deux pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:12

Tu es un vrai coquin Dixi, remarque, tu n'es pas un bearded pour rien, et puis on sait bien que quand vous avez une idée dans la tête, vous ne l'avez pas dans les pattes :lol: :lol:
Contente de savoir que tout va bien pour toi, mais comment en aurait-il pu être autrement pour un loulou aussi adorable que toi ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:24

Contente que tout va bien pour toi petit Dixi ❤
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:54

Bonjour !!

Toujours contente d' avoir des news de Dixi !!
Hé oui déjà un an que vous l' avez adopté et je ne regrette pas mon choix , car il est heureux !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire avant Dixi , mais nous avions un bouvier bernois que nous avions perdu subitement d' une tosrion de l'estomac. Suite a ça nous avions acheté Dixi chez un éleveur .................
Nous sommes depuis le début amoureux du Bouviers bernois , et notre rêve a toujours été un jour de retrouver un boubou.
Notre but au départ était d' avoir notre Dixi et par la suite apres l' achat d' une maison ..... retrouver un boubou.
Mais la vie a fait que Dixi ne se plaisait pas a la maison, et la vie fait que pour anniversaire en janvier mon mari m' a offert un boubou !!!!!!!!!!!!!!
Nous l' avons apelé Gibbsy , il a aujourd' hui 5 mois et demi et pèse deja 32 kilos le pepère !! :bounce:
Les enfants et nous même sommes aux anges !
Et je le suis encore plus quand je sais que notre Dixi est heureux comme un pape !! :cheers:

Théo me demande toujours si un jour on pourrait aller voir Dixi dans sa nouvelle famille. ;)

En tout cas ravis de ces bonnes nouvelles , je pourrai les lire a Théo !!!

Bise a tous !!

Au faite ou a lieu votre rencontre ???? je vais aller vadrouiller sur le forum :geek:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:01

Je ne trouve rien au sujet d' une éventuelle rencontre :|
Pouvez vous m' en dire plus !!??
On sait jamais si ça se passe pas trop loin , on pourrait venir faire un tours !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:15

https://solidaritebearded.1fr1.net/t931p60-week-end-dans-le-jura

Sonia, c'est là page 4

Et bravo pour le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:34

[img]DIXI en Saône et Loire - Page 5 Gibbsy14[/img]

Une tite photo de Gibbsy
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:20



Tout beau ce petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:24

Petit nouveau deviendra grand.... lol! Très grand !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:41

Un beau (grand) bb!!! Il est superbe!!! Il y en a 2 au club et c'est vrai qu'ils sont impressionnants!!! mais bien sympas!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:41

Je confirme , ils sont très sympa ! et avec les gamins il est formidable ! :D
Par contre il est encore très brut, parfois il tres pataud avec ses grande guibolles !! lol!
Mais bon on peu Pas lui en vouloir , malgré sa taille et son poids impressionnant il n' a que 6 mois ! ( 32 kilos 500 ) .
Le caractère du Bouviers nous correspond plus.
L' erreur faite en ayant prit Dixi.On a craquer pour ce poilu pour ce qu' il était mais sens se renseigner de son caractère et par la suite les choses se sont envenimé avec les enfants . Trop bruyant, trop brut .... bref je vais pas revenir la dessus.
Il est heureux maintenant et je suis sur qu ' il nous en veut pas de l' avoir placé dans une meilleur famille !! :cheers:
En tout cas j' espère beaucoup le revoir en juin dans le Jura ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:08

Un ptit coucou

Ca y est la corvée vaccins c'est fini, j'avais bien essayé de ne pas y aller en faisant plein de petits morceaux avec la carte du rendez vous mais la moman elle a pas oublié.

Là bas j'ai été super gentil, me suis laissé caresser dans la salle d'attente et puis aprés comme il n'y avait plus personne me suis installé sur le banc tout contre ma moman parce que même si je faisais le fier j'avais un peu la trouille qu'elle me laisse comme l'année dernière.
La dame en bleu m'a regardé, m'a papouillé et m'a trouvé en pleine forme. J'ai pris 6 kilos, faut p' être que je me surveille un peu, vais essayer de manger moins de pain . La semaine dernière j'ai piqué toute la flûte. Elle était très bonne.

Léchouilles à tous A bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:56

Encore un pauvre beard qui aime le pain. Quand j'en achète, j'ai intérêt à bien caché la baguette si je veux éviter que Vidocq ne la mange.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:17

6 kilos en un an....oui, tu as raison, faut p'tête bien arrêter d'en prendre !! :twisted:
c'est vrai que le pain, c'est trop bon, mais une flûte entière...c'est un peu beaucoup quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:46

Chez nous c'est pareil, le pain, Filo ne resiste pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:59

Ici, le pain c'est une tite tranche de baguette avec un tit bout d'fromage - pas plus.
Et Samy ne fait plus que 27 kg - moins 1 kilo en 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:33

et y'a pas la tite madeleine? :P
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:43


Ca fait longtemps que je n'avais pas attrapé la bestiole qu"elle appelle souris.

Je souhaite à tous mes copains poilus ainsi qu'à leurs Momans et Popas un joyeux Noel. 🎅

Pensées aussi à tous les 4 pattes qui attendent une gentille famille ❤

Moi je suis toujours en pleine forme mais j'en ai marre de la pluie, affraid je déteste et faut quand même sortir; elle m'oblige.


Gros bisous à tous et particulièrement à Fanfan et Simone, et aussi à mon potte Darta.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:54

Merci pour les bonnes nouvelles Annie !

Joyeux Noël avec Dixi ! 🎅:king:❤🎅
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:00

Joyeux Noël à toi Dixi et à ta môman (merci encore pour la garde de Darta)..........pauvre loulou, obligé de sortir sous la pluie, viens chez moi, cela fait 2 jours qu'il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIXI en Saône et Loire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouclé -Covoiturage pour Sam, de l'ariège (09) à la saône et loire (71)
» Orléanais - Val de Loire
» DIXI
» Sherlock en haute Loire
» Yvelines Sud - Eure et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: