SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DIXI en Saône et Loire

Aller en bas 
+25
Vivirou
nina 33
Maudinette
sylvieL
moc21
nimba 1963
vidocq76
sonia
gribouille
fanfan71
annie
simo67
Diva
Arwen
ildiko
Marielle
sandra
christine
Dedem59
cepola
Nicole77
fidji
hector
mori
Valérie37
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:11

Bonjour Sonia,

Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles de Dixi plus tôt.

Il est en pleine forme et toujours aussi cabotin, Il a trouvé sa place (et il la tient bien) entre ses deux complices. Il copie certaines des mimiques de Sweetie c'est à dire qu'il sourit lorsqu'il veut quelque chose, qu'il est très content ou qu'il est gêné parcequ'il a fait une sottise. Difficile alors de garder son sérieux.

Il devient un bearded collant :lol: sauf lorsqu'il veux faire la sieste où là il s'installe dans un petit coin.

L'autre jour j'ai fait un peu fort mais je voulais voir son comportement au milieu de la foule, il est donc venu avec moi au marché, je pensais faire demi tour très rapidement. Au lieu de cela nous avons fait nos courses tranquillement. Il attendait sagement assis lorsque je m'arretais. Et là il m'a franchement épatée.
Il se laisse aussi approcher beaucoup plus facilement.

Tout à l'heure il est passé sous la douche parcequ'il a encore trouvé un petit quelque chose qui sentait bon : 🐷

Dixi est vraiment un amour de beardinou et je suis vraiment heureuse de l'avoir à la maison grace à vous tous.

Bises et grosses léchouilles de Monsieur Dixi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:46

Les nouvelles sont très rares, mais du moment qu'elles sont très bonnes, c'est le principal :lol:
Câlinous aux poilus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:31

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ! :cheers:

Apparemment je ne dois avoir aucun regrets de l' avoir fais adopter , car il a l' air beaucoup mieux dans ses pattounes, qu' il ne l' était chez nous !
Et la est le principal, et j' en suis ravi !!

J' ai pensée a lui aujourd' hui, pourquoi ??

j' ai eu un coup de téléphoné de la mairie.
Un bearded, identique a dixi s' est balader toute la nuit dans le village en aboyant ! et du coup la mairie m'a téléphoné croyant que s' était Dixi. Mais non , j' ai donc expliqué que je n' avais plus Dixi, mais qu' une personne non loin de chez moi avait le même, ainsi que le village a côté ou se trouve d' ailleurs le frère de Dixi !

Enfin bref ..........

Annie faites un gros câlinous a Dixi et merci encore ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:13

:cheers: que des bonnes nouvelles de Dixi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:36


Bonsoir Fanfan

Oui je sais je ne donne pas assez de nouvelles :oops: :oops: mais ces dernières semaines ont été un peu perturbées

Sonia le gros calin ❤ est fait maintenant que monsieur Dixi sent bon.

Bonne nuit à tous :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie37
baby posteur
Valérie37


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Bearded addict
Date d'inscription : 06/10/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:18

Bonjour,

Heureuse de voir que tout va bien.

Ils sont vraiment poilants ces loulous : Charlie aussi me fait le coup du sourire...
Si je le gronde après une bétise, il s'assoit, me regarde en souriant avec des yeux tristes qui me disent "pardon maîtresse, je ne le referai plus ..." Tu parles : que de l'embrouille ... Mais je craque à tous les coups, que voulez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:25

Super bonnes nouvelles.............plus aucun regret Sonia?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:19

des regrets !! NON
Mais triste de ne plus le voir et l' avoir vers nous dans de bonnes conditions.
Mais maintenant il est heureux et s' est la le principal !

Donc encore une fois Non aucun regret .
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:04

Un pti coucou !! pour savoir comment va Dixi ???
Pourrions nous avoir des nouvelles ???? ( a la demande de mon fils Théo ) Une ptite photo ferais très plaisir aux enfants !! merciii et gros câlins a Dixi !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:56


Bonjour Sonia,

Tout va bien pour Monsieur Dixi, il est en pleine forme avec même quelques formes que nous essayons de combattre en limitant sa gourmandise.

Quand l'appareil photo reviendra de voyage, Théo aura une photo surprise et c'est Dixi qui lui fera le récit de ses dernières bétises.
Grosses léchouilles de Dixi.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:31

Ok bin on attend ça avec impatience alors !!!!
Gros câlins a Dixi et bise a vous !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:10

Un Joyeux noel a tout le monde !! un gros câlins a Dixi de toute la famille ! ❤
Et nous attendons toujours cette fameuse surprise avec impatience ! enfin ....... surtout Théo ;)

Gros bisous et JOYEUX NOEL !!!!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:33



    Coucou Théo,


C'est moi Dixi, Comment tu vas. Est ce que le Père Noël t'as gaté? Moi pas encore elle m'a dit que c'était tout à l'heure. Je suis en pleine forme, et de temps en temps aime bien faire encore ma tête de cochon et puis aussi ce qu'elle appelle des bêtises.

Tu veux que je te raconte les dernières que j'ai faites et ça m'a couté une bonne punition?-

Mais moi je voulais juste lui rendre service : une semaine j'ai voulu m'occuper de ses chaussures : elle avait une paire de chaussures toutes neuves et j'ai voulu les assouplir, l'autre paire elle lui serrait les pieds alors ai voulu les aggrandir, et les dernières chaussures elle disait qu'elles était vieilles mais n'arrivait pas à s'en débarasser alors je l'ai aidé. Tu peux pas savoir le savon qu'elle m'a passé. J'ai compris maintenant, de temps en temps je lui en pique encore mais je ne fais que les transporter sur le canapé je ne les machouille plus, ai pas envie qu'elle me traite encore de Bébé; mais bon t'inquiéte pas je sais qu"elle m'adore et ne reste pas faché très longtemps.

Bon maintenant faut que je lui passe l'ordi elle tient absolument à t'envoyer les photos. Elle se moque de moi à chaque fois qu'elle les regarde

Spoiler:

Et bin quoi ?! Elle avait parlé de douche ! A moins que je voulais jouer à chat perché ou encore voulais voir comment ça faisait d'être un Père Noël.

Spoiler:

JOYEUX NOËL A TOUS !
Léchouille et bisous de nous.


Dernière édition par annie le Lun 26 Déc 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:59

:rendeer: 🎅 Jôyeux Noël petit Dixi et à ta famille aimante 🎅 :rendeer:
Arrête de machouiller les chaussures de ta maîtresse, demande plutôt au 🎅 de t'apporter des chaussures en peu de buffle lol! lol! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:28

Salut Dixi,

Ben dit donc tu manque pas d'air, croquer les chaussures, et le père Noël il a mit les cadeaux où ????
dans ton estomac ???.
A ce que je vois tu as compris qu'il y a des choses meilleures pour se passer le temps, et pis d'abord
c'est pas de ta faute 🇳🇴 🇳🇴 , les chaussures doivent être cachées non :?: :?: .

Heureusement que tu n'es pas passé à la maison de correction, tu aurais eu des pneus à chaque repas :twisted: :twisted:
lol! lol!

J'espère bien te rencontrer un de ces jours, tu habites quand même tout près.

Câlins pour toi, et bzzzzzzzzz pour ta famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:07

Nos loulous veulent rendre service et voilà comment ils sont remerciés!
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:20



Coucou c'est encore moi Dixi, ma moman elle demande si vous avez pu ouvrir les photos parceque tout à l'heure elles avaient disparu;

Et puis vous dire aussi parceque j'avais oublié que maintenant j'ai le droit de jouer avec les deux furets mais Kenzo y me mord les pattes, j'aime pas du tout mais comme je suis gentil je ne me venge même pas

Et puis elle dit aussi que je continue à faire des progrés dans l'approche des gens que je connais pas mais je me force beaucoup et je préfére quand je fais les premiers pas.

Maintenant je monte la garde, je les surveille bien toutes les deux. Ca me fait beaucoup de boulot, peux plus dormir longtemps.

Oui, monsieur Hector suis d'accord avec vous elle avait qu'à ranger ses chaussures, toutes les deux elles les laissent trainer partout dans le couloir mais je pique que celle de ma moman. Moi aussi j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer c'est vrai que c'est pas loin

Bon la voilà qui réclame l'ordi jamais moyen d'être tranquille

Léchouilles
Dixi


Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:19

Non, moi je n'ai pas pu les voir, les photos...mais comme je pensais qu'il n'y avait que moi, je n'ai rien dit ! :lol:
J'aimerais bien te voir te faire manger les pattes par les furets !! ça doit être rigolo :bounce:
Tu nous fais remettre les photos comme il faut, qu'on puisse se moquer un peu aussi lol!
Grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:28

Ben nous non plus on a pas vu les super photos :evil: :evil:
Elles sont où hein les super photos ? lol!
Mouah j'te dis Dixi, faut pas laisser le clavier et le mulot à nos 2'pat, ils sont pas doués du tout, tout 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:09

YES :bounce: :bounce:

EUX, les méchants z'ont pu voir Dixi faire le mariole sur le toit d'un petit bâtiment, genre four à pain ou puits.
On croirait une chèvre pour grimper partout comme ça.

J'ai juste clicqué sur le mot spoiler et bingo.

A vos mulot, je tourne toujours sous explorer, windows 2007.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:21


Dixi, j'ai oublié de te dire que Monsieur Hector porte des sous tifs, rarement des jupes, et de petits talons .

Hector c'est le nom de notre dernier chien perso, c'était un cadeau des collègues de boulot à ELLE, il est parti depuis 5 ans, rien à voir avec un beard, c'était un BA matiné de husky, avec la moitié d'un oeil blanc. Nous ne l'oublions pas, pas plus que notre Neptune berger belge groendael, tous les deux ont vécu presque 14 ans.

Bon dépèches toi t'aller faire ta prochaine bêtise, histoire de confirmer que tu es bien un beardinou.

Salut.


Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:53

Merci à EUX pour l'astuce pour les photos!!!! :D :D Dixi est bien beau et son chez-lui a l'air très chouette!!! Ben oui, une 'tite photo de lui et ses copains furets??? heinnn? LOL!!!!!

Gratouille à toi et amitiés à tes zhumains!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:08

Moi non plus, je n'ai pas vu de photos... Il suffit de suivre le génial tuto de Chlornide :
https://solidaritebearded.1fr1.net/t90-insertion-de-photos
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 5:10

Et pourtant en cliquant sur la ligne ça apparaît.

Sont très jolies et marrantes d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:18

Oui, il suffisait de cliquer sur spoiler, c'est ce que j'ai fait tout de suite , je croyais que c'était évident.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIXI en Saône et Loire   DIXI en Saône et Loire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIXI en Saône et Loire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: