SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 bonjour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour !! Empty
MessageSujet: bonjour !!   bonjour !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:01

bonjour, je m'appelle donc carole j'ai 32 ans , je suis mariée et j'ai deux enfants de 8 ans et 4ans . j'ai trois chats de 11 ans , 9 ans et 5 ans (capucine, poncho et tattoo ) et un cochon d'inde qui a 4 ans et qui se prenomme carnaval (c'est une femelle lol )

nous avons fais construire une maison en bois et nous demenageons dans 1 mois, en campagne , nous avons un terrain de 1680 metre carré .
je suis presente à la maison puisque je travaille chez moi :-) je suis assitante maternelle .

j'ai toujours vecue avec des animaux, depuis toute petite , mes parents ont toujours adopter des chats et des chiens venant de la SPA et je sais que ce sont des amours de poils qui ont besoins enormement d'attention et d'amour et mon dieu qu'est ce qu'ils le rendent bien !!

je n'ai pas de chien actuellement car nous vivions dans des petites maisons ou appartement , et même si les loulous restent dans la maison ils ont aussi besoin de se defouler!!

pourquoi le bearded collies ? parce que je craque litteralement sur sa bouille, et même si c'est un adulte c'est pas grave, ils ont tellement à donner .. vala ma tite presentation, si vous avez des questions n'hesitez pas :D par contre je suis une vraie pipelette lol lol! :geek:
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:32

Bienvenue à toi... Tu trouveras surement ton bonheur.... le tout , c'est la patience et puis un jour... tout arrive... ;)
Et parfois cela arrive plus tôt que prévu..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! EmptySam 3 Jan 2009 - 10:12

bonjour et merci beaucoup !! j'espere lol ! mais la patiente estmaitre mot!! même si c'est vrai que des fois on aimeraient que ça arrive vite lol!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! EmptySam 3 Jan 2009 - 10:32

Bonjour Carole et bienvenue à toi et ta petite meute !!!
Alors, si j'ai bien compris, il faut te trouver un ou une louloute qui aime les chats et les enfants .... ca doit pouvoir se faire lol! ... mais pour le cochon d'inde, ça.... lol! lol!
Pourrais tu me donner en privé un numéro de téléphone (fixe de préférence) où je peux te contacter afin d'en discuter de vive voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! EmptySam 3 Jan 2009 - 11:09

bonjour sylvie, merci pour ton acceuil , je te donne je suppose mon numero en privée lol! en tout cas tu as tres bien resumé lol bon pour ma chonchon ça va elle est en cage et en hauteur hihiih suis sur que la petite bête pourrais faire peur à la grosse mdr !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! EmptySam 3 Jan 2009 - 12:29

Sylvie a écrit:

Alors, si j'ai bien compris, il faut te trouver un ou une louloute qui aime les chats et les enfants .... ca doit pouvoir se faire lol! ... mais pour le cochon d'inde, ça.... lol! lol!

Eh bien détrompe toi Sylvie, samedi dernier je suis passé chez ma soeur avec Baïka, et dans le salon se trouve une grande cage pour le cochon d'Inde. Eh bien Baïka était intriguée et s'en est approchée, le cochon d'Inde est sorti, se demandant ce que c'était que ce gros museau collé à sa cage, et les deux animaux se sont retrouvés museau contre museau, à se sentir, sans animosité aucune, c'était marrant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! EmptySam 3 Jan 2009 - 14:16

Bah remarque, je vois mal le chonchon avoir de l'animosité envers un poilu... le combat est perdu d'avance pour lui !!! lol!
Mais bon, Baika peut être qu'elle aime bien les chonchons mais est ce que tous nos loulous sont comme ca hein ? lol!
Suis pas sûre que mon affreuse lui ferait pas la peau au truc bidule tiens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!   bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour ????
» Bonjour
» ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine
» AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: