SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine

Aller en bas 
+23
Marielle
naturesev
Lorraine59
clornide
Christine et Claude
Martine
Fakir
sylvieL
Nicole77
Vivirou
dedette
fidji
fanfan71
Nina07
ildiko
fmimis13
sysy
christine
ginivir
moc21
nina 33
hector
gribouille
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:52

Bonsoir
Je m'appelle Lullaby j'ai 8 mois et je suis arrivée chez Lorraine il y 3 heures. Simone va mettre mon histoire dans la rubrique essprès !!
Lorraine dis que je suis sage.....Y'a plein de chiens bizarres petits et sans poils chez elle, y'en a une sympa elle veut bien jouer avec môa mais elle crie dès que je lui donne des coups de pattes :roll: Y'a aussi une comme moi une mamie elle s'appelle Chimène, mais elle est pas trés cool : elle m'a grogné quand je suis allée la voir dans son fauteuil.
Voila un p'tite photo de moi, demain Lorraine en fera de plus belles (moi je suis très belle donc si ça marche pas ça vient pas de moi :D )
ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine 1er_jo10
ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine 1er_jo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:07

C'est vrai que tu as l'air toute mignonne.

Je suis sûre que tu vas être comme un coq en pâte chez Lorraine (tu aurais pu tomber chez les Thénardier affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:27

Oui mais chez les Thenardie y'a pas de chinois malpoliches qui me font des sourires quand j'approche de LEUR canapé, d'abord Lorraine elle a dit que moi aussi j'avais le droit aussi d'aller dans le canapé NA !!
Pour l'instant j'ai pu aller quand dans un fauteuil, les nains squattent le canapé, mais on verra demain, quand je reviendrai du club : il parait que je vais dans un club demain mais je sais pas ce que c'est, je vous raconterai quand je sera rentrée!!
Je vais voir une certaine Dedette aussi, j'sais pas qui c'est mais c'est la chef de l'école des chiots qu'elle m'a dit Choupette....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:39

Tu es belle comme tout Lullaby ("of beard land", heu non, c'est "of birdland" mais c'était tentant)! Tu trouvera très vite une famille trèèèèssss aimante, sans chinois et avec canap' lol!!!! bonne chance la puce! ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptySam 27 Oct 2012 - 2:43


Pôv tite loute 😢 , 8 mois et dèjà à l'adption, je crois bien que tu est une des plus jeunes.
Chez Tatie Lorraine tu seras bien, tu auras droit au canap, malgré les nains de jardins, chez les Thénardier
les dodos trrrrrrrrès moelleux sont réservés aux séniors.

Bonne chance tu trouveras vite une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante, tu es si jeune et si jolie. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptySam 27 Oct 2012 - 7:05

Hihihi j'ai pas attendu, hier quand Vincent est rentré les chinois sont partis du canapé j'en ai profité !!
ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Sur_le10

En plus j'avais un gros os !!
ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Sur_le11

Par contre Lorraine elle a aussi un spirateur et çà j'aime pô mais alors pô du tout. Hier elle l'a fait dans la salle de bain (ouff j'y étais pas) et ce matin dans la cuisine, du coup je suis allée dans le parc où je fais dodo et je voulais plus venir, même quand cette machine zinfernale a disparu :roll: . Lorraine a du venir me chercher et me prendre à bras :D . La maintenant je me repose dans la cuisine à une place où une certaine Vengeance aimait bien se mettre : devant la porte (il parait que je fais boudin de porte c'est trés utile qu'elle dit scratch )

Bon faut pas qu'on traine on va au club !!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptySam 27 Oct 2012 - 7:11

eh petite Lulla , dis à Lorraine de laisser le méchant aspirateur éteint par terre avec un truc que tu aimes posé dessus ou juste à côté .....tu vas voir il ne sera pas si méchant que ça !!!!!il te laissera approcher !!!!et peut être même qu'apres il sera ton meilleur ami !!!!

et tu vas voir le Club , c'est super !!!!!!et Dame Dédette elle est aussi super que Lorraine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:01

Alors LORRAINE te voilà chargée de famille ! une de plus - dis donc ça fait du monde chez toi.

Elle est jolie comme un coeur cette puce et si elle n'a peur que de l'aspîrateur ce n'est pas bien grave.
A son âge, au club elle va vite apprendre et à mon avis elle ne va pas rester longtemps à l'adoption.

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:36

Houlaaaa quelle journée : j'suis tété au club!! Au matin j'ai fais de l'agility comme ma copine choupette, il parait que j'ai des dispositions :D ,y'avait une gentille dame Emilie qu'elle s'appelle elle s'est occuppé de moi avec Lorraine et elle est tombé sous mon charme lol! Mais son copain y voudrait pas de môa il parait !! A midi je suis zallée chez Dedette y'avait plein des comme moi, les garçons y sentaient mon derrière alors moi zai préféré retourner dans l'auto !
Apres midi je suis allée à l'école des chiots, y'avait beaucoup de chiots z'étais pas top,rassurée mais ça été quand même, il a neigé même pendant la séance moi ça m'a pas gêné mais les humains ils se sont mis à l'abris lol! , maintenant je sais faire "assis" !! Apres Lorraine à mis une cage au bord du terrain et j'ai regardé Kiss et E-Mail faire du Fly Ball et aprés on est allé promener autour du terrain de foot mais en laisse à cause du match, je sais un p'tit peu marcher en laisse mais c'est à perfectionner ( je sais pas ce que ça veut dire :?: )
Apres on a tous eu le droit d'être lâchés sur le terrain et chacun à fait qu'est ce qui voulait, moi je regardais un peu tout le monde et j'étais sage. Chimène elle sautait comme une folle à cause des agilitistes sur le terrain d'à coté parceque ça l'enerve, les chinois courraient et faisaient la bagarre et moi j'ai courru un peu aussi.
Apres on est rentré, j'ai pas été sage j'ai pas voulu dormir dans le parc, du coup Lorraine m'a mis dans une cage pour la nuit et j'ai rien dit.
La ils regardent tous la télé mais moi je préfère rester dans la cuisine près de ma porte, je suis quand même allée lui faire un câlin quand elle m' a appelé :D
Bon je suis pas trop mal ici mais j'attends avec impatience d'avoir une famille à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:08

Trop belle cette puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Invité
Invité




ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:06

Que d'aventures !

C'est super que tu puisses faire tout ça grâce à Lorraine. Cela va te faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:18

eh ben....t'en as de la chance qu'on s'occupe si bien de toi....j'espère de tout coeur que tu vas trouver des supers gentils z'humains pour t'adopter ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:32

Bon je veux une famille SANS spirateur, elle a recommencé !! Elle dit qu'elle est pas obsédé du ménage faut pas demander si elle l'était :shock:
Suis restée planqué dans le grand parc (elle a dit que pour cette fois elle aspirait pas dedans :D ), mais elle est passée à côté, elle m'a amené des bonbons de chiens pendant qu'elle passait la machine infernale, j'avais pô trop peur quand même j'ai tout mangé !!
Bon j'aime pas trop quand y'a des gros camions et que je suis au jardin, ni entendre des chiens dans la rue, ni les coups de fusils des chasseurs, sinon ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:47

Tu vas progresser très vite, jolie Lullaby avec une famille accueil au top comme Lorraine aidée de Dedette.

Pleins caresses gentille Beardinette et aussi aux autres poilus ou non de Lorraine et Dedette
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:19


Salut Lulla,

Ben dis donc t'es occupée et y a bôcoup d'monde chez toi.
Faut pas avoir peur du pisérateur, ni des bruits z'incongrus, quand tu s'ras + grande tu f'ra comme moi, tu igno'ras toutes ces choses.

Bon j't'souhaite de trouver rapid'ment une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter, et j't'fais des léchouilles sur l'neufion. ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Verdy.

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:40

Une famille sans spirateur.............cela va être compliqué à trouver Lulla , tu vas bien finir par ne plus avoir peur.................tu sais mon Olaf a mis..............presque 3 ans à ne plus avoir peur de cet engin.............tu as de la marge!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:33

lullaby tu as trouvee une bonne FA,lorraine connait tres bien le bearded et je suis certaine qu'elle va vite finir ton education
bien que tu sois tres bien chez lorraine je te souhaite de trouver vite ta famille aimante sans aspirateur
merci a lorraine et caresses a la toutoune
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:51

lullaby,c'est encore un bébé,normal qu'elle ai peur de l'aspirateur,ici c'est les bébés chats qui ont une peur bleue affraid
Revenir en haut Aller en bas
fmimis13
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Strépy-bracquegnies
Emploi/loisirs : ouvrière
Humeur : tu me manques, je t'aime mon bébé loola
Date d'inscription : 17/12/2011

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: tu nous manques   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:25

sysy a écrit:
lullaby,c'est encore un bébé,normal qu'elle ai peur de l'aspirateur,ici c'est les bébés chats qui ont une peur bleue affraid
CC ma loola, j’espère que tu vas bien mon coeur ❤ , ici tous est calme sans toi. Depuis que tu es partie la maîtresse des lieu a repris son poste de chef (aussi petite qu'elle soit)
Holala tes gros câlins me manque ainsi qu'a ton maître, j'aie tellement envie de te prendre dans mes bras., j'aie tellement de chagrin 😢
j’espère que tu trouveras une merveilleuse famille qui t'aimera comme ont t'aiment, mais sans un vilain chien pour te pourrir la vie, mais un ou une super amie pour jouer avec toi.
C'est pleine de chagrin que je te laisse et te fait mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:19

bonjour,

comme vous avez dû avoir du chagrin de vous séparer de votre petite Loola - tous vos mots sont remplis de l'amour que vous lui portez- c'est pour elle que vous l'avez fait et ça a dû être très dur. Je suis très triste pour vous

Soyez rassurée, Solidarité Bearded lui trouvera une bonne famille et vous pourrez avoir de ses nouvelles par l'intermédiaire de ce forum- je sais que c'est une maigre consolation mais ça adoucira votre peine.

Bon courage à vous et à votre famille

Gros bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fmimis13
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Strépy-bracquegnies
Emploi/loisirs : ouvrière
Humeur : tu me manques, je t'aime mon bébé loola
Date d'inscription : 17/12/2011

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: merci   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:40


nina 33 a écrit:
bonjour,

comme vous avez dû avoir du chagrin de vous séparer de votre petite Loola - tous vos mots sont remplis de l'amour que vous lui portez- c'est pour elle que vous l'avez fait et ça a dû être très dur. Je suis très triste pour vous

Soyez rassurée, Solidarité Bearded lui trouvera une bonne famille et vous pourrez avoir de ses nouvelles par l'intermédiaire de ce forum- je sais que c'est une maigre consolation mais ça adoucira votre peine.

Bon courage à vous et à votre famille

Gros bisous de la famille BAMAKO


Bonjour, en effet c'est une bien maigre consolation, j'aurais préférer que nous restions sa famille, mais je vous remercie quand même pour votre soutien, c'est très gentil
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:02

coucou jolie poupette ❤ ... tu apprends vite, le canapé et le reste va suivre aussi ;)

tu es dans une chouette FA en attendant de trouver ton nouveau foyer... grosses carresses

courage à tes anciens maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:09

Bien sûr ça serre la gorge de lire la tristesse des anciens maître de Loola, mais c'est d'autant plus courageux d'avoir pris la bonne décision pour elle s'ils n'avaient pas du tout envie de s'en séparer. Courage à vous.

Et sinon il y a une question importante que je me pose depuis que je lis ce post de Lullaby : OU S'ASSOIT LORRAINE DANS SON SALON ???... affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:03

Quand je m'assies dans le canapé, je suis recouverte de chiens et j'adore ça : ça tient bien chaud !! Et les chinois ne tiennent pas beaucoup de place en fait lol!

Coucou c'est remoi, Lorraine dit que je suis une grande : j'ai déclenché mes chaleurs, je sais pas trop qu'est ce que ça veut dire :?: , juste elle m'a dit que je s'rais pas opérée tout de suite :bounce:
Ce matin Lorraine m'a laissé avec les autres filles, pendant qu'ellea allait faires courses avec les garçons, ben z'on a été sages, c'était calme et rien de cassé ou abimé quand elle est rentrée :cheers:
J'ai trouvé une autre place sympa : à côté de la cheminée dans l'espace ou normalement on met les buches (la cheminée elle fonctionne pas alors y'a pas de buches lol!) z'aime bien, ça fait comme une tite cabane et pis c'est juste à côté du bureau de Lorraine : elle travaille sur l'ordimachin pour son boulot, alors elle reste avec nous presque tout le temps :D .
Bon c'est un peu sombre mais c'est moi dans le fond :D
ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Cachae10
En tout cas pour le moment je suis bien, et je suis sage, juste je monte sur la table (ben elle est devant le canapé, moi je fais au plus court :bounce: ) et ça Lorraine elle m'a dit "non".
A plus tard, je vais regarder ce que Lorraine va manger 👅
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:54

Super sa petite niche !! :lol:
Alors, comment s'est passé le toilettage ? Coopérante la louloute ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine   ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine
» ADOPTEE-Sandy chez Hector
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk
» ADOPTEE-GINGER chez SOPHIE-F
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: