SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 ADOPTEE-Fybbie chez Hector

Aller en bas 
+12
christine
nimba 1963
Nicole77
fidji
turlu
simo67
fanfan71
Korine
gribouille
Diva
Fakir
hector
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:03

Coucou,

J'm'présente Mademoiselle Fybbie, "en détente" :evil: :evil: chez les Thénardier en attendant de r'joindre ma famille trrrrrrrrrrrès aimante fin aôut début Septembre.

ELLE, qu'est une vraie peste, a dit à LUI : nous v'la bien avec une gonzesse et en plus une "F" ( ELLE connaît plein de "F" qui sont de vrais diablotins : Foster, Falbala etc.... EUX sont déjà deux cons pétants avec les garçons, mais avec les filles c'est pire, j'suis la deuxième après Lady Lilou, ça va donner.
EUX pensent qu'les filles c'est chochote, couignou, etc... Y verront bien.

Pour l'instant Y m'prennent pas l'chou c'est tout bonnard, mais p't'ête qu'ça va pas durer.
J'suis très propre, j'm tiens bien en laisse et j'ai déjà compris qu'j'dois z'être dans l'couloir pendant qu'EUX mange. Hier AM Y sont partis j'ai pas invité des cops pour faire la teuf :bounce: :bounce: , et la maison est restée nickel. J'suis pas une turbulente, j's'rai plutôt du genre studieux scratch scratch .

C'qui les énerve, c'est qu'Y peuvent pas m'laisser à la bade, j'suis toujours attachée même pendant les sorties, et que j'pich'nouille pour manger. J'mange mes croquettes en cachette la nuit, mais la journée, s'Y m'écoutait, j'aval'rai plein d'cochonneries, genre saute aux fesses, c'est pas l'genre d'la maison paraît-il affraid affraid , Y veulent essayer d'm'habituer tout douc'ment à respecter des horaires, mai j'ai pas dit mon dernier mot, comme Y souhaite pas trop m'attiser, j'crois qu'j'vais gagner :bounce: :bounce: .

C'matin lui m'a testé à l'eau avec un tit arrosoir, ça ma bien rafraîchit et j'ai pas fait l'cirque, vu la chaleur Y vont continuer d'jouer avec la flotte.

J'ai eu trrrrès peur de pétards qu'des malades font éclater d'puis 2 soirs pendant MA prom'nade, et avec les vaches ça commence à l'faire.

J'jappe trrrrrrrrrrrrrrès peu, mais j'couine Y savent pas pourquoi scratch scratch mais j'leur dirait un jour qui s'ront gentils avec moi.

J'vais bientôt aller en grande sortie, l ☀ tape moins fort et y a un peu de vent.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:05

Trop rigolo, comme d'hab... Merci Fybbie de nous raconter ta vie ❤ !

P'tite question... Ca veut dire quoi "genre saute aux fesses" scratch ?


Dernière édition par Fakir le Mer 15 Aoû 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:28

Chouette :D de nouvelles aventures à lire chez les Thenardier ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:57

Ahhh!! tu es une sacrée louloutte mzelle Fybbie! Mais pas de chance (pour toi) tu es tombée dans THE pensionnat 5 ⭐ des poilus!! Eux vont prendre grand soin de toi, et te donner une idée des bonnes manières lol!! Sois heureuse petite puce et encore MERCI à EUX pour ce qu'ils font pour les poilu(e)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:19

Définition de

"genre saute aux fesses" ou saute au c..

Tout ce qui arrondi les hanches pour en faire des amphores grecques.

lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:48

Ah OK... Je ne connaissais pas l'expression. Je me coucherai moins bête ce soir :study:
Remarque, je n'ai jamais vu de chien avec des grosses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:45

Coucou

c'est moi, mamzelle Fybbie. Hier j'suis été débordée et trrrrrrrrrrrès fatiguée pour vous faire un tit mot sur leurs z'élucubrations.

L'matin ELLE à pris RDV pour m'faire stériliser mardi 21.08 (ben scratch j'suis pas septique et j'ai pas d'crobes :?: :?: Y vont pas m'faire cuire :?: :?: affraid affraid )Croisez tous vos patounes pour qu'j'soille pas en chaleur, avec l'soleil qu'y a, j'y s'rai forcément.

AM, pas :sleep: :sleep: , à 13 H on part en n' auto, j'suis très sage j'ai pu :sleep: :sleep:, pour aller voir Voyou, Dolly, les 5 chats et Tatie Fanfan la Cheffe. J'ai joué avec Dolly à la course poursuite, j'ai pas attaqué les chats.

Après r'vue d'détails, : manucure, épilation, mise en plis et touti quanti...., Tatie Fanfan voulait m'tondre hygièniqu'ment, mais j'ai pris peur d'la tondeuse affraid affraid , z'ont dit qu'j'étais nulle passqu'y a passé un n'avion d'chasse, à ras nos frisettes, j'ai eu un tit sursaut mais j'ai pas eu peur.

Tatie Fanfan n'a pas top aimé :evil: :evil: qu'ELLE parle d' moi comme d'un garçon, pour une fois c'est ELLE qu'avait tout faux, mais j'crois pas qu'ELLE chang'ra, y sont trop bêtes pour faire la différence.

J'ai encore joué avec Dolly, du coup on n'est rentrées à la maison à 20 H. J'étais contente j'allais pouvoir m'r'poser.

ELLE m'a fait une vrai vach'rie, elle a caché MES croquettes sous 5 croquettes Frolic (ELLE dit qu'c'est pas dietique :?: :?: ), j'ai croqué les Frolic, pas les autres, du coup j'ai pas eu ma gamelle pendant la nuit. A midi j'ai eu du poisson et un tit peu d'riz, ça m'a bien plu.

Moi et EUX on n'a joué dans l'jardin, j'avais une grande longe, et y m'appelait chacun leur tour, j'suis toujours bien r'v'enue, j'ai pu courir un peu et EUX, ces barjots, z'étaient heureux. D'main à la tite sortie à la fraîche, ELLE mettra la grande longe pour voir :bounce: :bounce: .

C'matin, quand ELLE est rentrée d'trainailler, j'lui ai fait une teuf du feu de dieu, LUI était pourtant avec moi, ça fait rien, j'lui ai fait plein d'révérences et EUX :D :D ;

Bon, ELLE dit qu'j'ai assez ratché pour ce jour (normal j'suis une fille), j'vais pas tarder d'sortir pour la grande prom'nade dans l'bois.

A+++
PS: LUI m'appelle FIFI ( est ce Brin d'Amour :?: :?: ou Riri Fifi Loulou dans y s'avent pas trop dans kôa)
les autes toutous avaient raison d'dire qu'y z'ont pris un coup sur la cal'basse :roll: :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:51

Fifi Brin d''Acier ????? Peut-être.......
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Fifi   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:21

C'est marrant, c'est comme cela qu'on t'appelle à la maison.... A croire que nous aussi on est gagas!
Pour nous Fifi, c'est "brin d'acier" ,et Riri, fifi, Loulou sont les neveux de Picsou. Ah, oui, on connait nos classiques ici!
On a hâte de te connaître Fifi!
Allez, courage, bientôt la belle vie dans la Drôme!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:41

Miss Fifi est une adorable petite fille ! elle s'est laissée brosser pendant des heures sans (presque) broncher ! C'est vrai que la tondeuse....c'est pas son truc du tout !! :lol:
Elle n'a pas essayé de se sauver (pourtant la barrière n'est qu'à 1 mètre) et elle revient bien au rappel...
Bon...désolée, Korine...elle a un peu moins de poils qu'avant mais, on n'a pas eu le choix !
Ca serait bien qu'ELLE comprenne qu'une fille, c'est pas un gars... lol! elle va finir par se vexer, la p'tite Fifi lol!


Dernière édition par fanfan71 le Ven 17 Aoû 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:52

Fanfan, as-tu compté le nombre de beardeds avec lesquels ta Dolly aura fait des courses-poursuites ?
Elle va finir par se prendre pour un bearded à force d'en voir débarquer de nouveaux chez elle... lol! Il y a peu, avec Fakir, ça donnait ça :

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:57

Korine a écrit:
C'est marrant, c'est comme cela qu'on t'appelle à la maison.... A croire que nous aussi on est gagas!

Bien sûr que vous êtes gagas...................on l'est encore plus de nos adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:10

Merci Fanfan :D Les poils ça repousse, et puis vu le réchauffement climatique, elle a dû être soulagée d'être débarrassée de son manteau!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:20

Coucou
c'est moi Mamzelle Fybbie,

ADOPTEE-Fybbie chez Hector 120818070411860189

Z'ourd'hui esselente journée pour moi et EUX :bounce: :bounce:

C'matin sortie en longe libre pendant 1 H, j'ai même pas eu peur d'une déligneuse et d'une tronçonneuse :bom: :bom: , ELLE m'a fait passer esqueprès dans l'pré, j'm'suis même pas ensauvé.

C'soir, avec LUI, j'suis rentrée sans laisse sur 500 m, directos à la maison. J'aime bien LEUR maison, l'matin attachée à la grande longe j'peux rentrer quand j'veux et pourtant dehors c'est à l'ombre et au frais.

Après la prom'nade moi et EUX, on prenait l'frais j'étais en liberté totale, j'ai pas tenté d'm'faire la malle, même qu'j'ai surveillé leur pré.

ADOPTEE-Fybbie chez Hector 120818071721844318

Pour la soupe, y m'cachent les Frolic sous les autes croquettes, alors j'fais l'ménage, j'mets tout par terre, j'croque c'que j'aime, et pis après j'attaque c'qui traîne, quand j'sors d'table Y m'piquent ma gamelle et ramasse le restant, fini pour l'soir après mes 2 tartines de romage et l'dentifrice. L'matin j'ai un tit peu de c'qu'j'aime pas, j'fais comme j'veux, si au bout de 10 mm j'fais toujours la gueule, pouf tout disparaît, à midi j'ai toujours un tout tout tit peu de yande et d'légumes quand c'est pas des épinards.

J'ai gagné 3 bons points, faut qu'j'soille vite tip top, quand j'en aurai 5, j'aurai une image, mais faut qu'j'fasse gaffe, au premier manqu'ment, pof on m'retire mes points.

J'ai toujours les ch'veux d'vant les yeux, sauf en prom'nade, j'garde la pince qu'ELLE met, sitôt rentrée hop j'l'enlève, enfin pas tout à fait tout d'suite.

A++++ léchouilles à ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante.
Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:40

Coucou Fybbie,
Tu es vraiment toute belle! Et en plus tu m'as l'air d'être un amour de petite chienne (enfin... pas si petite apparemment)...!
Tu leur feras une grosse léchouille à Eux, ils le méritent ! Ah ces coquins!! :joker:
Et plein de caresses à toi!
Ta nouvelle famille aimante :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:14

Coucou,

c'est moi Mamzelle Fybbie,

:bounce: :bounce: :bounce: :bball: :bball: :bball: ☀ ☀

Depuis 3 jours j'vis à la bade, pas d'laisse ni d'longe ni rien du tout. Mon plus grand plaisir c'est de garder la porte d'entrée quand elle est ouverte.

J'courre comme une folle :joker: :geek: , j'fais des crises autour des tables d'l'aire d'picnic, j'vais dans l'pré des vaches pour leur faire la causette, mais z'ai la trouille de Joséphine, la cane de Mamie et Papy Chocolat, qui m'souffe d'sus. J'fais des gilounettes et j'rentre plein de salop'ries dans la maison. Y a eu d'l'orage AM :bom: :bom: , moi surprise mais MPP, j'suis pas courue aux z'abris comme certains qu'étaient là avant.

Heureus'ment qu'jai bien profité d'gambader et pis tout et pis tout, demain j'vais m'faire repérée, et j'sais déjà qui faudra pas qu'j'fasse des folies d'mon corps ,ça fait rien quand j'suis dans la maison, j'suis très cool.

A++++

Grosses léchouilles à ma Famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:16

Bon courage pour demain...on pensera bien à toi ici....
Revenir en haut Aller en bas
turlu
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 05/08/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: fYBBIE   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:41

coucou Fybbie;
nous pensons très fort à toi et courage pour demain
Nous sommes très heureux de te savoir bien,on pensera toujours à toi
merci a tous de votre aide c'est dur dur!!!! tes maitres de la Niévre ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:57

Coucou Fybbie!

Tout va bien se passer tu verras, et Eux vont te chouchouter qu'ils m'ont dit! Il n'y aura plus qu'à se laisser faire et se reposer au frais!
Plein de gratouilles et de gratounettes de ta famille Drômoise ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:36

Bon courage pour toi demain tite louloutte, tu verras tout va bien se passer, attention faudra pas faire la fofolle pendant quelques jours, mais avec ta super de super FA c'est sur que tout ira très très bien, en attendant gros calinous ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:09

Une grosse pensée pour toi, jolie louloute mais tout va bien se passer, c'est certain........EUX seront aux petits soins pour toi.
Gros câlinous et vivement ce soir pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:10

Annie vient de me dire que l'opération s'est bien passée et qu'elle peut aller la chercher vers 17h00.
Voilà de quoi rassurer nouvelle et ancienne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:46

Des câlins tous doux pour la Belle !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:50

Coucou,
c'est bien moi :twisted: :twisted: Mamzelle Fibbye

ADOPTEE-Fybbie chez Hector 120821054955744128

J'viens juste d'rentrer chez EUX, j'suis encore un peu dans l'coltard, mais ça va.

EUX affraid affraid je ne pèse qu'16 kg 300, l'écriveuse m'a r'pesée ce soir, ELLE avait compris
18,300 c'matin.

J'ai des bonbons à prendre à partir d'd'main soir et j'ai eu un tit sac d'croquettes en cadeau. EUX z'ont dit qui vont pas s'en servir, c'est pour éviter l'eau baie citée chez les louloutes stérilisées. scratch scratch

J'retourne le samedi 1 er septembre à 9 h pour ôter les fils.


A+++
J'peux pas faire d'léchouilles à ma famille trrrrrrrrès aimante, mais l' ❤ y est.

Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:13

Ils font les choses bien chez ton véto !! du rose pour les filles....
Bon courage la crevette... tu risques d'avoir un peu chaud dans ton plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Fybbie chez Hector   ADOPTEE-Fybbie chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Fybbie chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Sandy chez Hector
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTEE-CHEESY chez Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: