SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Dao chez Hector

Aller en bas 
+17
Fybbie
patsy
Emeraudeeyes
Les M&M's
Nicole77
lilly
fanfan71
christine
francoise de la picardie
Maudinette
Tylana
ildiko
Vivirou
hector
nina 33
Nina07
simo67
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:34

Bonjour,

Pour le peu de temps que je vais rester ici c'était peut-être pas la peine de me faire un post rien que pour moi (je devrai en principe partir le 27.07) mais ELLE veut pas faire de différence avec mes prédecesseurs.

J'ai un peu changé en une semaine, j'ai presque plus peur de LUI et je viens quand Y m'appelle. Je ne me confine plus dans la pièce à vivre coté salon, je traîne aussi dans la cuisine et dans le couloir. Depuis hier j'vais dehors avec ou sans EUX quand la porte extérieure est ouverte et ça c'est l'pied :bounce:  :bounce: . Fini l'époque ou j'passais mon temps écafouillé dans le salon à compter les grains de poussière du carrelage, je participe un peu à la vie associative. Le nec plus ultra c'est que LUI me sort aussi sans laisse (enfin il la met autour de son bidou). :bball:  un peu au bâton et avec un ballon tout crevé, ILS m'avaient donné une baballe en mousse mais j'la déniape, les couinious ça m'branche pas pour l'instant. Comme tout les autres j'aime surveiller le jardin.

J'ai toujours des saletés dans mes z'oreilles, mai j'm'laisse bien faire et j'ai pas mal.

La j'ai pu guère l'temps j'vais partir pour la grande sortie avec LUI.

ADOPTE-Dao chez Hector 130711043140715418

ADOPTE-Dao chez Hector 130711043413690584

Moi j'ai une famille trrrrrrrrrrès aimante, mais si vous pouviez avoir une tite place dans vos ❤ pour Fidjji et Gatine ce s'rait très chouette - merci.

A bientôt
Dao
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:39

excellent, les progrès sont chouettes et la bouille extra ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:27

Il a bien progressé, Dao était éteint et maintenant il est train de se réveiller, il retrouve la joie de vivre :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:32

Géniales ces nouvelles :bounce: Il a une bonne bouille ce Loulou ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:42

sur les photos et surtout la deuxième, on voit bien qu'il progresse, il a le regard plus vif et il se tient de façon plus détendu
il apprend de nouveau la vraie vie et cela grâce à EUX et bientôt à sa famille adoptive et surtout aimante
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:28

coucou Dao c'est Dollydoo, regarde le mien de ballon! y pourraient faire un effort quand même! pffff et dire qu'on a un mal de chien à leur ramener nos vieux ballons tout crevés...:bounce: :bounce: :bounce: 


ADOPTE-Dao chez Hector Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:56

ADOPTE-Dao chez Hector 38987110
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:10

Comme il a changé en peu de temps :D on vois qu'il reprends goût a la vie!!!!
Merci a Hector d'en prendre soin jusqu'au 27 on est très heureux de pouvoir prendre la relève pour la suite et continuer a choyer Dao!!!


On est impatients de te rencontrer Dao et de remercier de vive voix ta famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:26

La baguette magique de la famille HECTOR est encore en train de faire des miracles et le petit DAO va vite retrouver sa confiance en l'humain - c'est vrai qu'il a déjà l'air moins "coincé" sur la 2ème photo - comme quoi c'est l'Amour qui fait tout

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:35

Bonsoir,

s'cuzez j'suis un peu des bord dé en c'moment

ADOPTE-Dao chez Hector 13071406275184837

C'matin à la tite sortie, les vaches me font une haie d'honneur.

J'arrive pas dormir tout mon content  affraid  affraid .
Cette semaine j'les ai emmené chez des potes, sommes rentrès à 22 h 30.
Hier au soir, 17 bagnoles sur l'aire de picnic à point d'heure. Nous on a vu 13 feux d'artifice depuis l'nid d'aigle, :sleep: :sleep:  à 23 h 30, c'est pas une vie.
Déjà qu'la journée j'fais bcp d'sport : :bball: :bball:, petit sprinte sur .... 10 m, EUX s'foutent d'moi y disent qu'j'courre comme un BB.

c'est pas grave  🇳🇴 plus que 6 dodos et  :bounce:  :bounce:  :bounce: j'verrai ma famille trrrrrrrrrrrrrrrès z'aimante.

:bounce:  :bounce:  pour le savant qui va bientôt v'nir en France,

Faut pas qu'ça vous empèches de penser à FIDJJI  et GATINE, moi quand j'dors pas j'y pense.

A bientôt
Dao
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:18

Petit Loulou ❤ Je sais que sa future Maman est impatiente de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:34

tu es très occupé petit loulou, il faut réclamer la pause syndicale qui t'est due :D 

à ce que je vois, la date de la rencontre avec tes nouveaux maîtres s'est avancée :bounce:  cette attente semble interminable mais on y arrive :cheers: 

en attendant fais des léchouilles à EUX
et nous, nous t'envoyons plein de caresses :king: 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:22

alors dao, comme les autres tu ne peux pas t'empêcher de te plaindre, pourtant EUX vous adorent tous mais si EUX sont trop gentils , vous ne voudrez plus aller dans votre famille aimante!
tu verras, plus tard tu diras que cette halte était bien agréable
en attendant ta rencontre avec ta famille d'amour, je te souhaite encore de beaux jours chez EUX
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:28

Mais Dao alors!!! Râle pas comme ça, ça fait mauvais genre:-))

Tu as de la chance ils te laisse faire un peu comme tu veux!!!

Profite car chez nous tu devras te lever tôt le matin car on iras travailler ensemble 8) en plus je te prépare un petit programme remise en forme, petites balades en forêt et bord du lac tranquilou pour commencer et te muscler pour qu'on puisse profiter de la montagne l'hiver venu.... Si si tu va adorer promis tu auras des soirées repos 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:28

Dao, tu ne sais pas la chance que tu as .... un séjour chez Eux ne peut te faire que du bien :D .
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:20

Bonjour,

ADOPTE-Dao chez Hector 130716060611576661


voyez comme j'suis bô - c'est ELLE qui m'a mis sur la table.


ADOPTE-Dao chez Hector 130716061031597994

regardez comme j'suis intrépide, j'm prélasse pendant qu'LUI passe le pisérateur.

Hier matin, avec ELLE, j'suis allé rendre visite à une troupe de vététistes qui avaient passé la nuit sur l'aire de picnic, j'me suis laissé caresser et j'ai eu droit à une tartine.

Hier au soir, c'est LUI qui m'a préparé ma gamelle,  le temps qu'il range le matos, j'avais mis mes 2 patounes de devant sur le plan de travail et j'avais attaqué le repas. Quand IL est r'viendu, j'avais pas fini, IL n'a pas rouspété mais j'm'suis ensauvé sur la terrasse.
Il a été obligé de m'apporter ma gamelle dehors j'voulais plus rentrer, j'savais donc qu'c'était pas bien.

Quand j'ai joué, j'm'suis essayé à japper une fois, EUX, ces sadiques MDR, j'jappe comme les chiots, ben pisque c'est comme ça j'm'tairais NA.

Bon a y est j'vais partir à la petite sortie.

Bonne journée  ☀ ☀ à tous.

Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:47

Dis-donc Dao tu es un petit gourmand :D La gamelle ça compte !!!!! Gros bisous sur ta truffe ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:04

Tylana a écrit:
Mais Dao alors!!! Râle pas comme ça, ça fait mauvais genre:-))

Tu as de la chance ils te laisse faire un peu comme tu veux!!!

Profite car chez nous tu devras te lever tôt le matin car on iras travailler ensemble 8) en plus je te prépare un petit programme remise en forme, petites balades en forêt et bord du lac tranquilou pour commencer et te muscler pour qu'on puisse profiter de la montagne l'hiver venu.... Si si tu va adorer promis tu auras des soirées repos 👅 

Oh la la, pauvre Dao, on lui prépare une vie trrrèèès dure dans sa famille trrrèèès aimante, il ne se doute pas un instant de tous les efforts qu'il va devoir faire, à côté de ça la vie chez EUX c'est le Club Med !!! lol! 

Mais c'est vrai que tous ces pauvres loulous qui ont passé des mois voire des années en box sans faire d'exercice ont grand besoin d'être musclés... C'était le cas de ma Miss You quand elle est arrivée ici fin novembre - ma PCL récupérée dans un "élevage-usine" - après 3 ans en box, elle avait le dos tout arrondi et zéro muscles ! Maintenant elle court partout et à toute vitesse, le dos n'est plus rond du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:41

mais qu'est-ce qu'il est joli ❤ 

fais quand même attention Annie de ne pas te faire du mal en soulevant ce grand gourmand ;) 

chez nous aussi la gamelle est très très importante pour mamie Roxie :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:20

il est plus beau de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:24

8) :idea: ❤ ❤ il est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:28

C'est vrai qu'on le voit changer, effectivement c'est un beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:58

un peu de patience tylana, ton loulou sera bientôt chez toi et à vous les gros câlins et les belles ballades
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:15

Bonsoir,

Au secours j'suis chez des barjots... enfin surtout ELLE :twisted:  :twisted: 
ELLE saît que je pars le 27 Juillet, mais son calendrier perso est comme ELLE : détraqué.
NON 🇳🇴  🇳🇴 , hélas pour moi, j'm'en vais pas ce samedi mais l'autre après. J'les supporterai encore ..... Y sont pas trop pénibles ... mais quand même.

J'deviens de + en + "beardinesque" par ezemple, j'fais la danse du ventre quand ma gamelle commence à prendre forme, j'ai bcp bcp faim, faut dire qu'm'dépense de + en + :
à la tite sortie j'joue au bâton
vers 10 h quand l'jardin (enfin l'pré) est encore à l'ombre :bball: :bball: avec LUI, j'rapporte mais j'donne pas, et la grande sortie devient trrrrrrrrrrrrrès longue.
J'dois aussi faire le ménage, c'matin IL avait laissé ses langues d'vant l'garage pour mettre ses grolles de jardinage et ben moi tit Dao, j'ai rangé une tongue sur la terrasse, bien poliment, sans la manger.

C'qui m'dérange le plus c'est l'pipidodo, il faut mettre ma longe, même s'il fait clair, moi j'ai plus du tout envie d'sortir, mais j'ai compris, viiiiiiiiiiiiiite j'fais c'que j'dois faire et hop encore plus viiiiiiiiiiiite rentrer maison pour :sleep:  :sleep:  :sleep: enfin.

Si j'ai tout bien suivi (c'est dur passequ'ELLE m'embrouille) il y a encore Gatine, Vanda et Fidji qui attendent une famille trrrrrès aimante. Moi c'est vrai j'en n'ai une mais j'pense à ceux qui n'en n'ont pas encore. A VOTRE BON COEUR SIOU PLAIT;

A Bientôt
Dao
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:35

Quel bonheur de lire ces posts ! Ils sont très rigolos en plus :D Merci pour votre dévouement ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dao chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dao chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: