SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby doll, petite nouvelle

Aller en bas 
+20
simo67
Nicole77
fanfan71
Vivirou
Fran78
nina 33
bvincend
ildiko
Les M&M's
Nina07
moc21
obelix
marie89
Korine
fidji
Diva
gribouille
prudence
Fakir
nimba 1963
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:05

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 38987110 J'en ai les larmes aux yeux à force de rire en lisant les 2 derniers messages de Baby Doll ci-dessus ! Ah ça fait du bien, malgré tout, de voir que je ne suis pas la seule à avoir une Beardinette qui fait des bêtises ! :roll: ;)

Baby Doll, c'est Foxie, ma môman a laissé l'ordi sans surveillance, alors j'en profite pour te dire que je te soutiens à 100% en ce qui concerne le non-respect de nos parfums préférés. :evil: Encore hier soir, j'ai eu droit à un bain parce que je suis rentrée à la maison avec la tête toute noire et fleurant bon le vieux poisson pourri - ma môman n'osait même pas imaginer dans quoi j'avais bien pu me rouler... affraid 🇳🇴 Tu seras d'accord avec moi, je pense, pour dire que ce n'est pas juste ?...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:18

on comprend pourquoi les nouvelles sont rares : ta famille a du boulot avec toi, il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! nous ça nous fait bien rire...il nous manque quelques photos de tes exploits - bientôt peut être ?

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:22

upsssss il est ou mon message ? j'avais répondu en donnant pleins de précision , surement une erreur de patte , papa à fait des photos , et bien na na na na j'ai plein bougé je pense qu'il aura aucune photo ou des photos flou, comme ça vous verrez ma bouille sale taché avec le marc de café qui était dans le seau avant d'aller dans le compost, ..... c'est normal que je me serve avant je n'ai plus accès au bac du compost donc je me sert avant , bon je regarde sur son téléphone et dès que j'en voie une bien floue je vous la met
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:56

Bon , par ce que vous l'avez demandé gentiment, je vous mets une photo, enfin bon je sais pas trop compter c'est un peu comme les gâteaux quand maman dit un gâteau tant que la boîte est pas rangé j'attends , on sais jamais sur un malentendu  ! ! !
Là j'avais passé une bonne après midi,  une visite au seau de compost et après ballade dans le poulailler , maman à dit bon vue l'état ou tu rentre tu a droit au coiffage , m'en fout moi suis fatiguée donc je me couche et bien j'ai encore fait un tour d’ascenseur papa il a enlevé la nappe et hop dans les bras et je me suis retrouvée sur la table  , là maman est à hauteur il y en a pour un moment , toute façon je me coucherais quand même il a pas sorti le portique pour que je ne me couche pas , tant pis pour eux

Pour l'instant maman se méfie donc ......

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Baby_t10

j'avais prévenue , je me couche c'est fatigant l'exercice et le brossage

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Baby_t11

là j'en ai trouvé une bien flou , rien que pour vous, mais j'y suis pour rien même le chat et flou
Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Baby_t12


Dernière édition par marie89 le Sam 11 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:15

Sacrée Baby Doll tu me fais trop rire :D tu as une belle vie et tu es bien mignonne même si tu nous mets des photos floues lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:35

Décès de Baby en août 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby doll, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CHEESY (maintenant JESSY)
» PETITE NOUVELLE !!!
» Gilou chez Hector
» MOGWAÏ
» BUNNY chez Bayou05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: