SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baby doll, petite nouvelle

Aller en bas 
+20
simo67
Nicole77
fanfan71
Vivirou
Fran78
nina 33
bvincend
ildiko
Les M&M's
Nina07
moc21
obelix
marie89
Korine
fidji
Diva
gribouille
prudence
Fakir
nimba 1963
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:08

baby a bien dormi elle n'a pas l'air de souffrir, elle n'a aucun médicaments.
j'ai essayé de jouer à la balle mais ça l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:41

C'est quand même un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:46

Une photo de baby, nous pensons sérieusement ( même pas vrai) à acheter un chat en bois à l’effigie d'explo,


Baby doll, petite nouvelle - Page 2 20121112

le pauvre schat surveillé par baby ( sans agressivité) qui elle mêm est surveillé par bagad, et au fond tché qui se demande quoi faire,

elle a rencontrée éclair là j'explique, éclair ( que nous hebergeons quelques temps encore ) est le fils de Diams la chartreuse, mais ce chat n'est pas sympa du tout, alors la pauvre à compris sans bobo que celui là ont le laisse tranquille

Hier soir, une opportunité, nous avons réussi à disons attraper chanelle, elle a eut droit à son câlin annuel sur mes genoux, elle tremblait tellement que j'ai cru que j'avais attrapé parkinson, dès que j'ai ouvert le bras elle est partie, nous étions 3 pour l’attraper la pauvre nénette , sinon avec baby ça vas, au début elle voulait jouer avec, mais baby avec tout ces chiens qui tournaient autour d'elle a grognée, donc elle s'approche moins mais n'en a pas peur, tout à l'heure pour sortir elle est carrément passée sous ses pattes et sous les pattes de bagdad pour arriver la première.
Ce qui n'empêche que notre baby est adorable,un peu tristounette, mais dans quelques temps cea ira mieux quand elle ce sera faites à la ùaison

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:57

J'aime cette entente entre chat et chien...............chez moi pas possible, Astuce ne peut pas "sentir" les chats.
Oui, Baby va s'y faire , dans 15 jours, elle se sentira chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:07

oui une belle entente bien que des fois nous nous posions des questions, ce matin 1ère expérience de laisser seul, nous nous sommes absentés et mis la tribu ou le gang comme l'on veut , dehors, au retour :lol: tout le monde est en bon état, pas de bétise, les poules et les oies aussi.....ouf, fallait bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:02

Première expérience réussie...super !
Un peu de patience encore et tout prendra sa place...tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:45

bonjour petite BABY

J'espère que tu es bien remise et que tu es en forme pour faire une fête d'enfer à ta môman dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (tu es un très beau cadeau, même si tu es arrivée un peu à l'avance)

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:04

merci à tous

oui c'est mon cadeau d'anniversaire un super beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:10

Bon anniversaire Marie................et caresses au "cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:35

Bon anniversaire à vous, et plein de papouilles au cadeau ☀ :D :flower:
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:58

ah , ça faisait longtemps au moins puffffff plusieurs jours que je n'avait pas eut le temps de venir, suis occupé, j'explique , assis sur le fauteuil de bureau je travaille, ah miss baby rentre, là pas de déplacement pour ouvrir la porte mais pour la refermer, un temps certain se passe, ah tiens c'est bagad qui suis le même chemin, tout à l'heure il voulait pas rentrer, bon je vais refermer la porte, ahhhhhhhhhhhh tché rentre en même temps ouf un déplacement de moins, donc retour au travail, ah ? mais oui c'est chanelle qui gratte à la porte, là faut allez ouvrir, mais la titite à peur , donc elle repart est malgré mes appels ne veut pas rentrer, pas grave elle reviendra il pleut pas ....pour l'instant , retour au bureau, tiens chanelle à changé d'avis, je vais ouvrir la porte, baby en profite pour sortir et chanelle ne rentre pas , à nouveau de retour sur le siège ( je vais demander des indemnités kilométrique à Marie si ça continue ), tiens te voila revenu mis baby, tu n'a pas ferme la porte, donc......tiens tché en profite pour sortir et chanelle pour s'éloigner, je vais surement arriver à faire une partie du travail que j'ai j'avais à faire , tiens tiens serait ce tché qui gratte ,? ah mais non c'est chanelle, ouverture de la porte .....elle rentre ahhhhhhhhhhhh zut tché en voulant rentré lui faire peur est elle repart donc bien sur bagdad et baby en font autant, aucun ne veut rentrer ? bon je ferme la porte à clé, tout le monde dehors , enfinnnnnnnnnn un moment de cal.....c'est quoi le bruit en haut, mais notre baby viens de rentrer en haut en ouvrant la porte, ce sont donc les chats qui sont sorties suivi de baby qui les coursennt un peu, pas possible...... bon hop je referme , je vais enfin pouvoir faire quelque chose, Ah ? il est 12H 30, marie vas bientôt rentrer , je remonte.
Quelqu'un saurait ou acheter un grom mécanique ( je plaisante) qui pourrait refermer la porte?
Sinon, en ce moment marie est en train de laver son cadeau, pourtant elle ne sentait pas , bon faut bien que les enfants jouent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:10

La laver ?! Une semaine après la stérilisation ? Elle n'a pas de pansement et de points de suture ?
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:32

Lisa a écrit:
La laver ?! Une semaine après la stérilisation ? Elle n'a pas de pansement et de points de suture ?


non elle n'a pas eu de pansement, elle ne se lèche pas on l'a emmené chez le vétérinaire lundi pour contrôle tout va bien on enlève les fils samedi. la vétérinaire nous a dit qu'on pouvait la laver 48 H aprés l'opération.

elle a été sage dans la douche pas trés rassurée mais elle s'est laissée faire.

par contre le sèche cheveux :evil: elle aime pas du tout. :x
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:58

Je crois que si Lisa n'avait pas mis ce petit mot de surprise, je l'aurais fait ! je trouvais ça tôt aussi, mais si la véto a dit qu'on pouvait....c'est qu'on peut ! :lol:
Une petite photo de la miss toute propre ? Allez, plus que 2 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:00

prendre des photos de la star, pas facile, elle à bien voulu m'accorder un entretien


Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Non_a_10


Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Baby_b10

m'enlever mon maquillage des pattes que j'ai mis des jours à obtenir.....tortionnaire vas ! ! !

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Baby_p10

bon vous insistez, alors je dirais pus rien

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Baby2010


note du photographe: ben je ferais pas ça tous les jours


Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:39

elle est bien belle miss star Baby ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:16

C'est gentil d'avoir un peu insisté auprès du modèle...la dernière photo valaiit le coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:05


elle est bien belle la miss
eh oui avec nos loulous faut insister pour avoir une photo de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:31

pas facile d'insister quand on elle nous fait des yeux malheureux, mais là j'vais enlevé les lunettes, elle a pas eut de chance


oh bon sang j'vais pas vue , nos toutous ont l'air d'apprécier l'eau, je vais clôturer le bassin , je reviens .......
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:18

waouh, bien blanche la louloute après le shampooing....trop belle !!!! ❤ y'a pu qu'à rejaunir lol!
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:25

une question au fait , la star a les poils plus long à partir de la moitié du corps jusqu’à l'arrière est ce un coupe normale voire naturelle, ou alors éventuellement un rafraîchissement de coupe qui aurait peut être été interrompu suite à l’impatience de la vedette , ça fait une sur épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:44

Elle est poutant si jolie la piou!!! mais les miennes font pareil, elles perdent leur naturel quand j'essaie de les prendre en photo, adorables pestouilles!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:51

obelix a écrit:
une question au fait , la star a les poils plus long à partir de la moitié du corps jusqu’à l'arrière est ce un coupe normale voire naturelle, ou alors éventuellement un rafraîchissement de coupe qui aurait peut être été interrompu suite à l’impatience de la vedette , ça fait une sur épaisseur
Peut être qu'elle avait des noeuds qui ont été coupés sur l'avant ?
Normalement, les bearded ont les poils aussi longs à l'avant qu'à l'arrière !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:48

Elle est bien jolie.................et je confirme, les bearded ont la même longueur de poils devant et derrière.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Dans l'Yonne enfin sur la berge pour l'instant
Emploi/loisirs : Artificier, bricolage( réparation des dégats )
Humeur : oui
Date d'inscription : 28/10/2012

Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:00

une fois de plus merci, comme je le pressentait il y a du avoir une rectification dans la coupe, pour égaliser un peu je fait comment la tondeuse ? là cela pourrait être pire suis pas doué, ou alors le genre de peigne d épaississeur genre avec des lames ou un tour au salon de toilettage .

là je peut pas résister ,quand nous avons laver ( enfin marie mais j'était avec elle par la pensée ) nous avons laver éclair le chat pas sympa fils de ma diams , il est pas encore sec, ça met longtemps à sécher un schat


Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Eclair10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby doll, petite nouvelle   Baby doll, petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby doll, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: