SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen

Aller en bas 
+16
Emeraudeeyes
prudence
fidji
sylvieL
Sylvie
Diva
christine
Vivirou
hector
Lorraine59
Nicole77
nina 33
freddy
moc21
JULIE ET BRUNO
simo67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:28

Il vient de partir 😢 très attachant le ptit père...... il est monté tout seul dans le kennel sans aucun problème...il a fait la fête, des léchouilles à la personne qui va l'emmener à sa famille, ....il va faire 2h de route et repas et dodo à l'hotel...la dame m'ayant appelé m'avait dit qu'elle avait prévu la nourriture et que c'était préférable que ce soit elle qui lui donne...contact très bon...il repartira demain matin direction Lyon....
Les premiers temps, il va sans doute être possessif....car il était très pressant dans sa recherche de câlins...et le "non" ne fonctionnait pas...faut dire que je n'ai pas trop insisté non plus.
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:32

Quel soulagement pour ce pauvre loulou! Merci pour ce que vous faites pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:31

comme ce loulou doit se sentir mieux!
je pense que cette nuit ,il va dormir comme un bebe
bonne route petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:03

Merci encore Marie, pour tout ce que tu as fait pour lui ! j'imagine le bien être dans lequel il doit être ce soir par rapport à ce matin...Ca me rappelle vraiment l'histoire de Gamin et Bénédicte !!
Les photos d'"avant" sont impressionnantes mais ne me surprennent pas plus que ça ! on savait qu'il avait besoin de passer chez le toiletteur...on ne savait pas à quel point !! :lol: heureusement maintenant, il sera dorloté et toiletté et peut être qu'il sera moins demandeur de câlins avec les copains qu'il aura !
Vite des nouvelles de son arrivée chez Julie et Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 4:17

Marie, j'admire ce que vous avez fait : aller au refuge chercher le loulou, c'est une très dure épreuve, il faut aimer beaucoup les toutous pour surmonter l'angoisse.

Quand au petit Chriss, il est super gaté, toiletteur, papouilles chez Marie, nuit à l'hôtel, petit voyage et hop
arrivée dans la maison du bonheur ❤ ❤ , tout ça en 2 jours, ça va être trrrrrès dur de poser ses patounes :lol: :lol: ;

A bientôt dans ta nouvelle vie petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 6:18

Bravo encore à toi Marie ! Formidable geste... Petit Loulou ❤ IL doit se sentir tellement mieux maintenant... Belle et longue vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:45

Que ça fait mal au coeur les premières photos et comme ça fait plaisir de le voir tout propre et à l'aise.

Il a du bonheur à rattraper et il donne l'impression de ne pas avoir reçu beaucoup d'affection (qui sait ce qu'il a vécu ?)- Chez JULIE ET BRUNO il va être au paradis.

Mille mercis à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage et à bientôt dans notre rubrique préférée "leur nouvelle vie"

Bisous de toute la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:52

Le refuge c'est un endroit où vraiment les petits beardeds se dégradent trop rapidement.............. :(

J'imagine que du coup ils sont pas adoptables sauf pour ceux qui adorent cette race de chiens.

Vraiment merci à tous ceux qui se sont mobiliser pour cette chaîne de solidarité pour le sortir de là :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:03

Marie...................MERCI pour lui, je me doutais qu'il était négligé mais à ce point, il n'a pas dû avoir une belle vie jusqu'à présent.
Il doit arriver vers 17h00 chez Julie et Bruno qui sont impatients de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:43

Des nouvelles de Chriss ptit père câlin/bisous ? Comment s'est passé son arrivée dans sa nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:06

Il est bien arrivé chez Julie en fin d'après midi/début de soirée...Je crois bien qu'ils ont craqué !
Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:56

Je viens de mettre des nouvelles dans les mâles à adopter et les bearded en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen   RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU-LASCO Chriss de son vrai nom) en refuge à Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESOLU-ENDY en refuge à Amiens
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» ADOPTE-CHRISS (Lasco)
» RESOLU-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» RESOLU-BOUBA en refuge de la Conca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Demande de famille d'accueil-
Sauter vers: