SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:19

Alors tout va bien pour Sydney ! Il a fait copain-copain avec les deux autres beards de la famille et est même allé au travail avec ses nouveaux maîtres. Il faudra d'ailleurs qu'il aille au boulot tous les jours, celà va être son quotidien : les adoptants vivent continuellement avec leurs beards !
Sydney est très gentil et commence à se sentir plus à l'aise par rapport à hier soir.... normal.....
Il a été chez le vétérinaire ce soir car il n'était plus à jour de ses vaccins.... le vétérinaire a constaté qu'il fallait absolument qu'il reprenne du poids (il est mis sous proplan performance... comme Texas !!) et une atrophie musculaire au niveau des pattes arrières..... le véto a recommandé aux adoptants des sorties pas trop longues, d'y aller doucement mais sûrement afin de le remuscler.... il y aura un détartrage sérieux à faire dans quelques temps car les dents ne sont pas belles du tout....
Nous devrions avoir des photos ce week-end du loulou, et en attendant on ne se fait pas de souci, il est vraiment dans une famille adorable.


Dernière édition par Sylvie le Mar 20 Mai 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:20

Super nouvelle, heureuse vie à SYDNEY.
Merci encore à SOLIDARITE BEARDED
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Corse)
posteur confirmé
Céline (Corse)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : L'Ile Rousse (Haute Corse)
Emploi/loisirs : Agent administratif
Humeur : Smile
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:15

BRAVO:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:19

Tout est ok pour le petit père et j'en suis bien contente.... vraiment nos beards ont une faculté d'adaptation impressionnante, je le répète à chaque fois mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:01

c'est super pour ce petit nouveau...
Je confirme.. pour l'adaptation...
Moi qui me posais bcp de questions à ce sujet, je constate quotidiennement maintenant..
Ma petite adoptée se sent très à l'aise à la maison et je suis étonnée car malgré tout, qu'est - ce qui ce passe dans leur tête quand ils quittent leur maitre ...?

Ils savent bien où ils sont bien.. c'est ça......!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:20

Mon Sydney, mon cœur, mon amour, aucune nouvelles de toi, tu ne peux pas savoir combien tu me manques, je n'ai jamais versé autant de larmes depuis ton départ, répond moi mon bébé, j'ai tellement besoin de toi,tu nous manques à nous tous
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: sydney   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:45

j espere que sydney reprendra vite du poil de la bete comme mon texas et lui souhaite tout le bonheur possible gros calins a sydney et aux adoptants qui s occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:22

Pourquoi dire que mon Sydney va reprendre du poil de la bête ? quand il était avec moi il pétait la forme.... une boule d'amour à la maison.... tout allait merveilleusement bien le seul problème un peu de manque de temps pour le sortir, je travaille à temps complet et mes enfants, grands maintenant, ont d'autres choses à faire à leurs âges.... mais sachez tous qu'ils s'en mordent les doigts maintenant, SYDNEY était mon petit dernier.... je l'aime plus que tout, trois jours qu'il est parti, et 3 jours de larmes et de culpabilité pour moi.... Et ce n'est pas fini. Il est arrivé à la maison le 24 décembre 2001 , et il me quitte juste avant cette fête de Noël... Il n'y aura pas de Noël pour moi, impossible de fêter quoi que ce soit sans la présence de cet amour de boule de poil.
La maison est tellement vide sans lui... vous parlez de lui serait écrire un livre sur lui... pourquoi pas.... Sydney est mon troisième bearded après FIGARO, parti à 10 ans 1/2 en juillet 2001 et après SUNNY parti accidentellement à 6 mois, également en juillet 2001 accidentellement. Perdre deux bearded, le même mois la même année.... et SYDNEY est arrivé, quelques moi après
Alors les bearded je connais pas cœur.
On félicite toujours les personnes qui adoptent un bearded..... mais est ce que vous pensez aux personnes qui n'ont plus le choix et à qui on arrache le cœur lors du départ de leur amour de leur vie ? Demandez à Sylvie, elle sait mieux que quiconque ce que j'endure actuellement, je n'accepte toujours pas son départ, mais j'ai eu le privilège de rencontrer les personnes avec qui il est maintenant, ils ont eu le coup de foudre pour mon SYDNEY et sont merveilleusement amoureux de lui... je leur fait confiance, ils vont l'aimer, pas comme moi, d'une façon différente, mais sachez, vous, les adoptants, que parfois,nous, nous n'avons pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: sydney   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:08

desole si je vous ai offense en disant prendre du poil de la bete je voulais dire reprendre du poids excuser moi mais j ai l impression que vous m agressez alors que je ne porte aucun jugement sur personne je suis toujours contente de voir que lorsque les familles on besoin de l association et bien c est qui font le bon choix et que parfois dans la vie on prends des decisions pas toujours facile a vivre et je vous comprend mais je vous en pris evitez se j aure de remarque a mon egard car mon message etait dans le but en plus de vous rassurez car en lissant votre message j ai sentie qu il vous manque point barre inutil de me recontacter dans c est condition!!!!!! TRES DECU
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:21

C'est vrai que nous pensons tout d'abord aux adoptants, parce que c'est une bonne nouvelle, et que l'association a trouvé une solution, mais on n'oublie jamais les maîtres qui pour maintes maintes raisons sont dans l'obligation de placer leur chien.
Je peux vous dire que lorsque j'ai gardé Amétis, je pensais tout le temps à Domi, sa situation était difficile, et je pouvais imaginer la peine et le vide qu'il pouvait ressentir, cela devait être super dur d'être séparée de sa petite puce, cela ne doit pas être facile encore aujourd’hui.
D'ailleurs, je voulais le remercier pour tout ce qu'il fait pour l'association c'est vraiment super....

Courage, SYD le plus important c’est que SYDNEY soit bien et heureux dans sa nouvelle famille.
On pense fort à vous, et nous sommes là aussi pour vous soutenir dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:15

Il faut parfois autant d'amour pour laisser partir son chien que pour en adopter un ...
Chaque cas est différent, mais dans les cas "d'accident de la vie" c'est surement le plus bel acte d'amour qui puisse être fait que de laisser partir vers d'autres personnes son Bearded adoré.
Qui sait peut êre un jour, les situations redevenues normales, ce sera le tour de ces personnes adopter à leur tour un Beardy d'amour.

Ne pleure plus Syd - penses aux bons moments, gardes là près de ton coeur, et d'ici quelques années - quand tu en auras plus le temps - tu pourras reprendre un compagnon poilu. De même que Domi.
Il y en aura toujours qui chercheront un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: texas   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:44

je n ai jamais dit le contraire j ai pas etait compris pa SYD c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:24

Je viens d'avoir des nouvelles de Sydney et cela va vraiment impeccablement bien. Il va vers ses nouveaux maîtres désormais sans problème. Il est gentil tout plein, profite avec ses copains de petites balades, bref tout va bien pour lui.
Alors d'ailleurs, Bruno et Julie posteront ici normalement dimanche soir ou lundi car là ils vont partir à la campagne et ils n'auront pas d'ordinateur. Je pense qu'on aura des photos de ce week !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:27

Pas de souci Nadia, ne t'inquiète pas.... c'est parfois difficile de se faire comprendre juste par l'écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:09

J'ai reçu sur mon téléphone portable trois photos de Sydney tout beau tout propre après le toilettage.... mais je ne peux pas les mettre malheureusement car je n'ai pas le cordon adéquat.... :twisted:
J'ai demandé à ses maitres de me les envoyer par mail ou de les mettre directement ici... j'espère qu'on les aura bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:21

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon Petit Cœur qui me manque toujours autant et dont tout le monde autour de moi me demande des nouvelles.....
Vite vite des photos de mon BB tout propre avec ses nouveaux amis....
J'aimerais tellement avoir des nouvelles de lui plus régulièrement car je m'inquiète beaucoup pour lui, pour son adaptation, pour toutes les habitudes qu'il avait ici avec nous et avec ses copains les trois chats... Ici son meilleur ami le chat Noah est complètement perdu et le cherche de partout avec un miaulement que je ne lui connaissait pas, son comportement a changé il me regarde avec des grands yeux interrogateurs et poussant un miaulement a rallonge..., il va sans cesse à l'endroit où Sydney mangeait et ses endroits où il dormait... La toute petite Massaï est perdue elle aussi, elle ne peut plus lui courir après pour lui attraper sa queue en panache... Je ne t'oublie pas mon BB, toutes mes pensées sont vers toi à cette approche de Noël, tu es arrivé à la maison un 24 décembre, Noël ne sera pas Noël pour moi cette année, pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:11

Voilà les photos du loulou.... sa maitresse vient de m'appeler.... tout va vraiment bien pour Sydney, il s'est adapté en moins de deux ! Elle va venir ici nous en dire plus !

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Sydney1mk4

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Sydney2vd2


Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Sydney3pj2
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: sydney   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:12

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:18

Tu es vraiment très beau Mon Petit Coeur, c'est sur qu'entre les photos que Sylvie avait pris à la maison et ces dernières..... y'a pas photo ! Tu es vraiment magnifique mon Syd, je pense à toi fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:28

sydney est vraiment chou et semble à l'aise le pépère !!!!!!!
vous ne vous imaginez pas les prouesses qu'on a du faire pour transférer les photos de téléphone à téléphone SANS câble adéquat!!!!!!! lol!
mais ça valait la difficulté : il est vraiment mimi!!!!!


Dernière édition par clornide le Lun 22 Déc 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:39

J'adore son regard sur la première photo.... on a envie de lui faire plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:02

il est super mignon.... il est a croquer!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:26

Message bien reçu Julie !!!! ;) ;)
Bah c'est vrai quoi, on focalise sur Sydney, mais Beardy aussi a une bonne bouille et en plus vraiment sympa d'avoir accepté Sydney comme nouveau copain.... mais au fait.... où est le troisième pote hein d'abord ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:44

Voici des nouvelles d'aujourd'hui de Sydney : c'est un amour de loulou qui va de mieux en mieux. Il mange super bien ses gamelles et devrait vite reprendre du poids.
Il est très affectueux avec ses maîtres et reste avec eux au travail. Il s'éclate aussi avec les copains chiens (des fois petites bagarres avec l'un des beards mais rien de méchant lol! ), il promène sans laisse.... bref la belle vie...
Voilà c'est tout... quand ils sont heureux, il n'y a pas grand chose à dire hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:25

Des nouvelles du jour: Sydney va super bien il a pris possession du canapé et des gamelles( prise de poid :cheers: ), les courses folles avec ses 2 copains, les calins de sa môman ❤ et pôpa ❤ , un chien HEUREUX :king: :king: :king:
A+ :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: