SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-ELIOTT

Aller en bas 
+30
Marielle
Lorraine59
Fybbie
hector
Luchta
Fran78
fanfan71
ildiko
Sylvie
Olivier44
fidji
nina 33
Chelsy
Lilylux
Dedem59
Fakir
sysy
nv144801
Bidounette25
dedette
Martine
moc21
Diva
Les M&M's
Nina07
nimba 1963
Nicole77
christine
Vivirou
simo67
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:40

Bravo pour cet état d'esprit si positif, Nicole. ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:50

oui NICOLE, malgré le pincement au coeur de voir partir les loulous que tu as choyés et aimés pendant leur séjour chez toi, le principal c'est de savoir qu'ils sont heureux où ils vont .

Les adoptants devraient avoir à coeur de rassurer toutes les familles d'accueil qui s'investissent tellement, en donnant des nouvelles et en s'inscrivant, quand c'est possible, dans notre rubrique préférée "leur nouvelle vie"-il me semble aussi que c'est un juste retour des choses pour nos magichiennes qui se "décarcassent" à longueur d'année pour le bonheur de nos poilus , et ce n'est pas toujours facile

Merci pour eux NICOLE

caresses à tes doudous

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:40

Oui Marie-France , c' est un point sur lequel on n' insistera jamais assez...
Il faut vraiment que les adoptants comprennent l' importance de donner des nouvelles , surtout au début , car on a besoin de savoir heureux dans sa nouvelle vie un loulou auquel on s' est forcément attaché.
Une fois apaisée la peine de la séparation , ce n' est vraiment plus QUE du bonheur d' avoir de temps en temps quelques petites nouvelles et photos , sans jamais se montrer envahissant ni importun vis à vis de la famille qui a fait ce si beau geste d' adopter un loulou.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:42

Pas encore de nouvelles Nicole ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:53

Bon , ce matin à 6h je n' y tenais plus et ai envoyé un mail à Olivier pour avoir des nouvelles...
Il m' a répondu très gentiment : Eliott va bien , mange bien , est câlin , a pris ses aises sur le canapé...
Balade sur un chemin tranquille , Olivier l' a lâché et tit Loulou est revenu au rappel , ce qui ne m' étonne pas car avec moi il se retournait toujours pour me voir et rappliquait au rappel.
Balade à la mer prévue pour cet après-midi !
Nous aurons d' autres nouvelles au fur et à mesure...
Mille gros bisous à ce petit amour .❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:14

Tu vas pouvoir déstresser un peu, en attendant la suite !

Peut être des nouvelles après la balade au bord de mer... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:18

Oui des nouvelles !!!!! Comment ça se passe pour ce petit Loulou ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 6:45

:?::?: :(:(
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:59

Je comprends ton inquiétude NICOLE, mais les dernières nouvelles étaient bonnes - ça n'a pas dû changer et bientôt la nouvelle famille d'ELLIOT va sûrement te rassurer

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:25

Courage Nicole ❤ Ils doivent être tellement occupés à faire connaissance qu'ils n'ont pas encore pris le temps de vous rassurer. Cela ne saurait tarder. Passez tout de même une bonne journée. ☀
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:18

Eliott est de retour à l'adoption mais cela n'a rien à voir avec le loulou.....son maître a trouvé un travail sur un bateau de croisière donc absent pendant 15 jours d'affilés au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:40

c'est pas possible :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:06

Va-t-il retourner chez Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:21

Pauvre Eliott :( !
Quel dommage ! Ce n'était pas prévisible avant l'adoption ?
Je suppose qu'effectivement Nicole va se proposer comme FA voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:02

Pauvre petit Eliott... :( C'est sûr qu'avec la situation actuelle qui fait que les conditions de travail peuvent changer très rapidement, je suppose que ce genre de chose ne peut que se reproduire... On prend un chien, et puis on perd son travail et on ne peut plus l'assumer fnancièrement, ou bien on n'a pas de travail mais on a les moyens de prendre un chien donc on le fait, et puis soudain on trouve un travail qui fait qu'on n'est plus assez disponible pour lui, etc. J'imagine que c'est ce qui s'est passé pour le maître d'Eliott... 😢 Enfin, espérons pour ce loulou qu'il va vite pouvoir poser ses valises une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:26

:pale: :pale: :pale:

à peine le temps de poser ses patounes et hop

La vie n'est pas facile pour les humains en ce moment et les loulous en subissent un peu le contrecoup.

C'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:39

Zut, zut et re-zut 😢 oh Eliott et maintenant avec Gotcha malade, il n'est pas question de prendre un troisième loulou. Je pense toujours beaucoup à toi et j'espère de tout coeur que tu te poses une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:35

Petit cœur ❤ C'est compliqué pour lui... J'espère qu'il va vite trouver la famille idéale et aimante et poser ENFIN ses patounes... Sans vouloir juger, je pense que quand on a une vie qui n'est pas très stable il vaut peut-être mieux attendre un peu... Les chiens ne sont pas des objets qu'on prend et qu'on laisse...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:31

Pas de chance ti loulou :( , souhaitons qu'il trouve vite une famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:47

je suis tout a fait OK avec vivirou et je souhaite a ce petit loulou de trouver enfin une famille definitive
en attendant, va t il aller en FA ?
pauvre petit beardinou, tout cela m'attriste beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 5:21

Il n' y aurait aucun problème à ce que je reprenne Eliott en FA si c' était nécessaire , avant qu' il ne trouve SA VRAIE FAMILLE AIMANTE.
L' adopter hélas ce n' est vraiment pas possible pour moi et je le regrette infiniment car j' aime Eliott comme si c' était mon chien et je serai toujours là pour lui.
Mais j' ai déjà trois chiens , ne suis plus toute jeune , quelques soucis de santé et...un budget qui n' est hélas pas illimité.
Mais je serais heureuse d' être sa Marraine si sa future Famille Aimante le veut bien. C' est Simone qui l' a suggéré , je l' en remercie et en suis très touchée.
Ce que je voudrais , par-dessus tout , c' est que les futurs adoptants d' Eliott ne nous laissent pas sans nouvelles car j' ai été très très malheureuse de n' en avoir quasiment aucune depuis son départ de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 5:58

Je confirme que Nicole a été très très triste sans nouvelles et je la comprends :( J'ai de la peine aussi pour lui :( Il passe de maison en maison... Que doit-il penser ? Il faut vraiment que la prochaine soit la BONNE ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:15

Tu sais Sylvie , Eliott comme beaucoup d' autres , a cette incroyable faculté d' adaptation pour d' emblée donner toute sa confiance et son amour à la personne qui s' occupe de lui.
Je me dis qu' il va se passer pour Eliott ce qui s' est passé pour notre petite Daisy : après un premier échec , QUE DU BONHEUR pour elle , sa SUPER MOMAN et tout le monde autour d' elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:46

Nicole77 a écrit:
Tu sais Sylvie , Eliott comme beaucoup d' autres , a cette incroyable faculté d' adaptation pour d' emblée donner toute sa confiance et son amour à la personne qui s' occupe de lui.
Je me dis qu' il va se passer pour Eliott ce qui s' est passé pour notre petite Daisy : après un premier échec , QUE DU BONHEUR pour elle , sa SUPER MOMAN et tout le monde autour d' elle !

Oui, c'est vrai ce que tu dis... Ils s'adaptent facilement nos beardinous lorsqu'ils sont aimés et qu'ils se sentent bien. Pour Daisy, ce n'est que du bonheur ❤ Souhaitons la même chose à Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:57

Oh, M...e alors ! pauvre petit loulou, il va falloir qu'il change encore de maison - c'est vrai que la vie n'est pas facile à l'heure actuelle pour certains humains et qu'il faut bien réfléchir avant de s'engager à adopter ... il y a les choses prévisibles et les imprévisibles.
Tout ce qu'on souhaite à ELLIOT, c'est de trouver maintenant une famille où il va se poser définitivement, car même si nos loulous ont des facultés d'adaptation incroyables, quelquefois trop c'est trop et on ne peut pas être "trimballé" de famille en famille sans y laisser des poils.

Et pour NICOLE, j'espère que la future famille aura à coeur de donner des nouvelles de temps en temps - c'est il me semble la moindre des choses quand on passe par une association

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ELIOTT   ADOPTE-ELIOTT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-ELIOTT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-ELIOTT
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
» ADOPTE-FBI
» ADOPTE-BEN
» ADOPTE-DAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: