SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-ATLANTIDE

Aller en bas 
+34
Christine et Claude
Marielle
Vanessa IVI
eureka
Presqu'intrus
Sylvie
oasis
marie89
grospilou
Chelsy
sysy
Les M&M's
hector
prudence
lilly
ukulélé
crisritalav
fanfan71
nimba 1963
Fakir
moc21
Fran78
Emeraudeeyes
Vivirou
Nicole77
nina 33
Nina07
Fybbie
marie thé
fidji
francoise de la picardie
christine
Luchta
simo67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:27

Je trouve que ça fait du bien de refaire le monde du temps en temps. Et ça fait du bien si on peut faire quelque chose à notre petit niveau. Si tout le monde essaiait...... (voilà, je continue de rêver...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:28

nimba 1963 a écrit:
Je trouve que ça fait du bien de refaire le monde du temps en temps. Et ça fait du bien si on peut faire quelque chose à notre petit niveau. Si tout le monde essaiait...... (voilà, je continue de rêver...) :D

Ça ne parait pourtant pas si compliqué parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:31

Oui , moi aussi j' aime bien refaire le monde ! :lol:
Le plus rageant , c' est que cela ne doit pas arriver souvent à nos gouvernants ! :evil:
S' ils voulaient bien écouter les gens , on pourrait leur en donner de bonnes idées !! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:37

en fait, c'est surtout une question d'hygiène ( que je ne comprends pas) et de sécurité (que je trouve stupide)
le problème, c'est que les responsables( tout en haut de l'echelle) bien souvent, sont des personnes qui ne s'emmerdent pas avec des animaux de compagnie
il n'y a que le travail qui compte pour eux, se sont des carriéristes!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:48

Quand on sait que l' animal n' a même pas d' existence juridique...:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:57

Aaaahhh l'hygièèène, le grand mot est lâché !!! :evil: On est en train de nous concocter un monde de plus en plus aseptisé, inspiré du modèle en vigueur dans un pays où c'est devenu une obsession (je vous laisse deviner lequel :roll: )... Bien sûr qu'il faut observer une certaine dose d'hygiène, mais honnêtement il y a des limites ! Mon ex travaillait à une époque dans un centre pour enfants et entre autres choses il leur faisait découvrir le jardinage bio - ils avaient semé des radis, les avaient arrosés, binés, chouchoutés et, à l'immense joie de ces petits citadins qui n'avaient jamais vu ça, les graines s'étaient transformées en "vrais" légumes quelques temps après ! Vous imaginez l'émerveillement des gamins lors de la cueillette desdits radis. MAIS : interdiction de les manger (tout ce qui vient de la terre est SALE par définition, dans les textes officiels concernés) affraid affraid Mon ex a décidé que ce n'était pas pensable une seconde de ne pas faire manger aux enfants les radis si amoureusement cultivés, et il est passé outre les règlements en vigueur. Je revois encore les photos prises le jour de la dégustation :D :D :D , je suis sûre que les gamins s'en souviendront jusqu'à la fin de leurs jours ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:58

Pffff !!!! Il s'occupent déjà à peine des gens dans certains instituts alors ne leur parlons pas d'animaux !
L'hygiène, l'hygiène... On peut avoir des animaux et être propre ! C'est sure ça donnerait du boulot mais tant mieux car il y a assez de personnes sans travail !!! Mais c'est l'argent avant tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:00

Nina07 a écrit:
Aaaahhh l'hygièèène, le grand mot est lâché !!! :evil: On est en train de nous concocter un monde de plus en plus aseptisé, inspiré du modèle en vigueur dans un pays où c'est devenu une obsession (je vous laisse deviner lequel :roll: )... Bien sûr qu'il faut observer une certaine dose d'hygiène, mais honnêtement il y a des limites ! Mon ex travaillait à une époque dans un centre pour enfants et entre autres choses il leur faisait découvrir le jardinage bio - ils avaient semé des radis, les avaient arrosés, binés, chouchoutés et, à l'immense joie de ces petits citadins qui n'avaient jamais vu ça, les graines s'étaient transformées en "vrais" légumes quelques temps après ! Vous imaginez l'émerveillement des gamins lors de la cueillette desdits radis. MAIS : interdiction de les manger (tout ce qui vient de la terre est SALE par définition, dans les textes officiels concernés) affraid affraid Mon ex a décidé que ce n'était pas pensable une seconde de ne pas faire manger aux enfants les radis si amoureusement cultivés, et il est passé outre les règlements en vigueur. Je revois encore les photos prises le jour de la dégustation :D :D :D , je suis sûre que les gamins s'en souviendront jusqu'à la fin de leurs jours ! ;)

C'est hallucinant !!!!! Il a bien fait ton ex !!! Entre-nous, dans ce monde "aseptisé, il y a de plus en plus d'allergiques et de malades... Cherchez l'erreur :?:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:33

la stupidité n'a pas de limites
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:11

Elle est belle ton histoire Nina!!... Il a eu raison de transgresser les règles ton mari... Eh oui, malheureusement notre société est gangrénée par les procédures, si bien que plus personne n'ose prendre aucun risque, et ce, en dépit du bon sens HUMAIN... c'est ce qui aujourd'hui , je crois, hélas, nous perdra tous dans ce pays, si d'une certaine manière, on ne fait pas comme ton mari: se mettre en "résistance" pour simplement revenir aux plaisirs simples ... Ces maisons de retraite qui se font un fric fou, c'est une honte... Moi, je suis allée quelquefois jouer de la musique certains après-midi. Ce que j'ai vu, m'a bouleversée: la manière dont les gens étaient amenés pendant l'heure du goûter, posés là pour écouter, puis vite vite, à 5 heures, "remballés" parce que déjà, il fallait pousser les tables et les chaises pour le diner de... 18 heures... je n'ai même pas eu le temps de partager un moment avec eux, discuter, comme si tout ce qui venait de l'extérieur était interdit à ces personnes âgées... :(
Alors qu'on pourrait peut-être inventer autre chose, en maintenant les gens chez eux dans leur univers et parmi les êtres et les choses qu'ils aiment... Plein de gens en demande d'emploi qui pourraient faire ce boulot...
Pas gai tout ça...
En tous cas, bravo pour l'adoption d'Atlantide! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:23

Oui , Nina et Fybbie , vos deux témoignages disent bien toute l' absurde cruauté qui règne dans ces établissements.
J' ai été horrifiée d' apprendre récemment ...qu' il est habituel de mettre systématiquement...des couches aux pensionnaires , même à ceux qui ne souffrent pas d' incontinence !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:29

Pour continuer dans les "conneries", nous n'avons pas le droit de donner nos invendus du soir à des associations car il faut qu'il y ait une "traçabilité". Il faut qu'ils puissent suivre le produit de A à Z ! Au tout début de notre activité, nous emmenions nos petits gâteaux chez les petites sœurs des pauvres. Qu'est-ce qu'elles étaient heureuses !!! Puis un jour, nous avons voulu donner dans un foyer de sœurs recueillants des jeunes filles. Là, elles ont dû cacher qu'elles avaient accepté.... C'est interdit. Tout comme sont interdits les gâteaux maison dans les écoles... Heureusement, aujourd'hui, l'association Emmaus transgresse les règles et passe le soir chercher nos invendus pour le plus grand plaisir des compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:41

Il y a cet énorme scandale de bennes entières de nourriture arrosée d' eau de javel ou d' ammoniaque pour que les gens ne puissent pas la récupérer !
Avec le gâchis annuel on pourrait éradiquer trois fois la faim dans le monde , sans compter les économies d' énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:48

Vivirou a écrit:
Tout comme sont interdits les gâteaux maison dans les écoles...


Oui, cette réglementation existe depuis quelques années, on croit rêver !... :x Pour les invendus de ta boulangerie, Vivi, je pense que l'interdiction doit concerner uniquement la pâtisserie (à cause de tout ce qui est crème, oeufs, etc) car pour le pain, je suis bénévole aux Restos du coeur de mon coin, et on récupère tout à fait officiellement les invendus de 2 boulangeries des alentours. C'est fou quand même, ces nouvelles règles... :evil:

Quant à toute cette nourriture volontairement rendue impropre à la consommation comme le dit Nicole, je ne peux même pas vous dire comme ça me met en colère - et c'est une pratique courante ! affraid :face:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:53

Oui Nina, je pense que c'est surtout pour la pâtisserie. En tous cas les 50 compagnons d'Emmaus ne "crachent" pas dessus et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:36

Nicole77 a écrit:
Oui , Nina et Fybbie , vos deux témoignages disent bien toute l' absurde cruauté qui règne dans ces établissements.
J' ai été horrifiée d' apprendre récemment ...qu' il est habituel de mettre systématiquement...des couches aux pensionnaires , même à ceux qui ne souffrent pas d' incontinence !!! affraid

la voisine de ma mère, une dame âgée s'est cassé le col du fémur; à l'hôpital on l'oblige à mettre une couche, bien qu'elle ne soit pas incontinente. "Si, si lui a-t-on dit, ce n'est pas grave, on vous changera!"! C'est un drame pour cette dame qui a toujours été coquette et ne veut pas se laisser aller.... On voit dans les services publics trop de choses absurdes et ignobles. La déshumanisation se banalise...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:52

Oui , quelle humiliation...:(
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:31

Pour adoucir un peu ce que vous racontez, lors de ma dernière visite et à la demande d'une amie qui cherche un placement pour un vieux couple très dépendant de sa famille, j'ai bavardé avec une vieille dame et lui ai demandé si elle se sentait bien là où elle était. Elle m'a répondu du tac au tac que "oui, elle était heureuse dans cet endroit et que le personnel était très gentil". Je l'avais ressenti ainsi mais évidemment on ne peut pas être sûr que ce que l'on voit ponctuellement, une heure de temps en temps, soit le quotidien réel des personnes hébergées... Elle a précisé qu'elle était là depuis 2 ans.
J'ai vu d'autres choses qui me laissent à penser qu'effectivement, dans cette maison-là, il y avait beaucoup de respect de la personne.

Pour ce qui est de la présence des animaux, c'est un problème très compliqué. Pour les chiens, la visite est assez fatigante. Ils sont très sollicités et doivent être irréprochables c'est à dire être capables d'encaisser les petits "coups en douce" volontaires ou pas, du genre : coup de canne ou de roue de chaise roulante, poils tirés, caresses ressemblant plus à des tapes qu'à des caresses, etc...
Je ne suis pas sûre qu'un chien puisse être heureux à demeure dans ces établissements. Par contre, je pense que les chats y auraient vraiment leur place. Leur caractère indépendant et leur faculté à s'échapper des situations qui les dérangent seraient certainement plus faciles à gérer pour eux que pour des chiens.
Quant à accepter chaque nouveau résident avec son animal favori de sa vie d'avant, ce serait forcément très compliqué.
Pas impossible mais pour cela il faudrait remanier considérablement l'organisation des lieux d'accueil des personnes dépendantes et probablement créer de nouveaux métiers pour organiser tout ça au mieux entre résidents, animaux et personnel... Ca coûterait tellement cher que ce n'est donc pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:54

Rien que des chats si c'est plus simple, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:59

Très intéressant ce que tu racontes, Claire. Quant aux chiens ou chats qui pourraient aller en maison de retraite avec leurs maîtres, ce serait, je pense, au moins possible dans les "résidences de retraite" où les personnes âgées valides sont autonomes et habitent chacune (ou en couple) dans leur petit pavillon/studio, souvent avec jardin ou même parc... Par contre, c'est sûr que dans le cas des personnes qui sont simplement dans une chambre, cohabiter avec un chien ou un chat, même si elles sont en bonne santé, est sans doute plus compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:08

L' idéal est quand même , tant que c' est possible , le maintien à domicile avec des intervenants selon les besoins.
Car il y a parfois des placements en maison de retraite qui laissent perplexe : dans ma rue , un monsieur veuf depuis quelques années , parfaitement valide , qui faisait son jardin et s' occupait de sa basse-cour , a été mis en maison de retraite alors qu' il a trois fils qui vivent dans le secteur.
Un coup de tondeuse , de désherbant , et hop , la maison est déjà en vente , ça n' a pas traîné...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:25

Nina07 a écrit:
Très intéressant ce que tu racontes, Claire. Quant aux chiens ou chats qui pourraient aller en maison de retraite avec leurs maîtres, ce serait, je pense, au moins possible dans les "résidences de retraite" où les personnes âgées valides sont autonomes et habitent chacune (ou en couple) dans leur petit pavillon/studio, souvent avec jardin ou même parc... Par contre, c'est sûr que dans le cas des personnes qui sont simplement dans une chambre, cohabiter avec un chien ou un chat, même si elles sont en bonne santé, est sans doute plus compliqué...


Ce serait l'idéal...Sa petite maison, son petit jardin, dans un genre de "quartier résidence", où chacun aurait son autonomie, son poissson, rouge, son canari, son chien, son chat...
Il y a ce type de projet http://www.lamaisondesbabayagas.fr/index.htm... Qui intéresse beaucoup de personnes, sauf qu'elles se "cognent" à tout un tas de problèmes administratifs qui rendent le projet irréalisable...
MAis nous sommes peut-être hors sujet sur ce forum... :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:30

Oui , faudrait créer une nouvelle rubrique : " On refait le monde " ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:41

lol! Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:44

Ca fait un moment que je me dis qu'Athantide est bien loin de vos réflexions :lol: j'espère qu'il ne nous en voudra pas ! mais je ne peux pas m'empêcher d'y mettre mon grain de sel...A Foncine le haut, dans le jura, il y une maison de retraite qui accepte les animaux des pensionnaires... Comme quoi....ça existe :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ATLANTIDE   ADOPTE-ATLANTIDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-ATLANTIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Tide
» ATLANTIDE
» ADOPTE-DAO
» Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: