SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:32

Salut c'est MOI

Enfin !!!!! ELLE s'décide à m'laisser l'ordi, pas trop tôt .

Après 600 km d'voyage épuisant en compagnie d'la purée (Vico), j'ai posé mes pattounes dans leur turne.

scratch scratch  y a pas d'autres toutous  :?:  les z'ont mis où :?: :?:  j'ai pourtant bien cherché tout partout dans la maison.

J'leur ai tout d'suite annoncé la couleur :
-  quand j'veux pas sortir longtemps à la fraîche j'campe au milieu du ch'min, rien n'y fait, j'ai les pattes scotchée sur la route, et laisse ou pas j'décale pas
- J'veux qu'on m'porte pour monter en voiture et après j'veux plus descendre (là j'sens qu'ça va pas durer longtemps j'suis trop grand et ELLE pourra pas m'soul'ver)
- hier au soir , j'étais dehors, et ELLE cherchait un papier pour env'lopper un biscuit, 2 s'condes  et hop, MOI j'avais démménagé l'biscuit, LUI y a vu, y m'a pris l'biscuit et j'ai eu une fessée, là j'ai pas ram'né ma science, du coup Voyou, Hatchoum et Dolly n'ont pas eu de dessert.
Chez Fanfan j'm'suis pas mélé au jeu des autres toutous, c'est d'la piétaille, MOI j'pense être au'd'sus de ces gamin'ries. MOI j'pense être le centre du monde, ben ICI c'est pas gagné, j'crois pas que j's'rai ROI, c'est EUX qui règnent, pas MOI, j'crois qui faudra qu'j'm'y fasse.

J'm'ensauve pas (ça risque pas...... pour l'instant j'm'plaît qu'dans la maison) mais j'pense qu'j'arrive'rai sans doute, à la longue, à profiter du bon air. J'suis un peu dans lune, j'obeït avec un temps d'retard.

EUX m'appellent TIDE................ MDR  c'est moi qui vais les lessiver.



J'vous z'en supplie m'laissez pas ICI, j'vais d'v'nir neuneu, car j'ai déjà constaté qu'c'étaient des malfaisants.

J'vous z'en dirai + c'soir, si ELLE veut, pour l'instant c'est l'heure d'la tite sortie.

Atlandide ROI (j'sens qu'j'vais bientôt être détronner  affraid affraid


Dernière édition par hector le Mar 27 Aoû 2013 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 6:13

Eh ben dis donc petit Atlantide! t'es pas sorti de l'auberge! inutile de braire va falloir t'y faire!
Et pis on ne vole pas les biscuits...
Bravo à Hector de te prendre en FA, fais des lêchouilles à EUX, Mônseigneur ATLANTIDE:king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 6:47

Un loulou qui se prend pour le :king: ??? Ben à mon avis ça ne va pas durer, chez EUX ça ne marche pas comme ça, je crois !!! Quant au biscuit volé, eh bien la fessée il ne l'a pas volée, par contre, le Tide ! ;)  Vous allez voir, il va finir par être un toutou bien comme il faut et prêt pour rejoindre sa famille trrrèèès aimante (quand elle se décidera à faire son apparition...). Merci à EUX de s'occuper si bien de leurs "vacanciers", j'enverrais bien une ou 2 louloutes de ma connaissance faire un p'tit stage chez eux, moi... :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 6:53

Moi aussi je dis BRAVO et MERCI à eux pour leur dévouement...
Allez petit Loulou, ça va aller et tu vas rentrer dans le droit chemin ❤ 
Si on pouvait savoir ce qu'ils pensent parfois les poilus :?: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:20

Hé Tide commence pas à râler - en allant chez EUX tu devais savoir ce qui t'attendait : là bas c'est la maison de redressement des bearded, alors fais gaffe car ils vont t'avoir à l'oeil pour te faire passer les mauvaises habitudes .. et la fessée c'est normal, quand on est bien nourri on ne vole pas - mais tu vas voir, dans quelque temps quand grâce à eux tu vas devenir un  bearded bien "sous tout rapport", une famille aimante craquera pour toi et alors tu seras heureux jusqu'à la fin de tes jours : c'est le but de ton  passage chez EUX.

Nous, on se félicite qu'ILS existent, ILS en font tellement pour nos loulous !!! tu pourras les remercier quand tu partiras

A plus pour de bonnes nouvelles

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:33

Christine avait bien dit "il est un peu voleur"....Je crois que le "un peu" était de trop !lol!
 Dommage pour le "biscuit", qui en fait n'était pas un biscuit pour chien mais un gâteau pour humains :twisted: 
C'est un beau loulou, un peu têtu c'est vrai....
Tout s'est bien passé avec Hatchoum Voyou et Dolly...Il a regardé les deux jeunes faire les fous et je crois qu'il aurait presque aimé jouer avec eux, mais il n'a pas osé !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:43

Salut c'est MOI,

J'm'suis montré BCBG chez Voyou, fallait qu'j'soille correct passe qu'j'voulais avoir des bons points chez Mme LA CHEFFE (déjà qu'j'avais boulotté l'dessert, reus'ment y avait encore d'la mousse au chocolat).

C'matin tite sortie, (en loucedé, ELLE emmène des nonos récompenses) j'fais mes p'tites et mes grosses z'affaires et...................;hop, demi-tour, j'veux rentrer à la maison.
Digoudiga, fachée, la bougresse met ma laisse et j'dois suivre point barre. J'commence à m'fixer sur la route en lui montrant mes fesses :twisted:  :twisted: , cette chameau sort un nonos, et j'viens, j'avais fait 8 mètres, ELLE a r'commencé 3 fois, après j'ai cédé j'suis resté en laisse juqu'à la grande tour.
Pour rentrer j'étais en liberté, j'reste à portée d'vue, et quand ELLE s'cache viiiiiiiiiiiite j'reviens en courant.

AM moyenne sortie avec LUI, j'ai bien suivi tant c'était en descente mais dans l'bois j'voulai plus rien savoir, ça monte affraid affraid    🐒  🐒 , Y m'a poussé au C.l, j'ai bien été obligé d'obtempérer.

EUX disent qu'j'suis un gros feignant (comme tous les Rois), qu'c'est pas la fatigue qui m'tue (comme l' tit Dao) passeq'j'cours comme un fou dès qu'j'sens l'château.
Pour l'instant j'aurai qu'une tite et une moyenne sortie, d'abord Y trouvent qu'j'ai une drôle de façon d'courir, ensuite les grrrrrrrrrrandes promenades s'f'ront quand j'f'rai plus d'simagrées.

Sinon à la maison j'suis gentil,  :sleep:  :sleep: la nuit sans couiner ni rien, j'leur colle pas aux basques, et j'ai qq papouilles, rien avoir avec avant bien sûr, mais j'apprécie quand même.

A demain peut-être  :?: :?: 

Atlantide :king:  pas pour longtemps  :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:57

Merci Hector pour les news ! J'adore ta façon de raconter...J'ai hâte de voir son évolution à ce Loulou :D 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:00

atlantide ptit loulou fidèle à lui même!
je t'avais pourtant prévenu, là bas, moins de câlins et plus de sport mais tu n'as rien voulu savoir alors tant pis pour toi!
je suis certaine que bientôt tu aimeras les grandes ballades et je te fais un gros câlin sur ton gros museau même si ELLE dit que c'est pas bien et que CHEFFE FANFAN te prends pour un gros gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Atlantide chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:20

Salut Tide,

ben alors t'en fait pas tu va t'y faire à eux.

c'est vrai qu'c'est pas si facile de déménager, mais faut pas exagérer, y sont sympa, moa j'l'ai vu chez Fanfan y m'ont fait pleins d'papouilles et j'ai même reçu une chips d'Elle. Alors soit cool
et patiente un peu. mais y faut pas voler t'auras à manger bien assez et je sais que Lui
partage toujours sa gamelle avec les loulous.

Tu verras tu seras aux p'tits oignons
ciao mon pote

A une prochaine peut-être
Opium
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:25

Salut c'est MOI,

J'rentre d'la tite sortie, c'est cal vert affraid affraid  , MOI j'veux rentrer dès qu'j'ai fini mon marché dehors, ELLE
veut rien savoir - 45 mm de marche lente pour un soi disant :king: ça doit être fait sable, surtout qu'l :king: doit montrer l'ezemple.
Hier soir avec LUI on n'était brouillé, malgré les négociations, j'ai pas voulu sortir  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  et 🇳🇴 , il est parti seul et MOI j'ai pu faire la carpette.
Pour l'pipidodo, j'suis toujours partant, ça dure pas longtemps.

ELLE saît pas m'coiffer, j'l'aide pas non plus, j'm'couche sur l'coté dès qu'ELLE aprroche la brosse pour faire ma couette.

J'ai vu Popeye l'caniche et Solune la cantatrice, on n'a braillé tout les 3 et on s'est fait eng......
J'ai aussi vu Mamie et Papy Chocolat, j'irai bien chez z'eux, z'ont pas l'air autoritaires.

J'vous z'aime bien mais faut qu'j'aille faire la sieste.

A ++++++

Atlantide :king: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:33

Fait attention petit loulou! ta couronne commence à glisser elle va finir par tomber:twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:38

Il est quand même perturbé ce petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:50

je ne pense pas qu'atlantide soit vraiment perturbé par le changement de maison, chez nous, il n'aimait pas être dehors et ne sautait pas de joie pour partir en ballade, il n'a pas été habitué à ce genre de vie
pour le toilettage, c'est de ma faute, je l'ai appris à se mettre sur le côté car je veux que le toilettage soit un moment de détente pour le loulou
caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:30

T'en fait pas atlantide,moi c'est un loulou comme toi que j'aurai voulu,on est pas tous des sportifs!,un chien cool et casanier,c'est trop bien.pas de pression,pas besoin de te faire courir pour etre tranquille,j'ai le meme que toi a la maison,et crois moi c'est que du bonheur! Il te faut juste une famille qui te corresponde,ballades tranquilles,repos,et petits gateaux...pour un roi je trouve que tu n'est vraiment pas exigent:king: 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:50

Ouhlala, Tide n'est pas un toutou pour moi, j'aurai l'impression qu'il est perpétuellement malheureux. Ne pas vouloir promener pour un doudou c'est pas commun. Mais comme le dit Sysy, il faut aussi des chiens tout calmes pour les gens tout tranquilles.
Personnellement, je voulais un chien pour faire de grandes balades. J'ai eu de la chance avec Forman, il est trop fan!! :cheers:  Et pourtant on ne connaissait pas son caractère, abandonné qu'il était dans son refuge à Nice.

Allez Tide, mets un peu de coeur à l'ouvrage, sinon, va falloir essayer les fleurs de Bach sur toi. Peut-être Honeysuckle pour le chien "marqué du désintérêt pour ses circonstances de vie actuelle, la raison étant un trop fort attachement au passé". Allez savoir?!

Bisous sur ta truffe de Roi Quidinon! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:21

Atlantide était chez une personne agée,pour moi il n'est pas du tout perturbé,mais c'est juste qu'il a été habitué comme ca,je pense que c'est un loulou qui a plus besoin de presence que de se dépenser.je pense qu'il serait tres heureux avec quelqu'un de tres present qui lui apporte toute son attention,c'est du moins ce qui s'est passé pour floyd,un loulou qui malgres des hectares de terrain ,ne demandait qu'a rester collé au pied de ses maitres a l'interieur!meme si les promenades sont un plaisir,c'est surtout pour jouer avec ses copines de voisinnage!sinon je dois le pousser au c.. pour monter en voiture,et le porter,alors qu'il sait tres bien que voiture égal ballade en colline!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:29

Remarquez vous avez raison, il n'est sûrement pas "perturbé" mais pas habitué... Le chien de mon papa déteste les promenades. On lui montre la laisse et il se barre pour ne pas sortir :lol!:Pourtant, il n'a que 2 ans ! Ma belle-mère déteste marcher et on dit toujours que le chien ressemble à son maître... Ça doit être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:32

Un chien de 2 ans qui n'aime pas aller se promener, je ne pensais pas que ça existait...
Quand je vois comment Saga tient à s'imposer alors que parfois les conditions ne sont pas bonnes pour elle (trop chaud ou trop de grimpette...) !
A côté de ça, elle adore le confort de la maison... beaucoup plus que Fakir qui est nettement plus rustique !


Dernière édition par Fakir le Mer 7 Aoû 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:54

atlantide n'est pas perturbé, c'est tout simplement un casanier tout comme la douce camélia
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:06

Salut, c'est MOI

Case à nez, MOI  :!: :!: j'suis un castoutcourt, enfin EUX disent un autre cas.

Aujourd'hui, comme il à pluité presque toute le journée,  j'pensais qu'j'allais pouvoir buller et  :sleep: :sleep: et songer à ma douce Camélia tout à loisir. Ben, 🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴   ELLE m'a fait faire du sport in-door. ELLE prend 2 jouets longs et les lance dans le grand couloir. Au début quand j'en rapportais un ELLE lançait l'autre (passeque j'donne pas), après tout doucement ELLE m'a repris l'jouet qu'j'avais dans la gueule, j'grogne un peu, mais ça l'a pas émotionnée pour autant, son Hector chéri f'sait pareil, ensuite j'ai du apprendre, en étant assis, à choper gentiment l'jouet  et à lui redonner, ça j'fais très bien poliment (LUI a rouspété un peu, il voulait qu'ELLE mette des gants d'boxe au cas z'ou  scratch ) Après j'ai eu un nonos récompense et pleins d'caresses j'étais  :bounce: :bounce: :bounce: les câlinous sont si rares :pale: :pale: ICI.
ELLE m'a brossé les d'vants des 4 patounes, et une seule derrière c'est d'la feignantise qu'j'dis, mais j'commençais aussi à en n'avoir plein les bottes, ELLE qu'est si bête comment qu'ELLe fait pour savoir quand j'en n'ai marre  scratch  scratch  :?: .

J'suis bien dans mes pattounes, mais ILS font trrrrrrrrès gaffe, il est tort de question qu'j'prenne la direction des opérations, j'crois qu'j'aimerais bien les voir faire 3 tours dans leurs godasses quand j'donne un ordre :D  :D  :bounce: :bounce: , mais c'est une autre histoire......

Bon c'est pas l'tout yàChance et MOI qui cherchont des familles trrrrrrrrrrrrrrrès aimantes à adopter nous sommes tout les 2 bien sous tout rapport, MOI surtout, j'fais pas d'bruit, j'peux faire carpette toute la journée, j'suis pas un fatigant.

A +++++

Tide  prince
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:18

Calme le 'tit Tide, oui, mais il ne faut pas s'y fier. Le Bearded est le roi de l'adaptation et ils apprennent vite les loulous. Quand il verra un intérêt dans la promenade il s'y mettra. Filo ne savait pas jouer à la baballe, j'ai essayé de le lui apprendre mais elle ne trouvait pas ça a son goût - c'est mon fils qui a prix le relais et tout à coup jouer à la balle était SUPER - elle est dingue de sa balle de tennis et l'emporte partout. Avec une famille qui bouge il aura peut être envie de bouger. Le déclic dépends des fois de toutes petites choses:D 
T'it Tide est farceur, :bounce: il fait peut être mine de pas aimer sortir pour garder "la main" sur les actions?:?: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:21

Alors TIDE, je vois que tu as perdu ta couronne de roi ! te voilà prince à présent - EUX n'ont pas mis longtemps à te faire descendre de ton piédestal : c'était à prévoir

Je suis sûre que dans quelque temps, tu apprécieras de jouer et de recevoir des papouilles - finalement tu n'es pas si mal là bas et bientôt, tu seras prêt à partir dans TA famille qui ne va pas tarder à se manifester vu que tu es un gentil bearded.

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:26

sacré loulou, tu râles mais je suis certaine que tu l'apprécies cette maison de redressement , et puis tu es trop jeune pour passer ton temps couché, tu vas faire une embolie pulmonaire alors hop, remue toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:03

Salut, c'est MOI

Une journée extraordinaire

P'tite sortie du matin température 17 degrés, j'suis  :bounce: :bounce: :bounce: , j'ai fait toute la balade sans r'nâcler.

J'voulais partir faire les courses avec ELLE pour pas qu'ELLE oublie ma bouffe (j'veux qu'des croquettes à son grand dam). Quand ELLE est rentrée viiiiiiiiiiite j'ai été lui ouvrir la portière en galant t'homme. ELLE m'avait pas oublié, j'ai eu en + d'mes crock :D  :D , des faux nonos et des tits nonos récompenses.

AM, j'ai joué avec un nonos, et j'ai randonné avec LUI sans lui montrer mes fesses. J'commence aussi à faire timid'ment des "Gilounettes"

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Mini_130808080300149942
La j'ai du boulot

Maint'nant j'prends un r'pos bien mérité.

Chance, Fripon et MOI épluchons la toile pour trouver des familles trrrrrrrrrrès aimantes à adopter. Comme nous n'voyons pas tout, merci d'nous aider siouplaît - MERCI

A+++++

Tide prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: