SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - ADOPTE - Charly - 1 an et demi

Aller en bas 
+12
dedette
isabelle
Yaouank
oasis
fidji
Sir Clams
Baïka
ildiko
flamipuche
stef et gini
EGLANTINE37
Sylvie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - Charly - 1 an et demi   - ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:26

Houlala, je ne vous dis pas.... c'est un amour ce loulou !!!!
Nous avons donc retrouvé Charly en fin de journée à Bourges.... petit père est monté dans la voiture sans souci et a été très très sage pendant tout le voyage... certes il a bien bavé au début mais il s'est vite calmé. Faut dire qu'il était à côté d'Olivier qui lui faisait plein de caresses... et les caresses, ben il aime beaucoup !!! lol!
Arrivés à la maison, je lui ai fait un tour de quartier pour qu'il se dégourdisse les papattes et qu'il fasse son pipi... impec... à la maison, ce fut la rencontre avec les filles.... nickel chrome... bon mon affreuse lui a un peu aboyé dessus histoire de montrer qu'elle est chez elle quoi, mais ca ne l'a pas dérangé pour autant... il a vadrouillé de suite dans les pièces, vraiment tranquilos.
Il a aboyé une fois sur la Yoda qui lui a craché à la figure lol! et après plus rien.
Il a bien mangé, pas beaucoup bu par contre..... là il est couché devant la porte, il aimerait bien que je lui ouvre mais niet... il fait nuit dehors et je ne peux pas le surveiller, donc ce soir avant d'aller coucher je l'emmènerai encore une fois en balade et pour le jardin, on verra demain... il fera plus jour ! lol!
Bref, c'est le calme complet dans la maison... les filles d'un côté, et le monsieur de l'autre.... petit père, il n'est pas chez lui et doit se demander ce qu'il fait ici.... en tout cas, il est très très gentil, vient faire des calins et il me parait vraiment cool.
Je vous mets quelques petites photos... notamment pour sa maitresse qui verra ainsi qu'il est bien et qu'il n'y a pas de soucis à se faire... la séparation a été dure et je pense bien à elle actuellement.... (si vous me lisez, j'ai essayé de vous joindre au phone mais ca ne répondait ni sur le fixe ni sur le portable, je pense donc que vous allez venir ici pour savoir...)
J'espère pouvoir prendre des photos demain de Charly et "ses drôles de dames" ensemble dans le jardin.... on partira à Saumur en début d'après midi pour y rejoindre sa nouvelle famille....

- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Dsc05076charlytx2
- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Dsc05077charlydt3
- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Dsc05081charlyxv6
- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Dsc05078charlyqh3
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: charly   - ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:30

il est vraiment magnifique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - Charly - 1 an et demi   - ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:18

je verrouille le post : l'histoire de Charly est à suivre maintenant ds la rubrique "leur nouvelle vie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ADOPTE - Charly - 1 an et demi   - ADOPTE - Charly - 1 an et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ADOPTE - Charly - 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - ADOPTE - Athys - 3 ans et demi
» - ADOPTE - ASHES - 4 ans et demi
» - ADOPTE - BOUNTY - 3 ans et demi
» - ADOPTE - CHARLIE - 2 ans et demi
» - ADOPTE - TEXAS 6 ANS ET DEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: