SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Dao chez Hector

Aller en bas 
+17
Fybbie
patsy
Emeraudeeyes
Les M&M's
Nicole77
lilly
fanfan71
christine
francoise de la picardie
Maudinette
Tylana
ildiko
Vivirou
hector
nina 33
Nina07
simo67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:33

T'as pas bien suivi, Dao, (mais c'est vrai que ça change vite !) il y a aussi Atlantide qui attend sa famille aimante !!
Suis bien contente que tu deviennes un vrai bearded !:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:12

fanfan71 a écrit:
T'as pas bien suivi, Dao, (mais c'est vrai que ça change vite !) il y a aussi Atlantide qui attend sa famille aimante !!
Suis bien contente que tu deviennes un vrai bearded !:bounce: 

Ça fait beaucoup d'un coup:( 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:28

Bonsoir,

La grande sortie n'a pas étée bien longue ... ouf... il pluitait.
Depuis 15 jours qu'j'suis ici, y avait que du ☀☀  ☀ .

:bounce: :bounce: Einstein va arriver demain et rencontrer sa famille trrrrrrrrrrès aimante.

Y parait que j'd'vrai des fois rencontrer un déménageur  :?: :?: 😕 
🇳🇴  🇳🇴  et 🇳🇴 D'abord y s'appelle Hatchoum (et moi Timide) y va m'filer son rube.
Ensuite j'ai entendu EUX qui parlaient d'un "déménageur" qui z'ont eu pas longtemps (le tit Foster) c'était la teuf à la maison, du vent tout l'temps, des courses infernales pour ratrouper les moutons sur l'aire de picnic etc etc...  🇳🇴  🇳🇴 très peu pour moi, m'faut du calme.

Quoique j'commence aussi à faire l'zèbre, j'fais des révérences et j'jappe un peu quand j'ai décidé d'jouer :bball: :bball: . J'sors dehors tout seul, j'fait l'tour du propriètaire, j'ai l'droit d'aller vers les grandes poubelles sans EUX, j'commence à vivre ma vie et à m'bouger le troufignon sans qu'EUX m'supplie.
Question musque, j'lance une emprunt non remboursable pour m'en acheter quèque z'uns avant de rejoindre ma famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante, mine de rien ça pousse pas
sous une serre ces p'tites choses la.

J'm'permets d'vous rappeler que Atlantide, Vanda, Gatine, Fidji et peut être C'mitch
recherchent toujours une famille trrrrrès aimante à adopter
. Merci pour eusses.

A bientôt
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à ma famille très aimante.
Dao.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:35

merci pour ces post rigolos et pédagogiques qui nous permettent de mieux connaitre les loulous
léchouilles à toi Dao et continues tu es sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:58

La semaine va être longue à t'attendre Dao!!!!:bounce: 
Sois sage avec Hector!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:24

Bonsoir,

:bounce:  :bounce:  :bounce:   :bounce:  et  :bounce: 

J'crois bien qu'j'ai vu, sur le post du gentil Forest (ex Einstein) la photo d'ma famille trrrrrrrrrrès aimante.

Whaouououou v'z'avez vu comme elle est d'jeune et beeeeeeeeeeeeeelle, ça va m'changer d'mes 2 vieux croûtons.

Sinon, j'vais bien, j'suis de + en + auto n'homme, j'vais, j'viens au gré d'mes envies.

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 130720071407718656

crotte de bique en sauce y'a même pas à croûter 🇳🇴 🇳🇴 

j'suis monté tout seul sur le banc, la table sentait bon.

J'viens juste de finir mon r'pas et j'vais z'aller dans l'pré prendre le frais.

Comme d'hab. j'vais vous d'mander d'avoir une tite pensée pour Gatine, Fidji, Vanda, Atlantide (qui a une chouette FA) tous cherchent une famille aimante à adopter.

Est ce que je peux faire une demande perso.  :?: :?: j'souhait'rai avoir des nouvelles de ma tite soeur Darcy, j'sais qu'elle est dans une FA tip top, mais quand même un coucou m'f'rai plaisir.
Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:55

J'adore tes posts Hector tout comme ceux de Forman !!!! Trop drôle,:D 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 5:14

Bon, Dao, je vois que tu es en train de devenir un trrrèèès bon toutou, bravo ! Et tu as même adopté l'expression favorite de la maison, "Crotte de bique en sauce", qui me met en joie dès que je la lis sur les posts des vacanciers qui passent un moment chez EUX... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 5:20

Que tu es beau Dao tu sais te mettre en valeur et prendre la pose
continue tes progrès tu vas devenir un parfait loulou!!
et puis tu as raison il faut aussi penser aux loulous qui n'ont pas de famille aimmmmmmmmante
amuses toi bien Dao
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 5:49

c'est incroyable comme l'amour transforme les loulous, on voit que tu retrouves la joie de vivre
en voyant les photos, ta future maîtresse doit trépigner d'impatience
je ne connaissais pas l'expression, crotte de bique en sauce mais je trouve qu'elle vous va très bien
caresse à toi et amitiés à ta FA tellement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:17

Comme tu progresse Dao le circonspect.... Tu deviendrais presque euh effronté ;-))

Non mais on traite pas les gens qui nous aime de vieux chenoc:x :D :evil:  mais je t'en veux pas tu as bon goût 8) 8) 
J'ai hâte de voir ta bonne bouille plus que 6 dodo comme ça va être long long
Tu est gentil de demander des nouvelles de Darcy car moi aussi j'y pense souvent et me demande comment elle va....

Je te serre fort fort dans mes bras et s'il te plaît resté poli avec le 3 eme âge ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:48

Bonsoir,

OUUUUUUUUUUUUUUh la la, hier j'ai rencontré un toutou qui s'est ensauvé quand y m'a vu :face:  , un âne et 2 biquettes et la c'est moi qui n'était pas tranquille :cyclops:  :cyclops: , reus'ment LUI n'a rien r'marqué et on n'est passé fiers comme des chars à banc.

J'ai fait dormir mon ballon crevé avec moi des fois qu'les 🐱 SDF ou les r'nards m'le pique, et c'matin, dès qu'ELLE à ouvert pour la tite sortie :bounce: :bounce: j'ai pris mon jouet.
Moi et ELLE :bball: :bball: tout d'suite sur l'aire de picnic, ELLE en a eu ras la casquette et m'a piqué mon ballon pour de vrai et le poser sur la table d'orientation voyez z'un peu :

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 13072207250138246

Après on n'a pu continuer la promenade et en rentrant on a récupéré l'ballon.

Aujourd'hui grrrrrrrrrrrrros progrès, j'm'suis fendu d'un mini mini câlinou : j'ai mis mes pattounes sur ses genoux et ma tête sur son bidou, j'ai eu pleins d'gratouillis pas comme d'habitude, j'recommenc'rai peut être, si ELLE est gentille, passsequ'j'ai bien vu qu'ELLE était trrrrrrrrrès heureuse.

EUX z'éspèrent qu'dans ma famille trrrrrrrrrrrrès aimante, j'm'refermerai pas trop, maint'nant qu'jai goûté à la vraie vie, ce s'rait dommage pour moi. Est ce que ça les r'garde :?: :?: j'f'rai comme j'veux.... non mais.

Vanda va r'joindre sa famille très aimante cette semaine, reste plus que Gatine, Fidji et Atlandide qui lisent toutes les p'tites annonces pour trouver une famille à adopter.

Plus que 5 dodos dans cette turne et après à moi la belle vie.

A++++
Bzzzzzzzzzzzzzzzz à ma famille trrrrrrrrrès aimante.
Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:21

Dao , tu es magnifique et irrésistible ! Je te fais de gros bisous à partager avec EUX ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:34

dao,tu me donnes envie de te faire un gros câlin, tellement tu as l'air doux
tu vois, ce pensionnat est un pensionnat de luxe et d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:14

Je me régale!!!! Quand un doudou est chez EUX, il profite des p'ti bonheurs de la vie et nous on profite des récits!!!
Merci pour votre bonne humeur! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:11

Bonjour,

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

J'ai eu des nouvelles de ma tite soeur Darcy, y avait même des photos, v'zavez vu, elle est belle comme un ❤ et pis elle a l'air d'avoir une troupe de soupirant à ces pattounes. J'suis trrrrrrrrrrrès content, ma Darcy a une FA SUPER CHOUETTE.

Plus que 2 :sleep:  ici, et après :sleep: :sleep:  chez ma famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante. Y tombait des hall barbes quand j'suis arrivé chez EUX , et ben quand j'partirai y aura plein d'☀ dans mon tit ❤et dans celui d'la famille qu'j'ai adopté.

PETITE ANNONCE :Atlantide, Fidji et Gatine cherchent Famille trrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter.

Bon j'vous laisse j'suis pressé c'est l'heure d'la tite sortie à la fraîche.

Bonne journée à tous
GROS BZZZZZZZZZZZ à ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante.

PS : je'vais habiter pas très loin de Hatchoum, le BB déménageur, ça va uffler, faudra qu'j'mette
sérieus'ment au cross.
 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:20

Oui, elle est bien jolie, ta petite soeur, et c'est sûr qu'elle aussi est dans une suuuper FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:31

petit dao, profite bien de tes deux derniers dodos dans ta FA super chouette
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:03

Le grand jour est proche petit loulou - tout le monde doit être sur des charbons ardents - avant de partir "chez toi" remercie bien  la famille HECTOR qui t'a accueilli en attendant - fais leur de gros bisous et promets de te conduire en gentleman pour qu'ils soient fiers de toi.

à plus pour des nouvelles

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:21

Bonsoir,

J'sais pas si j'vais bien :sleep: cette dernière nuit chez EUX.
1) j'suis tel'ment:bounce: :bounce: :bounce:  d'partir
2) AM j'ai été trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès circonspect  affraid  affraid    envers un Monsieur qui est v'nu les voir, ELLE m'a mis la tite longe et j'ai bien voulu la suivre pour m'faire caresser, reus'ment le brave homme sentait l'toutou. EUX s'd'mande c'que j'vais faire d'main avec M Tylana
:?: :?: :?: .  Ma foué Y verront bien
D'toute façon j'aime que Papy chocolat et LUI.

J'ai eu bcp d'boulot aujourd'hui, rien que pour récupérer un bouchon

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 130726071008375144

:bounce: :bounce:  j'lai enfin eu c'maudit bouchon.

D'main à ct'heure j'm'f'rai caquegnoulé par ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante et  j'irai m'installer dans la trrrès belle rubrique LEUR NOUVELLE VIE (c'qui m'empéch'ra pas de d'penser trrrrrrrrès fort à mes potes
Gatine, Atlantide et Fidji qui savent plus kôa faire pour trouver une bonne famille à adopter).

A tout bientôt.

Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:35

T'inquiète pas Dao on prendra le temps qu'il faudra pour faire connaissance.... Nous aussi on stress t'inquiète pas ;-)
À demain essaie de te reposer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:05

Ça m'émeut :(  Je penserai à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:08

Moi aussi ! Que d' émotions mêlées en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:27

y a des rubriques qui me font pleurer :( :( ...d'autres qui me font rire:D :D 
ici c'est séquence émotions
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 6:04

Alors petit Dao, ça y est, c'est aujourd'hui que tu pars pour rejoindre ta famille trrrèèès aimante ?... Ta valise et ton passeport son prêts pour passer la frontière ?... Je t'accompagne par la pensée dans ton voyage vers une belle vie là-bas. Tu en as déjà eu un bon échantillon avec ton petit passage à l'hôtel ⭐ ⭐ ⭐ ⭐  tenu par EUX, avec un peu d'éducation en plus, ce qui ne peut pas faire de mal ! ;)  Belle rencontre à tous, et encore une fois merci à la famille Hector pour la "préparation" de ce gentil loulou ! Au suivant ???... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dao chez Hector   ADOPTE-Dao chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dao chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: