SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 atlantide chez arccus balkan et edisson

Aller en bas 
+12
nina 33
moc21
fanfan71
ildiko
hector
lilly
Vivirou
Nicole77
Sylvie
francoise de la picardie
sysy
christine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:43

c'est fait, atlantide a fait connaissance avec annie et albert, il était en confiance, je suis certaine qu'il va apprécier les longues ballades et la vie de chien unique
le petit vicco est également en route vers sa FA formidable, c'est un petit loulou super dynamique mais un peu perturbé par un bon mois de refuge sans sortir
quand à moi, comme d'habitude, je suis triste et la maison semble bien calme et même vide malgré la présence de mes loulous d'amour
dés qu'annie me donnera des nouvelles et bonnes je l'espère ça ira un peu mieux , je voudrais ne pas m'attacher autant aux loulous de passage mais c'est impossible
ils arrivent toujours avec des problèmes et font tellement de progrès en si peu de temps, ils sont incroyables et fortement courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:54

Je te comprends...Ça ne doit pas être facile mais c'est super ce que tu fais Christine... Atlantide va être bien chez Annie et Albert, c'est ce qu'il faut se dire...En plus, on aura des nouvelles si joliment racontées...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:09


Atlantide bien arrivé chez les Thénardier - stop - petite sortie en laisse (M. ne veut pas sortir) stop - Gamelle mangée - stop - installé avec LUI à la téle - stop -
Autres nouvelles demain dans nouvelle rubrique - stop -

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:25

hector a écrit:

Atlantide bien arrivé chez les Thénardier  - stop - petite sortie en laisse (M. ne veut pas sortir) stop - Gamelle mangée - stop - installé avec LUI à la téle - stop -
Autres nouvelles demain dans nouvelle rubrique - stop -


Message reçu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:59

Vivirou a écrit:
hector a écrit:

Atlantide bien arrivé chez les Thénardier  - stop - petite sortie en laisse (M. ne veut pas sortir) stop - Gamelle mangée - stop - installé avec LUI à la téle - stop -
Autres nouvelles demain dans nouvelle rubrique - stop -


Message reçu lol! 

5 sur 5 :cheers: 

merci à vous tous ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:44

bien reçu, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:16

Bon, déjà on sait qu'il n'a pas perdu l'appétit et qu'il aime regarder la télé en bonne compagnie... Très positif tout ça, pour un début !!! On attend la suite avec impatience ! (c'est sûr, il va finir par adorer sortir, c'est juste un peu de timidité à l'arrivée au pensionnat...) :D 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:53

c'est vrai CHRISTINE que vous devez avoir du chagrin  chaque fois que vous laissez partir un  de vos pension naires, mais vous savez qu'ils vont vivre heureux dans une famille rien  que pour  eux - c'est un travail formidable que vous faites là et qui demande beaucoup d'abnégation - Quant à ATLANTIDE, pas d'inquiétude, il a rejoint la pension multi étoilée où il va apprendre encore plein  de choses (et nous aussi d'ailleurs) et d'où il repartira en gentlemanbearded

Alors on  attend tous avec impatience le récit des aventures du loulou dans la famille HECTOR - les premières news m'ont l'air prometteuses

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atlantide chez arccus balkan et edisson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: