SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 atlantide chez arccus balkan et edisson

Aller en bas 
+12
nina 33
moc21
fanfan71
ildiko
hector
lilly
Vivirou
Nicole77
Sylvie
francoise de la picardie
sysy
christine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:25

voilà, atlantis est arrivé ce matin, c'est un grand mâle affectueux
la rencontre avec les loulous s'est bien passée , il n'est pas dominant, je dirais même qu'il a l'air bien équilibré car il remet edisson en place sans agressivité ( edisson est le plus entreprenant alors que d'habitude c'est arccus)
ce matin je l'ai lavé, il n'aime pas trop mais se laisse faire
demain , séance toilettage car il en a bien besoin
c'est un loulou qui semble apprécier et rechercher la compagnie de l'homme et il est pourl 'instant plutôt câlin
en ce moment il dort à côté de moi
je pense qu'il aura besoin d'une visite chez le véto car il a un œil très rouge et un endroit sur le dos avec très peu de poils, nous verrons cela demain
je crois que je vais une fois de plus vite m'attacher à ce loulou attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:06

Merci pour atlantis,il aura besoin de toute votre attention pour surmonter ca.dommage que ca n'ai pas Marché,il ne méritais pas qu'on le laisse encore,apres qu'il soit deja resté tout seul quant sa premiere maitresse est partie a l'hopital.ils ont bien du courage ces loulous,je pense que si nous subissions la meme chose qu'eux,on finirait en hopital psychiatrique.mais eux,n'ont besoin que d'un remede pour guerrir: l'amour!:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:10

Désolé je me suis peut etre trompé de loulou,je parlais d'atlantide,peut etre atlantis est un autre loulou:confused: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:14

sysy a écrit:
Désolé je me suis peut etre trompé de loulou,je parlais d'atlantide,peut etre atlantis est un autre loulou😕 

Euh... Comme toi je suis un peu déroutée moi aussi, s'agit-il du loulou qui devait partir de chez sa nouvelle famille parce que ça ne marchait pas ? Atlantide = Atlantis ou bien c'est encore un autre poilu ?... scratch  Quoi qu'il en soit, je vois que Christine reprend du service en FA, bravo à elle ! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:20

je suis désolée, c'est bien atlantide, depuis ce matin je l'appelle atlantis mais cela ne le dérange pas

Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:23

Ah ! Voilà donc un mystère résolu ! :D  En tout cas, quel que soit son nom, il va vite reprendre ses marques, ce pauvre loulou, avec les bons soins de Christine et de ses gentils poilus, et pouvoir être prêt à être adopté par une famille trrrèèès aimante définitive, cette fois !

P.S. Je trouve que c'est un nom bien trop long, Atlantide ou Atlantis ! Françoise de la Picardie, qui a de l'imagination, que proposes-tu ?... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:34

:D :D moi je dirai AT:D :D 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:59

Tu as fini de mettre le bazar sur le forum Christine ????? :D :D :D 
J'ai rectifié ton titre et du coup je vais enlever ton autre post :D :D :D :D 
Bienvenue à Atlantide chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:04

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:05

:lol: :lol: :lol:  !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:09

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:42

Le mystére de l'atlantide est une affaire encore non résolue:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:14

c'est pas bien de se moquer, je n'ai pas dormi pour accueillir le loulou et je retravaille ce soir:sleep: 
merci sylvie mais tu sais en informatique je ne suis pas dégourdie:D 
atlantide a fait connaissance avec le chat et ma petite fille de 20 mois ,c'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:29

Super Christine pour ton accueil !!!! Tu as un grand cœur ❤ Attention, tu vas encore t'attacher !!! Mais bon, comment faire autrement ?
Moi aussi, je trouve que c'est un prénom un peu compliqué :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:50

Bravo Christine 3 + 1 il doit y avoir de l'ambiance à la maison!!
plein de caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:13

Chapeau Christine, encore une fois un toutou sera choyé et reprendra goût à la vraie vie grâce à vous et à votre tribu de choc.

Profites en bien Atlantide ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptySam 20 Juil 2013 - 6:21

francoise de la picardie a écrit:
:D :D moi je dirai AT:D :D 

Chez moi il deviendrait très vite "Tidou", je pense... :D 
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptySam 20 Juil 2013 - 8:22

merci christine pour atlantide... une petite place en urgence chez toi c'est le top :bounce: 

comme ça tu vas pouvoir nous donner tes impressions et ça facilitera son placement dans sa bonne famille ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptySam 20 Juil 2013 - 9:57

Comment s'est passée la nuit ? cool le loulou ?
Merci Christine d'avoir encore répondu présente pour cette urgence:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptySam 20 Juil 2013 - 11:24

atlantide a passé une bonne nuit mais comme je travaillais, je l'ai isolé de mes deux obsédés , arccus et edisson
ce matin, grosse fête et léchouilles partout
par contre , une petite visite chez le véto s'est imposée car atlantide a une grosse conjonctivite aux deux yeux et sur le dos il a une plaque sans poil due certainement a des puces
en fin d'après midi je vais tenter un peu de toilettage et je mettrais une petite photo
atlantide ne comprend pas qu'il doit faire ses besoins dans le jardin ,il attend de faire un petit tour pour se soulager, en fait il ne connait pas le s plaisirs du jardin
pour l'instant c'est un loulou très pot de colle et très doux
son seul petit problème est le manque d'éducation pour les promenades en laisse uniquement mais je vais le travailler pour tenter d"ameliorer cela
ce nounours mérite vraiment de trouver une famille qui comprenne le bearded car comme je l'ai déjà dit, un bearded se mérite , il faut lui consacrer un minimum de temps et un maximum c"est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptySam 20 Juil 2013 - 13:10

Merci Christine pour les news !!!! Fais plein de caresses à tes poilus ❤ ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptySam 20 Juil 2013 - 13:17

Merci Christine ! Papouilles à toute ta troupe ! :lol: ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyDim 21 Juil 2013 - 6:32

atlantide chez arccus balkan et edisson Mini_130721081500414830
atlantide chez arccus balkan et edisson Mini_130721081753673881
comme promis ,deux petites photos d'atlantide
malheureusement, je ne sais pas raconter de belles histoires comme EUX ou forminou car c'est tout un art de faire parler les chiens
atlantide comme tous les loulous heureux s'épanouie de jour en jour voir d'heure en heure
il commence à s'aventurer dans le jardin mais n'a pas encore compris qu'il pouvait faire ses besoins de ce fait, je suis obligée de le promener en laisse avant le dodo pour qu'il fasse ses besoins
pour le brossage ou plutôt peignage, il se laisse faire et il en a bien besoin(pour l'instant j'ai fait une patte arriére et le dos car je ne veux pas le brusquer) mais il ne veux pas encore se coucher, cela va venir , il est très docile
pour lettre les gouttes dans les yeux, aucun problème
atlantide aime beaucoup être en compagnie des gens, les chiens, il ne s'en occupe pas
c'est un loulou vraiment bien dans se tête, aucun stress, il faut juste retravailler un peu la marche en laisse
pour lui, la famille idéale serait une famille présente et ayant du temps pour faire des promenades, une famille douce mais ferme pour les interdictions car il prend pour acquis tout ce qu'on lui autorise même une seule fois
quand je dis ferme, ne pas confondre avec brusque , atlantide est très intelligent et têtu il faut donc l'amener à faire ce qu'on attend de lui par la douceur et la complicité
par exemple, à la maison , canapé interdit, il a voulu monter dessus, j'ai dit de suite non avant même qu'il soit sur le canapé et il a compris
il ne faut pas attendre que l'interdiction soit faite et réprimender, il faut anticiper
j'insiste peut être mais je souhaite vraiment qu'atlantide qui est un super chien mais qui a souffert de la solitude , trouve cette fois la bonne famille, il le mérite
bonne journée à tous et à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyDim 21 Juil 2013 - 6:50

Merci Christine pour les nouvelles et les photos !!!!
Tu sais vraiment y faire toi avec les poilus !!!! J'espère aussi de tout coeur que ce gentil toutou va trouver LA bonne famille et définitive...
Fais des caresses à toute ta tribu !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:04

Bravo Christine !! Je me retrouve beaucoup dans tout ce que tu préconises en matière d' éducation.

Beaucoup de chiens perturbés le sont par manque de repères stables qui sont sécurisants pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlantide chez arccus balkan et edisson Empty
MessageSujet: Re: atlantide chez arccus balkan et edisson   atlantide chez arccus balkan et edisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atlantide chez arccus balkan et edisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edisson 1 chez Vasco38
» EDISSON 1 chez Véronique
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Balkan
» Edisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: