SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes

Aller en bas 
+39
eureka
evelyne27
Véro 14
joée
Sandra-Dixou
Violaine
gigy
Loulou
laure
barbafamille31
lilly
Nina07
moc21
fanfan71
Christine et Claude
Tylana
Fleury18
Fran78
Nicole77
nina 33
simo67
fidji
nimba 1963
Marielle
Collies
clornide
Diva
Les M&M's
sw_beard
Martine
Emeraudeeyes
Maudinette
ildiko
hector
nadine seimandi
Fybbie
Vivirou
christine
forestier
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:56

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Opuim_10

bonjour, c Moa, je suis arrivé chez les suisses ce samedi  à midi. Un jardin spacieux sous les arbres. j'ai même fait la connaissance d'un nouveau copain, c Livio, un grand bouvier suisse de 7 mois, un peu fou, qui pense qu'à jouer comme Moa.
(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Opuim_11
Pour info, je ne suis pas malade en voiture! Youpiie:P
 
après 520 km d'autoroute et un peu de nationale je peux vous dire que c un bien bô carosse que j'ai eu pour véhicule,
(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Week_e12
On s'est arrêté plusieurs fois et sur les aires de repos je me suis attaché à Audray qui
a fait très attention à moa
 (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Week_e13
Le premier soir on dormi à l'hôtel comme des princes, il a fait chaud et on s'est levé à 7h30 comme si ça avait toujours été comme ça!
J'ai dû subir un toilettage en arrivant, car elle avait remarqué que j'avais beaucoup de câtons. mais j'ai été sage je me suis laissé faire même que j'ai dormi .... maintenant je me sens beaucoup mieux ça me gratte plus et elle m'a fait un shampoing c'était assez sport.
le matin se lève très tôt chez les suisses: Livio pleure déjà à 5h!!! non mais j'vous dis pas possible de dormir!...
Ces helvètes y sont complètement frappadingue de moa voyez plutôt par vous même
(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Week_e14
Les promenades sont aussi très cool je suis sympa et je tire pas, même que je ramasse les petits bout de bois pour jouer avec Audray
(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Week_e15
Ah pi faut que je vous dise, Audray a aussi deux frangins. Loïc est très cool il adore les bisoux et Rémy y me fait pleins de papouilles moa j'adore. faut pas dire....
voilà pour les news à tout bientôt
Opium (comme i me disent).
j'vous fait des léchouilles et je souhaite à tout les poilus d'avoir une famille très aimante
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:24

Quelle belle vie tu viens de commencer chez les Helvètes, petit Opium. On te souhaite plein de bonheur avec ta famille très aimante ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:27

merci pour ces belles photos....que du bonheur, c'est magnifique!!❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:42

Très joli prénom OPIUM (attention à ne pas devenir accro) - le bonheur est revenu chez CHRISTINE et CLAUDE et ça fait plaisir à voir - va y avoir de l'animation dans la maison avec LIVIO - profite bien de ta nouvelle famille petit loulou et fais toi chouchouter... mais ça m'a l'air bien parti

A plus pour d'autres bonnes nouvelles

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:10

c'est la belle vie chez les hélvètes, grand jardin, ballade , copain , câlins à profusion par toute la famille, que demander de plus!
bonne continuation opium et merci pour ces belles photos accompagnées de jolis récits
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:33

Opium....ah bon...j'aimais bien Hatchoum, ça lui allait bien !:) 
Alors, bienvenue Opium!:cheers: 
C'est bien qu'il ait un copain pour jouer, il aime tellement ça !! ça promet de belles parties entre les deux loulous :bounce: 
Merci pour ce beau reportage !
Je suis contente que tout le monde ait retrouvé la joie de vivre avec Opium...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:42

Ça met du baume au cœur de voir tout le monde heureux !!! J'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:54

Merci pour ces belles photos et nouvelles , que du bonheur pour tout le monde , c' est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:19

Alors là, Opium, tu es tombé sur la famille "câlinous'!!!:bball: ☀ Et ton sourire de la première photo veut tout dire. profite bien de ta nouvelle vie, petit loulou!!:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:25

Longue et heureuse vie ti Opium (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Emoticone-chien-os-28492
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:21

Quel plaisir de lire autant de bonheur!!!
On espère rencontrer ce jeune homme plein d'entrain ainsi que toute la famille bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:44

:cheers: ☀ que du bonheur, longue et heureuse vie à toi et tes maîtres Opium
Revenir en haut Aller en bas
nadine seimandi
baby posteur
nadine seimandi


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Salon de Provence
Humeur : Variable !! lol
Date d'inscription : 06/04/2009

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:48

:cheers:  Une belle histoire qui commence
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:11

Hatchoum c'était mimi mais si Opium te sied mieux alors...
l 'important est ton bien être et tout l amour que tu reçois
léchouilles sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: (Hatchoum) maintenant Opium chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:48

Hello les zamis,
Voilà une semaine passée avec les copains suisses, on a fait de ces parties de course et de jeu avec Opium trop bien; et c'est tout à l'heure que Livio mon copain de jeu repars chez lui.
Je crois que Audray se fait du souci pour moa elle se dit qu'elle arrivera pas à me faire jouer autant que Livio!
Moa j'pense qu'on va bien s'amuser. lui il veut mettre des obstacles histoire de nous zamuser pourvu qu'il aie l'temps bientôt. Et elle adore me faire rapporter des objets tous plus bizarre les Zune quels zautres. Elle m'a aussi trouvé un immense bois à ronger j'y passe de bons moments.
À bientôt les cops
Jours fait pleins de léchouilles
Opium
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:12

C'est vrai qu'il va y avoir un grand vide quand ton copain sera parti, mais les enfants vont bien vite le combler !:bounce: :bball: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 12 Aoû 2013 - 4:53

Que des bonnes nouvelles Opium
tu vas pouvoir faire la grasse mat' maintenant que Livio retourne à sa maison!!
tu en as de la chance des jouets et papouilles, elle est pas belle la vie?
léchouilles à toi
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:09


Alors Opium, tu te plais chez les hélèvètes ? je suis sûre que Audray te papouille un max, mais il y a aussi les garçons et puis Christine et puis Claude. As tu assez de temps à leur consacrer
pour recevoir tous leurs câlinous ????, je connaîs certain toutou qui aimerait bien être à ta place.

A bientôt. ❤  ❤ 

Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:06

t'inquiète pas opium, ton copain est reparti chez lui mais il reste les ados, je suis certaine que vous n'allez pas vous ennuyez
arccus balkan et edisson de font de grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:08

Oui vous avez raison Annie, j'ai pas l'temps d'souffler
dès qu'une arrête de m'câliner c'est un aut' qu'arrive....
et ainsi d'suite.
et pis hier soir j'ai r'vu mon cops Livio. rrrh0000 cette teuf qu'on s'est fait
c'était géant on était tellement contents de se revoir:bounce:  qu'on n'en a oublié nos maîtresses qui attendait sur nous pour aller promener. lol! 
et ce matin elle m'a caché des croquettes dans un jouet, mais moa plus malins qu'elle croyait je les ai toutes trouvées et sans réfléchir :geek:  . non mais quand même chuis très malins
et c'est pas les ados qui me diront le contraire.
Rémy s'est réveillé avec un tapis de poils au pied de son lit, ce matin. Il était tellement content qu'il m'a papouillé un long moment et il est presque arrivé en retard à son travail. ⭐  ben oui il aide un agriculteur à ramasser les feuilles de tabac. bon c'est pas très écologique
mais ça lui fait des ptits sous.
Loïc lui m'a appris à jouer avec une bouteille en pet. trop bien, mais cette satanée bouteille elle tombe facilement pacque j'arrive pas à la prendre comme il faut dans ma petite gueule. c'est trop bien on court, on court, on court....et c'est toujours moi qui suit devant pis Loïc quand y peut plus courir il se couche et moi jme couche sur lui :bball: 
Pi ôjourdui Claude il conge. il est avec moi toute la journée et j'serai dans ses pattes pour qu'il s'occupe aussi d'moi pacque sinon c'est pas top.
là j'vais aller :sleep: un p'ti peu pace que faut qu'je m'repose
Alors j'crois qu'la vie chez les helvètes c'est pas si mal, non?
allez à bientôt pour des nouvelles fraîches
léchouilles à tous les poilus et aussi aux zôt!❤ Opium
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:13

Claude conge ?!!:lol: J'adore le terme ! ah, ces Helvètes, ils ne parlent pas comme nous décidément lol! 
En tout cas, on voit que tout va bien et même plus, c'est génial !
Profite bien de cette journée avec ton grand maître, grosses papouilles et bisous à tous☀ 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:36

merci pour ces récits rigolos!!:lol: 
encore un bearded malheureux!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:12

Aller go Opium :bounce:  :bounce: , tu vas pouvoir organiser des concours de bouteilles avec ton voisin le tit Dao ❤  ❤ . Lui c'est un champion pour ôter les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:02

Tu as l'air bien chouchouté, Opium. On sent la joie que tu apportes à toute ta famille ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: hatchoum-maintenant-opium-chez-les-helvetes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:41

Bjr c moa
Hier on a eu un pic-nic avec les gens du rafroball. c'est le sport handicap que pratique Rémy et Audray.
C'était trop bien y avait 8 copains tous des mecs. pas d'histoire donc. génial. on se reniflait, on jouait, on buvait,
on s'reposait. Bref que du plaisir.

Toujours un peu stress dans le carrosse mais Les enfants me rassurait et j'ai pris confiance. On s'est arrêté toutes les demi-heures et comme
ça j'ai compris que quand je vais en carrosse c'est pour le plaisir.

Aujourd'hui, je suis parti en ballade pour trouver Livio, mon premier copain suisse. On s'est éclaté, comme si on s'était jamais quitté. Yeaaah!

Pi comme si ça suffisait pas, a peine rentré j'ai eu la visite de Lajoux. Une border collie de 3 ans, très joueuse, elle a fait la fête à Elle pui à Audray
et après on a fait connaissance et on joué joué joué joué joué :bball:  . ben maintenant :sleep: :sleep: 

Eux disent que chuis trop génial. Audray m'adore les frangins sont fous de moa
toute la famille est trop contente de mon tempérament. Ils me disent pleins de compliments comme: câlin, joueur, gentil, tire pas, revient, un exemple, un amour de chien. bref chuis bien sous tout rapport

plein de léchouilles à tous les poilus et faites des bizous aux 2 pattes. ❤ 
bye à la prochaine, sûrement avec des photos pace que j'ai vu le zoom bouger beaucoup de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty
MessageSujet: Re: (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes   (Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hatchoum) maintenant OPIUM chez les hélvètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali chez les helvètes
» CHEESY (maintenant JESSY)
» BEETHOVEN
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
» les helvètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: