SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hashley perdue au Portugal

Aller en bas 
+24
eureka
forestier
Fran78
Fleury18
Sylvie
Marielle
fanfan71
Tylana
ginivir
lilly
Maudinette
ildiko
Dedem59
Christine et Claude
Vivirou
grospilou
moc21
fidji
christine
simo67
Fakir
Nina07
Nicole77
marie thé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:30

Bon, déjà elle a été aperçu, je croise très très fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 3:29

Mais pourquoi ils ne l'ont pas attrapée et donné à manger :( Pourvu qu'ils arrivent à la retrouver !!!!! Je croise très très fort les doigts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 4:39

A défaut d'être à coté pour la chercher pensons très fort à Hashley
qui a été repérée...espérons qu'en ce jour la petite puce soit retrouvée saine et sauve
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:26

marie thé a écrit:
Les dernières nouvelles du Portugal, Hashley a en été repérée par 3 personnes, on sait qu'elle est vivante!!! la première l'a vue dormir dans un fourré, l'autre l'a vue près de chez elle , elle cherchait à manger! mais elle ne lui a rien donné!!!!!! l'autre n'a fait que la voir et ces 3 personnes l'on vue sur l'autre versant de la montagne très loin de son point de départ, alors ils sont plusieurs à pratouiller dans le coin où elle a été vue , aux dernières nouvelles mon amie et son mari ainsi que quelques volontaires étaient toujours à sa recherche. Si elle n'est pas retrouvée avant leur départ prévu pour vendredi, mon amie restera sur place, son mari ramènera le couple d'amis parti avec eux, puis ils reviendra la rejoindre, ils ont repris un peu d'espoir, j'espère de tout cœur avoir de bonnes nouvelles demain!!!!

Il faudrait mettre un vetement de vos Amis là où Hashley a été vu, pour la rassurer.
Peut etre ça l aidera à se poser.

J espere vraiment qu elle sera vite retrouvée, bon courage à vos Amis
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:40

une lueur d'espoir, cela doit faire du bien à vos amis
je pense le plus possible à hashley et vos amis
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:34

Bonjour à tous et à toutes!

Merci pour l'idée du vêtement c'est gentil et c'est déjà fait; aux nouvelles de ce matin elle à été vue par plusieurs personnes dans un autre village alors ils recherchent activement de ce côté là, si seulement lorsqu'elle est venue chercher de la nourriture chez la dame elle lui en avait donné, elle serait sûrement restée là!!peut ètre que quelqu'un le fera et la gardera jusqu'à ce que ses maîtres reviennent!!! alors gardons espoir , moi je ne dors plus en pensant à la fatigue, la faim, la peur et l'incompréhension sur ce qui lui arrive que doit ressentir Hashley! en ayant ma petite Holly qui lui ressemble tant sous les yeux je penses à elle en permanence (lorsqu'elles jouaient ensemble on aurait dit deux sœurs!)je vous tiens au courant au fur et à mesure des nouvelles qui me parviennent, merci pour votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:03

Elle va être retrouvée, c'est SÛR, les gens qui la recherchent se rapprochent de plus en plus d'elle, il faut y croire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:18

Merci Nina! c'est ce que je me dis depuis ce matin, il y a maintenant beaucoup de gens au courant (Facebook) affiches etc... qu'il ne peut en ètre autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:27

Oui , moi aussi j' ai bon espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:29

Elle est vivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sûre qu'on va la retrouver maintenant, c'est une question d'heures........ses maîtres doivent reprendre espoir .
On croise tout ce qu'on peut.............Hasley, nous t'envoyons des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:42

J'attends cette nouvelle impatiemment !!!!!! Allez Hashley tu vas retrouver tes maîtres !!!!!!
Moi non plus, je ne comprends pas la dame qui n'a pas donné à manger :( J'ai déjà trouvé des tas de chiens et c'est même souvent avec une petite friandise que j'arrive à les "attraper".
J'ai connu des clients dont la chienne s'était perdue en forêt. Ils ont mis 15 jours à la retrouver dans cette même forêt. Il était grand temps mais elle a survécu. Qu'est-ce qu'ils étaient heureux !!!!
Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:09

Vivirou a écrit:
Moi non plus, je ne comprends pas la dame qui n'a pas donné à manger :( J'ai déjà trouvé des tas de chiens et c'est même souvent avec une petite friandise que j'arrive à les "attraper".
Eh oui, mais tout le monde n'a pas la même sensibilité que nous vis à vis des animaux ! Cette dame n'imaginait peut-être pas que cette chienne pouvait être perdue et affamée, ou bien elle a peut-être eu peur que, si elle lui donnait à manger elle veuille rester chez elle alors qu'elle n'en voulait pas - j'ai entendu ça de nombreuses fois... Ici, avec la chasse qui vient de reprendre :( :evil:  , on va commencer à voir arriver dans le hameau des chiens de chasse affamés et tenant à peine debout, qui cherchent depuis des jours à retrouver leurs maîtres - c'est comme ça tous les hivers. Par contre, la plupart des gens d'ici les accueillent et leur donnent à boire et à manger avant d'appeler leurs maîtres (avec le n° de téléphone écrit au feutre sur leur collier orange, c'est facile), ceux-ci n'étant d'ailleurs quelquefois pas pressés de venir les chercher, vu qu'ils en ont 10 ou 20 de toute façon... affraid 

Mais bon, pour en revenir à Hashley, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir LA bonne nouvelle bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:27

Ça se passe comme ça avec les chiens de chasse ???? C'est moche :( 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:38

Tous les chasseurs de sanglier ne sont pas les mêmes vis à vis de leurs chiens, il ne faut pas "tout à fait" généraliser, mais bon, quand même, dans l'ensemble... Pas top... :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:32

Allez avec toute cette chaîne de solidarité on y croit très fort.
Encore une nuit interminable et on espère qu'on recevra LA bonne nouvelle!

Beaucoup de courage à ses maîtres qui doivent être très accablés.

Bizz et on croise encore très fort les doigts

Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:41

HASHLEY RETROUVEE!!!!!!!!Ils viennent juste de recevoir un coup de fil d'un Mr qui l'a enfermée dans son garage, il n'a pas oser l'approcher, toute la journée ils ont eu des appels de personne qui l'a voyait mais elle ne se laissait pas approcher, et lorsqu'ils arrivaient elle était à nouveau partie!!!Le mari de mon amie est en route pour la récupérer, quand à Colette (c'est le prénom de mon amie) elle venait de louer à Amarante une voiture pour le week end car son mari partait demain avec leur véhicule et sous le coup de l'émotion elle s'est trompée et à mis du gaz oïl au lieu de l'essence et elle est encore avec l'agence de location, elle ne l'a donc pas encore vue non plus mais m'a fait appeler par sa fille, j'ai aussitôt sauter sur l'ordi afin d'annoncer la nouvelle à ceux qui sont encore éveillés!!!!!!GENIAL,SUPER, FORMIDABLE je n'ai pas assez de mots pour décrire notre joie après 5 jours d'angoisse, merci encore à toutes et à tous! Je vous donne des nouvelles de la puce demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:42

Magnifique nouvelle!!!!! J'espère qu'elle est pas trop traumatisée ;-))
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:43

Génial !! Merci Marie Thé de nous rassurer !
J'espère qu'elle va bien et que ta copine la récupèrera vite !
Tu vas pouvoir décompresser :D 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:47

C'EST SUPER !!! :cheers: :cheers: :cheers: Tellement contente pour tes amis et pour Hashley, et aussi pour toi Marie-Thé qui te faisais tant de souci pour eux... Ils vont pouvoir rentrer avec leur chienne à la maison l'esprit tranquille maintenant, et puis oublier tout ce cauchemar... Ouffff...

P.S. Euhhh... on est sûr que c'est bien elle, au moins, que ce monsieur a enfermée dans son garage ?... :D ;) 
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:11

❤ ❤ ❤ ❤ :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 

Quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:14

Que ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle !
Quel soulagement !
Hashley va être couverte de bisous et de câlins et espérons-le va oublier très vite sa mésaventure.
Bravo à ce monsieur d'avoir fait en sorte de la piéger pour la rendre â ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:17

YEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:24

Nina07 a écrit:


P.S. Euhhh... on est sûr que c'est bien elle, au moins, que ce monsieur a enfermée dans son garage ?... :D ;) 
Je me suis posée la question aussi...:roll: Mais y'a pas de raison!!;) Quelle bonne nouvelle avant de se coucher!:cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:36

Je m'était posé la même question,je viens d'avoir sa maîtresse au téléphone C'EST BIEN ELLE ET ELLE VA BIEN, elle est très sale mais n'a pas de blessures, elle était en folie lorsqu'elle les a vus ils ont été couverts de bisous , ils vont l'emmener chez le véto en rentrant pour une visite de contrôle et surtout ils repartent avec!!! quelle aventure et qui finit bien!!! bonne nuit à tous, quand à moi je suis encore trop exitée pour aller dormir, je vais sortir mes poilues et leur faire plein de calins avant d'aller faire dodo!!! bonne nuit à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Invité
Invité




hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:42

:cheers: c'est vraiment une super nouvelle :cheers: Quel soulagement que tout se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hashley perdue au Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cawète perdue dans le 94
» Canelle perdue à Quimper
» Taï perdue dans le 91
» Brume perdue
» Lotte, perdue à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: