SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 hashley perdue au Portugal

Aller en bas 
+24
eureka
forestier
Fran78
Fleury18
Sylvie
Marielle
fanfan71
Tylana
ginivir
lilly
Maudinette
ildiko
Dedem59
Christine et Claude
Vivirou
grospilou
moc21
fidji
christine
simo67
Fakir
Nina07
Nicole77
marie thé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:43

SUPER !!! Bonne nuit tout le monde !! :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:46

Oh quel soulagement, j'en ai les larmes aux yeux. Je vais mieux dormir cette nuit comme beaucoup je crois.... Gros, gros bisous à la petite puce et à ses maîtres et une excellente nuit à toi Marie-Thé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:18

C'est vraiment une excellente nouvelle ! Ce n'est déjà pas facile de retrouver un animal perdu dans notre coin, alors à l'étranger ça doit être encore pire. J'imagine la joie des maîtres de la puce....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:20

Que du bonheur de lire cette bonne nouvelle, je suis super heureuse pour cette petite puce et ses maîtres, quel soulagement ouffffffffffff :cheers: ☀ :cheers: ☀ :cheers: ☀ :cheers: ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: partage d'émotion   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:42

:cheers: Super nouvelle après plusieurs jours et nuits d'inquiétude pour ses maîtres. Quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:42

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Que je suis heureuse de lire ce post !!!! C'est ma meilleure nouvelle de la journée !!!!  On a eu très peur pour Hashley !!!!! J'imagine la joie de ses maîtres !!!!!
Tout est bien qui finit bien !!!!! Ça me met du baume au cœur pour aller bosser :D
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:52

Effectivement, quelle joie de découvrir cette excellente nouvelle

Bon retour à tous dans leur foyer
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:28

Super bonne nouvelle. :cheers: :cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:28

quel soulagement, cela finit bien, elle est juste sale, retrouvée saine et sauve :cheers: 
une bonne nouvelle pour commencer la journée vu le temps!!
bisous à Hashley et bon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: hashley perdue au portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:31

Oh yess genial
On a des larmes aux yeux. audray pleure de joie
Bon retour et pleins de lechouilles a la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:38

Quel bonheur ! :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce:  En me levant tout à l'heure il me tardait de venir voir si la bonne nouvelle d'hier soir était bien confirmée, tant que son maître n'avait pas vu lui-même Hashley je me disais "pourvu que ce soit bien elle !"... C'est une journée qui commence de la plus belle façon qui soit, du coup ! Marie-Thé, fais plein de bises et de léchouilles à tout le monde de ma part et de celle de mes 4-pattes !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:39

Oh c'est GEANT, que je suis contente pour ses maîtres.
On n'a pas assez de mots pour exprimer notre joie.
Bon retour en France petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 6:34

moi aussi, je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie pour hashley et ses maitres
que d'émotion ! une fois de plus les larmes coulent à flot!
bon retour en france en espérant avoir quelques petites nouvelles de la puce
un grand merci à ce monsieur qui a pris la peine de mettre ashley dans son garage
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:00

marie thé a écrit:
toute la journée ils ont eu des appels de personne qui l'a voyait mais elle ne se laissait pas approcher
Tout de même, cette phrase m'inspire quelques réflexions, est-ce que vous ne trouvez pas que c'est typique du caractère un peu méfiant et réservé de nos Bearded envers les étrangers ? Je suis à peu près sûre que ma Foxie réagirait exactement comme ça dans les mêmes circonstances - elle l'a d'ailleurs déjà fait, un jour où elle était partie en balade toute seule :evil: , pendant qu'elle marchait sur la route un copain qu'elle connait peu l'a reconnue et a voulu la faire monter dans sa voiture pour me la ramener : il n'a jamais pu l'approcher (heureusement elle était en train de rentrer à la maison) ! Alors d'un côté on se dit que du coup quelqu'un de mal intentionné aurait du mal à "dognapper" nos chiens, mais d'un autre côté, en cas de chien perdu, cela retarde le fait qu'on le retrouve... Si je compare avec les chiens de chasse de diverses races dont je parlais plus haut dans ce sujet et qui arrivent dans mon hameau après s'être perdus, eux se laissent en général attraper, trop heureux qu'enfin on s'occupe d'eux... Qu'en pensez-vous ?... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:30

Quel soulagement de lire cette bonne nouvelle ce matin, on s'était mis à la place de ses maîtres et on pouvait comprendre leur angoisse. Tout est bien qui finit bien. Il faudra qu'ils évitent toutes les fêtes de village avec pétards et feux d'artifice :D 

Pour répondre à Nina, je pense que tout dépend du caractère du chien. J'ai récupéré un jour un jeune épagneul breton (13 mois) qui s'était échappé de son jardin à l'occasion de travaux et qui s'était laissé approcher sans problème. Il était pourtant terrifié et fatigué, parce qu'il s'était beaucoup éloigné de chez lui, mais peut-être que le fait de voir un autre chien (Nelson qui était avec moi et qui n'a pas du tout apprécié qu'on ramène un intrus) l'a réconforté. Je crois que je vous en avais déjà parlé dans un autre post. Le chien était pucé mais n'avait pas de médaille avec n° de téléphone. A l'époque c'était le début des puces et tous les vétos n'étaient pas équipés de lecteur. Il a fallu trouver le bon véto, ensuite qu'il accepte de me donner les coordonnées des propriétaires pour que je puisse les contacter. On a perdu 4 heures . Donc pour moi, puce + médaille avec n° de portable ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:51

quel bonheur !!!!!:cheers: :cheers: 
ça doit être terrible de vivre une telle angoisse, de ne pas savoir, de craindre le pire....je n'ose pas imaginer qu'il arrive une telle chose à mes loulous :pale: 
les retrouvailles ont du être extraordinaires !!!!! j'imagine les bonds de kangourou et les larmes de joie ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:15

Génial:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 
Super pour la petite puce et aussi pour ses proprietaires. Quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:28

Je suppose que les amis de Marie-Thé sont en train de rentrer, là, tout heureux d'avoir retrouvé leur Hashley, et réciproquement ! Tu nous donneras des nouvelles quand ils seront arrivés, Marie-Thé ?... Et puis, pour conclure une histoire dramatique qui finit bien, moi j'aimerais bien (et je pense ne pas être la seule ;) ) une petite photo de Hashley et aussi de Holly ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:33

Tout pareil ! Nouvelles et photos me feraient le plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:19

Génial :cheers:  Je suis super content j'en pleure de joie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:35

Grand soulagement pour ses maîtres :D 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:54

Après toute la chaine de solidarité qui s'est mobilisée pour retrouver Hashley, et les contacts pris grace à SB, j'ai convaincu mon amie de venir sur le site, elle m'a confirmer qu'elle le ferait , je pense donc que une fois rentrés et remis de leurs émotions nous aurons des nouvelles et surement une photo!!!!!bonne soirée à tous et à toutes et je ne le dirais jamais assez c'est formidable d'avoir une association comme SB pour les coups durs, mais aussi pour les bonnes choses, pouvoir partager nos émotions entre amis ayant les mèmes passions et le même amour pour leurs quatre pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:47

Je viens de découvrir que Hashley a ete retrouvée, Quelle bonne nouvelle ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:24

J'ai hâte de voir la pitchoune en photo hashley perdue au Portugal - Page 3 Emoticone-chien-content-28492
Revenir en haut Aller en bas
Guillemin Colette
baby posteur
Guillemin Colette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne
Emploi/loisirs : Marche, Country, patchwork, broderies
Humeur : Gaie et enjouée
Date d'inscription : 14/09/2013

hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:38

Merci à tous pour votre solidarité qui nous va droit au coeur. Nous avons souffert pendant 5 jours, affiches, démarches, dans un pays ou nous ne parlions pas la langue. Nous avons repris espoir lorsqu'elle a été aperçue à environ 5 km de l'endroit ou elle avait disparu, terrorisée par des coups de canons dans l'après-midi, plus feu d'artifice le soir.
Ces journées ont été les plus longues de ma vie, je n'oublierai jamais ce cauchemar.
Elle est avec nous, dans le Lot et Garonne ou nous habitons, dans son jardin ou elle essaie d'oublier.
Nous la dorlotons.

Merci à vous tous pour votre soutient.
Colette Guillemin
(Je n'arrive pas à insérer la photo, vous pouvez la voir sur Facebook sur mon site Colette Guillemin à un concours d'il y a un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hashley perdue au Portugal   hashley perdue au Portugal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hashley perdue au Portugal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cawète perdue dans le 94
» Canelle perdue à Quimper
» Taï perdue dans le 91
» Brume perdue
» Lotte, perdue à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: