SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ADOPTEES-HERMINE et-HODANA

Aller en bas 
+22
Collies
moc21
oasis
nina 33
lilooux
lilly
fanfan71
Fran78
nono61
eureka
simo67
Vivirou
sklérijenn
marie thé
Sylvie
hector
clornide
grospilou
ukulélé
Nina07
prudence
Nicole77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:58

:cheers: 
Jimagine que c'est difficile pour Monsieur mais c'est super, ca va etre un nouveau depart pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sklérijenn
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Berchères st Germain
Emploi/loisirs : Retraité, aime la musique et la pétanque
Date d'inscription : 05/01/2014

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:05

ça y est, mes deux princesses vont pouvoir s'épanouir avec de supers nouvelles maîtresses, je suis tellement heureux pour elles malgré tout le chagrin qui m'envahit mais c'est tellement pour leur bien et leur maîtresse doit être fière là haut car elle était consciente de la situation que générerait son départ.
Merci pour tous vos messages affectueux, merci à Solidarité Bearded et particulièrement Madame Zimmerman qui a su me réconforter dans mon choix douloureux.
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toutes et à tous et vos poilus.

Yvon MENEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:15

Je ne sais quoi dire en dehors que je suis heureux pour ces deux princesses et croyez moi monsieur que si SB et ses membres peuvent vous apporter un peu de réconfort nous sommes très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:07

Au maître d'Hermine et Hodana : je me joins à tout le monde ici pour dire à la fois comme je suis contente de voir ces 2 belles partir pour une nouvelle vie avec des personnes de confiance, ce qui allégera un peu votre quotidien et vous permettra d'avancer plus facilement... et aussi mon émotion en pensant à ce que vous devez ressentir par rapport à Hermine et Hodana. En tout cas je suis persuadée que vous avez fait le meilleur choix possible dans la situation qui est la vôtre. J'espère que vous et nous aurons des nouvelles régulières des 2 jolies chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:22


De tout coeur avec vous Monsieur.

Vos princesses seront bien traitées, selon leur rang, et recevront beaucoup d'amour.

Ici il n'y a que des amoureux (ses) des beardinoux.

Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:29

je suis heureuse de ce dénouement : les loulouttes ne seront pas restées longtemps "en attente" et vont partir je pense quasiment en même temps : là je pense à leur maître car la douleur de la séparation sera là certes , mais ne sera pas renouvelée si on peut dire si elles partent à plusieurs semaines d'intervalle .

c'est ce que nous avons essayé de faire avec toutes les chiennes , les chattes  de mon amie décédée également  : leur maître redoutait les départs successifs et surtout espacés dans le temps ....

là , de plus j'espère que les nouvelles des loulouttes seront données : c'est un peu délicat à dire mais je vois avec notre ami , il avait voulu au départ ne rien savoir tout de suite car il craignait de craquer mais il s'est avéré qu'en fait avoir des nouvelles rapidement ( nous n'avons pas suivi son souhait ....) l'a  aidé et a évité qu'il s'inquiète inutilement . De plus comme toutes ses chiennes ont eu qqs difficultés au départ au niveau adaptation , il a su nous aider à gérer tout au mieux pour ses chiennes . Rien n'était dramatique mais on avait tous constaté que ses chiennes décrites par lui et que nous connaissions tous , avaient toutes sans exception changer de comportement .
Saga par exemple qui est chez nous avait changé à 100 % , niveau propreté , niveau comportement ( peur de se retrouver seule , peur d'aller dehors pour ses besoins ) etc ...les vétos nous ont aidé aussi en nous disant bien que même si on parle d'animaux , le décès d'un maitre et la séparation de leur foyer marquait inévitablement pendant un certain temps les animaux qui se trouvaient replacés dans de telles circonstances .

Monsieur , je vous souhaite beaucoup de courage et je peux vous assurer que la démarche que vous avez faite en vous adressant à SB , est pleine de bon sens et que tout comme pour  mon ami  qui a subi le même drame que vous , même si cela vous fait beaucoup de mal  car malgré tout c'est encore une nouvelle séparation que vous allez vivre , elle va dans l'optique du bien être de vos loulouttes mais aussi va vous soulager de bien de sources de tracas pour vous organiser au quotidien .

Je vous adresse toute mon amitié et mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:32

La décision n'a pas du être facile, perdre un être très cher et vous séparer de vos deux loulouttes. Ici tout le monde le dit, les Fées de solidarité font des miracles et ont trouvé deux familles qui sauront aimer et choyer Hermine et Hodana.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:04

Déjà, que vous soyez sur notre forum, que vous puissiez avoir des nouvelles de vos chiennes, je suis sûr que cela va allèger votre peine de les voir partir, en tout cas, je l'espère !
Nous sommes sûrs qu'elles seront bien dans leur nouvelle famille et c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:05

sklérijenn a écrit:
ça y est, mes deux princesses vont pouvoir s'épanouir avec de supers nouvelles maîtresses, je suis tellement heureux pour elles malgré tout le chagrin qui m'envahit mais c'est tellement pour leur bien et leur maîtresse doit être fière là haut car elle était consciente de la situation que générerait son départ.
Merci pour tous vos messages affectueux, merci à Solidarité Bearded et particulièrement Madame Zimmerman qui a su me réconforter dans mon choix douloureux.
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toutes et à tous et vos poilus.

Yvon MENEZ.
Comme que je vous les dis en MP n'hésitez pas à appeller et sachez que pour HEDONA je ferais le maximum pour qu'elle se sente bien à la maison tout en respectant son temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:28

Je suis très heureuse pour Delphine , Hodana va surement l'aider à apaiser sa douleur d'avoir perdu son petit echo!!! Voilà, cher Monsieur vos deux princesses bien replacées et vous aurez de leurs nouvelles, je vous souhaite de pouvoir enfin poursuivre votre route de manière plus sereine pour faire votre deuil et sachez que toute la grande famille SB sera avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
sklérijenn
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Berchères st Germain
Emploi/loisirs : Retraité, aime la musique et la pétanque
Date d'inscription : 05/01/2014

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:47

Merci beaucoup, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:49

BRAVO SB - les 2 princesses ont trouvé une famille aimante- merci DELPHINE la petite HODANA va vous apporter un nouveau bonheur et mettre de la joie dans votre nouvelle maison

J'espère monsieur, que malgré le choix douloureux que vous avez dû faire, vous êtes soulagé de savoir que vos fifilles vont avoir une vie remplie d'amour et comme nous sommes plutôt bavards ici vous en aurez sûrement des nouvelles, je pense d'ailleurs que compte tenu des circonstances leurs nouvelles familles auront à coeur de vous en donner si vous le souhaitez

Bon courage à vous

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:53

Je suis heureuse aussi pour Delphine. Ça va lui faire du bien d'avoir une nouvelle compagnie. J'ai une pensée aussi pour le maître actuel des fifilles... Pas facile en effet mais  au moins, ce monsieur pourra continuer à avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:21

Je suis moi aussi contente pour Delphine.  :cheers: 
Y aura t-il besoin d'un covoiturage ?
Si c'est le cas je peux faire un bout de chemin pour la récupérer et l'emmener à Delphine.
Les 2 toutounes se trouvent en Eure et Loir il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
sklérijenn
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Berchères st Germain
Emploi/loisirs : Retraité, aime la musique et la pétanque
Date d'inscription : 05/01/2014

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:48

Pas de soucis, j'ai dit à delphine que je lui amènerais Hodana et elle m'attend pour déjeuner, on fera plus ample connaissance alors merci à vous mais tout va bien.

Yvon.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:42

Super pour ces deux poupées
Hermine va vivre en voisine puisqu'elle part à Laval.
Si besoin d'aide pour sa nouvelle famille je suis là
sinon j'espère que nous la rencontrerons en Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:44

Je voulais juste dire que je suis super contente pour Delphine :D
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 5:29

C'est super pour Delphine et les louloutes  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:20

Hodana va rejoindre Delphine vendredi, 17 janvier et Hermine sera chez ses nouveaux maîtres le lendemain.
Merci à leur maître de m'avoir fait une totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sklérijenn
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Berchères st Germain
Emploi/loisirs : Retraité, aime la musique et la pétanque
Date d'inscription : 05/01/2014

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:03

C'est moi qui vous remercie d'avoir su trouver les mots justes afin de rendre ma décision moins pénible.
Merci également à tous les gens qui m'ont réconforté par leurs messages sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:05

J'aurai (et je suis sûre que je ne serai pas la seule !) une très grosse pensée ces deux jours-là pour tous les humains concernés et pour les 2 princesses qui iront vers leur nouvelle vie. On espère avoir de vos nouvelles et des leurs, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:01

Comme quoi il faut toujours parler, expliquer les cas que l'on a pû avoir pour les donner en exemple, cela peut vraiment aider les maitres à prendre une autre décision que celle d'origine.
A n'en pas douter, ces deux puces vont être bien choyées.... Connaissant personnellement Delphine, je l'imagine en train de bouillir jusqu'à vendredi !!!! :D 
Je suis persuadée que cette rencontre vous rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:58

Sylvie a écrit:
Comme quoi il faut toujours parler, expliquer les cas que l'on a pû avoir pour les donner en exemple, cela peut vraiment aider les maitres à prendre une autre décision que celle d'origine.
A n'en pas douter, ces deux puces vont être bien choyées.... Connaissant personnellement Delphine, je l'imagine en train de bouillir jusqu'à vendredi !!!! :D 
Je suis persuadée que cette rencontre vous rassurera.
J'espère effectivement que cette rencontre rassureras monsieur Menez j-3 :bounce: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:17

J'y pense chaque jour Delphine..... ca vient... ça vient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
sklérijenn
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Berchères st Germain
Emploi/loisirs : Retraité, aime la musique et la pétanque
Date d'inscription : 05/01/2014

ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:03

Pour moi c'est la brisure qui approche mais je sais que c'est pour leur bien, malgré tout il y aura des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES-HERMINE et-HODANA   ADOPTEES-HERMINE et-HODANA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES-HERMINE et-HODANA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nataly et Éden Love adoptées par HOPY
» Hermine chez Happy53
» Hodana chez delphine
» Hermine retrouve sa maison.
» Qui veut garder Hermine en vacances 22/11 au 01/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: