SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT

Aller en bas 
+15
pepperjane
hector
Luchta
fidji
Nicole77
moc21
grospilou
haslan
nina 33
Vivirou
Nina07
lilly
marie thé
nimba 1963
simo67
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:50

Cette très belle beardinette s'appelle Ginger dite Gin, elle est née le 14/07/2011, puce
250269604413474, elle est LOF, vaccins à jour , non stérilisée, elle est de couleur marron et blanc.
A l'intérieur, Gin est propre, elle est sage, n'aboie pas, ne gratte pas aux portes (c'est arrivé déjà mais rarement), ne détruit pas.
Elle sait rester seule de longues heures (en compagnie d'autres animaux).
Elle est très sociable avec les gens, gentille et patiente avec les enfants.....elle adore être portée dans les bras.....bon c'est un bearded quand même!
Elle est sociable avec les autres chiens (à éviter les petits chiens ) et s'entend bien avec les chats,les vaches et les moutons.
Elle est très joueuse, affectueuse, pas fugueuse et pas peureuse (sauf des violents orages).
Elle n'a pas l'habitude de marcher en laisse mais sait, elle a du rappel.
En voiture, elle bave mais ne bouge pas.
Elle se laisse facilement toiletter......mais elle aime se rouler dans des choses odorantes.....
Gin se trouve en famille d'accueil dans l'Aveyron:

https://solidaritebearded.1fr1.net/t1918-ginger-chez-sophie-f

Nous cherchons pour cette louloute, une famille habitant IMPERATIVEMENT en pleine campagne, avec ou sans enfants et d'autres animaux (elle ne connaît pas les bruits de la ville) avec du terrain, de la présence serait un plus pour elle.
Si vous pensez que Gin serait bien chez vous, vous pouvez me joindre au 09 64 14 93 99 ou 06 49 44 05 64 ou par mail à adoptionsolidaritebearded@orange.fr

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  140114055301238857

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  140114055409343303

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  140114055538245723


Dernière édition par simo67 le Mer 5 Fév 2014 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:54

Oh quel jolie gros pif, je suis sur qu'elle trouvera vite une famille rien que pour elle! ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:08

C'est pas possible, la série continue, quand je disais que l'année commençais fort je ne croyais pas si bien dire, ils sont trop beaux tous ces loulous, on les adopteraient tous!! j'essaies de faire fléchir mon mari pour El django, mais cette fois il tient bon, il va vraiment falloir que j'attendes la retraite pour agrandir ma meute et je sais que c'est plus raisonnable mais trois ans c'est long!! en attendant je m'entraines car en plus des deux miennes j'ai souvent celles de mes enfants soit le labrador, soit le golden!!!j'espère que des familles vont vite craquer pour ces deux nouveaux poilus à l'adoption!! et surtout que les mois qui viennent seront plus calmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyMer 15 Jan 2014 - 5:40

quelle séductrice cette Ginger;) 
ah si je pouvais car ils nous apportent tellement et ils demandent juste un peu d'amour, de balades et de jeux
Marie thé il faut dire à ton époux que les études montrent que l'on vit mieux et plus longtemps lorsque 'on a un animal de compagnie et que l'on rit parce qu'avec ces farceurs on rigole :!: ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:44

Inutile de dire que c'est un crève-coeur pour sa maîtresse de la voir dans cette rubrique mais la vie ........
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:00

Espérons que Ginger (j'adore son nom et aussi sa couleur !) va vite trouver une bonne famille, surtout si c'est un peu urgent...

Eh bien l'année commence fort, dis donc, Simone...  😢 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:06

simo67 a écrit:


Nous cherchons pour cette louloute, une famille habitant IMPERATIVEMENT en pleine campagne,

19000 Habitants sur le bassin d'arcachon c'est problématique??

toujours dispo en FA si besoin en cas
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:35

C'est bon, Ginger va aller en famille d'accueil chez Sophie-F qui a si gentiment accepté de la recevoir le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:15

:cheers:  Oh ! ça va être royal, pour la jolie Ginger, elle qui aime la campagne !!!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:46

La jolie Ginger sera très bien dans ce joli coin de paradis et surtout au calme, car en effet si elle n'est pas habituée aux bruits de la ville , la campagne était obligatoire !! Tu sais Lilly nous sommes convaincus qu'avec les animaux on ne s'ennuient pas et on rigole, mais j'ai déjà 2 poilues, et souvent une de nos enfants (ils ont respectivement une croisée labrador-husky et une golden retriver) et je suis assistante maternelle avec 3 enfants en bas age) heureusement en ce moment ce sont mes petits enfants ( 4-3-et 2 ans) mais comme mon mari est à la retraite pas de soucis pour les sorties , je suis une vraie mordue des chiens, j'en ai toujours eu, j'habite en ville je suis donc obligée de me raisonner, mais si j'avais la place... C'est pourquoi je dis que j'attends la retraite, car nous alternerons nos séjours entre Marseille et les Alpes ou nos loulous s'éclatent vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:04

Marie thé tu n'as pas à te justifier j' ai bien vu que vous étiez toi et ton mari mordus de nos loulous lol! 

De plus il est vrai que GINGER est splendide

GINGER va être accueillie dans un petit coin de paradis !

l' important est le bien être de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:33

Rassures toi Lilly en fait c'est moi que j'essaie de convaincre, car en ce moment je n'arrète pas de penser à un troisième loulou et même si je sais au fond de moi que ce n'est pas raisonnable c'est plus fort que moi, mais mon mari veille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:39

marie thé a écrit:
Rassures toi Lilly en fait c'est moi que j'essaie de convaincre, car en ce moment je n'arrète pas de penser à un troisième loulou et même si je sais au fond de moi que ce n'est pas raisonnable c'est plus fort que moi, mais mon mari veille!!!!!
Moi j'en ai 3 et parfois je pense à un 4ème  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:57

j avais un rêve avoir une famille bearded soit 7 ou 8!! soit 7 fois plus de joie, de farces etc...
peut être un jour ...
à 2 cela diviserait la tâche de 1/2!!!


Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptySam 18 Jan 2014 - 7:34

bonne nouvelle, la belle GINGER s'en va dans un beau coin de France où elle va pouvoir s'ébattre sans contrainte - il ne lui reste plus qu'à attendre une famille aimante qui pourra lui offrir la vie qui lui correspond - ça ne devrait pas tarder, elle est si jolie !!!

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptySam 18 Jan 2014 - 9:37

La jolie Gin vient de rejoindre sa famille d'accueil................sa maîtresse est très triste .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptySam 18 Jan 2014 - 10:04

Bon courage à elle, et merci à Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptySam 18 Jan 2014 - 17:00

Bon courage à sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
haslan
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Wambrechies nord
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 20/03/2013

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptySam 18 Jan 2014 - 21:17

Ginger nous fait craquer ...on dirait la sœur jumelle d'Haslan....lui aussi n'était pas habitué aux bruits de la ville ... Alors il est arrivé chez nous en terrain mixte ...nous attendions Ginger je crois et Simone le sait mais .... Nous avons craqué il y a 4 mois pour une petite Lhassa qui en a 6 maintenant ... Et qui fait le bonheur de son grand frère ! Donc si cette jolie s'ajoutait a 1. York de 12 ans (elle qui n'aime pas les petit) 4 chats et 2 poules ...ça ferait beaucoup ... C vraiment pas raisonnable .... Elle nous parle quand même beaucoup cette Ginger ...Sainte Simone sermonne nous afin que nous retrouvions le chemin de la raison ....
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:01

Elle trop mimi elle aussi  :) 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:50

Piste sérieuse pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:37

Ah ! Ce serait super si elle trouvait rapidement sa famille trrrèèès aimante !  :cheers: Bien que'elle soit "plutôt" bien là où elle est en ce moment, à mon avis !!!...  :D 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:45

Ah une piste pour la belle GINGER ? encore une qui va partir dans une famille aimante vers une nouvelle belle vie - on attend donc des nouvelles............

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:37

La piste ne s'est pas concrétisée car refus de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:46

Ah ! Dommage, mais d'un autre côté, si c'était pour la faire reproduire...  :evil:  Elle va certainement trouver sa famille, cette jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-GINGER
» ADOPTEE-TRES URGENT-DILOU
» ADOPTEE-BABOUCHE-URGENT
» ADOPTEE-BISCOTTE-URGENT-
» ADOPTEE-URGENT-Pour une louloute de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: