SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT

Aller en bas 
+15
pepperjane
hector
Luchta
fidji
Nicole77
moc21
grospilou
haslan
nina 33
Vivirou
Nina07
lilly
marie thé
nimba 1963
simo67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:41

pepperjane a écrit:
Bonsoir à tous ! que d'humour et de bonne humeur parmi les amoureux des poilus barbus  :D  :D  !! en effet, nous nous attendons à une ambiance épicée , ce qui sera loin de nous déplaire !
Hier, Irish a suivi son cours d'éducation canine et j'en ai profité pour parler de l'arrivée de Ginger dans la famille : elle est très attendue au club canin ! Il faut dire que nos poilus sont "rares" dans ce genre de structure et ils font toujours leur petit effet ! nous irons avec la belle dès que nous la sentirons en confiance avec nous pour ne pas la brusquer ... comme je le disais à Simone, laissons venir les choses, patience et amour viennent à bout de toutes les misères !!
Plus que deux jours !! nous trépignons tous, nous les parents autant que les enfants !!! surtout  notre petite dernière, Alix, qui nous réclamait un poilu et pour qui nous avons craqué : en effet, après la disparition brutale de notre première poilue , Toupie, en mai 2011, nous ne pensions plus jamais reprendre de bearded .... et puis ... voilà Irish la tornade, issu de l'Ouvernhat, qui est entré dans notre vie et dans nos cœurs en novembre 2013 et puis maintenant la belle Ginger, qui espérons le, trouvera elle aussi sa place parmi nous ... (j'avoue qu'à l'impatience se mêle le questionnement : Ginger arrivera-t-elle a oublier sa peine malgré tout notre amour ? !!).
Voili Voilou, chers amis, comme je vous l'ai dit bientôt des nouvelles et des photos (quand j'aurai compris comment ça fonctionne sur le forum !!)
Avec toute notre amitié !!

Oh, mais Irish ne serait-il pas un frère à Izaro, le chiot de Fleury18 ?? Si oui, le monde des Bearded est décidément très petit...  :D
Revenir en haut Aller en bas
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:34

Nicole77 a écrit:
Pepper+Ginger , ça ne va pas manquer de piquant !  :lol:

j'adore cet humour !! :lol:  on va vraiment s'entendre , je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:37

Oh, mais Irish ne serait-il pas un frère à Izaro, le chiot de Fleury18 ?? Si oui, le monde des Bearded est décidément très petit...  :D[/quote]

peut être bien , j'avoue que nous avons eu le petit dernier de la portée et que nous ne savons rien de ses frères et sœurs ... irish est le fiston de lois Armstrong et de Evan de l'Ouvernhat ..., né le 28 août 2012 ! et si c'était en effet le frère de Izaro, je serais heureuse d'avoir à échanger sur nos fripons !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:46

pepperjane a écrit:

maintenant la belle Ginger, qui espérons le, trouvera elle aussi sa place parmi nous ... (j'avoue qu'à l'impatience se mêle le questionnement : Ginger arrivera-t-elle a oublier sa peine malgré tout notre amour ? !!).
Il y aura sûrement un temps d'adaptation, plus ou moins long, mais avec votre amour, les activités que vous lui ferez faire, les enfants et la complicité du bébé, je suis sûre que Ginger trouvera vite sa place ! :bounce: :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:45

Bienvenue et bravo pour cette adoption  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:25

Bienvenue Pipperjane! et bravo pour cette adoption, je vous souhaite une belle et longue route avec la jolie Ginger,!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 5:22

Bonjour et bienvenue dans le monde des gagas de poilus  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:36

Super que vous retrouvez parmi nous..............il n'y a que des amoureux fous des bearded on est même un peu dingues mais qu'importe!!!!!
Je sais que Ginger (appelée Gin.....donc avec Irish ....Coffee hum......) va être bien dans votre famille , son ancienne maîtresse est tout à fait rassurée sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:39

pepperjane a écrit:
Oh, mais Irish ne serait-il pas un frère à Izaro, le chiot de Fleury18 ?? Si oui, le monde des Bearded est décidément très petit...  :D
peut être bien , j'avoue que nous avons eu le petit dernier de la portée et que nous ne savons rien de ses frères et sœurs ... irish est le fiston de lois Armstrong et de Evan de l'Ouvernhat ..., né le 28 août 2012 ! et si c'était en effet le frère de Izaro, je serais heureuse d'avoir à échanger sur nos fripons !!

Je viens d'avoir confirmation, Irish est bien un frère de portée de Izaro qui appartient à Fleury18, si tu vas dans présentation sur je suis nouvelle, tu verras des photos de Izaro https://solidaritebearded.1fr1.net/t1796p100-je-suis-nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
baby posteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2011

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:35

je confirme,moi l'éleveuse Irish et Izaro sont bien frères
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:02

Coucou nous voilou Fleury 18 et Izaro, le frérot  :D   :cheers: 
Pepperjane : en quelques mois avec l'arrivée d'Irish et de Gin, ça va pétiller dans votre vie, dans votre famille.
Je vous ai répondu dans votre présentation.
A bientôt
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT    ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-GINGER-ASSEZ URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-GINGER
» ADOPTEE-TRES URGENT-DILOU
» ADOPTEE-BABOUCHE-URGENT
» ADOPTEE-BISCOTTE-URGENT-
» ADOPTEE-URGENT-Pour une louloute de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: